AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !

 

 Music Is A Hope Or A Fear ♪ Feat Victoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Music Is A Hope Or A Fear ♪ Feat Victoire (#)   Music Is A Hope Or A Fear ♪ Feat Victoire EmptyLun 8 Mai - 16:48

Music Is A Hope Or A Fear ♪ Feat Victoire Q9h8
Après mon insomnie de cette nuit, j'ai besoin de bouger. De me vider la tête et surtout, de prendre l'air. Il est à peine six heures du matin lorsque je quitte l'appartement, mon casque audio sur la tête. L'air frais du matin me caresse le visage et je profite un instant de ce sentiment d'excitation qui précède chacune de mes courses. J'aperçois dans le ciel un groupe d'oiseaux et même si ces petits animaux ne me rassurent pas, je me rends soudain compte d'une chose : ils volent comme moi je cours, pour la liberté. Ce constat est à la fois rassurant et alarmant. Je respire un grand coup et décide enfin de m'élancer vers le parc. Quelques minutes plus tard, j'arrive enfin à destination et je sais que c'est maintenant que tout se joue. C'est maintenant que je dois donner le meilleur de moi-même et courir jusqu'à ce que je me sente complètement vidée de toute émotion excessive. J'ai besoin de ça pour affronter une nouvelle journée. Dans mes oreilles, Sia chante des paroles qui me motivent et me poussent à courir plus vite.

Oh oh, running out of breath, but I
Je suis à bout de souffle, mais
Oh, I, I got stamina
J'ai de l'endurance
Oh oh, running now, I close my eyes
Courant, je ferme mes yeux
And oh oh, I see another mountain to climb
Et, j'aperçois une autre montagne à gravir
But I, I, I got stamina
Mais, j'ai de l'endurance


Mes foulées se font de plus en plus rapides et agressives. Si quelqu'un me voyait maintenant, il pourrait penser que je fuis un danger mortel. Mais à cette heure matinale, le parc est vide. Enfin, je crois. À mon arrivée, j'ai cru voir une jeune femme courir. J'avoue que je n'en suis pas certaine, peut-être mon esprit m'a-t-il joué un tour.

Après presque une heure de course, je trouve enfin ce que je suis venue chercher : la sérénité. Je ralentis afin d'habituer mon corps à un rythme plus lent avant de m'arrêter totalement. Mes étirements faits, je décide de reprendre mon souffle et je m'installe au pied d'un arbre pour me désaltérer. Ça ne vaut pas un bon lait chocolaté, mais après une telle course, l'eau me paraît plus judicieuse. Mon rythme cardiaque se calme et je ferme les yeux un instant. Profitant du calme régnant dans le parc, je commence à chantonner l'air d'une chanson que j'aime particulièrement. Une histoire de cœurs brisés, évidemment. Comme souvent avec la musique, je me sens porter dans un autre monde et les paroles sortent instinctivement de ma bouche. D'abord discrète, je pousse maintenant la chansonnette à pleine voix. De toute façon, ce parc est vide. À l'appartement, je ne peux pas chanter car May pourrait m'entendre et je ne suis pas capable d'affronter les propos que pourraient susciter mes fausses notes. Pas même ceux de May. Ce petit moment n'appartient qu'à moi et je le savoure de mon être. Quand je rouvre les yeux, heureuse d'avoir enfin pu élever la voix, je redescends brusquement sur terre. Mon regard de pose sur une magnifique femme et je me crispe. Pas de doute, c'est celle que j'ai aperçue tout à l'heure. Ses yeux sont plantés dans les miens et je suis incapable de bouger. La panique m'envahit. Je n'étais définitivement pas prête à ça. Aucun doute non plus qu'elle m'ait entendu. Eh merde, je suis cuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Music Is A Hope Or A Fear ♪ Feat Victoire (#)   Music Is A Hope Or A Fear ♪ Feat Victoire EmptyDim 14 Mai - 13:50



Music is a hope or a fear

Eden Blackburn

Le jour ne s'était pas toujours pas levé lorsque mon réveil se mit à sonner, une douce mélodie du célèbre compositeur allemand s'empara de mon être encore assoupi pour le tirer du sommeil. J'ouvris alors difficilement les yeux ; cette nuit encore les cauchemars de mon passé avaient ressurgi pour tourmenter mon esprit. Dans ces cas-là, je n'avais besoin que d'une chose, me défouler, oublier ces visions d'horreur, celles du corps sans vie d'Ana, à coup de grandes foulées dans le parc. J'enfilais l'une de mes très nombreuses tenues de sport, prenant grand soin de choisir un leggings et non un short pour ne pas mourir de froid. Comme à mon habitude, je pris un gros sac à dos et le rempli de lourdes pierres afin d'augmenter la difficulté et le nombre de calories brûlées pour devenir encore plus mince, encore plus belle. Après avoir embrassé mon adorable chat, je m'élançais à la poursuite de la quiétude et de l'apaisement. Le souffle du vent s'emmêlait dans mes longs cheveux roux relevés, la douce lueur du soleil montant réchauffait mon cœur, les gazouillis des oiseaux caressaient mes oreilles. Je ne me sentais jamais aussi bien, aussi libre que lorsque je courrai vers un but invisible, interminable et inconnu. Contrairement à la plupart des coureurs, je n'écoutais pas de musique, je préférais me concentrer sur ma respiration, le bruit de ma course martelant le sol ainsi que le chant de la nature majestueuse.

Prenant une grande bouffée de cet air si pur, je sentis l'adrénaline envahir mon corps, mes pas s'allongeaient, ma respiration devint haletante et le rythme de mon cœur accéléra, c'est à cet instant précis que je me sentais en vie, que je sentais que j'étais vraiment là, vivante. Mais les pierres dans mon dos m'épuisaient rapidement, d'autant plus que je n'avalais pas grand chose en ce moment... Je dus alors prendre la raisonnable décision de faire une pause pour ne pas m'effondrer. Marchant encore quelques mètres, je m'installais près d'un grand chêne et fermais les yeux. J'étais épuisée par cette affreuse maladie. Les pas d'une jolie brune aux traits légèrement enfantins me sortirent de mes complaintes intérieures. Dernière mon arbre, je l'observais silencieusement s'étirer, elle était véritablement magnifique. Puis sa voix commença à s'élever dans les airs, son chant était si beau que même les oiseaux semblaient se taire respectueusement. On m'avait souvent complimenté sur mon talent de chanteuse lorsque j'étais petite fille, mais jamais je n'avais rencontré quelqu'un avec un don inné. Soudain, la jeune femme se tourne dans ma direction et ses yeux traduisent son épouvante, elle ne semblait absolument pas ravie du public que j'incarnais...

Timidement, je m'approchais d'elle, ses cheveux de jais collés à son visage par la transpiration lui donnaient un charme fou, peu d'hommes auraient pu résister en la voyant ainsi, honteuse et apeurée. D'origine sauvage, je fis un effort surhumain pour m'installer près d'elle au lieu de fuir comme je le faisais habituellement. “Enchantée, je m'appelle Victoire. Je vous pris de m'excuser, mais je me devais de venir vous féliciter et vous encourager à chanter encore et encore. Votre voix est un don de la nature mademoiselle.”

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Music Is A Hope Or A Fear ♪ Feat Victoire (#)   Music Is A Hope Or A Fear ♪ Feat Victoire EmptyDim 21 Mai - 18:56

Music Is A Hope Or A Fear ♪ Feat Victoire Q9h8
Mais qu'est-ce qu'elle raconte là ? Un don ? Elle doit avoir eu un coup sur la tête. Ou alors, carrément une  météorite. Je ferais peut-être mieux de lui demander si tout va bien, si elle n'est pas perdue. Elle me dévisage et attend une réponse de ma part. Mais les mots refusent de sortirent. Je me sens bête de m'être fait surprendre, mais je suis encore plus abasourdie par ses paroles. Pourtant, je vois dans ses yeux que ce petit discours lui a coûté cher. Sans doute, voulait-elle simplement se montrer polie, mais que ces mots lui ont écorché la bouche. Même si franchement j'en doute... Dans ses yeux, un voile de sincérité et de douceur se dresse. Mon Dieu. Elle le pense vraiment. Cette fille est folle.. Pourtant, installée à mes côtés, elle me paraît tout à fait normale. Bien qu'un peu anxieuse. Comme moi. Je me détends quelque peu et nous restons assises en silence. Je joue avec une brindille d'herbe et elle a la gentillesse de ne pas se formaliser de mon malaise. Je ne l'ai jamais aperçue auparavant. Je crois que je m'en souviendrais, elle est tellement belle. Elle porte une certaine fragilité dans ses traits et quelque chose me dit que la vie n'a pas été sympa avec elle. Cependant, je suis certaine que derrière cette fragilité frappante, sa cache une force incroyable. Je me rends alors compte que je la scrute un peu trop et mon regard se lève aussitôt sur le ciel gris. Les oiseaux, en groupe, fuient à toute vitesse si bien que je peine à les voir. C'est sur, la pluie arrive. Victoire ne dit toujours rien et j'hésite un instant à lui demander pourquoi je ne l'aie jamais vue. Si son attitude a réussi à me détendre un peu, une autre pensée me traverse et la panique reprend de plus belle. J'espère qu'elle ne va répéter à personne ce qu'elle vient de voir et d'entendre ! «Excusez-moi, mais... je préférerais que personne ne soit au courant de cet épisode honteux... ». Elle lève un regard sur moi et lorsque nos yeux se croisent, je suis une fois de plus surprise par la sincérité que j'y lis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Music Is A Hope Or A Fear ♪ Feat Victoire (#)   Music Is A Hope Or A Fear ♪ Feat Victoire EmptyLun 29 Mai - 23:56



Music is a hope or a fear

Eden Blackburn

Cela faisait maintenant tellement longtemps que je n'avais pas pris les devant dans une conversation, en général je préférais les éviter au maximum. Mal à l'aise avec les sentiments et les contacts humains en tout genre, je ne faisais pas vraiment une bonne camarade de sorties ou même tout simplement de parole. J'avais donc lentement laissé la solitude devenir ma meilleure amie et avais adopté l'habitude d'une vie presque entièrement silencieuse. Je ne m'en plaignais pas, lorsque j'avais besoin de parler, parce que cela pouvait tout de même arriver, j'étais certaine de trouver en Drake et Lennon, les personnes ouvertes et attentives que j'attendais. D'ailleurs, je n'avais pas eu la moindre nouvelle de Lennon depuis la gifle que je lui avais donné le soir où il m'avait embrassé... La jeune chanteuse du parc ne semblait pas vouloir me répondre et l'attente fut pour moi terriblement longue, je suivais ses gestes anxieux du regard, ses doigts qui torturaient une pauvre brindille, ses yeux dans le vide et les tremblements de sa lèvre supérieure... Tout, absolument tout chez elle trahissais le stress qu'elle éprouvait à ce moment présent. Je décidais donc d'attendre, malgré le malaise de plus en plus important qui s'abattait sur nous, parce que quelque chose en elle me faisais penser à moi. Les minutes me paraissaient des heures tandis que je regardais le ciel se couvrir lentement d'épais nuages gris. Un vol d'hirondelles me surpris, me faisant légèrement sursauter. Ce mouvement de ma part sembla rappeler à la jolie brune que je me tenais à ses côté. C'est la respiration haletante qu'elle me supplia presque de ne dévoiler à personne ce que je venais d'entendre. Elle pouvait être rassurée, je n'avais pas suffisamment de relations pour révéler cela à qui que ce soit. Je plongeais alors mon regard dans le siens avant de lui promettre de ne rien dire à personne comme elle me le demandait. « Je peux vous assurer que je ne dirais rien, soyez rassurée. Même si tout le monde se connait ici, je ne suis pas assez proche de qui que ce soit pour lui révéler ce qui restera notre petit secret. Mais vous devriez réellement faire quelque chose de votre voix. »

Je ne comprenais pas cette étrange fille. Pourquoi voulait-elle cacher son talent à tout prix ? Pourquoi ne le dévoilait-elle pas fièrement à ses proches ? Je cueillais une petite marguerite et commençais a arracher les pétales une par une comme lorsque j'étais petite et que je jouais avec Ana. Je décidais de me lever, peut-être voir du mouvement l'aiderai à se sortir de sa bulle. Mais aussi, je ne voulais pas rester assise trop longtemps, être debout dépensais plus de calories

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Music Is A Hope Or A Fear ♪ Feat Victoire (#)   Music Is A Hope Or A Fear ♪ Feat Victoire EmptyLun 5 Juin - 15:01

Music Is A Hope Or A Fear ♪ Feat Victoire Q9h8

Je ne sais pas pourquoi mais, en ce moment précis, ses yeux plantés dans les miens, je la crois. J'ai envie de lui faire confiance et de croire qu'elle dit la vérité et ne divulguera pas mon secret. Enfin, l'un de mes secrets. Par contre, je ne suis toujours pas convaincue de la véracité de ses propos concernant ma voix. Je ne suis pas sûre qu'elle ait bien entendu. Mais peu importe, je n'ai plus envie d'aborder le sujet. Ou en tout cas, pas de manière sérieuse. Je la regarde se lever et pendant un instant, j'ai l'impression qu'elle va partir. Mais elle n'en fait rien alors, je me lève à mon tour. Je sors peu à peu de ma torpeur car je me rends compte que je n'ai rien à craindre de cette jeune femme. Au contraire, elle à l'air parfaitement inoffensive et je crois même que nous nous ressemblons beaucoup. C'est difficile à dire pour le moment, mais je pense que nous pourrions peut-être être amies. Moi qui n'ai pas beaucoup de contacts depuis mon arrivée à Island Bay, ça me ferait le plus grand bien. Et apparemment, elle n'en a pas plus que moi.. Mais bon, je ne sais pas trop si elle est du genre à se faire des amies. Et surtout, si elle en a envie. Il y a de fortes chances pour qu'elle me pense complètement dingo à cause de ma réaction lorsque je l'ai vue. Il faut dire que je ne m'y attendais pas du tout. En plus, elle ne s'est pas moqué -au lieu de ça, elle m'a même encouragé-, et ça m'a vraiment déstabilisé. J'ai toujours cru que si un jour quelqu'un m'entendait chanter, cette personne se moquerait ouvertement et que j'aurais la plus grande honte de toute ma vie. D'un autre côté, je chante tellement que ce n'était qu'une question de temps avant que quelqu'un m'entende. Histoire de statistiques, je crois. Je fais un effort et décide de percer le silence, puisqu'elle a fait le premier pas quelques secondes plus tôt. Pour détendre l'atmosphère, j'opte pour l'humour : « Merci, je n'ai plus qu'à m'inscrire à une émission de télé-crochet comme The Voice ou Incroyable Talent. Et puis au pire des cas, j'irai chanter dans le métro de New York. Ce n'est pas le plus propre, mais il est très fréquenté et... » Bon, Ok. Elle ne rit pas. Elle me regarde même avec des grands yeux interrogateurs. Cette fois, c'est sûr : elle pense que je suis folle. Peut-être que je le suis en fait. Je reprends sur une note plus sérieuse, avec une voix teintée d’embarras  : « Vous êtes gentille. Personne ne m'a jamais entendue chanter mais je suis heureuse que ça soit vous la première... Comment vous appelez-vous? » J'attends sa réponse impatiemment car cette jeune femme m'intrigue beaucoup et surtout, j'ai hâte d'en savoir plus sur elle. C'est étrange que je ne l'aie jamais vu nulle part. Peut-être est-elle une touriste de passage ? « Êtes-vous du coin, Victoire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Music Is A Hope Or A Fear ♪ Feat Victoire (#)   Music Is A Hope Or A Fear ♪ Feat Victoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Music Is A Hope Or A Fear ♪ Feat Victoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: