AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Spirit › So ? Enjoy' !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Spirit › So ? Enjoy' ! (#)   Spirit › So ? Enjoy' ! EmptyMer 29 Juin - 19:39

Spirit's Gallery

Alooooors d'habitude j'ouvre pas de galerie mais bon, y'a toujours une exception à la règle ! Spirit › So ? Enjoy' ! 2839392890 C'est le cas pour IB Spirit › So ? Enjoy' ! 445914281 Breeef Spirit › So ? Enjoy' ! 1113161770 Ca fait un petit moment que j'en fais, ils n'ont rien d'exceptionnels mais j'avais envie de les partager. Certains sont plus vieux que d'autres, généralement ce sont ceux où le crédit est le plus voyant ou la pixellisation plus importante Spirit › So ? Enjoy' ! 2839392890

Enfin n'hésitez pas à dire ce que vous pensez, en demander aussi pourquoi pas :Spirit › So ? Enjoy' ! 75032514  


NINA DOBREV
Spoiler:

SOPHIA BUSH
Spoiler:

SHAY MITCHELL
Spoiler:

SHELLEY HENNIG
Spoiler:

TYLER HOECHLIN
Spoiler:

LYNDSY FONSECA
Spoiler:

ED WESTWICK
Spoiler:

CRACKSHIPS
Spoiler:


Dernière édition par Aoline Sandersen le Ven 7 Juil - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spirit › So ? Enjoy' ! (#)   Spirit › So ? Enjoy' ! EmptyMer 29 Juin - 19:42

Ils sont sympa tes gifs... En tout cas je trouve.
Après je suis pas un expert, je ne sais même pas en faire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spirit › So ? Enjoy' ! (#)   Spirit › So ? Enjoy' ! EmptyMer 29 Juin - 19:45

Merci Samuel Spirit › So ? Enjoy' ! 75032514 En fait, j'utilise deux logiciels parce que photoshop c'est pas pour moi Spirit › So ? Enjoy' ! 2839392890 Mais c'est gentil Spirit › So ? Enjoy' ! 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
Spirit › So ? Enjoy' ! E1c4470b1911b9cdad2addad82263ea37456afeb
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4728
○ points : 580
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : uravitygraph.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spirit › So ? Enjoy' ! (#)   Spirit › So ? Enjoy' ! EmptyJeu 30 Juin - 20:59

j'aime beaucoup Spirit › So ? Enjoy' ! 843031823
je vais peut-être bientôt t'en piquer un de shay Spirit › So ? Enjoy' ! 4164965148


Spirit › So ? Enjoy' ! 51236671E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spirit › So ? Enjoy' ! (#)   Spirit › So ? Enjoy' ! EmptyJeu 30 Juin - 22:33

Merci Reagan Spirit › So ? Enjoy' ! 3565557684 Y'a pas de soucis, ils sont là pour ça Spirit › So ? Enjoy' ! 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spirit › So ? Enjoy' ! (#)   Spirit › So ? Enjoy' ! EmptyVen 1 Juil - 9:56

Tu n'utilises pas photoshop ? Tu utilises quels logiciels alors ? Je les trouve superbe ! Ça me donne envie de tester les crackships pour le fun...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spirit › So ? Enjoy' ! (#)   Spirit › So ? Enjoy' ! EmptyVen 1 Juil - 10:05

J'utilise wink (pour la capture d'images) et photoscape (pour le réassemblage + traitement des images) Spirit › So ? Enjoy' ! 902541242

Merci beaucoup Daniel Spirit › So ? Enjoy' ! 75032514 Les crackships c'est cool Spirit › So ? Enjoy' ! 843031823 Spirit › So ? Enjoy' ! 445914281
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spirit › So ? Enjoy' ! (#)   Spirit › So ? Enjoy' ! EmptyVen 1 Juil - 10:05

Oooooh, oui, il est bien photoscape ! Pour Wink, je ne connaissais pas Spirit › So ? Enjoy' ! 1113161770 ! Tu viens de me faire découvrir quelque chose !

Les crackship c'est la vie Spirit › So ? Enjoy' ! 113884657
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spirit › So ? Enjoy' ! (#)   Spirit › So ? Enjoy' ! EmptyVen 1 Juil - 11:13

Avec plaisir Spirit › So ? Enjoy' ! 902541242 Oui, comme je maitrise pas du tout photoshop (cela étant je n'ai jamais vraiment l'occasion de travailler dessus, il faudrait que je le trouve craqué quelque part Spirit › So ? Enjoy' ! 1113161770 👼 )

Tellement ! Faudrait que je m'y remette (a) Spirit › So ? Enjoy' ! 75032514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spirit › So ? Enjoy' ! (#)   Spirit › So ? Enjoy' ! EmptyVen 1 Juil - 11:13

Bah écoute, dès que tu auras photoshop tu me feras signe ! Je t'apprendrais c'est vraiment pas compliqué du tout Spirit › So ? Enjoy' ! 843031823 !

Ouais moi aussi, je vais essayer de faire ma galerie Spirit › So ? Enjoy' ! 4006438364 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spirit › So ? Enjoy' ! (#)   Spirit › So ? Enjoy' ! EmptyVen 1 Juil - 11:27

c'est très joli Spirit › So ? Enjoy' ! 1049845934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spirit › So ? Enjoy' ! (#)   Spirit › So ? Enjoy' ! EmptyVen 1 Juil - 13:11

Je rejoins les autres membres pour dire que c'est effectivement très joli ! Spirit › So ? Enjoy' ! 2033693939
Je trouve que tu fais du très bon travail et qu'ils sont tous de bonne qualité contrairement à ce que tu sembles sous-entendre.
Mention spéciale pour ceux de Sophia Bush parce que c'est une actrice que je porte dans mon coeur Spirit › So ? Enjoy' ! 1965479019

Si jamais un de ces quatre, tu veux bien m'en faire quelques uns avec Cobie ou Lana Del Rey, je suis preneur Spirit › So ? Enjoy' ! 838751658 Spirit › So ? Enjoy' ! 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spirit › So ? Enjoy' ! (#)   Spirit › So ? Enjoy' ! EmptySam 2 Juil - 14:55

Daniel › Ca marche ! Merci en tout cas Spirit › So ? Enjoy' ! 843031823

Johan › Merci beaucoup Spirit › So ? Enjoy' ! 75032514

Alyx › Merci à toi ! Spirit › So ? Enjoy' ! 902541242 Et quand je m'y mettrai, avec plaisir Spirit › So ? Enjoy' ! 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spirit › So ? Enjoy' ! (#)   Spirit › So ? Enjoy' ! EmptyDim 3 Juil - 21:05

Oh je les trouve canons !!!! Spirit › So ? Enjoy' ! 75032514 Bravo à toi, vraiment ! Et dès que vous vous lancez dans les crackships Daniel et toi, je serais surement la première fan ! haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spirit › So ? Enjoy' ! (#)   Spirit › So ? Enjoy' ! EmptyDim 3 Juil - 21:25

En voyant tes gifs, ça me fait penser qu'il faut vraiment que je me mette sur mes cracks entre Bianca&Kit Spirit › So ? Enjoy' ! 2839392890 je sens que je vais m'éclater encore Spirit › So ? Enjoy' ! 2839392890
En tout cas ils sont cools Spirit › So ? Enjoy' ! 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spirit › So ? Enjoy' ! (#)   Spirit › So ? Enjoy' ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spirit › So ? Enjoy' !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: