AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un verre entre amis. - Liam & Craig.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Un verre entre amis. - Liam & Craig. (#)   Un verre entre amis. - Liam & Craig. EmptyMar 9 Mai - 20:24


Liam & Craig.

Un verre entre amis.


Il était vingt et une heure lorsque Craig décida qu'il avait envie de sortir. Ses enfants étaient chez des amis, alors il avait la soirée pour lui. Craig avait écouté des films durant la soirée, mais il commençait à s'ennuyer sérieusement. De plus, quelque chose le tracassait énormément. Sa meilleure amie, Sarah, consommait de la drogue et cela l'inquiétait énormément. Elle ne lui avait pas officiellement dit, mais Craig avait des soupçons. Le mécanicien avait donc envie d'en parler au beau-frère de celle-ci, Liam. Ils étaient devenus amis et il avait envie de lui parler de cela. Il décida alors de lui envoyer un SMS, disant qu'il l'invitait au bar, afin de discuter autour d'un verre et de passer une soirée entre amis. Craig alla prendre une bonne douche chaude et sortit ensuite de la douche, se séchant. Il enfila un jean, ainsi qu'un chandail à manches courtes noir. Il se coiffa les cheveux et se parfuma légèrement. Craig était presque pire qu'une femme. Il adorait prendre soin de son apparence et prendre soin de lui. Ce n'était pas pour rien qu'il s'entraînait cinq fois par semaine, depuis qu'il avait arrêté le football. Craig enfila des chaussures et pris son Iphone. Il avait un message de Liam, lui disant qu'il allait venir le rejoindre. Craig sortit alors de la maison et embarqua dans sa voiture. Il roula plusieurs minutes, avant d'arriver au bar. Il se stationna et entra dans l'établissement. Il y avait plusieurs personnes dans le bar, ce qui était un bon signe pour Craig. Il alla s'asseoir au comptoir du bar. « Je vais prendre un whisky, s'il vous plaît. » Il remercia le barman et regarda ensuite autour de lui. Cela faisait environ deux minutes qu'il attendait, lorsqu'il vit son ami entrer dans le bar. En même temps, il eut son verre, remerciant à nouveau le barman. Il but une gorgée de sa boisson alcoolisée et vit Liam se rapprocher de lui. « Bonsoir! Je suis content que tu aies accepté de venir. » Craig tenait à son amitié avec Liam. De plus, il était persuadé que c'était la seule personne qui pourrait l'aider avec Sarah. « Comment vas-tu? Je peux te payer un verre. »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un verre entre amis. - Liam & Craig. (#)   Un verre entre amis. - Liam & Craig. EmptyJeu 11 Mai - 11:41


     

     

      Craig & Liam
      Un verre entre amis.

Je venais tout juste de sortir de l’hôpital après mon service lorsque je reçus un SMS sur mon portable. C’était Craig qui me disait qu’il m’invitait au bar pour discuter autour d’un verre. Je réfléchis quelques secondes avant de lui répondre par la positive. Mon service avait été long, j’avais besoin de me changer les idées. Une soirée tranquillement sur mon canapé m’aurait suffi, mais si Craig voulait sortir, autant en profiter. Je rentrai tout de même chez moi pour me doucher. Les longs services m’épuisaient et j’avais toujours cette vilaine impression d’être sale. Je me sentirais sûrement bien mieux après cette douche. Ça me permettrait de me détendre aussi. Quoi de plus bénéfique qu’une bonne eau chaude pour détendre les muscles.

Je pris donc cette douche une fois arrivé à mon loft puis m’habillai simplement, un jeans et une chemise avec les manches retroussées. J’enfilai mes baskets, attrapai mes clés et mon argent et filai vers ma voiture. Je ne conduisis pas bien longtemps avant d’arriver à Wellington. J’aurais pu y aller directement depuis l’hôpital, ça m’aurait évité ces trajets inutiles, mais encore une fois, la douche m’avait vraiment fait du bien. Je me sentais frais et prêt à passer un bon moment avec mon ami. Craig et moi étions devenus amis bien des années auparavant, grâce à Sarah. Nous étions devenus assez proches, j’étais très reconnaissant envers ma belle-sœur.

Je franchis la porte du bar et cherchai l’ancien footballeur du regard. Il était au comptoir du bar et je le rejoignis rapidement. - Hé Craig ! Content de te voir ! Je pris place à ses côtés. Il me proposa de m’offrir un verre tout en me demandant comment j’allais. - D’accord, mais je te paie la prochaine tournée ! J’aimais rendre la pareille. - Je viens de finir mon service, je suis un peu fatigué mais ça va bien à part ça. Et toi ? Le barman vint vers moi pour me demander ce que je voulais boire. Je commandai donc une bière qui arriva très rapidement. Je le remerciai, ainsi que Craig de me la payer puis lançai un petit « santé » avant de boire une gorgée de ma boisson. - Alors, pas envie de rester chez toi ce soir ? D’ailleurs, comment vont tes enfants ?

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un verre entre amis. - Liam & Craig. (#)   Un verre entre amis. - Liam & Craig. EmptyJeu 11 Mai - 18:40


Liam & Craig.

Un verre entre amis.


Craig ne savait pas comment Liam allait réagir face à ce qu'il allait lui dire. Le mécanicien voulait que Liam soit au courant, parce qu'il lui accordait une très confiance et il n'avait pas peur de lui dire. Craig voulait aider Sarah à s'en sortir. Il pensait que la drogue n'était pas quelque chose de bon, bien au contraire. D'ailleurs, Craig en avait parlé à ses enfants, leur disant de ne jamais en prendre et que, si quelqu'un les forçait à en prendre, qu'il ne fallait pas hésiter à en parler. Craig avait un peu peur de la drogue. Il savait les dommages que cela pouvait avoir sur quelqu'un. L'ancien footballeur professionnel avait vu des personnes sous les effets de la drogue et ce n'était jamais beau à voir. Craig était heureux de pouvoir passer une soirée avec Liam, un de ses bons amis et, ceci, grâce à Sarah. « Moi aussi, vraiment. » Craig sourit doucement, passant une main dans ses cheveux. Il allait devoir lui en parler bientôt et espérait que tout se passe bien. « D'accord, ça me fera plaisir. » Craig rit légèrement, buvant une autre gorgée de sa boisson alcoolisée. « Je comprends! Moi je vais très bien. » Craig admirait Liam pour ce qu'il faisait. Travailler dans la médecine ne devait pas être facile. Craig ne serait jamais capable, alors il admirait les gens dans le domaine de la santé. « Non, j'avais envie de sortir et de me changer les idées. Les enfants vont très bien. Ils sont chez des amis. Ils grandissent trop vite. » Craig adorait voir ses amis grandir, mais cela lui faisait toujours peur. Il avait peur que ses enfants s'éloignent de lui et qu'ils ne soient plus aussi proches de leur père qu'auparavant. Craig adorait sa petite famille et c'était ce qu'il avait de plus précieux dans la vie. Craig but une autre gorgée de son whisky et décida d'entamer la conversation avec son ami. « Liam, il faut que je te parle de quelque chose. » Il avait maintenant l'attention complète de son ami. « C'est à propos de Sarah. » Craig savait qu'il faisait cela pour le bien de sa meilleure amie. Au début, elle allait probablement lui en vouloir un peu, mais elle allait finir par comprendre que c'était mieux ainsi. Craig n'allait certainement pas laissé sa meilleure amie dans ce monde infernal.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un verre entre amis. - Liam & Craig. (#)   Un verre entre amis. - Liam & Craig. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre entre amis. - Liam & Craig.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: