AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Liam - Carpe Diem

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Liam - Carpe Diem (#)   Liam - Carpe Diem - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 22:58

Liam Whopper a écrit:
@Bae Moon Liam - Carpe Diem - Page 3 2839392890
Bah franchement si tu veux on peut partir sur quelque chose comme ça. Bae Moon se sent attirée par Liam, mais il tente de la remettre sur le droit chemin parce que contrairement à son cher frère, la différence d'âge ne l'emballe pas Liam - Carpe Diem - Page 3 4002313223
Non mais je rigole, mais quelque chose dans le genre, pas de soucis ! Liam - Carpe Diem - Page 3 902541242
Liam - Carpe Diem - Page 3 2839392890
au moins qu'elle est pas mineure Liam - Carpe Diem - Page 3 2839392890
ouki ça marche Liam - Carpe Diem - Page 3 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Liam - Carpe Diem (#)   Liam - Carpe Diem - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 22:59

He ho Liam - Carpe Diem - Page 3 1145111749 Je vous vois ! Liam - Carpe Diem - Page 3 1295234102
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Liam - Carpe Diem (#)   Liam - Carpe Diem - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 23:05

Lachlan Whopper a écrit:
He  ho Liam - Carpe Diem - Page 3 1145111749 Je vous vois ! Liam - Carpe Diem - Page 3 1295234102
Liam - Carpe Diem - Page 3 198357_340
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Liam - Carpe Diem (#)   Liam - Carpe Diem - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 23:07

Non mais dites ! Tout de suite Liam - Carpe Diem - Page 3 2839392890
C'est pas le genre de Liam de se taper des jeunettes Liam - Carpe Diem - Page 3 1986789816 (Ni des bien moins jeunes Loar, je te vois venir Liam - Carpe Diem - Page 3 2139827335 )

En tout cas Bae, on verra les détails en MP si jamais Liam - Carpe Diem - Page 3 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Liam - Carpe Diem (#)   Liam - Carpe Diem - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 23:07

TG esclave! Liam - Carpe Diem - Page 3 1145111749
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Liam - Carpe Diem (#)   Liam - Carpe Diem - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 23:09

@Liam Whopper > fort bien, je vais venir dans ce cas là Liam - Carpe Diem - Page 3 902541242

@Lachlan Whopper > Liam - Carpe Diem - Page 3 2397939694
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Liam - Carpe Diem - Page 3 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Liam - Carpe Diem (#)   Liam - Carpe Diem - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 20:21

J'laisse ma trace Liam - Carpe Diem - Page 3 188913723

Et j'veux un RP aussi Liam - Carpe Diem - Page 3 188913723

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Liam - Carpe Diem (#)   Liam - Carpe Diem - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 20:24

Bien évidemment, faudra que je t'ajoute à cette fiche (et que je la mette à jour aussi)

Et quand tu veux pour un RP ! Je t'envoie un MP ! Liam - Carpe Diem - Page 3 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Liam - Carpe Diem - Page 3 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Liam - Carpe Diem (#)   Liam - Carpe Diem - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 20:25

Liam - Carpe Diem - Page 3 188913723

J'attends le MP alors

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Liam - Carpe Diem (#)   Liam - Carpe Diem - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 10:45

Je me dis qu'ils pourraient super bien s'entendre quand ils étaient gosses et que du fait que lee s'est tiré en Allemagne pour épouser Sarah il aurait peut-être pu lui en vouloir d'être parti toutes ces années?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Liam - Carpe Diem (#)   Liam - Carpe Diem - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 16:31

Oui pourquoi pas !

Et du coup maintenant encore il lui en voudrait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Liam - Carpe Diem (#)   Liam - Carpe Diem - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 17:49

Puis-je avoir un lien, si cela t'intéresse ? Ton personnage a du vécu mais un certain recul et optimisme quant à la vie. Il pourrait grandement aider Nil qui est au plus bas et se laisse sombrer dans le mal-être, l'alcool, la drogue et l'auto-mutilation ? Ce serait une sorte de grand frère de coeur pour lui car ils se comprendraient tous deux parfaitement bien, comme s'ils se connaissaient depuis toujours. Cela te plairait-il ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Liam - Carpe Diem (#)   Liam - Carpe Diem - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 22:44

c'est à toi de voir du coup :) on pourrait d'ailleurs se faire un rp si tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Liam - Carpe Diem (#)   Liam - Carpe Diem - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 22:13

@Nilo Toskàv : Oui bien sûr ! Ça pourrait être sympa ! J'irai lire ta fiche quand ma connexion sera revenue et je t'enverrai un MP ! Liam - Carpe Diem - Page 3 902541242

@Leeroy Whopper : Comme Nilo, je viendrai vers toi quand ma connexion sera revenue, mais oui, on se fera un RP avec plaisir ! Liam - Carpe Diem - Page 3 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Liam - Carpe Diem (#)   Liam - Carpe Diem - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liam - Carpe Diem
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: