AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! (#)   Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 6 EmptyMar 12 Fév - 13:42

Coucou @Priam Black !

Je m'excuse ! Je n'avais pas du tout vu ton message ! Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 6 854987263

Je ne sais pas si ton lien avec Murphy est toujours d'actualité ?
Mais en tout cas, ça me tenterait bien, ta proposition ! Si tu es toujours d'accord, bien sûr. ^^

Ils pourraient se connaitre du fait qu'ils sont voisins et qu'avec Murphy ils sont proches.
Là, actuellement, Murphy est partie de la maison (pour une destination que Caïn ne connait pas). Je le vois très bien essayer de tirer les vers du nez à Priam. Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 6 1683261404
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! (#)   Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 6 EmptyMar 12 Fév - 16:30

Et bien théoriquement le lien avec Murphy est toujours d'actualité vi ! Je n'ai pas eu de nouvelles prouvant le contraire donc je pense que tout va bien !
Par contre du coup je ne sais pas du tout ce qu'elle a prévu inRP et je ne sais pas non plus à quel endroit elle est actuellement.

Mais du coup effectivement Cain & Priam peuvent être voisins comme tu le proposais de cette façon Cain connaîtrait toute la famille de Priam !
Je trouve ça bien cool Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 6 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! (#)   Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 6 EmptyMar 12 Fév - 19:08

Super !

Alors, pour te résumer grossièrement, Murphy traverse une période compliquée. Elle a appris que son frère était un dealer et elle a surpris son père en train d'embrasser un homme (Kenny).

Du coup elle s'est fait la malle, sans donner de nouvelles à son père. A voir si elle en donnerait à Priam par téléphone ?
@Murphy Gallagher ? ^^

On peut partir sur une base. Ils sont voisins, Priam et Murphy s'entendent bien, donc Caïn l'apprécie. Et pour que Caïn apprécie quelqu'un, il en faut ! Mais en même temps, Priam a une trop bonne bouille ! ^^
Du coup, quand je dis qu'il essaierait de tirer les vers du nez, c'est surtout que je l'imaginais accoster Priam et lui poser des questions, gentiment, hein. ^^
Ca peut nous faire un RP sympa ! Et peut-être même que Priam peut apprendre que Murphy est partie (genre si elle le lui a pas dit, comme elle est en plein doute sur elle-même) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! (#)   Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 6 EmptyMar 12 Fév - 20:47

Le lien est toujours d’actualité oui !
Pour la suite des événements, je n’ai encore rien lancé car je dois jouer tout ça avec Shiva. J’attends de ses nouvelles, mais si jamais il continue de ne pas me répondre alors j’ai demandé à Sven s’il était chaud et oui :) Au lieu d’aller à l’hotel, ça sera chez lui puis ensuite ci road trip ! :)
Donc j’attends de voir pour vous redire les détails mais je suis ok pour votre lien bien sûr ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! (#)   Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 6 EmptyMer 13 Fév - 8:56

Top si le lien te va toujours ma chérie Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 6 843031823

Merci pour le briefing Cain =D

So OK je pense que @Murphy Gallagher aurait pu prévenir Priam de son escapade ? Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 6 1113161770
Mais du coup oui Cain peut très bien questionner Priam au sujet de sa gamine et de sa disparition. Si Priam est au courant il ne lui dirait pas directement l'endroit où elle se trouve mais je pense qu'il le rassurerait tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! (#)   Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 6 EmptyMer 13 Fév - 8:58

Hum je pense que Murphy lui dira qu’elle part (hôtel ou chez Sven) par sms (je vais lui faire acheter un téléphone) mais pour le road trip je ne sais pas si Murphy va beaucoup parler. Si Priam vient aux nouvelles elle pourrait peut être se confier mais il devra garder le silence face à Caïn hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! (#)   Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 6 EmptyMer 13 Fév - 8:59

Merci pour tes indications ma chérie Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 6 843031823
C'est bon pour moi Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 6 4261926869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! (#)   Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 6 EmptyMer 13 Fév - 12:31

Pas de souci si Priam garde le secret ! Au contraire !

Est-ce que ça te va si je nous lance un RP Priam ?
Où en gros, Caïn essaie (en vain) de gratter deux/trois informations ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! (#)   Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 6 EmptyMer 13 Fév - 14:49

Oui bien sûr avec grand plaisir Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 6 4261926869
J'dis ça j'dis rien mais Priam voir un beau mec comme ça, ça va peut-être bien lui plaire même si c'est le papa de sa meilleure amie Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 6 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! (#)   Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 6 EmptyMer 13 Fév - 15:08

Mdrrr x)
Caïn fait gaffe à tes fesses x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! (#)   Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 6 EmptyMer 13 Fév - 15:24

J'avoue vaut mieux Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 6 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! (#)   Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 6 EmptyLun 18 Fév - 21:08

Mais... mais... Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 6 1984356061 Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 6 1984356061 Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 6 1984356061 Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 6 1984356061

Priam pourrait être son fils ! Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 6 116281678

Ahem... de toute façon, c'est Caïn qui les casse, les culs... non négociable. Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 6 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! (#)   Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 6 EmptyLun 18 Fév - 21:09

Ha mais Priam est puceau de toute façon Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 6 2839392890
& il aime les vieux ce n'est pas de sa faute.
Pis bon si tu veux y peut lui dire au creux de l'oreille "papa" si jamais c'est ton trip pendant l'action Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 6 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! (#)   Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 6 EmptyLun 18 Fév - 21:15

Oh mon Dieu ! Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 6 2839392890 Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 6 2839392890 Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 6 2839392890
Tu m'as tué là ! xD

Bah écoute, après, si Priam a de l'intérêt pour Caïn, ma foi, ça peut être très drôle à jouer. Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 6 2839392890 Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 6 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! (#)   Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 6 EmptyLun 18 Fév - 21:18

Ravi de te mettre de bonne humeur Papa Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 6 3497041440

Hmmm je ne sais pas à vrai dire. Je disais essentiellement ça pour plaisanter. J'ai un ship en scénario qui attend depuis trois cent mille ans et je désespère un peu ma foi qu'il soit prit un jour... Mais éventuellement pour le faire bouger y peut flasher sur Cain et se faire couper en morceau par sa meilleure amie ensuite ...
Ma foi c'est un projet qui me semble être tout à fait convenable qu'en dis tu ? Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 6 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! (#)   Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caïn Gallagher - Un bon carnet d'adresses, c'est essentiel !
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: