AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ○ brooklyn cimorelli

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: ○ brooklyn cimorelli (#)   ○ brooklyn cimorelli  EmptyMer 10 Mai - 21:10

Brooklyn
hop hop hop, soit pas timide et laisse-moi un message ! ○ brooklyn cimorelli  1242777542

le code magique:


Dernière édition par Brooklyn Cimorelli le Jeu 30 Nov - 2:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ brooklyn cimorelli (#)   ○ brooklyn cimorelli  EmptyJeu 11 Mai - 20:19

sulli shepherd
Bonjour Brooklyn, je suis d'accord pour nous rencontrer. Nous avons beaucoup de choses à nous dire. Vendredi, dix huit heures, à mon bureau ça vous va?

sulli shepherd.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ brooklyn cimorelli (#)   ○ brooklyn cimorelli  EmptyJeu 11 Mai - 20:37

sulli shepherd
J'attendrais de vous connaitre mieux pour vous tutoyer. Mais ne vous en faites pas, vous êtes et faites très jeune.

sulli shepherd.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ brooklyn cimorelli (#)   ○ brooklyn cimorelli  EmptyJeu 11 Mai - 20:50

sulli shepherd
si je ne voulais pas que vous me vouvoyer, je vous l'aurait dis. Ne vous en fait pas, soyez à l'aise avec moi Brooklyn.

sulli shepherd.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ brooklyn cimorelli (#)   ○ brooklyn cimorelli  EmptyLun 22 Mai - 21:20

Loar
salut ma belle ○ brooklyn cimorelli  610134410
Je vais HYPER bien et toi?
Oh t'es mignonne ♥️ Eh bien, ton artiste préféré se porte à merveille et sera bientôt en librairie pour une séance de dédicace parce que sa BD sort dans une semaine sur papier ○ brooklyn cimorelli  610134410
Et toi, qu'est ce que tu deviens?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ brooklyn cimorelli (#)   ○ brooklyn cimorelli  EmptySam 26 Aoû - 21:23

Laszlo
Bonsoir Brook'. Tu vas bien ? ○ brooklyn cimorelli  2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ brooklyn cimorelli (#)   ○ brooklyn cimorelli  EmptyDim 3 Sep - 21:07

Sheldon
Oh coucou, je suis désolée je t'ai un peu oublié ces derniers temps, je suis pas mal prise, sinon je vais bien. Et toi ? ○ brooklyn cimorelli  843031823

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ brooklyn cimorelli (#)   ○ brooklyn cimorelli  EmptyLun 4 Sep - 2:17

Sheldon
Tu sais, y'a pas grand chose à faire.. Mais je sais que tu es là et je t'en remercierai jamais assez ○ brooklyn cimorelli  843031823 Ça va au boulot, tout se passe comme tu veux ? Il faudrait qu'on se fasse une sortie un de ces jours, de préférence, un jour où il n'est pas là.. ○ brooklyn cimorelli  3359602538

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ brooklyn cimorelli (#)   ○ brooklyn cimorelli  EmptyLun 4 Sep - 13:03

Sheldon
Ça pourrait aller mieux s'il n'avait pas débarqué à l'épicerie pour faire une crise de jalousie injustifiée et le me donner une gifle devant mon patron.. J'ai honte d'aller travailler maintenant, de devoir affronter le regard de cet homme, mais il a rapidement compris de quoi il s'agissait.. Enfin bon..En tout cas, j'ai hâte de te voir ○ brooklyn cimorelli  843031823

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ brooklyn cimorelli (#)   ○ brooklyn cimorelli  EmptyMar 26 Sep - 21:27

PHOEBE
coucou ○ brooklyn cimorelli  1242777542 c'est un petit peu compliqué en ce moment...
ça va toi ? ○ brooklyn cimorelli  1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ brooklyn cimorelli (#)   ○ brooklyn cimorelli  EmptyMer 27 Sep - 12:18

PHOEBE
c'est adorable, mais c'est compliqué. enfin je viens de perdre ma petite amie et c'est... difficile. enfin on fait avec, j'imagine que ça passera  ○ brooklyn cimorelli  4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ brooklyn cimorelli (#)   ○ brooklyn cimorelli  EmptySam 30 Sep - 8:32

PHOEBE
non, ce n'est rien ne t'inquiète pas tu ne pouvais pas le savoir ○ brooklyn cimorelli  1242777542 ○ brooklyn cimorelli  3359602538
comment ça va toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ brooklyn cimorelli (#)   ○ brooklyn cimorelli  EmptySam 2 Déc - 16:44

june fawkes
salut brooklyn ! comment vas-tu ? andrew me tanne pour que chyler vienne prendre le goûter à la maison ! vous seriez disponible samedi ? bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
○ brooklyn cimorelli  13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : .
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ♡ c'est encore un enfant dans sa tête, il continue de porter des t-shirts avec des logos et il n'agit pas comme un adulte. ♡ un pur geek, il collectionne les figurines et c'est un grand amateur de jeux vidéo ainsi que des super-héros. ♡ la pizza est l'amour de sa vie. ♡ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ♡ c'est un passionné de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ♡ un casse-cou, fonce toujours la tête baissée. ♡ un sportif, il touche à tout. ♡ l'amour n'est pas sa priorité. ♡ il adore voyager. ♡ il aime faire rire, c'est un clown né. ♡ il possède une tesla depuis octobre 2019. ♡ il s'est déjà fait tirer les cartes. ♡ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman. ♡ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ♡ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ♡ raconteur d'histoires d'horreur.


○ posts : 3865
○ points : 630
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ brooklyn cimorelli (#)   ○ brooklyn cimorelli  EmptySam 2 Déc - 23:06

finn
maintenant oui, mais après la soirée, j'ai drôlement dormi et c'était trop bizarre revenir à la réalité ○ brooklyn cimorelli  2839392890 et toi ? (a)


_________________
 
eternal blue sky. •

○ brooklyn cimorelli  DRrUMymK_o ○ brooklyn cimorelli  GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
○ brooklyn cimorelli  13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : .
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ♡ c'est encore un enfant dans sa tête, il continue de porter des t-shirts avec des logos et il n'agit pas comme un adulte. ♡ un pur geek, il collectionne les figurines et c'est un grand amateur de jeux vidéo ainsi que des super-héros. ♡ la pizza est l'amour de sa vie. ♡ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ♡ c'est un passionné de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ♡ un casse-cou, fonce toujours la tête baissée. ♡ un sportif, il touche à tout. ♡ l'amour n'est pas sa priorité. ♡ il adore voyager. ♡ il aime faire rire, c'est un clown né. ♡ il possède une tesla depuis octobre 2019. ♡ il s'est déjà fait tirer les cartes. ♡ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman. ♡ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ♡ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ♡ raconteur d'histoires d'horreur.


○ posts : 3865
○ points : 630
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ brooklyn cimorelli (#)   ○ brooklyn cimorelli  EmptyDim 3 Déc - 2:36

finn
non plus, aucune idée de l'identité du meurtrier et de ce qui s'est réellement passé, trop bizarre pareil ! au moins, on a eu droit à un sac de bonbons, pas que c'est plus important que le ''meurtre'' en soi, mais ça compense la fin étrange qu'on a eu ahah ○ brooklyn cimorelli  3017854521 pas sûr que l'an prochain, je refais ça ○ brooklyn cimorelli  610134410


_________________
 
eternal blue sky. •

○ brooklyn cimorelli  DRrUMymK_o ○ brooklyn cimorelli  GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ brooklyn cimorelli (#)   ○ brooklyn cimorelli  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ brooklyn cimorelli
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: