AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 j'respecte ton avis, tu vois, mais en même temps c'est pas le mien donc c'est pas l'bon. ▼

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: j'respecte ton avis, tu vois, mais en même temps c'est pas le mien donc c'est pas l'bon. ▼ (#)   j'respecte ton avis, tu vois, mais en même temps c'est pas le mien donc c'est pas l'bon. ▼ EmptyVen 5 Mai - 16:05



Hadès Windsor
cool story, bro

nom › windsor. comme.. bah comme mon padre quoi. prénoms › hadès, dieu des enfers. non en fait, juste hadès, ça suffit. âge › vingt-trois. t'sais, le chiffre qui vient après vingt-deux, et avant vingt-quatre. lieu de naissance › cheddar, comme le fromage, ouais. c'est un village un peu perdu de la campagne british. statut civil › célibatman, n'a pas encore trouvé chaussure à son pied. orientation sexuelle › hétéro. métier/études › photographe pour un magazine de glisse et dealer. bassiste pour passer le temps, impossible de gagner sa vie grâce à la musique selon moi. groupe › lost in my mind. avatar choisi › dudley o'shaughnessy.

les informations en vrac

information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac (au minimum une dizaine de points)


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom › angélique, angie pour les intimes. j'respecte ton avis, tu vois, mais en même temps c'est pas le mien donc c'est pas l'bon. ▼ 3901455339 âge › 23 ans. pays/région › lyon, 69. présence › hors partiels, normalement je suis plutôt active. comment as-tu connu island bay › par mes keupines. j'respecte ton avis, tu vois, mais en même temps c'est pas le mien donc c'est pas l'bon. ▼ 1965479019 scénario/inventé › pré-lien de nikki. raison de ton inscription › j'étais à la recherche d'un nouveau forum puis j'ai su que je connaissais des gens ici donc j'ai sauté sur l'occas' j'respecte ton avis, tu vois, mais en même temps c'est pas le mien donc c'est pas l'bon. ▼ 3918401654 dernier mot d'amour › mot.

Code:
<pris>avatar pris ›</pris> pseudo en minuscule
   


Dernière édition par Hadès Windsor le Dim 7 Mai - 16:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: j'respecte ton avis, tu vois, mais en même temps c'est pas le mien donc c'est pas l'bon. ▼ (#)   j'respecte ton avis, tu vois, mais en même temps c'est pas le mien donc c'est pas l'bon. ▼ EmptyVen 5 Mai - 16:05



l'histoire de ma vie
no more dream

avant de débarquer à island bay, j'vivais à cheddar avec mes parents et mon frangin. cheddar, c'est le village paumé par excellence, de la campagne profonde d'angleterre. là-bas, tout le monde s'connait. une petite vie tranquille, sans embûches. deux ados pas trop rebelles. deux parents assez présents. pas une famille modèle, ni parfaite, mais une famille cool. j'aurais bien aimé continuer d'aller les voir de temps en temps, comme à l'époque où ils ignoraient tout de ma double vie, mais comme j'ai été grillé, j'ai un peu disparu d'la circulation et j'donne plus trop de nouvelles. l'bon vieux hadès qui a mal tourné.



Dernière édition par Hadès Windsor le Sam 6 Mai - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: j'respecte ton avis, tu vois, mais en même temps c'est pas le mien donc c'est pas l'bon. ▼ (#)   j'respecte ton avis, tu vois, mais en même temps c'est pas le mien donc c'est pas l'bon. ▼ EmptyVen 5 Mai - 16:20

Bienvenue chez nous et merci pour ton inscription j'respecte ton avis, tu vois, mais en même temps c'est pas le mien donc c'est pas l'bon. ▼ 838751658 j'respecte ton avis, tu vois, mais en même temps c'est pas le mien donc c'est pas l'bon. ▼ 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: j'respecte ton avis, tu vois, mais en même temps c'est pas le mien donc c'est pas l'bon. ▼ (#)   j'respecte ton avis, tu vois, mais en même temps c'est pas le mien donc c'est pas l'bon. ▼ EmptyVen 5 Mai - 16:28

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: j'respecte ton avis, tu vois, mais en même temps c'est pas le mien donc c'est pas l'bon. ▼ (#)   j'respecte ton avis, tu vois, mais en même temps c'est pas le mien donc c'est pas l'bon. ▼ EmptyVen 5 Mai - 16:47

Bienvenue :) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: j'respecte ton avis, tu vois, mais en même temps c'est pas le mien donc c'est pas l'bon. ▼ (#)   j'respecte ton avis, tu vois, mais en même temps c'est pas le mien donc c'est pas l'bon. ▼ EmptyVen 5 Mai - 17:19

Bienvenue ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: j'respecte ton avis, tu vois, mais en même temps c'est pas le mien donc c'est pas l'bon. ▼ (#)   j'respecte ton avis, tu vois, mais en même temps c'est pas le mien donc c'est pas l'bon. ▼ EmptyVen 5 Mai - 17:23

Bienvenue sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: j'respecte ton avis, tu vois, mais en même temps c'est pas le mien donc c'est pas l'bon. ▼ (#)   j'respecte ton avis, tu vois, mais en même temps c'est pas le mien donc c'est pas l'bon. ▼ EmptyVen 5 Mai - 17:39

Bienvenue parmi nous j'respecte ton avis, tu vois, mais en même temps c'est pas le mien donc c'est pas l'bon. ▼ 133137972
J'adhère totalement à ton prénom j'respecte ton avis, tu vois, mais en même temps c'est pas le mien donc c'est pas l'bon. ▼ 1965479019
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: j'respecte ton avis, tu vois, mais en même temps c'est pas le mien donc c'est pas l'bon. ▼ (#)   j'respecte ton avis, tu vois, mais en même temps c'est pas le mien donc c'est pas l'bon. ▼ EmptyVen 5 Mai - 17:56

Super original ton avatar je ne l'avais jamais vu sur un forum auparavant! j'respecte ton avis, tu vois, mais en même temps c'est pas le mien donc c'est pas l'bon. ▼ 4164965148
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche! j'respecte ton avis, tu vois, mais en même temps c'est pas le mien donc c'est pas l'bon. ▼ 3497041440 j'respecte ton avis, tu vois, mais en même temps c'est pas le mien donc c'est pas l'bon. ▼ 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: j'respecte ton avis, tu vois, mais en même temps c'est pas le mien donc c'est pas l'bon. ▼ (#)   j'respecte ton avis, tu vois, mais en même temps c'est pas le mien donc c'est pas l'bon. ▼ EmptyVen 5 Mai - 18:45

Bienvenue par ici j'respecte ton avis, tu vois, mais en même temps c'est pas le mien donc c'est pas l'bon. ▼ 838751658
Le prénom est vraiment top j'respecte ton avis, tu vois, mais en même temps c'est pas le mien donc c'est pas l'bon. ▼ 902541242 Tout comme l'avatar d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: j'respecte ton avis, tu vois, mais en même temps c'est pas le mien donc c'est pas l'bon. ▼ (#)   j'respecte ton avis, tu vois, mais en même temps c'est pas le mien donc c'est pas l'bon. ▼ EmptyVen 5 Mai - 18:56

Bienvenue à la maison j'respecte ton avis, tu vois, mais en même temps c'est pas le mien donc c'est pas l'bon. ▼ 2102931439
Bon courage pour ta fiche j'respecte ton avis, tu vois, mais en même temps c'est pas le mien donc c'est pas l'bon. ▼ 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: j'respecte ton avis, tu vois, mais en même temps c'est pas le mien donc c'est pas l'bon. ▼ (#)   j'respecte ton avis, tu vois, mais en même temps c'est pas le mien donc c'est pas l'bon. ▼ EmptyVen 5 Mai - 19:49

putain, angieeee bb ! j'respecte ton avis, tu vois, mais en même temps c'est pas le mien donc c'est pas l'bon. ▼ 794295163 j'respecte ton avis, tu vois, mais en même temps c'est pas le mien donc c'est pas l'bon. ▼ 794295163
je suis trop trop contente que tu te sois ramené ici. on va faire des rps de folie, c'est promis. j'respecte ton avis, tu vois, mais en même temps c'est pas le mien donc c'est pas l'bon. ▼ 4164965148
du coup, bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! j'respecte ton avis, tu vois, mais en même temps c'est pas le mien donc c'est pas l'bon. ▼ 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: j'respecte ton avis, tu vois, mais en même temps c'est pas le mien donc c'est pas l'bon. ▼ (#)   j'respecte ton avis, tu vois, mais en même temps c'est pas le mien donc c'est pas l'bon. ▼ EmptyVen 5 Mai - 19:50

Bienvenue parmi nous j'respecte ton avis, tu vois, mais en même temps c'est pas le mien donc c'est pas l'bon. ▼ 3918401654
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: j'respecte ton avis, tu vois, mais en même temps c'est pas le mien donc c'est pas l'bon. ▼ (#)   j'respecte ton avis, tu vois, mais en même temps c'est pas le mien donc c'est pas l'bon. ▼ EmptyVen 5 Mai - 20:01

j'respecte ton avis, tu vois, mais en même temps c'est pas le mien donc c'est pas l'bon. ▼ 2397939694 j'respecte ton avis, tu vois, mais en même temps c'est pas le mien donc c'est pas l'bon. ▼ 113884657
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: j'respecte ton avis, tu vois, mais en même temps c'est pas le mien donc c'est pas l'bon. ▼ (#)   j'respecte ton avis, tu vois, mais en même temps c'est pas le mien donc c'est pas l'bon. ▼ EmptyVen 5 Mai - 20:01

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! j'respecte ton avis, tu vois, mais en même temps c'est pas le mien donc c'est pas l'bon. ▼ 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: j'respecte ton avis, tu vois, mais en même temps c'est pas le mien donc c'est pas l'bon. ▼ (#)   j'respecte ton avis, tu vois, mais en même temps c'est pas le mien donc c'est pas l'bon. ▼ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'respecte ton avis, tu vois, mais en même temps c'est pas le mien donc c'est pas l'bon. ▼
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: