AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

un chasseur sachant chasser ... feat alecsy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

○ âge : 30 ans
○ statut : En instance de divorce
○ métier : Agent de sécurité
○ quartier : west bay
○ informations en vrac : il aime toujours sa femme,

○ posts : 155 ○ points : 0
○ pseudo : MillionEyes rose
○ avatar : Ryan Kelley
○ inscrit le : 27/01/2017
MessageSujet: un chasseur sachant chasser ... feat alecsy    Dim 30 Avr - 13:40

Aujourd'hui c'était jour de marché. J'aimais bien me promener dans ces allées, sentir les différents produit de notre ville et voir le monde qui y venait. C'était plaisant, je travaillais toujours seul la nuit alors c'était agréable de voir du monde. De croiser aussi des gens que je n'avais pas vu depuis longtemps. Je marchais dans une des allées, quand quelque chose à attiré mon œil. Un gamin qui venait de bousculer une jeune femme. J'aurais pu passer mon chemin et faire comme si je n'avais rien vu, mais je ne pouvais pas. Le gosse est parti comme si de rien était alors qui venait de lui lui dérober quelque chose. J'avais vu sa main dans la sac de la jeune femme. Peut-être même qu'elle ne s'était rendu compte de rien. Il venait sans doute de lui voler son téléphone. Et merde. J'ai soupiré et je me suis dirigé vers eux. Le gosse avait l’œil et m'avait repéré. Il s'est mis à courir, j'en ai fait de même. Heureusement que je suis habitué. Je l'ai rattrapé rapidement. Je l'ai tenu par le bras en prenant soin de ne pas lui faire de mal et je lui ai demandé de rendre ce qu'il avait pris s'il ne voulait pas avoir d'ennuis. Il m'a tendu le téléphone de la jeune femme. J'ai soupiré et je l'ai laissé partir. J'ai repéré rapidement la jolie blonde à qui il avait dérobé l'objet et je suis allé vers elle. Je lui ai tendu son bien et lui ai dit :

« Je crois que c'est à vous.»

Je me doutais qu'elle s'était rendu compte de ce qui s'était passé. Elle avait du me voir courir après le gamin. C'était courant ce genre de chose, partout. Dommage qu'il n'y ait pas plus d'agent de sécurité sur les marché. Je ne suis pas certain que ça suffirait à arrêter les vols, mais au moins celui là n'avait pas été commis.

un chasseur sachant chasser ... feat alecsy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1