AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

○ sean sawyers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

the lioness

○ âge : trente-neuf années sur cette terre. le coeur n'est pas à la quarantaine.
○ statut : mariée. brisée par l'homme, qu'elle pensait être son âme soeur. enceinte pour compléter le tableau.
○ métier : sous-commissaire de police, l'ambition comme moteur.
○ quartier : (#221) south bay, une maison qu'elle partage avec son mari, isaac et leurs deux chiens. depuis peu, avec un squatteur également, aaron. fuck off.
○ orientation sexuelle : elle ne se définit pas comme aimer un genre, mais plutôt une personne. elle a toujours fonctionné au feeling.
○ informations en vrac : la police, c'est une affaire une famille. un rêve devenu réalité qu'elle ne lâche pas ♢ tornade ambulante, ellie se laisse toujours guider par ses émotions ♢ sa mère est morte lorsqu'elle avait quinze ans, une blessure difficile a oublié ♢ ellie s'habille toujours bien, féminine jusqu'à ses talons qui claquent sur le sol du commissariat et le parquet de leur maison ♢ les rêves d'évasion n'ont jamais fait partit de sa personnalité ♢ elle fait une confiance aveugle en ses proches, quitte à finir blesser et meurtrie par la suite. son père est son modèle ♢ ellie, c'est une gamine dans le fond, avec des rêves de princesse plein la tête mais bien trop fière pour se l'avouer ♢ la jeune femme vient d'apprendre qu'elle est enceinte. et ce qui aurait finalement dû être le plus beau jour de sa vie, a fini par être le pire.

this is the last time i'm asking you this, put my name at the top of your list, this is the last time i'm asking you why, you break my heart in the blink of an eye.

○ posts : 930 ○ points : 580
○ pseudo : consequences
○ avatar : natalie portman
○ inscrit le : 05/04/2018
MessageSujet: Re: ○ sean sawyers   Dim 8 Avr - 11:51

Ellie
ouais ouais je sais, c'est fatal de revoir ces photos ne me demande pas, pour une fois, ce n'était pas un pari que je t'avais lancé !

— It breaks my heart every time I tell myself to stop looking at you or letting your figure come into mind, because who could ever be smiling.
Revenir en haut Aller en bas

○ âge : vingt-et-un ans. (04/09)
○ statut : célibataire. l'amour, très peu pour toi.
○ métier : les études arrêtées. danseuse sans avenir. tu ne fais plus grand chose de tes journées hormis broyer du noir.
○ quartier : center bay. studio en solo.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle.
○ posts : 215 ○ points : 135
○ pseudo : MoGlobine.
○ avatar : freya mavor.
○ DC : judith&sierra&monroe.
○ inscrit le : 14/02/2018
MessageSujet: Re: ○ sean sawyers   Dim 8 Avr - 15:25

Jane
c’est chat, la chat, meilleure façon de chat tenir un chat con chat pendant 2 chats minutes sur chat son gsm. Lis ce sms sans les chats.

the bold one ϟ

○ âge : Ça fait tout juste 34 ans qu'elle emmerde son monde, elle commence à gagner en expérience.
○ statut : Toujours mariée à un homme qu'elle a quitté, la paperasse c'est pas son truc, enfin c'est ce qu'elle dit.
○ métier : Elle gère l'aspect commercial de BDO clothes, entreprise de prêt-à-porter haut de gamme.
○ quartier : Elle vient tout juste d'emménager au #213 South Bay dans une belle villa tout près de l'océan.
○ orientation sexuelle : Elle aime les hommes pour le meilleur et pour le pire. Surtout pour le pire.
○ informations en vrac : Tous se méprennent quand ils la voient pour la première fois, avec son petit gabarit et surtout son visage d'ange, ils la pensent frêle et mignonne. En réalité, c'est une véritable tornade.

○ posts : 3085 ○ points : 1550
○ pseudo : Sassy girl.
○ avatar : La belle Jenna Dewan.
○ DC : L'autre brunette au caractère bien trempé.
○ inscrit le : 02/07/2016
MessageSujet: Re: ○ sean sawyers   Ven 20 Avr - 15:10

Brooke
Moi morte ? Ça te ferait bien trop plaisir Je te retournerai bien la question mais si tu m'envoies ce message, c'est que je n'ai pas cette chance

Remember the time when I eat you up ? Yeah it was a lie, that you can't give up.

Grumpy cat

○ âge : 38 ans (28 mai)
○ statut : Complétement taré, euh célibataire ! Il en pince pour sa meilleure amie depuis un bail.
○ métier : Soigneur animalier et référent du secteur félins dans le zoo de Wellington.
○ quartier : North Bay, maison #04
○ orientation sexuelle : C'est à vous de voir, il n'aime pas les étiquettes.
○ informations en vrac : ✦ Augustus est végétarien. ✦ Il essaye d'arrêter de fumer depuis un an. ✦ Il possède un petit chaton prénommait Mia. ✦ Il adore la bière, vraiment beaucoup trop. ✦ Avant d'être soigneur, Gus était banquier donc si vous avez besoin pour vos déclarations d'impôts. ✦

○ posts : 1556 ○ points : 190
○ pseudo : Aloa
○ avatar : Jake Johnson ♥
○ DC : Axl, le prof reporter et Nathan, la vipère rouge.
○ inscrit le : 17/01/2017
MessageSujet: Re: ○ sean sawyers   Mer 25 Avr - 18:06

Inconnu
Je ne sais pas qui vous êtes. Je ne sais pas ce que vous voulez. Par contre ce que j’ai, c’est des compétences particulières, que j’ai acquises au cours d’une longue carrière. Des compétences qui font de moi un véritable cauchemar pour vous. Je vous chercherai, je vous trouverai et je vous ferai la pire attaque de chatouilles sous les pieds jamais vu jusqu'à présent.

« You've got A friend in me. »
  /

Grumpy cat

○ statut : Complétement taré, euh célibataire ! Il en pince pour sa meilleure amie depuis un bail.
○ métier : Soigneur animalier et référent du secteur félins dans le zoo de Wellington.
○ informations en vrac : ✦ Augustus est végétarien. ✦ Il essaye d'arrêter de fumer depuis un an. ✦ Il possède un petit chaton prénommait Mia. ✦ Il adore la bière, vraiment beaucoup trop. ✦ Avant d'être soigneur, Gus était banquier donc si vous avez besoin pour vos déclarations d'impôts. ✦

MessageSujet: Re: ○ sean sawyers   Mer 25 Avr - 18:11

Inconnu
Oui et après je te ferais sentir mes doigts ça sera la punition ultime.

/

Grumpy cat

MessageSujet: Re: ○ sean sawyers   Mer 25 Avr - 18:18

Inconnu
Pas de problème. Je bosse dans un zoo les odeurs ça me connait.

/

Grumpy cat

MessageSujet: Re: ○ sean sawyers   Mer 25 Avr - 18:22

Inconnu
Vous voulez qu'on se donne rendez-vous à l'enclot des phoques ? Je pense que l'odeur vous sera familière.

/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ○ sean sawyers   

○ sean sawyers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3