AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (m/libre) ○ pubère & fier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (m/libre) ○ pubère & fier (#)   (m/libre) ○ pubère & fier EmptyMer 3 Mai - 4:12

Un copain pour des expériences enrichissantes

informations en vrac › Le nom est au choix, pour ce qui est de l'âge j'ai penser qu'entre 16 et 19 ans ce serait amplement suffisant (edit : comme je suis nulle pour trouver de jeunes acteurs, j'accepte que le personnage soit plus vieux. Si vous avez de bonnes idées dites vous bien que je serai toujours preneuse  (m/libre) ○ pubère & fier 3901455339 ). Le personnage est à votre guise ; un petit nouveau dans le coin, un type qui a grandit à Island bay... Vous pouvez même lui bricoler une famille ; ça pourrait être sympa (m/libre) ○ pubère & fier 1965479019
lien recherché › Ce serait un jeune garçon qui, éventuellement, deviendrait le petit copain de Dakota Ziegler (a.k.a. moi (m/libre) ○ pubère & fier 2139827335). Après je ne demande absolument pas un conte de fée. Ce peut être un petit salaud, un charmeur, un briseur de cœur, un revendeur de drogue ou encore un type bien sans histoire, voir même un premier de classe. Je donne carte blanche. À une condition : Dako ne tombe pas pour n'importe qui. Il vous faudra au minimum un très joli sourire et un peu de manières ; qu'elles soient fausses ou non.
propositions d'avatars › Cody Christian (22 ans), Michael Johnston (21 ans), Dylan Sprayberry (18 ans), Ian Nelson (22 ans )
Note : je vous file l'âge des acteurs. Bien se souvenir que vous avez droit à trois années d'écart entre leur âge IRL et celui de votre personnage. Bien que je donnes ces propositions, l'avatar est au choix, bien sûr.

prérequis 1 › Ne pas avoir froid aux yeux. Je peux être très... imaginative  (m/libre) ○ pubère & fier 3497041440
prérequis 2 › Avoir un taux de réponse acceptable. Ça c'est plutôt à votre avantage : ça me garde motivée à vous répondre  (m/libre) ○ pubère & fier 902541242
prérequis 3 › Je déconne : j'ai fini  (m/libre) ○ pubère & fier 2899191728

autre notes › Si il advenait que le lien vous intéresse, mais que vous n'avez pas tellement d'idée de personnage vous pouvez communiquer avec moi. Il me fera très plaisir de transformer ce pré-lien en scénario complet en tenant compte de vos préférences de jeu.

Et voilààà !
Je crois que c'est tout !
Merci d'avoir lu jusqu'à la fin t'es un amour  (m/libre) ○ pubère & fier 2693342364  (m/libre) ○ pubère & fier 843031823


Dernière édition par Dakota Ziegler le Lun 12 Juin - 2:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ pubère & fier (#)   (m/libre) ○ pubère & fier EmptyVen 9 Juin - 13:03

Et devine qui est là... (m/libre) ○ pubère & fier 1356059144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ pubère & fier (#)   (m/libre) ○ pubère & fier EmptyLun 12 Juin - 2:42

(m/libre) ○ pubère & fier 1965479019 (m/libre) ○ pubère & fier 1965479019 (m/libre) ○ pubère & fier 1965479019 (m/libre) ○ pubère & fier 1965479019 (m/libre) ○ pubère & fier 1965479019 (m/libre) ○ pubère & fier 1965479019 (m/libre) ○ pubère & fier 1965479019 (m/libre) ○ pubère & fier 1965479019 (m/libre) ○ pubère & fier 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ pubère & fier (#)   (m/libre) ○ pubère & fier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) ○ pubère & fier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: