AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

examens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Baby Pink

○ âge : dix-huit ans
○ statut : célibataire, elle n'a pas trop la tête à ça en ce moment
○ métier : lycéenne et serveuse au fastfood
○ quartier : eastbay, 225
○ posts : 124 ○ points : 45
○ avatar : Katherine Langford
○ inscrit le : 06/04/2017
MessageSujet: examens   Mar 2 Mai - 12:52

pseudo › Eleonor Ziegler
date de départ › 2 mai
date de retour › 19 juin
motif › Alors, je sais ça fait long  Mais je serai en période d'examens du 29 mai au 19 juin, à partir du 13 mai je suis en période de "blocus" (en belgique, ça équivaut à deux semaines sans cours pour étudier et préparer les examens), et j'ai des présentations et des travaux à remettre pour la semaine prochaine  Je ne serai pas totalement absente, je me connecterai toujours tous les jours ou tous les deux jours je pense, mais je ne serai pas en mesure de rp je pense

I'LL SING HALLELUJAH

You were an angel in the shape of my mum.When I fell down you'd be there holding me up, spread your wings as you go and when God takes you back he'll say, "Hallelujah, you're home."© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: examens   Mar 2 Mai - 13:04

Bon courage pour tes exams !

○ âge : au secours, j'ai 30 ans ! (15 mai)
○ statut : célibataire. Elle n'est tombée qu'une seule fois amoureuse dans toute sa vie, et elle a eu le cœur brisé. Depuis, elle se protège.
○ métier : écrivaine qui a su se faire un nom dans le milieu.
○ quartier : West Bay.
○ informations en vrac : Malgré ses 30 ans, elle est une grande fan de l'univers Disney.

○ posts : 726 ○ points : 725
○ pseudo : Lexie
○ avatar : Dianna Agron
○ DC : .
○ inscrit le : 12/02/2017
MessageSujet: Re: examens   Mar 2 Mai - 15:24

Bon courage cocotte!

Je marche dans des villes où des âmes sans nom me fredonnent le tien. Des concerts en sourdine où je chante ton nom pour oublier le mien. Je vivrais mille vies et dans mille pays ça ne changerait rien, car de mille pays je reviendrais toujours m'éteindre entre tes mains ♛ by endlesslove.

○ âge : 21 ans (31.07.1995)
○ statut : Célibataire et pour le moment, je crois que c'est mieux comme ça.
○ métier : Etudiante en licence de lettre moderne, blogueuse littéraire et auteur à mes heures perdues. Mais honnêtement, je remets mon orientation en question.
○ quartier : West Bay en collocation avec Eden, mon amie d'enfance.
○ posts : 1834 ○ points : 5860
○ pseudo : Philla (Adeline)
○ avatar : Hailee Steinfeld
○ DC : Le beau Nathanaël
○ inscrit le : 12/01/2017
MessageSujet: Re: examens   Mar 2 Mai - 15:27

Bon courage !

Baby Pink

MessageSujet: Re: examens   Mar 2 Mai - 19:39

Merci à vous trois

I'LL SING HALLELUJAH

You were an angel in the shape of my mum.When I fell down you'd be there holding me up, spread your wings as you go and when God takes you back he'll say, "Hallelujah, you're home."© signature by anaëlle.

ziegler n°1

○ âge : vingt-six ans.
○ statut : célibataire et c'est peut-être mieux comme ça pour le moment.
○ métier : instituteur à l'école primaire, dealer accessoirement. il essaye de mettre cette deuxième carrière de côté.
○ quartier : east bay (#225). de retour à la maison familiale pour s'occuper de ses frères et soeurs.
○ informations en vrac : ancien dealer. // grand fumeur de cigarettes. // aîné d'une famille de huit enfants. // a perdu sa mère d'un cancer et a maintenant la garde de ses frères et soeurs. // garçon solitaire. // n'a jamais été amoureux.

○ posts : 773 ○ points : 245
○ avatar : nicolas simoes.
○ inscrit le : 28/01/2017
MessageSujet: Re: examens   Mar 2 Mai - 19:44

bon courage petite soeur
que la force soit avec toi

woman higher

○ âge : vingt-sept ans et déjà un lourd passé derrière elle. Elle a su remonter la pente, en espérant que d'autres évènements ne viennent pas la perturber.
○ statut : mon rail et moi sommes très heureux. enceinte de presque sept mois, d'un enfant qui ne verra pourtant jamais voir le soleil. Un évènement qui pourrait tout chambouler dans sa vie.
○ métier : chef de ma propre maison d'édition, si si. Il y a deux ans ses parents rachètent la plus grande maison d'édition de Wellington. Très heureuse de voir que l'argent de ses parents sert à quelque chose, elle n'en profite plus aujourd'hui, remplissant aisément son compte en banque grâce à son travail. Vous la trouverez donc dans le plus grand bureau de la Random House.
○ quartier : center bay, au coeur de la vie citadine. Elle occupe un très grand loft qu'elle partage seule. Il se pourrait pourtant qu'elle ai besoin de compagnie.
○ informations en vrac : amatrice de drogue, pas une journée ne passe sans que je sois défoncée. j'ai quitté les états-unis il y a sept ans suite à la découverte de notre trafic de drogue, à moi et à mon petit ami de l'époque. chef d'une maison d'édition que mes parents m'ont acheté. je déteste le monde dans lequel je suis née, les petits riches sont insupportables. je suis enceinte de cinq mois d'un enfant qui vient de prendre la même dose de drogue que moi pendant tout ces mois. je ne suis pas prête à avoir un enfant.

○ posts : 1264 ○ points : 370
○ pseudo : closer
○ avatar : vanessa hudgens mygod.
○ DC : cha & venus
○ inscrit le : 27/01/2017
MessageSujet: Re: examens   Mar 2 Mai - 20:14

bon courage ma belle, tu vas tout déchirer

Baby Pink

MessageSujet: Re: examens   Mar 2 Mai - 20:30

Vous êtes trop chou

I'LL SING HALLELUJAH

wacky wade

○ âge : Vingt-cinq ans d'aventures trépidantes m'sieur !
○ statut : De ? Quoi ? Hein ? Moi pas comprendre, désolée.
○ métier : Fraichement engagée à la Random house, cette maison d'édition à ce petit grain de folie qui me correspond parfaitement.
○ quartier : 49 Center bay depuis peu, c'est plus cher que mon mobile-home mais je vis en colloc' !
○ informations en vrac : Je ne suis pas mauvaise, je ne vais pas dire pas dire que t'es une salope, juste que t'es vaginalement très sociable ! ∆ J'ai une philosophie, si tu continues à regarder derrière toi, tu vas finir par te prendre un poteau !

○ posts : 1727 ○ points : 775
○ pseudo : Aure
○ avatar : Kat' Gorgeous Graham
○ DC : Une chirurgienne pleine de caractère & une chef d'entreprise ambitieuse et téméraire !
○ inscrit le : 02/10/2016
MessageSujet: Re: examens   Sam 6 Mai - 11:00

Courage à toi pour tout

alias Berserker

○ âge : vingt trois ans et demi. (27.7.93)
○ statut : en couple avec son casque audio, son ordinateur et sa bd.
○ métier : webmaster à son compte, caissier à la boutique de souvenirs au zoo & créer un bd à ses heures perdus.
○ quartier : east bay./ #225. toujours au foyer familiale pour le moment.
○ informations en vrac : il est gaucher. › il porte des lunettes pour travailler. › il est en pleine création d'une bd, mais ne sait pas s'il la finira un jour. › il fume régulièrement des cigarettes mais aussi de la marijuana. › toujours une blague à faire. › ne s'entend pas forcément avec son grand frère.

○ posts : 348 ○ points : 1025
○ pseudo : l.emy
○ avatar : alberto rosende.
○ DC : blondie queen, la brunette Clarke.
○ inscrit le : 02/04/2017
MessageSujet: Re: examens   Dim 21 Mai - 15:14

que la force soit avec toi ! *prend une voix grave.* 

ZIEGLER N°2 - alias berserker.
a m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi et regarder les gens tant qu'il en a. te parler du bon temps qu'est mort ou qui reviendra, en serrant dans ma main tes petits doigts. puis donner à bouffer à des pigeons idiots, leur filer des coups d'pieds pour de faux et entendre ton rire qui lézarde les murs. ▬ qui sait surtout guérir mes blessures.

ocean vibes

○ âge : vingt quatre ans.
○ statut : anéantie.
○ métier : propriétaire du centre nautique et accessoirement professeur de surf.
○ quartier : #07 south bay, en colocation avec charlotte.
○ informations en vrac : née à island bay ≈ son père l'a élevée seul ≈ sa mère l'a abandonnée à la naissance ≈ elle ne veut pas d'enfant à cause de ça ≈ adolescente, elle s'est violemment rebellée ≈ nombreuses ont été les gardes à vue pour délits mineurs ≈ elle a trouvé refuge dans le sport : c'est une surfeuse de génie ≈ férue de festivals en plein air et de soirées sur la plage ≈ a peur des clowns, déteste les films d'horreur et craint les chatouilles ≈ a quitté island bay juste après le lycée, à dix neuf ans ≈ nomade, elle a fait le tour de l'europe dans un van grâce à des petits jobs ≈ n'est jamais restée plus de sept mois dans le même pays ≈ son père est décédé il y a cinq mois ; avec l'éloignement, elle n'a pas pu être présente lors de ses funérailles ≈ elle est revenue à IB en juillet 2016 ≈ son père lui a légué le centre nautique en héritage.

○ posts : 1044 ○ points : 440
○ pseudo : hype district
○ avatar : emilie nereng
○ DC : marley ioannis & zélie warhol
○ inscrit le : 01/07/2016
MessageSujet: Re: examens   Lun 22 Mai - 20:06

Bon courage, tu vas tout dépoter

it was almost love.
⊹ when I heard that sound when the walls came down I was thinking about you. when my skin grows old, when my breath runs cold, i'll be thinking about you, about you.

Baby Pink

MessageSujet: Re: examens   Lun 19 Juin - 11:42

Je suis de retour!

I'LL SING HALLELUJAH

burger killer

○ âge : trente-six ans
○ statut : en instance de divorce et ses sentiments du passé à l'égard d'heather émergent, tout ça le tourmente
○ métier : policier › commissaire
○ quartier : #150 center bay ; il vit dorénavant seul dans cet appartement
○ informations en vrac : il est né à new york mais a toujours vécu ici - sa mère est morte à la suite d'un accident de voiture quand il avait seize ans - il ne parle plus à son père - son oncle est un modèle à ses yeux - il a une demi-soeur, non de sang, avec qui il a eu une aventure - il a demandé le divorce à sa femme, exaspéré qu'elle fasse passer son travail avant son couple - il est touché par cette décision - il a du mal à accepter l'arrivée de la fille de son oncle, inexistante jusque là, dans la famille

○ posts : 4163 ○ points : 900
○ pseudo : silverlight (adeline)
○ avatar : jensen god ackles
○ DC : austin le mécano
○ inscrit le : 28/06/2016
MessageSujet: Re: examens   Lun 19 Juin - 11:42

GENIAL J'archive

examens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1