AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Craig - Counting Stars.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Craig - Counting Stars. (#)   Craig - Counting Stars. - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 15:54

Loar ; Hahaha! Je t'ajoute bientôt et on se fait un rp quand tu veux. Craig - Counting Stars. - Page 2 133137972

Lennon ; J'aime bien l'idée! Craig n'a pas eu de frère et de sœur, alors il pourrait voir Lennon comme son petit frère et voudrait le protéger. Ils passeraient souvent des moments ensemble et Lennon pourrait même connaître les enfants de Craig. Craig - Counting Stars. - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Craig - Counting Stars. (#)   Craig - Counting Stars. - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 16:08

Parfait pour moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Craig - Counting Stars. (#)   Craig - Counting Stars. - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 16:42

Je t'ajoute bientôt et on se fait un rp quand tu veux! Craig - Counting Stars. - Page 2 133137972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Craig - Counting Stars. (#)   Craig - Counting Stars. - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 20:07

Je suis open pour un rp :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Craig - Counting Stars. (#)   Craig - Counting Stars. - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 21:00

Je viens en mp pour qu'on en discute! Craig - Counting Stars. - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Craig - Counting Stars. (#)   Craig - Counting Stars. - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 11:24

@Craig Blackson ta pris le prénom de mon fils Craig - Counting Stars. - Page 2 4271622108 
mais je veux bien un lien Craig - Counting Stars. - Page 2 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Craig - Counting Stars. (#)   Craig - Counting Stars. - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 14:37

Oh! Craig - Counting Stars. - Page 2 2839392890
Avec plaisir pour le lien. Une idée? Craig - Counting Stars. - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Craig - Counting Stars. (#)   Craig - Counting Stars. - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 15:06

Je te vois sur toutes les fiches où je demande des liens et à chque fois je lis le résumé de ton histoire ce qui m' a donné envie d'avoir un lien avec toiiiii :D en positif si possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Craig - Counting Stars. (#)   Craig - Counting Stars. - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 15:12

Avec plaisir!! Craig - Counting Stars. - Page 2 843031823
Tu avais une petite idée de base?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Craig - Counting Stars. (#)   Craig - Counting Stars. - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 15:13

J'aime beaucoup ton histoire en réalité. Je ne sais pas ce qu'il te reste dans tes liens. Tu veux peut être un résumé de l'histoire d'Heather ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Craig - Counting Stars. (#)   Craig - Counting Stars. - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 15:13

Il me reste des amis, des connaissances...
Oui, c'est une bonne idée! Craig - Counting Stars. - Page 2 133137972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Craig - Counting Stars. (#)   Craig - Counting Stars. - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 15:22

Alors Heather est née à Island Bay avec une famille assez spéciale, très bourgeoise, du style à l'envoyer en pension à l'âge de 6 ans. Très très riche. Fille unique. Ses parents se sont mariés par convenance. Son père trompait sa mère. Leur couple a duré quelques années jusqu'à ce que son père divorce. La mère d'Heather a rencontré un autre homme quand elle avait 17 ans. Heather a eu une relation amoureuse secrète avec son demi-frère par alliance (aucun lien de sang) pendant 1 an puis elle a quitté Island Bay pendant 14 ans pour NEW York. Ne souhaitant pas ressembler à ses parents très égoïstes la jeune femme a tout de suite voulu faire des études tournées vers la médecine. Elle a enchaîné les missions humanitaires dans de nombreux pays dont sa dernière en Libye qui l'a profondément traumatisé d'où son retour à Island. Elle a caché à ses proches cette mission alors qu'elle a de profondes séquelles (cicatrices, cauchemars etc). Elle se voile d'ailleurs la face sur cette dernière se noyant dans le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Craig - Counting Stars. (#)   Craig - Counting Stars. - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 15:24

Alors ils pourraient être amis? Ils se seraient rencontrés, lorsque Heather est revenue à Island Bay, tout dépend depuis quand elle est de retour?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Craig - Counting Stars. (#)   Craig - Counting Stars. - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 15:25

Cela fait bien huit mois qu'elle est de retour. Tu crois que cela pourrait être probable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Craig - Counting Stars. (#)   Craig - Counting Stars. - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 15:26

Oui, parce que ça fait douze ans que Craig est à Island Bay! Il aimerait la compagnie d'Heather et son amitié compterait beaucoup pour lui! Craig - Counting Stars. - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Craig - Counting Stars. (#)   Craig - Counting Stars. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Craig - Counting Stars.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: