AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 brooky // we are infinite.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: brooky // we are infinite. (#)   brooky // we are infinite. - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 20:12

IL FAUT VENIR DEMANDER DES LIENS A BROOKY brooky // we are infinite. - Page 2 610134410
ça te va comme ça? brooky // we are infinite. - Page 2 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: brooky // we are infinite. (#)   brooky // we are infinite. - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 20:15

c'est parfait. brooky // we are infinite. - Page 2 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: brooky // we are infinite. (#)   brooky // we are infinite. - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 20:06

brooky // we are infinite. - Page 2 838751658
Je me demandais si le rôle de meilleure amie était toujours libre ? Et si le fait qu'Eliza soit partie vivre neuf ans à New York peut rendre ce poste compliqué ? brooky // we are infinite. - Page 2 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: brooky // we are infinite. (#)   brooky // we are infinite. - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 20:12

premièrement, troian bellisario. brooky // we are infinite. - Page 2 1242777542 non, mais on en parle de ce choix de fouuuu ? brooky // we are infinite. - Page 2 4164965148 ensuite, pour le poste de meilleure amie, il est toujours libre & à prendre. brooky // we are infinite. - Page 2 449023763 je serais plus qu'honorée que ce soit la belle eliza qui le comble. pour les neufs ans passé à new york, ça dépend c'était quand exactement... brooky // we are infinite. - Page 2 2899191728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: brooky // we are infinite. (#)   brooky // we are infinite. - Page 2 EmptySam 13 Mai - 11:22

Je te retourne le compliment brooky // we are infinite. - Page 2 1242777542
Je regarde Grey's Anatomy en ce moment et je ne peux que valider Camilla brooky // we are infinite. - Page 2 1965479019
Alors Eliza est partie à ses vingt-et-un ans et est revenue il y a plusieurs mois. Elles auraient pu être inséparable avant son départ et Eliza aurait invité Brooklyn à venir la voir à plusieurs reprises ? brooky // we are infinite. - Page 2 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: brooky // we are infinite. (#)   brooky // we are infinite. - Page 2 EmptySam 13 Mai - 15:54

@eliza weasley nos choix déchirent tout. brooky // we are infinite. - Page 2 1242777542
eh bien, je ne pense pas que ça puisse coller étant donné qu'à ses vingt-deux ans, brooky venait d'arriver à island bay. (elles se sont donc manquées de peu. brooky // we are infinite. - Page 2 794295163) à moins qu'on fasse quelque chose de plus récent, disons à son retour de new york ? brooky // we are infinite. - Page 2 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: brooky // we are infinite. (#)   brooky // we are infinite. - Page 2 EmptySam 13 Mai - 16:59

brooky // we are infinite. - Page 2 838751658 j'ai cru comprendre que tu recherchais des liens, et des rps, et j'ai une petite place pour Phoebe à t'accorder si tu veux brooky // we are infinite. - Page 2 3497041440 je viens de lire ta fiche (mon dieu cette tristesse) et j'ai peut-être une idée brooky // we are infinite. - Page 2 1242777542

Brooklyn étant une ancienne femme battue, j'imagine que quand elle est arrivée au commissariat, elle était avec sa fille ? parce que Phoebe travaille dans le service de la brigade de protection des mineurs (enfin là elle est en arrêt), et je pense qu'elle n'aurait pas pu s'empêcher de prendre la petite fille a part, pour la faire parler, et voir si elle n'est pas en danger elle aussi. L'histoire de Brooklyn aurait touché Phoebe au plus profond brooky // we are infinite. - Page 2 3497041440 après à voir si ça te convient, et comment pourrait-on faire évoluer la chose, mais voilà brooky // we are infinite. - Page 2 75032514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: brooky // we are infinite. (#)   brooky // we are infinite. - Page 2 EmptySam 13 Mai - 17:12

@phoebe anderson alors alors alors ! brooky // we are infinite. - Page 2 1356059144
c'est trop gentil de t'être déplacée jusqu'à ma fiche, ça me touche. brooky // we are infinite. - Page 2 1242777542 et ça me touche aussi que tu aies lu la présentation de brooky et qu'en plus, tu arrives avec une idée de lien ! t'es genre la membre parfaite, moi je dis. brooky // we are infinite. - Page 2 692898555 brooky // we are infinite. - Page 2 794295163

alors pour l'idée de départ, c'est genre par-fait. brooky // we are infinite. - Page 2 2899191728 à savoir que brooky a fait sa dénonciation en janvier de cette année et que oui, il est fort probable qu'elle ait amener chyler au commissariat avec elle. donc tout est plausible. brooky // we are infinite. - Page 2 1242777542 donc ça fait la première rencontre... peut-être qu'elle serait retournée au commissariat pour remplir des papiers seule cette fois et qu'elle aurait pu retomber sur phoebe et donc, elles auraient pu engager une conversation plus 'personnelle'... et je pense qu'elles auraient fini par se revoir dans un resto où elle serait allée avec chyler et elles se seraient dit bonjour... je pense que de fil en aiguille, elles auraient pu bâtir involontairement un lien de confiance, d'amitié... s'échanger leurs numéros... et va savoir pourquoi, une nuit où brooky aurait été prise à faire des mauvais rêves, elle aurait pu appeler la jeune anderson pour lui venir en aide... ça pourrait sembler irrationnelle de déranger quelqu'un pour si peu, mais elle aurait eu confiance en la jeune femme...

t'en dit quoi ? brooky // we are infinite. - Page 2 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: brooky // we are infinite. (#)   brooky // we are infinite. - Page 2 EmptySam 13 Mai - 17:33

mais c'est normal brooky // we are infinite. - Page 2 449023763
du coup tu as compris l'essentiel, c'est niquel ! brooky // we are infinite. - Page 2 1242777542 pour la suite, Phoebe passait sa vie au commissariat jusque début avril (elle a eu un accident de voiture à cause de la fatigue, en gros), donc elle aurait très bien pu croiser Brooky comme tu l'as dit, et discuter oui brooky // we are infinite. - Page 2 1242777542 Phoebe a tendance à protéger pas mal de personne, donc je pense qu'elle n'aurait pas du tout hésité à lui donner son numéro brooky // we are infinite. - Page 2 4164965148

du coup la fin est très bien aussi brooky // we are infinite. - Page 2 449023763 et maintenant que phoebe ne travaille plus (ça fait environ 15jrs qu'elle est rentrée chez elle), elle aurait pu proposer à Brooky de la voir davantage, pour discuter de la vie, et de la reconstruction de Brooklyn du coup brooky // we are infinite. - Page 2 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: brooky // we are infinite. (#)   brooky // we are infinite. - Page 2 EmptySam 13 Mai - 17:37

@phoebe anderson je suis contente que l'idée te plaise. brooky // we are infinite. - Page 2 1242777542 ça me fait plaisir du même coup. alors ça me semble nickel, tout concorde dans les temps. c'est biennn. brooky // we are infinite. - Page 2 2429555427

alors oui, elles auraient pu se revoir dernièrement (on pourrait s'en faire un rp) et plus discuter, autour d'un café. elles pourraient parler de brooklyn, mais aussi de phoebe. (brooke est aussi une bonne oreille, y'a pas à dire. brooky // we are infinite. - Page 2 1242777542) bref, voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: brooky // we are infinite. (#)   brooky // we are infinite. - Page 2 EmptySam 13 Mai - 17:48

tout ça me convient parfaitement, ça change de mes liens habituels brooky // we are infinite. - Page 2 449023763
du coup pour le rp, oui, on peut faire ça justement brooky // we are infinite. - Page 2 1242777542 une discussion, tranquille, autour d'un café. a voir suivant le feeling ce qu'il peut se passer mais ça me va brooky // we are infinite. - Page 2 1242777542 tu veux le commencer ? brooky // we are infinite. - Page 2 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: brooky // we are infinite. (#)   brooky // we are infinite. - Page 2 EmptySam 13 Mai - 17:49

@phoebe anderson exactement, on y va surtout au feeling. brooky // we are infinite. - Page 2 2429555427 je peux bien le commencer, oui. brooky // we are infinite. - Page 2 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: brooky // we are infinite. (#)   brooky // we are infinite. - Page 2 EmptySam 13 Mai - 17:50

c'est le mieux, le feeling brooky // we are infinite. - Page 2 1242777542 d'accord alors brooky // we are infinite. - Page 2 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: brooky // we are infinite. (#)   brooky // we are infinite. - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 11:35

En effet brooky // we are infinite. - Page 2 794295163
C'est dommage quand même brooky // we are infinite. - Page 2 3359602538
On peut en effet faire ça, c'est le plus facile je pense brooky // we are infinite. - Page 2 2839392890
Un rendez-vous chez le médecin par exemple ? Dans la salle d'attente ? Eliza est enceinte, alors elle aurait pu trouver adorable la fille de Brooklyn ?
Ou sinon, on pourrait voir si un lien est possible vis-à-vis du mari ? S'il a voyagé avec son boulot bien sûr brooky // we are infinite. - Page 2 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: brooky // we are infinite. (#)   brooky // we are infinite. - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 17:46

@eliza weasley j'aime bien l'idée du rendez-vous chez le médecin. ça pourrait tout à fait coller. mais la deuxième option étant qu'elle aurait pu connaitre l'ex-mari de brooklyn peut aussi coller. il était représentant pour la marque apple et donc, souvent parti en voyage d'affaire. ce serait donc possible qu'il ait dû s'absenter pour aller à new york ou n'importe où... ça aurait même pu se faire avant que brooklyn tombe enceinte comme ça elle aurait pu l'accompagner et ainsi rencontrer eliza aussi. brooky // we are infinite. - Page 2 1242777542 (il faudrait donc que ce soit il y a un peu plus de quatre ans... est-ce que ça correspond ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: brooky // we are infinite. (#)   brooky // we are infinite. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
brooky // we are infinite.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: