AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 mieux vaut être seul que... non je déconne !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: mieux vaut être seul que... non je déconne ! (#)   mieux vaut être seul que... non je déconne ! - Page 4 EmptyLun 15 Mai - 21:36

@lyra foster C'est juste parfait mieux vaut être seul que... non je déconne ! - Page 4 843031823
Bon il n'est plus à la fac mais il pourrait très bien continuer un peu l'espagnol dans l'espoir d'une carrière internationale mieux vaut être seul que... non je déconne ! - Page 4 3497041440 . Et tout le reste est parfait mieux vaut être seul que... non je déconne ! - Page 4 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: mieux vaut être seul que... non je déconne ! (#)   mieux vaut être seul que... non je déconne ! - Page 4 EmptyLun 15 Mai - 21:49

@"drake silverstones" si tout est parfait niquel alors mieux vaut être seul que... non je déconne ! - Page 4 449023763 
bah ouais il pourrait passer chez Lyra pour qu'il continue d'apprendre l'espagnol puis en même temps ils peuvent rigolé etc mieux vaut être seul que... non je déconne ! - Page 4 2139827335 
rp ? mieux vaut être seul que... non je déconne ! - Page 4 449023763 mieux vaut être seul que... non je déconne ! - Page 4 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: mieux vaut être seul que... non je déconne ! (#)   mieux vaut être seul que... non je déconne ! - Page 4 EmptyMar 16 Mai - 0:00

@lyra foster

Je suis un petit peu surbooké là niveau Rp mieux vaut être seul que... non je déconne ! - Page 4 1113161770 (et peu de temps libre en ce moment en plus de ça:siffle: ). Je me met à jour et dès que je peu je te le dis ? mieux vaut être seul que... non je déconne ! - Page 4 838751658 mieux vaut être seul que... non je déconne ! - Page 4 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: mieux vaut être seul que... non je déconne ! (#)   mieux vaut être seul que... non je déconne ! - Page 4 EmptyMar 16 Mai - 0:13

@drake silverstone oui pas de soucis garde moi une place au chaud des que tu en a une de libre, mp moi quand c'est bon mon chat, je t'ajoute dans ceux en attente mieux vaut être seul que... non je déconne ! - Page 4 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: mieux vaut être seul que... non je déconne ! (#)   mieux vaut être seul que... non je déconne ! - Page 4 EmptyMar 16 Mai - 0:46

Pas de soucis, je te tiens au courant mieux vaut être seul que... non je déconne ! - Page 4 843031823 mieux vaut être seul que... non je déconne ! - Page 4 2714159224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: mieux vaut être seul que... non je déconne ! (#)   mieux vaut être seul que... non je déconne ! - Page 4 EmptyDim 4 Juin - 22:30

j'voulais t'manger, mais j'vais t'faire un p'tit bisous sur la joue vue que tu aimes les hommes mieux vaut être seul que... non je déconne ! - Page 4 4271622108 mieux vaut être seul que... non je déconne ! - Page 4 4271622108 mieux vaut être seul que... non je déconne ! - Page 4 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: mieux vaut être seul que... non je déconne ! (#)   mieux vaut être seul que... non je déconne ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mieux vaut être seul que... non je déconne !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: