AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 paint it black [lachlan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: paint it black [lachlan] (#)   paint it black [lachlan] EmptyDim 23 Avr - 21:41

Loar était sorti de chez Leeroy sur la pointe des pieds. Ce dernier dormait encore à ce moment-là et il avait laissé un mot pour lui annoncer son départ. Loar n’avait pas très bien dormi cette dernière nuit, l’annonce de sa séparation avec Sarah l’avait bouleversé et ce fut uniquement l’épuisement qui avait réussi à lui faire dormir quelques heures.
Sarah Whopper. Son visage s’encra dans sa tête et cela le peina plus qu’autre chose. Au fond, il aurait tellement aimé qu’ils restent ensemble qu’il avait l’impression d’être lui-même en phase de divorcer à la place de Leeroy. L’échec du couple de Lachlan avait déjà été un véritable choc à l’époque où ça s’était produit, cet évènement était désormais une couche en plus dans son désespoir vis-à-vis du mariage, des couples, de l’amour en général. Au fond, il aurait aimé y croire. Il aurait aimé que Leeory et Sarah finissent leur vie ensemble pour se dire que c’était bon, ça existait.

En voulant rentrer chez lui, Loar était passé devant la maison de Lachlan. Il s’arrêta devant, hésitant. Sa visite n’était pas prévue du tout et peut-être que certains gamins dormaient encore. Pourtant, il se voyait mal rentrer à son appartement, s’allonger sur le lit et déprimer de nouveau. Lachlan n’était peut-être pas la meilleure compagnie en vue de la situation mais… il ressentait le besoin d’aller le voir. Pour lui dire quoi ? Aucune idée. Loar ne savait pas si Lachlan était au courant pour Leeroy. Il avait l’instinct que non. Et comment il réagirait si jamais ce n’était pas le cas ? Pourtant, Lachlan était passé par là lui aussi, il était mieux placé que lui pour pouvoir le réconforter ou le soutenir. Leeroy disait qu’il n’acceptait pas la situation… Loar non plus. Mais il le fallait.

Mais ce fut plus fort que lui. Il s’avança finalement en direction de la porte d’entrée de son frère et y toqua plusieurs coups. Il entendit plusieurs pas courir avant que finalement la porte ne s’ouvre. L’un de ses neveux apparut derrière la porte. Ce dernier afficha d’abord une expression de surprise avant de sourire et de venir lui sauter dans les bras.

« Salut p’tit monstre, tu vas bien ? »

Une fois qu’il fut entré à l’intérieur, son neveu lui annonça que son père allait bientôt arriver et Loar fut guidé jusqu’au salon où il s’installa sur le canapé. La présence de l’enfant le réconfortait malgré lui, surtout lorsqu’il entreprit de se mettre à jouer avec lui. D’une certaine manière, les gosses, ça servait à quelque chose. Ils étaient souvent chiant et ennuyant, mais ils avaient leurs vertus. Il était bien placé après tout puisqu’il était lui-même un grand enfant.
Lorsque Lachlan apparut enfin, Loar avait redressé la tête. En voyant son frère, il se rappela à quel point il était décoiffé, mal fringué et dans un état épouvantable. Après tout, il était sorti d’une grosse cuite et c’était la raison pour laquelle Leeroy était venu le chercher. Il passa une main dans ses cheveux tout en se levant pour saluer le saluer pour ‘essayer’ de ne pas paraitre trop minable.

« Salut grand frère, belle matinée n’est-ce pas? »

Son sourire s’évanouit presque aussitôt qu’il finit de poser la question. Il était toujours dans une humeur déprimée mais il essayait de faire son possible pour le cacher. Loar et les émotions… ça n’allait souvent pas de pair. C’était quasi mission impossible pour le grand émotif qu’il était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: paint it black [lachlan] (#)   paint it black [lachlan] EmptySam 29 Avr - 12:57

Lachlan venait tout juste de sortir de la douche, une serviette autour de la taille, lorsqu'il entendit toquer à la porte. Il poussa un soupir. Certains enfants dormaient encore, mais le plus grand est éveillé. Il lui dit d'aller ouvrir, bien que ce ne soit certainement pas la façon la plus sécurisante de faire. Lachlan n'attendait personne, il se demandait bien qui cela pouvait être aussi tôt dans la matinée. Un large soupir traversa ses lèvres lorsqu'il entendit retentir la voix de son petit-frère, Loar. Qu'avait-il encore fait? Etait-il alcoolisé? Le problème de son frangin avec cette boisson synonyme de poison n'était jamais terminé. Le policier prenait tout cela très à coeur et s'inquiétait terriblement pour ses proches. Il n'avait même plus assez de place dans son esprit pour penser à son propre bien-être.

Il se hâta donc d'enfiler ses vêtements et de rejoindre son fils, ainsi que son frère, dans la salle de séjour. L'appartement n'était pas bien grand, mais suffisant pour le moment. Lachlan avait dû revendre la maison qu'il avait acheté avec son ex-épouse, incapable de payer le reste du crédit seul, et c'était dans le rush qu'il avait trouvé cet endroit. Des connaissances avaient accepté de le lui louer à un prix d'ami. Les enfants étaient deux par chambre et leur père dormait dans la même pièce que les plus petits, mais il n'y avait pas de quoi se plaindre. Il poussa un nouveau soupir en observant Loar. Décoiffé, les yeux dans le vague, négligé, il n'était pas beau à voir.

Il indiqua à son fils d'aller dans sa chambre et de vérifier au passage que ses frères et soeurs allaient bien et qu'il devait leur dire que le petit déjeuner serait bientôt prêt. Viendrait ensuite le moment de la douche, moment éprouvant durant lequel Lachlan devait bien s'organiser.

"Salut, Loar." dit-il doucement, adressant un léger sourire à son frère. Malgré les circonstances, il était toujours heureux de voir un membre de sa fratrie lui rendre visite.
"T'as encore bu?" demanda-t-il ensuite, rentrant dans le vif du sujet, l'air las.
Ce fut à cet instant que choisit son petit dernier, trois ans, et filleul de Loar pour venir les rejoindre, en pyjama, se frottant les yeux, pas encore tout à fait réveillé. C'était le chouchou de la famille et il n'hésitait jamais à en profiter, il était malin, surtout pour avoir des câlins avant tout le monde. "Papa, j'ai fait mal à mon doigt..."

"Mon coeur.." souffla Lachlan en le prenant dans ses bras, le soulevant pour le porter jusqu'au canapé, donnant un bisou magique sur le doigt endolori. "Regarde qui est là, c'est parrain!" ajouta-t-il ensuite avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: paint it black [lachlan] (#)   paint it black [lachlan] EmptyMer 3 Mai - 21:07

Bien qu’il n’avait pas encore toute sa tête, Loar était content de voir son neveu. Sa présence lui était bénéfique et c’était dans ce genre de moment où il était content d’être le tonton d’une troupe de morveux. Après tout, il était lui-même un grand enfant, la raison pour laquelle ça se passait toujours bien quand il devait en garder. Loar avait une imagination débordante pour les occuper et apprivoiser leur attention tout en se faisant respecter. Ça se finissait souvent en combat de catch entre eux mais c’était une véritable partie de rire !

Ainsi, il s’était laissé diriger vers le canapé où il avait laissé tomber tout le poids de son corps. Son énorme migraine lui rappelait affreusement sa cuite d’hier et la raison pour laquelle son frère Leeroy était venu le récupérer. Loar avait fait une crise comme il le faisait à chaque fois à tel point que, par moment, on se demandait s’il n’était pas atteint de la maladie de borderline à petite échelle. Bref, une soirée épouvantable et la nouvelle que lui avait annoncée Leeroy n’avait fait qu’empirer les choses.  

Son frère ne tarda pas à faire irruption dans la pièce. Loar s’était levé pour le saluer mais Lachlan remarqua très vite qu’il avait bu. D’ailleurs, lorsqu’il lui demanda confirmation, Loar commença par nier tout en bloc avant de se rétracter.

« NON ! » avait-il lâché d’un coup sec qui l’avait trahi. « … Oui. » avait-il ensuite ajouté en baissant le regard. Il savait que Lachlan n’appréciait pas cela. Pour cause, il était déjà venu le récupérer lui aussi, alors qu’il était en cellule de dégrisement.
Des petits pas coupèrent net la conversation. Le petit dernier du clan Whopper avait fait à son tour son apparition dans la pièce. Loar ne put s’empêcher de sourire, ému par l’aura de mignonneté que dégageait ce gamin. Il se demandait s’il avait produit lui aussi cet effet lorsqu’il était lui-même tout petit. Après tout, Declan avait la même position que lui dans sa propre fratrie. Ca n’était pas un hasard si Lachlan l’avait décerné en tant que parrain, chose dont il était fier. En revanche, est ce qu’il était réellement le plus promu à ce rôle ? C’est une autre histoire.

Declan se plaignit qu’il avait mal à son doigt avec la maladresse de parole que l’on avait à cet âge là. Pour le consoler, son père le prit dans les bras, donnant un bisou à l’endroit où il avait mal et en lui signalant la précense de son parrain. Le sourire de Loar s’élargit et bien qu’il soit tout défrichait et les cheveux complètement en bataille, il fit de son mieux pour paraître en forme et prêt à affronter la journée.

« Salut petit monstre ! Comment vas tu, mis à part ce vilain doigt ? » demanda-t-il à l’intention de son filleul, tout en se rapprochant doucement de lui. Une fois cela fait, ses yeux se redressèrent vers son frère et il prit un air un peu plus sérieux.

« Hum.. dis moi Lachlan, t’aurais pas un cachet d’aspirine par hasard ? »

Tel Potté dans Shrek, il ajouta un regard digne des plus suppliant et émouvant à la fois. En vérité, il ne comptait pas s’en tenir qu’à ça, mais il comptait faire les choses doucement.

« Et sinon toi.. tu vas bien ? » avait-il ensuite demandé timidement. La fatigue, la migraine et la tristesse l’empêchait d’avoir la confiance qu’il avait à l’habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: paint it black [lachlan] (#)   paint it black [lachlan] EmptyLun 8 Mai - 17:34

Evidemment que Loar avait bu. On ne changeait pas les habitudes. Mais cette fois-ci, au-delà de sa mauvaise manie, il y avait autre chose. Lachlan pouvait le lire dans le regard de son petit-frère. A force, il avait appris à reconnaître les tourments de ceux qui faisaient partie de sa famille la plus proche. D'ailleurs, depuis qu'il était papa, cette intuition était renforcée et il avait rarement tort de s'en faire...
Declan, le plus jeune des Whopper vînt alors les rejoindre, se plaignant d'un mal au doigt. Un bisou magique plus tard, l'enfant paraissait déjà rudement apaisé. Lachlan s'approcha du canapé et tendit le petiot à son parrain. Le petit était, bien sûr, très content de voir son tonton. Il n'attendit pas une minute avant de se blottir contre lui afin de lui faire un câlin, sous les yeux et le sourire de son papa.

"Cha va..."
répondit-il à la question de Loar. "On va jouer au cheval?" demanda-t-il ensuite, levant des yeux innocent. Son père s'approcha alors, toujours un large sourire sur le visage. "Declan, tu joueras avec toton plus tard, d'accord, mon coeur? " Le bambin se contenta de hocher la tête simplement. Les enfants de Lachlan étaient obéissants, pour le moment, aucun n'ayant atteint l'âge bête encore. Encore quelques années et notre père de famille devrait faire avec des adolescents. Il écarta cette pensée de l'esprit lorsque son petit-frère lui demanda s'il avait de l'aspirine.

"Euh... Non, je pense pas, j'ai que du paracétamol.. Et du jus d'ananas au frigo, si tu veux un peu de sucre." déclara-t-il simplement. Il ne buvait jamais d'alcool, mais avait appris un jour que le jus d'ananas pouvait aider. Il fallait également qu'il pense à acheter de quoi remplir sa boîte à pharmacie... Surtout avec tant de petiots, on était jamais à l'abri de petits ou grands bobos. Il prit tout de même un cachet et un verre d'eau et vînt le donner à son frère.
"Ouais, je vais bien." déclara-t-il. Derrière cette phrase, se cachait un mensonge. Cela faisait des semaines que Lachlan ne se sentait plus à l'aise dans rien... Ni dans son boulot, ni dans son rôle de père. Des fois, il avait l'horrible sensation qu'il allait frapper ses enfants s'ils n'arrêtaient pas de brailler. Bien évidemment et heureusement, il ne l'avait encore jamais fait. Il poussa un léger soupire, regarda Loar quelques secondes en silence, avant de demander.

"Qu'est-ce qui va pas?" Autant aller droit au but plutôt que de tourner des heures autour du pot. Si Loar était venu le voir, ce n'était pas juste par hasard... Il avait besoin de sa présence... Lachlan en était sûr et certain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: paint it black [lachlan] (#)   paint it black [lachlan] EmptyMar 9 Mai - 23:16

Loar ressentait de la honte, surtout devant les enfants de son frère. Ils étaient encore trop jeune pour comprendre, mais quand même. Et encore, cela aurait pu être pire, il aurait pu se montrer complètement saoul. Il savait que ce comportement ne plaisait pas à Lachlan et d’une certaine façon, il voulait provoquer. Pas forcément ce jour là, mais dans la généralité.
Declan lui avait demandé s’il voulait jouer au cheval avec lui mais Lachlan intervint avant que Loar ait pu donner sa réponse. Il lui promit de jouer avec lui plus tard, car ça n’était pas le moment. Une fois de plus, Loar baissa le regard, la tristesse s’ajoutant à celle qu’il avait déjà. Il esquiva la montée d’émotion qui commençait à évoluer en demandant une aspirine pour soigner son mal de tête, mais Lachlan lui fit comprendre qu’il n’en avait pas et lui proposa un verre de jus d’ananas à la place. Le plus jeune frère Whopper haussa les épaules. Peu importe, tout lui conviendrait.

« Cela m’ira, je veux bien. » répondit-il d’une petite voix.

Lachlan revint quand même avec un verre d’eau et un cachet de paracétamol. Ça aussi, c’était bien, doublement efficace même. Il but d’un trait le contenu du verre en se persuadant que ça allait l’aider. Il n’était pas très fervent des médicaments, mais venant d’un type qui fumait à longueur de journée, c’était peut-être pas le meilleur raisonnement. Il y pensait pourtant de plus en plus à y avoir recours, surtout en ce qui concernerait des calmants. Cela lui aurait peut-être évité la crise d’hier.
Son frère lui assura qu’il allait bien et Loar hocha la tête de haut en bas. Il ne percuta pas le mensonge qu’il venait d’entendre, d’une, parce qu’il était un peu naïf par moment, de deux, parce qu’il avait la tête ailleurs. Seulement, Lachlan lui, remarqua que ça n’allait pas. Et lorsqu’il lui posa la question, Loar manqua de s’écrouler. Mais plus de crise de larme, pas pour l’instant. Pas devant lui. Il avait déjà fait une démonstration à Leeroy et il était hors de question de se ridiculiser une fois de plus, il attendrait d’être seul.
En revanche, il ne nia pas qu’il allait mal. De toute façon, Loar était trop mauvais en mensonge.

« J’sais pas, tout ? Y’a rien qui tourne rond ces temps ci, nul part. » soupira-t-il d’un air fatigué et agacé à la fois.

Il hésita à parler de la séparation de Leeroy. Il ne savait pas si Lachlan était au courant ou non et dans le doute, il préféra ne rien dire de manière explicite. Il aimerait probablement pas que ça soit répété s’il était à la place de Leeroy. Et puis au pire, tant pis.

« Les gens s’aiment, soi disant, puis ils se tirent, comme ça, comme des connards. Et moi je… j’sais pas quoi faire. J’ai l’impression d’avancer dans le vide, à espérer un truc qui n’arrivera jamais, parce que ça n’existe PAS. »

Il pencha la tête vers l’avant, s’appuyant contre le rebord du meuble sur lequel il se tenait. Il venait de lâcher ses premières pensées comme un missile ayant été lâché trop tôt. Il respira un bon coup avant de se redresser et de pivoter sur lui même.

« Excuse moi. Je t’embête p’tet avec mes conneries. Mais ça va aller mieux, il le faut bien. Comment vont les enfants ? Ils travaillent bien à l’école ? »

Une curiosité hypocrite, quoique, Loar était quand même assez bienveillant pour s’occuper réellement du bien être de ses nièces et neveux. Mais il avait surtout posé la question pour détourner la conversation, n’ayant aucune envie de se pencher trop là-dessus. Bien qu’il aimait raconter ce qui n’allait pas, il était sur le point de s’effondrer et il n’avait aucune envie de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: paint it black [lachlan] (#)   paint it black [lachlan] EmptySam 27 Mai - 17:07

Sans attendre entièrement la réponse du plus jeune de ses frères, Lachlan s'était levé et avait pris quelques boîte de médicaments, cherchant celle qui le concernait. Il tendit cela avec un verre d'eau à Loar, avant de se diriger vers la cuisine ouverte et de sortir du frigo du jus d'ananas. Il attendit que son frérot ait terminé son eau et lui remplit son verre du breuvage jaune et sucré.

"Vas-y, bois, c'est très bon." dit-il doucement, tout en surveillant Declan d'un oeil. Le petit était turbulent en ce moment... Il aspirait la nervosité de son père comme une éponge, ce qui était répandu chez les enfants de son âge. Lachlan rejoignit finalement Loar sur le canapé. Il l'observa quelques secondes dans un silence absolu, cherchant ce qui pouvait ne pas tourner rond, comme il le disait si bien. Il savait que son petit-frère déconnait pas mal en ce moment, surtout en ce qui concernait la boisson et notre policier ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter.

Puis, sans vraiment le savoir ni s'en rendre compte, Loar lâcha les bombes. Ses paroles laissèrent quelques instants le trentenaire dans l'immobilité la plus totale. Il le regarda, n'écoutant même plus ce qu'il lui demandait par la suite... Il l'embêtait avec ses conneries? Oui, très certainement. Ne se rendait-il vraiment pas compte de la plaie qu'il venait de rouvrir? Ne pouvait-il pas réfléchir un peu avant d'ouvrir la bouche? Il savait que Loar n'avait pas voulu le blesser, mais là, c'était comme s'il avait pris un couteau et qu'il était en train de l'enfoncer dans la plaie béante de l'officier de police.

Ce dernier releva les yeux et déglutit.
"Ouais, c'est vrai, les gens s'en vont." conclut-il, une larme au coin de l'oeil. Il hocha ensuite la tête, allant prendre Declan dans ses bras, lui déposer un petit bisou. "Les enfants et moi, on est bien placés pour le savoir. Enfin, eux, je leur ai pas dit la vérité." Il afficha ensuite un sourire très léger, avant de reprendre la direction de la cuisine. Il reprit en cours la préparation du petit-déjeuner, interrompue au profit de l'accueil de son frère.

"Les enfants travaillent bien à l'école, sinon, oui. Et moi, toujours autant de travail. Tu peux m'aider à terminer de préparer le petit-déj? T'auras une part, je suis sûr que t'as rien mangé et que t'as bu que de la bibine." déclara-t-il fermement, sortant des oeufs pour les faire au plat, et la grosse brique de jus d'orange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: paint it black [lachlan] (#)   paint it black [lachlan] EmptyDim 4 Juin - 15:42

L’espace d’un instant, Loar se demandait ce qu’il faisait là. Il commençait même à le regretter. Ce qu’il aurait dû faire, c’était rentrer chez lui et laisser passer le temps. Mais Lachlan était très généreux avec lui, au point que Loar se sentait gêné. Il avait honte. C’était les yeux baissés au sol qu’il avait accepté le verre que lui avait tendu son frère et qu’il avait bu d’un trait.

« Merci beaucoup... » murmura-t-il à peine. Dès qu’il eut terminé, il s’était mis à se tourner les pouces. « Excuse moi. » avait-il ajouté pour se dédouaner, ou du moins, pour se sentir un petit peu moins misérable bien qu’il l’était.
Puis lorsque le moment fut venu, Loar s’était lâché. Il n’avait pas réfléchit à ses paroles, il avait sortit pour ça d’un seul coup, sans prêter attention aux mots qu’il venait de lâcher. Il en avait même oublié jusqu’à qui il s’adressait, ne mesurant pas la conséquences de ses paroles. Il avait largué une bombe et ce ne fut que lorsque Lachlan lui répondit qu’il prit conscience de ce qu’il avait dit. Loar l’avait regardé droit dans les yeux afin de déceler ou non du mépris ou de la colère. Mais Lachlan n’était pas fâché, non. Il était triste.

« Je… j’aurais pas dû dire ça. C’était très mal convenu. Pardon, je referais plus » promit Loar en baissant la tête une nouvelle fois. Il aurait aimé pouvoir avoir la capacité de s’enterrer au sol et ne plus jamais en ressortir. Mais il était également encore sur le coup de ses émotions. Ces fichues émotions qui n’étaient pas du tout parties.
Lachlan s’était levé pour regagner la cuisine et ce fut à cet instant que Loar décida de relever la tête. Il suivit de regard son frère en hésitant à le rejoindre. Mais avec ce qu’il s’était passé, il avait décidé de prendre des distances, il valait mieux.
Son frère lui avait alors répondu au sujet des enfants en disant qu’ils travaillent bien à l’école, puis il lui demanda son aide pour le petit déjeuner. Aussitôt dit, aussitôt fait, Loar n’avait pas hésité une seule seconde et avait détalé pour le rejoindre.

« Mmm… en effet. Du moins pas depuis… hier soir. Enfin bref. C’est gentil de ta part, merci. »

Il s’activa dès lors. Il connaissait la maison, il savait quoi préparer. Au final, il ne regrettait pas d’être passé. Cela faisait un bon moment déjà qu’il n’avait pas retrouvé l’ambiance conviviale et familiale qu’il aimait tant et c’était l’occasion parfaite pour cela. Il avait ainsi étalé le beurre de cacahuète sur les tartines et versé le jus d’orange que Lachlan avait sorti dans les verres. L’odeur de nourriture pouvait se sentir à travers toute la pièce et Loar ne put s’empêcher de humer tel un chiot ayant faim. La prochaine fois qu’il passerait, il se promit d’apporter quelque chose avec lui. Au moins, il gagnera un peu d’énergie avec ce qu’il va manger et boire. Dès qu’il rentrerait chez lui, son lit sera le premier endroit où il se dirigera.

« Je crois que tout est prêt » annonça-t-il après avoir dressé la table et mit le tout dessus. Les enfant étaient arrivés à leur tour et ils se mirent à table, Loar y comprit.

« Eh bien, bon appétit ! » souhaita-t-il à toute l’assemblée de Whopper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: paint it black [lachlan] (#)   paint it black [lachlan] EmptySam 24 Juin - 17:37

Loar semblait très attristé d'avoir fait de la peine à son frère. D'ailleurs, le jeune homme s'excusa, à deux reprises. Pour lui indiquer qu'il ne lui en voulait guère, Lachlan afficha un petit sourire. Il lui proposa ensuite de venir préparer le petit-déjeuner en sa compagnie. Avec surprise, son petit-frère n'hésita pas une seconde avant de quitter le canapé et le rejoindre dans la cuisine.

Ce fut ainsi que les deux hommes s'activèrent afin de préparer à manger pour huit personnes, même si la majorité d'entre elle était encore à un âge où l'on ne mangeait pas beaucoup. Adressant un petit sourire à Loar, Lachlan se décida à prendre la parole:

"Ca fait longtemps que t'as pas fait d'activité avec Declan... Peut-être qu'un jour, tu pourrais le garder et l'emmener quelque part?" indiqua-t-il doucement. Déjà, cela arrangerait le policier de laisser son frérot s'occuper de l'un de ses enfants, mais surtout, il avait réellement envie de prouver à Loar qu'l fait sait bien partie de la famille et qu'il lui faisait confiance. C'était ce dont son interlocuteur avait besoin après tout: de l'amour, de l'affection. Cela faisait si longtemps que Lachlan n'avait plus l'impression d'avoir sa place dans ce monde. Il ne vivait que pour ses enfants... Et c'était toujours compliqué. Il mentait bien souvent pour ne pas leur faire de tort.

Des fois, il avait la nette sensation d'être un mauvais père et rien qu'il ne puisse faire ne changeait cette appréhension, cette crainte grandissante. Poussant un léger soupire, il s'écarta un instant et ébouriffa les cheveux de Loar tandis que l'autre était sur le point d'aller dresser la table. "T'es un petit con, mais je t'aime, tu sais?" déclara-t-il simplement. Il n'était pas coutume qu'il dise ce genre de phrase, plus depuis que son épouse était partie. Depuis, il devenait de plus en plus distant et nerveux...

Finalement, toute la troupe s'installa autour de la table. Tout le monde se souhaita bon appétit et le petit-déjeuner fut entamé.
Lachlan partageait son assiette avec Declan, le plus petit, assis sur ses genoux, collé à son papa. A vrai dire, il mangeait plutôt les restes laissés par ses enfants lorsqu'il était à la maison, que de vrais plats; la faute aux finances difficiles.

"Tonton..." déclara l'une des fillettes. "J'ai fait un dessin la dernière fois à l'école, tu voudras le voir?" demanda-t-elle doucement, avec un sourire d'ange, à l'attention de son oncle Loar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: paint it black [lachlan] (#)   paint it black [lachlan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
paint it black [lachlan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: