AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Confidences en salle de repos avec Avery

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Confidences en salle de repos avec Avery (#)   Confidences en salle de repos avec Avery EmptySam 6 Mai - 14:41





Confidences en salle de repos

Avery & Emily
 




Une journée de plus à l'hôpital de Wellington qui se déroule au rythme des naissances pour ma part. Voilà quelques mois que je suis installée en Nouvelle Zélande et que je prends mes marques. La cohabitation avec ma Sœur Caitlyn se passe à merveille. Mais il faut dire qu' elle et moi avec nos emplois du temps respectifs, nous ne faisons que nous croiser. C'est pourquoi, parfois nous faisions en sorte de nous trouver des moments à partager. Je sens bien que ma sœur heureuse à Island Bay. Il ne lui manque que l'amour à trouver.  De mon côté, je pensais que la présence de Clay serait plus compliquée. J'ai du mal à me dire qu'il avait mis entre parenthèse sa carrière de journaliste pour se reconstruire et que bizarrement, il était venu le faire à quelques kilomètres où je m'étais installée. Je ne suis pas assez naïve pour croire que c'est une coïncidence, mais je n'ai pas trop envie de trop réfléchir à la question. Nous continuons à garder contact par le biais d'Sms ou de mails. Nous avons aussi partagé quelques cafés à l'université ou à l'hôpital. Choses que ma sœur ne voit pas d'un très bon œil. Elle a peut-être raison mais j'ai du mal à faire la croix sur mes dix ans de mariages et sur l'amour de ma vie malgré toutes nos difficultées.

Comme je disais, voilà une journée de travail bien rythmé. J'avais aidé à mettre au monde pas moins de quatre bébés et offert l'espoir d'une futur naissances à deux couples. Après avoir donné un avis obstétrique aux urgences, je me dis qu'une petite pause serait la bienvenue. Et pourquoi pas la partager. Alors, je pars à la recherche du Docteur Sawyers. Avery est l'une des premières amies Chirurgienne que je m'étais faite à l'hôpital. Nous avions commencé par travailler ensemble à sauver la vie d'un nouveau né et sa mère, ce qui ne fut pas sans mal puis avions fini par sympathiser. Je savais qu'Avery travaillée aujourd'hui, pour l'avoir croisé le matin même au bloc.  

Pour la trouver  je mettais rendue dans son service de chirurgie pédiatrique. L'une des puéricultrices m'avait confié que la dernière fois qu'elle l'avait eu au téléphone, la chirurgienne s'apprêtait à rentrer au bloc. C'était il y a deux heures de cela. Elle y serait surement encore. Au bloc, je consulte le tableau des interventions en cours pour constater qu'elle n'est plus en train d'opérer.

Je tente donc la salle de repos .

Je te trouve enfin Avery lance à haute voix après être entré dans la pièce.  Je me dirige vers le frigo pour y dégoter un truc a grignoté. Il me reste encore quelques heures à travailler .  

J'ai droit à une accalmie dans mon emploi du temps. Je voulais te proposer d'aller boire un truc à la cafétéria , si tu as du temps
.  Mais rien me convient dans ce frigo alors j'en ferme la porte et pose mon regard sur mon amie qui était restée bien silencieuse. Je fronce les sourcils en voyant la mine d'Avery .  

ça va Avery ? Je m'approche d'elle. Tu pleures ? -question très idiote quand j'y pense en voyant les larmes qu'elle tente de me dissimuler – Qu'est ce qui t'arrive ma belle ? Demandais-je tout en m'asseyant à côté d'elle.

By Phantasmagoria
Revenir en haut Aller en bas
 
Confidences en salle de repos avec Avery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: