AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !

 

 Let the sunshine in (Craig)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Let the sunshine in (Craig) (#)   Let the sunshine in (Craig) EmptyMer 10 Mai - 16:39



Let the sunshine in

Drake & Craig

Le soleil était au beau fixe en ce dimanche matin à Island Bay. Drake s'était levé vers huit heures, son père lui dormait profondément après avoir passé la soirée avec des amis, une chose plutôt inhabituelle pour lui. Par conséquent, le jeune homme se faisait discret dans la maison. Il prit son petit déjeuner en terrasse, un bon verre de jus d'oranges fraîchement pressées et quelques tartines de pâtes à tartiner. Après ce copieux premier repas de la journée il décida d'enfiler un short de survêtement, histoire d'éviter tout frottement sur son genou particulièrement sensible ce jour-là, ainsi qu'un tee-shirt oversize blanc et une casquette. Il enfila ses tennis, une paire de lunettes de soleil et saisit ses béquilles avant de quitter la maison, sans bruit.

Têtu, il avait décidé de rejoindre center bay à pied, malgré les recommandations du médecin. Bien sûr comme à son habitude il avait ses écouteurs aux oreilles et il rythmait sa marche au tempo d'un vieux titre rock des années quatre-vingt. Rapidement la douleur de son genou se fit ressentir, mais Drake ne ralentit pas sa cadence pour autant, au contraire. La chaleur faisait perler quelques gouttes de sueur sur son front qu'il balayait d'un revers de la main. Aucun signe de souffrance ne devait le trahir. C'était un vrai combat contre lui-même qu'il menait.

Après de longues, très longues minutes de marche, Drake arriva au parc. Il était environ dix heures, les enfants étaient déjà en train de jouer, les couples se promenaient et Drake, lui, décida de s'allonger sur un carré de pelouse où la rosée matinale s'était évaporée depuis bien longtemps. Il sortit une pomme de sa poche qu'il croqua à pleines dents en étendant péniblement sa jambe blessée, tandis qu'il gardait l'autre plié. Une fois son fruit terminé, il déposa le trognon à ses côtés, près de ses béquilles, et ferma ses yeux, après avoir pris soin de retirer ses écouteurs pour se laisser bercer par les rires des enfants et le chant des oiseaux. Il faut croire que c'est une mélodie plutôt efficace, à moins que ce soit le manque de sommeil ou encore les anti-douleurs, toujours est t-il que Drake s'assoupit...

Une minute ? Dix ? Une heure ? Difficile à dire depuis combien de temps maintenant il s'était endormi, mais il sortit soudainement de son sommeil en entendant la sonnerie de son smartphone. Il le sortit de sa poche pour regarder l'écran et sourit à la vue de l'expéditeur du sms, Craig : " La pelouse est confortable ? "  L'ancienne idole de Drake, devenu depuis l'un de ses proches amis, devait probablement être tout près. Une bonne nouvelle pour le jeune homme qui ne l'avait pas revu depuis l'une de ses visites à l'hôpital il y a quelques jours. Il se redressa et retira ses lunettes avant d'apercevoir son ami s'approcher.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let the sunshine in (Craig) (#)   Let the sunshine in (Craig) EmptyMer 10 Mai - 19:57


Drake & Craig.

Let the sunshine in.


Craig était heureux d'avoir une journée de congé. Le mécanicien en avait vraiment de besoin. Depuis quelques jours, il était très fatigué. Ce n'était pas évident de travailler à tout les jours, en plus de s'occuper de ses deux enfants qui étaient des adolescents. Malgré sa fatigue, Craig ne regrettait pas d'avoir deux enfants. C'était eux qui l'avait aidé, après avoir perdu sa femme, mais aussi la mère de ses enfants. Craig adorait Blake et Jenny. Passer du temps avec eux le rendait très heureux. Éventuellement, ils iraient probablement en voyage. Soit en Irlande ou aux Caraïbes. Craig avait encore de l'argent de ses années de gloire dans le monde du sport professionnel, alors il tentait de gâter ses enfants quand il le pouvait. Craig s'était donc réveillé un peu plus tard. Ses enfants étaient assez grands pour se débrouiller seuls. Blake avait quinze ans et Jenny douze ans. Craig aimait voir ses enfants grandir devant ses yeux, mais il trouvait qu'ils grandissaient trop vite. Il sortit de son lit et alla prendre une bonne douche chaude. Il en sortit et se sécha. Il enfila un jean, ainsi qu'un chandail à manches courtes blanc. Étant donné qu'il ne faisait pas réellement froid, il n'enfila pas de veste. Craig alla se faire un petit-déjeuner qui consista à un café noir, ainsi que des tranches de pains grillés avec des morceaux de bananes dessus. Une fois qu'il eut fini de manger, il alla se brosser les dents, se parfuma un peu et enfila des chaussures. Il était prêt à aller se promener dans la ville, afin de bien commencer sa journée. Il irait probablement faire quelques courses, mais pas avant l'après-midi. Craig sortit donc de la maison et barra la porte. Il se mit alors en route vers le parc à Center Bay. Il adorait Island Bay. Les gens étaient gentils et il s'était fait des amis. Craig continua de marcher et fini par arriver au parc. Craig vit alors quelqu'un couché sur le gazon. Il le reconnu immédiatement. Il sourit doucement et envoya un message au jeune homme qui était couché sur le gazon. Craig alla rejoindre son ami et s'assit à côté de lui. « Comment tu vas? » Il était content de voir Drake. Ce dernier était un bon ami sur qui il pouvait toujours compter.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let the sunshine in (Craig) (#)   Let the sunshine in (Craig) EmptyJeu 11 Mai - 9:51



Let the sunshine in

Drake & Craig

Drake était particulièrement content de retrouver son ami ce matin-là. Depuis l'accident il passait beaucoup de temps seul, et chaque moment avec un de ses amis avait un effet monstre sur son moral. Particulièrement avec Craig. Ce dernier était plus proche de l'âge de son père que du sien, une chose qui n'était pas pour lui déplaire. Bien sûr il aimait passer du temps avec des gens de son âge pour rigoler, s'amuser, mais il appréciait davantage les discussions avec des gens matures tel que Craig ou Lachlan. Et puis c'était Craig Blackson ! Même si aujourd'hui il pouvait le compter comme un véritable ami, Drake le regardait quand même toujours avec ses yeux d'enfants qui admirent son idole. Il connaissait son histoire et la fin difficile de sa carrière. Entre sportifs de haut niveau ils se comprenaient. " J'apprécie vraiment mec ! " répondit-il à son ami en lui faisant une tape dans le dos. Il savait que Craig était là pour lui, mais l'entendre de sa bouche lui faisait encore davantage plaisir.

Alors que ce dernier croquait la pomme que Drake venait de lui offrir, il lui demanda s'il avait rencontré un homme. Surpris par la question, Drake laissa échapper un petit rire. Le fait qu'il puisse parler de tout avec son ami était quelque chose qu'il appréciait. Dans le milieu du sport l'homophobie est une chose très présente, même si Drake n'y avait été que très rarement confronté, en partie parce qu'il avait toujours assumé qui il était. Mais rien d'étonnant venant de Craig qui était un homme sage, très ouvert et profondément gentil et soucieux du bien-être de son ami.  " Hum... tu sais ce que c'est. Difficile de trouver quelqu'un prêt à faire ménage à trois avec le rugby et moi." dit-il en souriant. C'est vrai que le métier de Drake occupait la grande majorité de son temps, ce qui ne lui avait jamais permis jusqu'à présent de vivre une longue histoire sérieuse. Il s'arrêta un instant avant d'ajouter : " Mais si tu veux tout savoir, le kiné qui s'occupe de ma rééducation est plutôt très agréable à regarder " ce qui fit rire les deux compères. Il ajouta d'un ton léger pour ne pas créer de malaise : " Et toi alors mon pote, du nouveau dans ta vie ? "
Il ne voulait surtout pas mettre mal à l'aise Craig avec ce sujet qui pouvait être délicat, mais il était très soucieux du bonheur de son ami et de ses enfants à qui il consacrait sa vie, et souhaitait vraiment que ce dernier puisse retrouver l'amour.

Code by Joy


Dernière édition par Drake Silverstone le Ven 12 Mai - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let the sunshine in (Craig) (#)   Let the sunshine in (Craig) EmptyJeu 11 Mai - 18:30


Drake & Craig.

Let the sunshine in.


Craig adorait Drake. Ce dernier lui avait dit qu'il avait adoré Craig lorsqu'il jouait au football. Les deux hommes étaient devenus des bons amis et Craig savait qu'il pouvait toujours compter sur lui. De plus, Blake adorait l'équipe de rugby dans laquelle Drake était et surtout Drake, alors Craig avait présenté Drake à ses enfants. Pour ses enfants, Craig serait prêt à tout faire. Il les aimait d'un amour inconditionnel. C'était grâce à eux qu'il avait tenu le coup, après le décès de sa femme, alors qu'elle venait de donné naissance à Jenny, leur deuxième enfant. « Oh, c'est une bonne nouvelle. » Craig voyait bien que Drake était dans le déni, quant à sa carrière, mais Craig ne voulait rien lui dire. Il comprenait que cela pouvait être difficile pour lui. Lorsqu'il a dû prendre sa retraite, il avait hésité, se disant que le football était une grande partie de sa vie, mais c'était mieux ainsi. Sans sa femme, ses enfants se seraient retrouvés seuls et Craig n'était pas capable d'accepter cela. Il avait envie d'élever ses enfants et d'être un bon père pour eux. Après tout, c'était la meilleure chose à faire pour lui. Ce fut comme ça qu'il fit les valises de sa famille et qu'ils se retrouvèrent à Island Bay, près de Wellington, en Nouvelle-Zélande. Craig adorait sa nouvelle vie et il ne comptait pas retourner vivre à Londres. Il avait trop de mauvais souvenirs, là-bas. « Non, ils ne sont pas avec moi. Ils sont à l'école. C'est fort possible, mais non. Je viens passer du temps avec mon ami. » Craig rit légèrement, passant une main dans ses cheveux. Le mécanicien avait parlé de sa défunte femme à son ami et ce dernier essayait d'aider Craig du mieux qu'il le pouvait. Il l'aimait énormément et tenait à son amitié avec le jeune homme. Craig était assit dans le gazon et vit son ami sortir une pomme de sa poche de son short. Il lui tendit et Craig la pris, croquant dans la pomme, souriant doucement. « Merci! » Le mécanicien essayait toujours de manger le plus sainement possible. Évidemment, une fois par mois, il aimait se gâter en allant dans un fast-food. Par contre, il mangeait plus souvent du chocolat noir. Les gens disaient que c'était meilleure pour la santé que le chocolat au lait, alors il en profitait lorsqu'il le pouvait. Il regarda son ami dans les yeux, tenant sa pomme dans sa main gauche. « Alors, as-tu quelque chose à me dire? Tu as rencontré un homme? »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let the sunshine in (Craig) (#)   Let the sunshine in (Craig) EmptyLun 15 Mai - 9:34



Let the sunshine in

Drake & Craig

Drake était particulièrement content de retrouver son ami ce matin-là. Depuis l'accident il passait beaucoup de temps seul, et chaque moment avec un de ses amis avait un effet monstre sur son moral. Particulièrement avec Craig. Ce dernier était plus proche de l'âge de son père que du sien, une chose qui n'était pas pour lui déplaire. Bien sûr il aimait passer du temps avec des gens de son âge pour rigoler, s'amuser, mais il appréciait davantage les discussions avec des gens matures tel que Craig ou Lachlan. Et puis c'était Craig Blackson ! Même si aujourd'hui il pouvait le compter comme un véritable ami, Drake le regardait quand même toujours avec ses yeux d'enfants qui admirent son idole. Il connaissait son histoire et la fin difficile de sa carrière. Entre sportifs de haut niveau ils se comprenaient. " J'apprécie vraiment mec ! " répondit-il à son ami en lui faisant une tape dans le dos. Il savait que Craig était là pour lui, mais l'entendre de sa bouche lui faisait encore davantage plaisir.

Alors que ce dernier croquait la pomme que Drake venait de lui offrir, il lui demanda s'il avait rencontré un homme. Surpris par la question, Drake laissa échapper un petit rire. Le fait qu'il puisse parler de tout avec son ami était quelque chose qu'il appréciait. Dans le milieu du sport l'homophobie est une chose très présente, même si Drake n'y avait été que très rarement confronté, en partie parce qu'il avait toujours assumé qui il était. Mais rien d'étonnant venant de Craig qui était un homme sage, très ouvert et profondément gentil et soucieux du bien-être de son ami.  " Hum... tu sais ce que c'est. Difficile de trouver quelqu'un prêt à faire ménage à trois avec le rugby et moi." dit-il en souriant. C'est vrai que le métier de Drake occupait la grande majorité de son temps, ce qui ne lui avait jamais permis jusqu'à présent de vivre une longue histoire sérieuse. Il s'arrêta un instant avant d'ajouter : " Mais si tu veux tout savoir, le kiné qui s'occupe de ma rééducation est plutôt très agréable à regarder " ce qui fit rire les deux compères. Il ajouta d'un ton léger pour ne pas créer de malaise : " Et toi alors mon pote, du nouveau dans ta vie ? "
Il ne voulait surtout pas mettre mal à l'aise Craig avec ce sujet qui pouvait être délicat, mais il était très soucieux du bonheur de son ami et de ses enfants à qui il consacrait sa vie, et souhaitait vraiment que ce dernier puisse retrouver l'amour.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let the sunshine in (Craig) (#)   Let the sunshine in (Craig) EmptyMar 16 Mai - 1:52


Drake & Craig.

Let the sunshine in.


Craig savait que Derek était homosexuel et cela ne le dérangeait pas du tout, bien au contraire. L'ancien footballeur professionnel était très ouvert d'esprit. Il ne comprenait pas pourquoi certaines personnes pouvaient être homophobes. Il savait que cela pouvait être difficile pour certaines personnes, mais, parfois, les gens pouvaient être très cruels envers les gens qui était homosexuels. Craig les appuyaient à cent pour cent. « C'est normal. J'aime bien passer du temps avec toi. » Craig sourit doucement, passant une main dans ses cheveux bruns. Il connaissait Drake depuis quelques temps. Il passait toujours de bons moments en compagnie de Drake. Il tenait vraiment à son amitié avec lui. Il savait que Drake l'avait admiré, alors qu'il jouait au football professionnel et cela lui faisait énormément plaisir. Il aimait énormément ses fans. Il était très proche d'eux. Drake n'était pas un simple fan. Il était dans son cercle. Il était devenu un ami. Entre deux sportifs professionnels, il fallait bien s'encourager. Craig voulait aider Drake à se faire à l'idée qu'il ne pourrait probablement plus jouer encore au rugby à cause de sa blessure. Il croqua un bout de pomme et le mangea, regardant son ami. « Oui, je peux comprendre. Par chance, moi j'ai connu ma femme avant le début de ma carrière. » Il avait seize ans, lorsque Craig avait rencontré sa défunte femme. Il avait eu la chance d'avoir une excellence relation amoureuse avec sa femme. Elle l'avait énormément soutenu, lorsque ses parents sont décédés et quand il a commencé sa carrière. Craig avait eu tout le soutient du monde de la part de sa femme et il lui en était très reconnaissant. S'il n'avait pas rencontré sa femme avant sa carrière, il ne savait pas s'il se serait marié. Probablement pas. « Oh, c'est bien cela. Tu lui as proposé un rendez-vous? » Cela ne dérangeait pas Craig de parler de tout cela, bien au contraire. Il était très ouvert d'esprit. « Oh, pas grand chose. J'ai rencontré une fille, au bar. Elle est très jolie, mais elle a 27 ans. L'âge ne me dérange pas réellement, mais je ne sais pas ce qu'elle pense du fait que j'ai 42 ans. » En ayant deux enfants de 15 ans et 12 ans, c'était difficile pour lui de rencontrer une femme qui accepterait de sortir avec un homme qui a des enfants de cet âge. Craig mangea une autre bouchée de pomme, regardant toujours Drake.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let the sunshine in (Craig) (#)   Let the sunshine in (Craig) EmptySam 20 Mai - 7:56



Let the sunshine in

Drake & Craig

Le soleil continuait de briller et les deux jeunes hommes profitaient pleinement de ce dernier en discutant. Drake sourit en écoutant les paroles de Craig. Il connaissait bien l'histoire de ce dernier et savait que ses conseils étaient précieux. Il ne put s'empêcher de déposer une main amicale sur l'épaule du footballeur lorsque celui-ci évoqua sa femme. Drake était particulièrement sensible au vécu de son ami.

Ce dernier lui demanda alors s'il avait proposé un rendez-vous à Rafael. Pour tout dire, leur dernière séance de rééducation s'était passé de façon plutôt troublante. Drake s'était amusé à flirter avec son kiné, mais plutôt par jeu que par séduction. Il y avait beaucoup de second degré dans ses paroles mais plus la séance avançait plus l'atmosphère changeait. Et lorsque Drake rentra chez lui il se posa beaucoup de questions sur ce rendez-vous et sur la possible évolution de ses rapports avec Rafael. Il s'apprêtait à en parler à quelqu'un pour la première fois et il était content que ce soit avec Craig, l'un de ses plus proches confidents " Non, enfin si, pas vraiment en fait mais disons que... On dois se revoir demain pour notre prochaine séance. C'est débile mais j'ai presque eu l'impression que l'invitation n'était pas que professionnelle. Mais je me fais probablement des idées. Je ne sais pas si l'attraction que j'ai ressentie lors de notre dernier rendez-vous était réciproque, si ça se trouve les hommes ne l'intéresse même pas ! " Il rit en imaginant cette possibilité. C'est vrai que le rugbyman n'avait reçu aucun signal concernant la sexualité de Rafael, et il s'était peut-être imaginé des choses. Mais au delà des mots, l'alchimie lui laissait pensé que son attirance pour lui était réciproque.

Drake essuya quelques gouttes de sueurs qui coulaient de son front à cause de la chaleur ambiante et afficha un large sourire lorsque Craig évoqua sa rencontre récente avec une jeune femme. Il était heureux pour lui car il savait à quel point Craig et sa famille étaient des gens bien et il était persuadé que l'arrivée d'une nouvelle femme dans leur vie était la seule chose qui manquait à leur bonheur. Comme un gamin excité il interrogea donc son ami " Attends, mais c'est super ça ! Parles-moi d'elle. Je veux tout savoir, ce que vous vous êtes dit, comment vous vous êtes abordé, comment elle est et tout et tout ! " Il était tellement heureux pour Craig, même s'il ne s'agissait que d'une première rencontre avec cette jeune femme, qu'il s'empressa de le rassurer " Mec, tu es Craig Blackson ! Tu es une bombe, tu as le coeur sur la main et tu as une famille extraordinaire ! Non franchement, c'est impossible de te résister, peu importe la différence d'âge ! "

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let the sunshine in (Craig) (#)   Let the sunshine in (Craig) EmptySam 20 Mai - 19:20


Drake & Craig.

Let the sunshine in.


Craig adorait passer du temps avec Drake. Il était un jeune homme bien et ils avaient plein de choses en commun, comme leur amour du sport. Étant dans le monde du sport professionnel, ce n'était pas vraiment étonnant que les deux s'entendent bien. Craig savait que Drake le considérait comme un modèle. Craig aimait bien être ami avec le jeune homme. Il pouvait lui donner des conseils, tout en étant un bon ami pour lui. Craig savait que Drake avait dû arrêter sa carrière à cause d'une blessure, mais il voyait aussi que Drake ne semblait pas encore s'en rendre compte. Craig ne savait pas comment aborder le sujet, mais il espérait que tout allait bien se passer pour son ami, parce qu'il ne voulait que son bien. Craig adorait ses amis. C'était des personnes très importantes dans sa vie. « Pourquoi tu ne lui proposes pas un rendez-vous? Il faut que tu prennes un risque. Je suis certain que tout va bien se passer. Sinon, il y a d'autres hommes. » Craig pensait que Drake méritait de connaître le véritable bonheur et il était persuadé qu'il allait le trouver. Craig avait tendance à être un peu trop optimiste. Le mécanicien venait de dire à son ami qu'il avait rencontré une jeune femme. Craig l'avait rencontré il y a quelques temps dans un bar. Il savait qu'elle était beaucoup plus jeune que lui. Bien que cela ne dérangeait pas Craig, il ne savait pas si ça dérangeait la jeune femme. Il ne l'avait pas revu, mais il espérait bien la revoir. Il la trouvait très attirante. « Oui, c'est super, mais je ne sais pas ce que ça va donner. Elle s'appelle Irene et elle est magnifique, vraiment. J'ai passé une belle soirée en sa compagnie et j'espère bien la revoir. » Craig sourit doucement, terminant rapidement la pomme que Drake lui avait donné, il y a quelques minutes. « Je suis un homme normal, parmi tant d'autre, mais merci. On verra bien ce que ça donnera, mais je ne sais pas ce qui va se passer. » Craig haussa les épaules. « Sinon, comment va la rééducation? Ça l'avance bien? » Craig regardait son ami, souriant doucement.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let the sunshine in (Craig) (#)   Let the sunshine in (Craig) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let the sunshine in (Craig)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: