AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Just like a ghost from the past ◊ Felix & Brooke

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Just like a ghost from the past ◊ Felix & Brooke (#)   Just like a ghost from the past ◊ Felix & Brooke EmptyLun 1 Mai - 0:40



Just like a ghost from the past
Felix & Brooke

"Je sais qu'il faut s'occuper de l'affaire Jensen en priorité mais ça peut bien attendre un jour, non ? Je fais des courses aujourd'hui. On en reparle plus tard, d'accord Beth ? Bye." Ni une, ni deux je raccroche avant qu'elle n'est l'occasion de m'en placer une. J'adore Beth, c'est une super psychologue mais je ne veux pas me laisser déborder par le travail comme j'ai pu le faire par le passé. Depuis tous ces évènements qui ont chamboulé ma vie de manière radicale j'ai décidé de changer, en mieux. Ce n'est pas facile mais je remonte la pente peu à peu. Je me suis mise au roller aussi surprenant que ça puisse paraître, je sors de nouveau et j'essaie de rester positive quoi qu'il arrive. Sans prétention aucune je pense réellement être sur la bonne voie. Et m'accorder du temps pour moi en faisant du shopping, par exemple, fait parti du processus. Voilà pourquoi j'ai refusé de revenir au boulot aujourd'hui et que je me trouve actuellement en plein centre ville, chargée de paquet. Je range tant bien que mal mon portable dans mon sac quand je remarque une boutique de bijoux qui m'a l'air très sympathique. Alors que je suis non loin de l'entrée, je percute quelqu'un. Presque tous mes sacs s'écrasent au sol si bien que je grogne légèrement. "C'est pas vrai, vous pouvez pas faire attention ?!?" Pour la positivité on aura trouvé mieux cela-dit, ça a été instinctif, je n'ai pas pu me retenir. Légèrement agacée, je me retourne vers la personne concernée et dès lors que je la reconnais, je fais tomber le dernier paquet que j'avais jusqu'alors en main. "Félix..." Je prononce son nom dans un souffle, étonnée au possible de le croiser ici et maintenant. Toute trace de colère s'est envolé, je suis simplement surprise. Et prise de court. "Je... euh... j'ai remménagé ici, je ne sais pas si Austin te l'as dit..." C'est tout ce que je trouve à dire alors que je sais pertinemment que lui et son frère ne se parlent plus réellement, comme si j'étais obligée de me justifier. Il faut dire que ça fait un moment qu'on ne s'est pas vus. Pas depuis mon mariage. Pas depuis la dispute. J'y ai souvent repensé ces temps-ci, je n'ai pas pu m'empêcher de noter l'ironie de la situation : je lui en ai voulu pendant des années pour avoir dit quelque chose qui s'avère en réalité être vrai. Restée pantelante pendant bien trop longtemps, je me décide à ramasser les paquets jonchant le sol. Je m'accroupie maladroitement et tend le bras vers le premier sac dont le contenu ne s'est, par chance, pas renversé.
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Just like a ghost from the past ◊ Felix & Brooke (#)   Just like a ghost from the past ◊ Felix & Brooke EmptyJeu 4 Mai - 18:38


Just like a ghost from the past
Felix & Brooke

L'avantage d’enchaîner les petits boulots enfin si on peut dire les choses comme ça c'est qu'on se retrouve avec pas mal de temps libre... Depuis maintenant un bon mois, Felix travaillait pour une ligne de téléphone rose, un numéro pour les Cougars qui aimaient entendre des choses cochonnes de la part d'un petit jeune homme que lui et généralement à cette heure de la journée le portable du boulot ne sonnait pas beaucoup.... Habituellement Felix aimait rester chez lui à regarder Netflix, il lui arrivait aussi de se rendre à la salle de sport ou la piscine municipale histoire de s'entretenir un minimum....

Aujourd'hui le beau temps était au rendez-vous alors s'enfermer était complètement idiot... Ca lui ferrait d'ailleurs du bien de prendre de l'air, de s’oxygéner la tête et de toute façon il avait besoin d'investir dans une nouvelle paire de baskets, non pas qu'il en avait besoin car rien qu'en regardant son dressing il serait capable d'ouvrir un magasin mais voilà c'était son truc, il en était un peu accroc...

Direction le quartier de Center Bay, là où se trouvait pour lui les meilleurs boutiques d'Island Bay. Il y avait quelques nuages, le ciel était couvert mais on pouvait facilement se promener en simple t-shirt. ''Brooke ou plutôt Brookator... Hommage à Terminator si t'avais pas compris... Bonjour'' dit-il non s'en chercher à se moquer d'elle. ''Austin ? Qui est cette personne ? Je ne connais pas.'' L'humour de Felix était comment dire assez spéciale, soit on accrochait, soit on détestait mais c'est vrai que le garçon cherchait souvent à amuser la galerie et parfois ça ne fonctionnait pas toujours. ''Non mon frère ne m'a rien dit... Mais je vois que ton pèlerinage et ton séjour pour retrouver ta force intérieure et ta zénitude semble avoir fonctionné..'' Il se moquait une nouvelle fois d'elle vu la façon dont il avait accueillit même si en soit elle n'avait pas vu qui il était.

Plus sérieusement Clarke était content de retrouver la jeune femme... Bien que ces deux là aient eu de nombreux points de divergences il y a de ça quelques années Clarke avait toujours apprécié Lorenzini et inversement. ''J’arrête mes conneries... Promis.... De retour à Island Bay alors ?''
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Just like a ghost from the past ◊ Felix & Brooke (#)   Just like a ghost from the past ◊ Felix & Brooke EmptyJeu 11 Mai - 21:24



Just like a ghost from the past
Felix & Brooke

''Brooke ou plutôt Brookator... Hommage à Terminator si t'avais pas compris... Bonjour.'' Avec le temps j'avais presque oublié son sens de l'humour particulier. J'ai toujours trouvé ça plutôt sympathique, appréciant tout particulièrement le côté caustique voir sarcastique de la chose. Je dois avouer que c'est légèrement moins plaisant à entendre quand vous êtes la source de la plaisanterie. "Comment ne pas comprendre ? Terminator est une vraie légende." J'ai toujours été fan des films d'action, je sais que ce serait mieux de dire que j'adore le cinéma d'auteur ou toutes ces conneries mais ce n'est pas le cas. Mon film préféré ? Mr. & Ms. Smith. Je sais ce que vous allez dire, que ça n'a pas l'air d'être mon genre mais, je suis une femme pleine de surprise, en tout cas à ce niveau là. ''Austin ? Qui est cette personne ? Je ne connais pas.'' Je soupire, j'aurais espéré que l'un des deux frères soit disposé à pardonner à l'autre mais, visiblement, ni Félix ni Austin ne semblent prêt pour ça. Même si ça fait longtemps que je ne les ai pas réellement côtoyé, je ne peux pas m'empêcher de les considérer comme ma famille en un sens et ça me fait quelque peu de la peine de les voir se déchirer de la sorte. "Félix..." J'aimerais lui dire quelque chose mais je ne pense pas être en position de le faire. On s'est longtemps disputé dans le passé par nous nous mêlions des affaires de l'autre. Tout cela jusqu'à se perdre de vu c'est pour dire. Alors, autant éviter d'envenimer les choses en disant quoique ce soit. ''Non mon frère ne m'a rien dit... Mais je vois que ton pèlerinage et ton séjour pour retrouver ta force intérieure et ta zénitude semble avoir fonctionné...'' Je ris jaune, j'avoue avoir mérité un bon nombre de ses remarques alors j'encaisse mais j'aurais aimé qu'on discute réellement. Si je n'ai pas cherché à le contacter, c'est bien parce que j'appréhendais une telle réaction de sa part. "Mon impatience n'a pas changé tout comme ton sens de l'humour est resté intact." Oui je sais, j'avais décidé d'encaisser sans rien dire mais il y a des limites à tout. Je n'ai jamais réussie à réellement m'empêcher de dire ce que je pensais alors... ''J’arrête mes conneries... Promis.... De retour à Island Bay alors ?'' Je souris légèrement, prenant soudain conscience qu'il m'a réellement manqué. Avec les années, il était vraiment devenu un ami très proche, un réel confident et c'est dur de se dire qu'on peut perdre quelqu'un au point qu'il devienne presque un étranger. "Oui il semblerait bien. Pas trop déçu de l'apprendre ?" Inutile de préciser que les choses sont restées quelque peu tendues entre nous et je ne sais pas vraiment s'il est heureux de me voir ici. Néanmoins, je me suis promise de prendre un nouveau départ, d'arranger les choses et ma vie en général, ce faisant, je pense que ça passe par renouer avec mes anciennes connaissances. Et Felix en fait partie. Je me relève quelque peu maladroitement avant de me racler la gorge pour une donner un semblant de contenance. "Ça te dirait d'aller un café ? Histoire de rattraper le temps perdu ?" C'est bien beau de reprendre sa vie en main mais c'est dur.
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Just like a ghost from the past ◊ Felix & Brooke (#)   Just like a ghost from the past ◊ Felix & Brooke EmptyDim 21 Mai - 8:56


Just like a ghost from the past
Felix & Brooke

Le naturel de Felix pouvait parfois surprendre et parfois même déranger vu qu'il avait tendance à dire les choses comme elles lui venaient... Il n'y avait absolument aucun filtre un peu comme un enfant qui dirait la vérité dans un magasin et qui se ferrait gronder par sa maman... Oh pourtant il n'était pas attardé, pas du tout, il était même très intelligent malgré le fait qu'il est arrête les études de très bonnes heures mais voilà il ne pouvait pas s’empêcher de faire preuve d'une extrême franchise....

C'était aussi un grand excité qui ne savait jamais s’arrêter de parler et de dire des conneries ! Pouvait-on le lui reprocher ? Non ! Du moins pas quand on connaissant la façon dont s'était passée son enfance... Avec des parents comme les siens, l'humour, les blagues, les moments de joie n'avaient pas été nombreux et aujourd'hui Clarke se rattrapait... Alors oui du haut de ses 28ans c'était peut etre un peu tard pour jouer les gamins mais il se fichait bien de ce qu'on pouvait penser de sa petite personne... Au diable les coincés du cul ! ''Un peu comme moi'' dit-il en entendant la première réplique de la jeune femme.

Il était toutefois tant de se calmer ! Brooke n'était pas n'importe qui pour lui et elle n'avait pas à subir ses blagues pourries plus longtemps... Ces deux là avaient sûrement beaucoup de choses à se dire mais par ou commencer ? ''J'essaye quand même de devenir un homme plus sérieux... C'est pas simple mais j'y travaille.'' Disons qu'il fallait un temps pour faire le pitre et un temps pour agir comme un homme de son âge.... Et même si l'humour avait tendance à prendre le dessus sur la sagesse, Felix essayait malgré tout de faire attention car il n'avait pas non plus envie de passer pour le rigolo de service à qui au final on ne fait jamais vraiment confiance...

''Non.... Franchement pas du tout... Tu sais on voit tout un tas de gens défiler dans une vie mais les vrais amis sont rares et quand on s'en rend compte on est content de les retrouver'' Y'avait-il un message caché derrière les paroles du jeune homme ? Oui peut être bien... Alors certes la jeune femme n'avait pas eu un comportement des plus exemplaires mais lui était-il parfait ? Certainement pas ! Les ''tensions'' finiraient bien par se dissiper avec le temps !

''Alors j'ai toujours horreur du café, je vois que t'as oublié cette information ô combien importante à mes yeux mais allons-y oui je prendrai un chocolat chaud..'' C'est vrai qu'il détestait cette odeur que ce soit en boisson ou dans les gâteaux, il ne pouvait pas y avaler... Bonne idée de la part de la jeune femme en tout cas ! ''Et alors dit moi... T'es revenue accompagnée j'espère...''
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Just like a ghost from the past ◊ Felix & Brooke (#)   Just like a ghost from the past ◊ Felix & Brooke EmptyJeu 25 Mai - 13:28



Just like a ghost from the past
Felix & Brooke

''Un peu comme moi.'' Un sourire en coin amusé habille mes lèvres d'un air taquin. "Et toujours aussi modeste à ce que je vois. Ça fait plaisir de voir que certaines choses ne changent pas." C'est même en un sens un soulagement. Tant de choses ont récemment évoluer dans ma vie que je ne peux m'empêcher d'apprécier un peu de constance, aussi minime soit-elle. C'est ainsi appréciable de revoir Felix, une figure importante de mon passé. Ça l'est d'autant plus de voir qu'il reste le même. ''J'essaye quand même de devenir un homme plus sérieux... C'est pas simple mais j'y travaille.'' C'est une bonne chose que de vouloir se poser. Néanmoins, je tiens à ce qu'il sache que ce n'est pas nécessairement mal de garder un brin de malice en soit. Quelques fois, je me prends à espérer avoir garder un peu plus de mon innocence passée. Mais, les choses ont changé, la vie m'a changé. "Si tu veux mon avis, tu es très bien comme tu es." Je sais pas si mon avis peut compter à ses yeux mais c'est du moins ce que je pense. Felix a toujours réussi à me faire rire et je trouve que c'est une qualité admirable. ''Non.... Franchement pas du tout... Tu sais on voit tout un tas de gens défiler dans une vie mais les vrais amis sont rares et quand on s'en rend compte on est content de les retrouver.'' C'est d'une profondeur singulière. Je me demande ce qui se sache derrière ces dires, ils me paraissent un brin maussade. Un sourire se dessine néanmoins sur mes lèvres, après tout, il m'a qualifié de véritable amie. Je n'étais pas sûre de signifier quelque chose encore à ses yeux. Ça fait tant d'années... "C'est vrai. Tu as raison." Je ne trouve rien de plus à dire parce sa réplique se suffit à elle même. ''Alors j'ai toujours horreur du café, je vois que t'as oublié cette information ô combien importante à mes yeux mais allons-y oui je prendrai un chocolat chaud...'' Je baisse les yeux, quelque peu honteuse. "Oh, je ne sais pas comment j'ai pu oublier !" Avec les années, les souvenirs s'estompent et c'est bien dommage.  "Ça fait si longtemps... Bref, alors boire ce verre !" Ce n'est pas une excuse mais je me sens quelque part obligée de me justifier. C'est fou comme une gêne persiste, comme si malgré tout ce temps, nos disputes passés m'impactaient toujours d'une certaine manière. C'est peut-être une utopie mais, le voir ici en face de moi me donne l'envie d'effacer les années passés et de faire comme si de rien était.  ''Et alors dit moi... T'es revenue accompagnée j'espère...''' Voilà un vaste sujet. "Les choses ont évoluées..." Comment expliquer tout ça ? "Evan et moi ne sommes plus ensemble..." Je me racle la gorge, essayant désespérément de trouver quoi dire. J'éprouve une certaine pudeur à parler de ce qui s'est passé, encore plus avec Felix. "Il s'est avéré ne pas être... ne pas être celui que j'imaginais." Mais il s'est avéré être celui qui m'a détruite, en partie du moins. Après quelques minutes de marche nous arrivons enfin au café où nous prenons place. "Mais parlons de toi plutôt ! Tu as quelqu'un dans ta vie ?" Est-ce que je veux changer de sujet de conversation ? Très certainement !
   


Dernière édition par Brooke Fletcher le Dim 4 Juin - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Just like a ghost from the past ◊ Felix & Brooke (#)   Just like a ghost from the past ◊ Felix & Brooke EmptyMar 30 Mai - 7:44


Just like a ghost from the past
Felix & Brooke

''Pourquoi changer quand on nous aime tel qu'on est ?'' Ouai Felix était du genre à avoir confiance en lui et ça passait souvent pour de l'arrogance ! Pour autant il ne se pensait pas supérieur aux autres et par rapport à sa vie professionnelle il était très bien placé pour savoir qu'ils avaient encore d'énormes efforts à fournir et qu'il était donc très loin d’être le meilleur mais à coté de ça ce n'était pas le genre à douter de ses choix.... Ou alors il ne disait pas.... Le jeune homme avait un peu de mal à admettre l’échec c'est vrai mais de toute façon il trouvait toujours un moyen de rebondir.... Pour en revenir au sujet du taf, la plupart des gens dans son cas auraient profité des aides sociales et bien lui même pas, c'était hors de question de se servir de l'argent du contribuable, il préférait de loin draguer des cougars sur la ligne de téléphone rose... Encore une fois Clarke ne voulait étre dépendant de personne et encore moins de la société ! Être un assisté ? Non merci !

''Merci du compliment !'' Peu rancunier, il se fiche bien de voir que Brooke semble avoir oublié son rejet pour le café... Il y a des choses beaucoup plus graves non ? Le but étant vraiment de passer un bon moment en sa compagnie ! ''On va s’arrêter chez Manny's du coup'' Un tout nouveau bar qui venait d'ouvrir au centre ville et qui proposait diverses boissons à des prix assez intéressants, ce n'était pas très grand mais le point positif était qu'on pouvait s'entendre parler..

L'établissement en question étant à deux rues de là où ils se trouvaient ils commencèrent à prendre le chemin... La jeune femme expliqua et ceci sans la moindre gène que sa vie de couple n'était plus vraiment au beau fixe ! ''Je suis toujours aussi doué pour mettre les pieds dans le plat en abordant les mauvais sujets.. Je te prie de m'excuser'' dit-il en souriant. Ben oui ce n'est jamais très agréable de constater que notre vie sentimentale est un désastre... Brooke avait sûrement envie de penser à autre chose, le ton de sa voix et son regard fuyant en disait long sur la situation. ''J'insiste pas plus sur le sujet.'' C'est à travers ces quelques mots qu'on pouvait voir que Felix savait être sérieux et qu'il n'était pas tout le temps en train de dire de la merde. ''Oui et non... Je crois plus vraiment en l'amour traditionnel... Et comment dire, je sors avec mes deux colocataires... Enfin par sortir j'entends coucher mais voilà y'a pas vraiment de sentiments... Oui t'as le droit de me juger'' dit-il en poussant la porte du café et en s'installant ensuite à une petite table.
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Just like a ghost from the past ◊ Felix & Brooke (#)   Just like a ghost from the past ◊ Felix & Brooke EmptyDim 4 Juin - 11:44



Just like a ghost from the past
Felix & Brooke

''Pourquoi changer quand on nous aime tel qu'on est ?'' Je ris doucement. Ça fait bien longtemps que je n'ai côtoyé des personnes aussi franches et directes que Felix. Avec mon métier, je fréquente des personnes influentes : des politiques, des hommes d'affaires et j'en passe ; et le moins qu'on puisse dire, c'est que la franchise n'est pas leur fort. Ils sont très intelligent et excelle dans la fourberie. Je trouve donc la compagnie de Felix très rafraîchissante de ce fait. C'est différent ce que j'ai l'habitude de connaître, plus vrai. "Oui mais ne prends pas la grosse tête non plus." Je lui octroie un léger clin d'oeil pour lui montrer que je plaisante. C'est fou, ça fait des années que nous ne sommes pas vus et pourtant, à mesure que je parle avec lui, je me sens de plus en plus à l'aise comme si nous nous étions quittés hier. ''On va s’arrêter chez Manny's du coup." C'est dans ces moments là que je me rends compte que je ne sors pas assez, je n'ai aucune idée d'où se trouve le Manny's et pour cause, je ne soupçonnais même pas son existence. "Je te suis." Alors que nous marchons, il me demande comme ça se passe sentimentalement parlant. Cette question ne me fait guère plaisir comme vous pouvez l'imaginer mais, je lui réponds néanmoins le plus honnêtement possible sans forcément entrer dans les détails, je lui dois bien ça. 'Je suis toujours aussi doué pour mettre les pieds dans le plat en abordant les mauvais sujets.. Je te prie de m'excuser.'' Je soupire légèrement. "Ce n'est pas grave. Ça fait parti de mon passé, il faut bien que j'assume." Même si c'est très dur d'avoir été utilisée de la sorte, ça a bien été le cas. Il s'est foutu de moi et il en paye le prix en prison. La boucle est bouclé si on peut dire ça comme ça. Même si je tente du mieux que je peux de faire face, ça reste néanmoins un sujet délicat, voilà pourquoi je préfère changer de sujet, il m'a été déjà assez dur de tout dévoiler à Gus. ''J'insiste pas plus sur le sujet.'' Le regarde ancré dans le sien, je lui offre un sourire sincère."Merci, vraiment." Ainsi donc je lui demande comment ça se passe de son côté, en espérant qu'il ait eu la main plus heureuse que moi. ''Oui et non... Je crois plus vraiment en l'amour traditionnel... Et comment dire, je sors avec mes deux colocataires... Enfin par sortir j'entends coucher mais voilà y'a pas vraiment de sentiments... Oui t'as le droit de me juger.'' Mes yeux sont quelque peu écarquillés alors que je manque de m'étouffer, je dois avouer que je ne l'avais pas vu venir celle-là. "Ah." Je me racle la gorge, décontenancée. "Oh." Je savais que Felix n'était pas le plus grand romantique au monde mais je n'aurais pas cru qu'il se lance dans une telle aventure. "C'est pas banal c'est sûr mais..." Qui suis-je pour dire ce qui est bon de faire ou non ? "Mais je ne te juge pas." Loin de là même. S'il y prend... du plaisir, tant mieux pour lui. Je ne lui souhaite que d'être heureux. "Pis ce n'est pas forcément plus bête quand on y pense. Regardes-moi, j'ai fait parti de ces petits couples en apparence si bien sous tout rapport et regardes où ça m'a mené ! Je suis seule aujourd'hui. C'est possible que ce soit qui ait tout compris au final. C'est... pragmatique je suppose." J'accompagne ma phrase d'un rire mi gêné mi pensif. Cela-dit, je pense sincèrement ce que je dis. J'ai toujours rêvé d'être plus fougueuse, de tenter de nouvelles expériences. Plus jeune, je voulais découvrir le monde réellement. Mais par peur, je n'ai rien fait de tout ça. Il fallait que je sois logique, que je pense à mon avenir. Ça m'a bien réussi tiens, c'est un plaisir. "Et... ça se passe bien ? Tu... t'amuses je suppose ?" Oui, je reste moi aussi assez directe, surtout quand je suis prise de court. Alors que nous nous sommes installés à une des tables du bar, une serveuse vient prendre nos commandes. Pour moi, ce sera un café frappé, très classique j'en conviens mais je suis trop retournée pour me risquer à prendre autre chose. C'est le genre de discussion que je n'aurais jamais pensé avoir avec Felix. Certes nous étions proches mais, je l'ai connu tout petit et l'imaginer sous cet angle me laisse une impression étrange. Comme si tout d'un coup je réalisais qu'il est bel et bien devenu un homme. "Comment sont-elles ?" Je dois avoir qu'il a titillé ma curiosité et dieu sait qu'elle est grande. Elle prend le dessus sur tout même sur la gêne.
   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Just like a ghost from the past ◊ Felix & Brooke (#)   Just like a ghost from the past ◊ Felix & Brooke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Just like a ghost from the past ◊ Felix & Brooke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: