AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Maddy casse ta gueule avec une corne de licorne.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Maddy casse ta gueule avec une corne de licorne. (#)   Maddy casse ta gueule avec une corne de licorne. EmptyMar 9 Mai - 17:12


   
maddy wade
ursula n'a pas les cheveux blancs et noirs

   

   
   titre du sujet › pseudo du perso
   titre du sujet › pseudo du perso

   
   titre du sujet › pseudo du perso
   titre du sujet › pseudo du perso

   
   titre du sujet › pseudo du perso
   titre du sujet › pseudo du perso

   
les informations en vrac

   nom › Wade prénoms › Maddy âge › 32 ans lieu de naissance › Auckland statut civil › célibataire orientation sexuelle › bisexuelle métier/études › instructeur à l'armée groupe › family portrait avatar choisi › jessica alba.

  un. Maddy est née comme étant la première enfant du couple, un père militaire et une mère aimante. deux. La jeune fille dispose d'une petite, Billie et d'un petit frère, Gaby. Elle les aime, bien entendu même si cela ne se voit pas par moment. trois. Maddy a débuté une activité sportive assez jeune, elle a entamé l'escrime dès l'âge de neuf ans. Une façon pour elle de passer sa frustration vis-à-vis de la mort de son père. quatre. Malgré la mort de son père à l'âge de huit ans, Maddy n'a pas beaucoup pleuré, préférant se montrer forte afin d'être digne de lui. cinq. Quand elle avait 13 ans, sa mère a présenté son nouveau mari. Maddy n'a pas bien digéré la nouvelle, toujours attaché à son héro, son meilleur ami, l'homme qu'elle s'était pourtant juré d'épouser plus tard, son père. Maddy a littéralement pété les plombs en s'enfermant dans sa chambre et jouant la petite rebelle. six. La pire chose était à prévoir. La mère de Maddy tomba enceinte de son nouveau mari. Maddy avait alors du mal à accepter cet homme prenant la place de son père et la "sienne" mais l'arrivé d'une demi-soeur allait la replonger dans une dépression rebelle. sept. Avec l'âge, elle a finalement accepté la nouvelle vie de sa mère et cette demi-soeur, même si elle ne la flaire pas toujours. Maddy se montre très "papa autoritaire et protecteur" avec Billie et Gaby, essayant de ne pas leur faire oublier que ce nouveau père n'est pas le leur. huit. Maddy n'a pas fait d'études supérieures. Elle s'est engagée dans l'armée comme son père à dix-sept ans, juste après la fin de ses études de lycée. neuf. La bisexualité de Maddy est un coming-out fait lors des mois d'entraînement de jeune soldate. Elle a embrassé une fille de sa section dans le plus grand des secrets et a couché avec elle deux semaines après. dix. Maddy est partie vivre à Wellington à l'âge de vingt ans suite au transfert de base. Elle a un petit studio non-loin de cette dernière pour ses jours de permissions. onze. Maddy a eut des relations sérieuses, notamment avec l'infirmière de sa base avec qui elle était pendant deux ans puis avec d'autres femmes mais jamais cela n'a dépassé deux ans du moins jusqu'à ce qu'elle rencontre Henry, un asiatique qui vit à Wellington depuis le début de ses études. Il est un peu plus âgé qu'elle. Leur rencontre s'est faite par hasard, alors qu'elle était en perm, dans le supermarché du coin. Ils voulaient tous les deux le même pot de lait de coco, au même moment. Le coup de foudre, si l'on peut dire. Maddy avait alors vingt-quatre ans. douze. Le jeune couple a bien durée cinq ans et des fiançailles jamais concrétisées. Maddy est tombée enceinte par accident à l'âge de vingt-six ans, donnant naissance à une petite fille prénommée par le couple Sherry Wade-Lu, l'ensemble de leur nom. La rupture n'a pas empêché Henry de voir sa fille lorsque Maddy était en mission. Ils sont d'ailleurs en très bon termes. treize. Maddy est resté célibataire depuis sa rupture avec le père de Bo. Cependant, elle rencontre son ex-copine, infirmière militaire dans son régiment en Syrie. Les deux flirtent ensemble mais rien de plus. quatorze. Il y a dix mois, Maddy fut prise dans une bombe, du moins proche d'une bombe. Le visage égratigné mais la jambe  cassée et une côte cassée, à quelque millimètre de son coeur, elle fut obligée d'être rapatriée à Wellington ; laissant son amour en Syrie.  quinze. Sa convalescence en hôpital et sa rééducation lui ont permit de voir qu'elle allait abandonner sa fille comme son père l'avait fait. Depuis, elle a décidée d'être instructeur à sa base une décision que son chef à approuvé sans plus de questions. seize. À présent toujours à la maison avec Sherry, elle laisse son père la voir tous les week-end et pour redonner le sourire à sa fille, Maddy accepte de passer une journée par mois tous les trois à faire ce qu'elle veut en famille. dix-sept. Maddy est une femme autoritaire, elle sait s'affirmer et accepte difficilement qu'on remette son autorité en question. Souvent sur le dos de ses proches, elle guette les faits et gestes pour assurer une sécurité à ces derniers. La brune a un fort caractère, c'est une femme fière qui assume difficilement ses erreurs et accuse souvent l'autre d'être plus en faute qu'elle. Elle joue de sarcasme et d'ironie, bien trop souvent, ce qui fait son humour et son arme de défense psychique. Malgré tout, elle reste une jeune femme gentille, attentive et attentionnée, souvent là pour les autres et à essayer de donner le sourire, du mieux qu'elle le peut.

   
les liens recherchés

   meilleur(e) ami(e) › entre 30 et 33 ans ~ féminin/masculin

   Né(e) à Auckland impérativement, le reste on en discute mais je vois bien une relation de bon enfant, moqueries, délires, 400 coups... Puis pourquoi pas un dérapage à l'époque ?

aventure(s) › entre 25 et 50 ans ~ féminin/masculin

   Passés, présentes ou à venir, tout est bon dans Peggy.  

   

   

   
évolution du personnage

   2005, Wellington › débarque
   Maddy est transféré à la base proche de Wellington, elle va donc y vivre dès l'âge de vingt ans, dans un petit studio de la ville.

   2009, Wellington › rencontre du père de sa fille
   Dans une supérette, elle fait la rencontre de Henry, un asiatique qui ne tardera pas à devenir le père de sa fille adorée.

2011, Wellington › Sherry
  La naissance de sa fille Sherry.

2016, Syrie › Mission + fin.
  Maddy est envoyée en Syrie en 2016. Il y a dix mois, juillet 2016, elle est victime d'une bombe et est rapatriée. Elle subit une convalescence et une hospitalisation, ainsi qu'un suivi permanent de ses côtes et de sa jambe brisée.

2017, Wellington › Instructeur
  Fin Mai 2017, Maddy reprendra le boulot comme instructeur des jeunes recrues de sa base.

   


Dernière édition par Maddy Wade le Mar 9 Mai - 17:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Maddy casse ta gueule avec une corne de licorne. (#)   Maddy casse ta gueule avec une corne de licorne. EmptyMar 9 Mai - 17:12


les femmes


Fille › [url=HTTP]Scénario[/url]



Petite soeur › description du lien.



cousine › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.




Dernière édition par Maddy Wade le Mar 9 Mai - 17:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Maddy casse ta gueule avec une corne de licorne. (#)   Maddy casse ta gueule avec une corne de licorne. EmptyMar 9 Mai - 17:13


les hommes


petit-frère › alias le prépubert.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.


Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
Maddy casse ta gueule avec une corne de licorne. 7aaca622c86e6a9f8898a20968d268ef95d41681
○ âge : trente-trois ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4563
○ points : 325
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wild heart.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Maddy casse ta gueule avec une corne de licorne. (#)   Maddy casse ta gueule avec une corne de licorne. EmptyMar 9 Mai - 19:25

Maddy casse ta gueule avec une corne de licorne. 610134410

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

Maddy casse ta gueule avec une corne de licorne. GvqeQQ1z_o Maddy casse ta gueule avec une corne de licorne. KmJzSaFn_o Maddy casse ta gueule avec une corne de licorne. 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Maddy casse ta gueule avec une corne de licorne. (#)   Maddy casse ta gueule avec une corne de licorne. EmptyMar 9 Mai - 19:55

Citation :
petit-frère › alias le prépubert.
Maddy casse ta gueule avec une corne de licorne. 2471686662

ma soeur Maddy casse ta gueule avec une corne de licorne. 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Maddy casse ta gueule avec une corne de licorne. (#)   Maddy casse ta gueule avec une corne de licorne. EmptyMer 10 Mai - 0:04

moi je veux un lien Maddy casse ta gueule avec une corne de licorne. 3497041440

Maddy casse ta gueule avec une corne de licorne. 1113161770 bon reste à savoir lequel Maddy casse ta gueule avec une corne de licorne. 1113161770 Maddy et erin ont en commun l'armée, après erin a une société de protection rapprochée, mais maddy je la vois pas dans les problèmes. Maddy casse ta gueule avec une corne de licorne. 1113161770 Du coup ça pourrait etre la mère d'une amie à Bo qui aurait des difficultés avec son divorce et ferait appel à erin.

Ta fille bo aurait pu se rendre dans un zoo ou une fête foraine avec la fille de la dit cliente (on va dire qu'elle s'appel Karen), et là le mari de karen aurait débarqué, erin aurait fait monter tout le monde dans la voiture et après une petite course pousuite, aurait déposé karen et sa fille à son entreprise et t'aurai ramené ta fille. Entre temps toi tu te serais inquiétée car ne la voyant pas rentrer Et elle, la première chose qu'elle t'aurait dit toute joyeuse c'est "on a fait vroom vroom entre les voitures, c'était TROOOOP bien!" Maddy casse ta gueule avec une corne de licorne. 2839392890  

Maddy casse ta gueule avec une corne de licorne. 1113161770 mais pour ça il faut que bo est au moins minimum 4 ans quoi Maddy casse ta gueule avec une corne de licorne. 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Maddy casse ta gueule avec une corne de licorne. (#)   Maddy casse ta gueule avec une corne de licorne. EmptyMer 10 Mai - 9:09

Mes amours Maddy casse ta gueule avec une corne de licorne. 610134410

@Erin Branco Bo est devenue Sherry Maddy casse ta gueule avec une corne de licorne. 2839392890 Mais pour l'armée on peut dire que leur deux sections ont dû s'allier pour une mission il y a plus d'un an ? Elle peuvent même avoir dérapé au cours de cette mission si tu veux. Du coup après, l'idée de Karen et de la course poursuite me va aussi comme "retrouvailles". Sherry a six ans du coup ça va Maddy casse ta gueule avec une corne de licorne. 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Maddy casse ta gueule avec une corne de licorne. (#)   Maddy casse ta gueule avec une corne de licorne. EmptyMer 10 Mai - 15:14

@Maddy Wade Maddy casse ta gueule avec une corne de licorne. 3901455339 j'aime l'idée du dérapage, Maddy casse ta gueule avec une corne de licorne. 1113161770 mais du coup je pense que ça serait bien qu'elles ne soient pas aller jusqu'au bout car interrompu. Erin était dans l'armée américaine, dans la 11th Marine Expeditionary Unit, basée essentiellement dans la zone d'opérations comprend l'ouest de l'océan Pacifique et l'océan Indien (en incluant le golfe Persique). Donc si ton régiment a été envoyé en Afrique ou en Arabie, oui on aurait pu faire une mission de collaboration.

J'ai cette idée, on aurait pu se rencontrer lors d'une expédition au Niger, visant à libérer une zone stratégique pour l'armée du Niger, sécurisé celle ci avec eux, et rapatrier des ressortissants de nos pays respectifs. Là bas c'est boko haram qui fou le bordel (si tu connais pas, look vite fait sur google)... Donc la mission aurait pu durer un mois et afin qu'une meilleure coopération se fasse, on aurait mixé les unités en fonction des points fort et faibles de chacun. Donc toi et moi on aurait été dans le même groupe de huit. Prises dans une embuscades et coupées des autres, on serait resté dans une bâtisse en hauteur et le temps passant vu qu'on n'avait plus d'espoir quand à notre survie, on aurait pu commencer à déraper, jusqu'à ce qu'on entende dans nos radios nos camarades. ^^

Maddy casse ta gueule avec une corne de licorne. 1113161770 après on peu toujours le jouer en flashback et comme ça on aura des points de repères pour les retrouvailles. Ou sinn jouer direct le rp avec sherry.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Maddy casse ta gueule avec une corne de licorne. (#)   Maddy casse ta gueule avec une corne de licorne. EmptyMer 10 Mai - 15:20

@Erin Branco Alors l'idée avec le boko haram me va mais le fait qu'elles étaient en train de penser que leur heure était arrivée ne me va pas car c'est pour cela que Maddy a arrêté l'armée il y a dix mois (enfin à cause d'une bombe en Syrie mais elle a vu la mort arrivée alors voilà Maddy casse ta gueule avec une corne de licorne. 2839392890 ) On peut juste dire que la proximité des deux les ont rapprochés, c'est tout Maddy casse ta gueule avec une corne de licorne. 1986789816

Le régiment de Maddy est allé il y a un an en Syrie, après je n'ai rien dit donc on peut dire que ce fut au Niger.

Pour le rp, on peut faire un flashback. De quand veux-tu que cela date ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Maddy casse ta gueule avec une corne de licorne. (#)   Maddy casse ta gueule avec une corne de licorne. EmptyMer 10 Mai - 15:27

@Maddy Wade ça me va aussi pour juste la proximité Maddy casse ta gueule avec une corne de licorne. 610134410 et l'alcool serait bien aussi Maddy casse ta gueule avec une corne de licorne. 2839392890 Ce qui est bien avec ce rp flashback c'est que je pourrai jouer une erin plus légère que celle d'aujourd'hui ^^

sinon pour que ça soit logique pour erin, il faudrait que cette mission se soit faite entre 2008 et 2011. Car elle n'est restée que 4 ans dans l'armée. Et pour le rp, c'est quand tu veux... Juste à savoir que je suis dans la dernière ligne droite pour mes exams donc je répondrai, mais pas à la minute près ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
Maddy casse ta gueule avec une corne de licorne. 7aaca622c86e6a9f8898a20968d268ef95d41681
○ âge : trente-trois ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4563
○ points : 325
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wild heart.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Maddy casse ta gueule avec une corne de licorne. (#)   Maddy casse ta gueule avec une corne de licorne. EmptyMer 10 Mai - 19:48

je suis en indisponibilité rp jusqu'à mercredi, mais je propose qu'on se lance un rp à trois Maddy casse ta gueule avec une corne de licorne. 610134410
nous avons des choses à te dire Maddy casse ta gueule avec une corne de licorne. 1986789816

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

Maddy casse ta gueule avec une corne de licorne. GvqeQQ1z_o Maddy casse ta gueule avec une corne de licorne. KmJzSaFn_o Maddy casse ta gueule avec une corne de licorne. 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Maddy casse ta gueule avec une corne de licorne. (#)   Maddy casse ta gueule avec une corne de licorne. EmptyJeu 11 Mai - 17:52

@Erin Branco Donc on peut dire que la mission était en 2008 Maddy casse ta gueule avec une corne de licorne. 1986789816
Pour le rp, on le fait quand ça te convient le mieux, moi je m'en fiche tant que j'ai posté un petit truc avant deux semaines Maddy casse ta gueule avec une corne de licorne. 2839392890

@Billie Wade Ouh j'ai hâte d'en savoir plus Maddy casse ta gueule avec une corne de licorne. 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Maddy casse ta gueule avec une corne de licorne. (#)   Maddy casse ta gueule avec une corne de licorne. EmptyVen 12 Mai - 16:12

@Maddy Wade Je vais tenter de te pondre le sujet ce week end, je promets rien car je suis en rush là Maddy casse ta gueule avec une corne de licorne. 3359602538 j'essayerai de faire un p'tit truc sympa, après pas sur que maddy et son régiment apprécient la chose Maddy casse ta gueule avec une corne de licorne. 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Maddy casse ta gueule avec une corne de licorne. (#)   Maddy casse ta gueule avec une corne de licorne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maddy casse ta gueule avec une corne de licorne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: