AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le soleil est mon guide et moi je m'en vais ♪

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Le soleil est mon guide et moi je m'en vais ♪ (#)   Le soleil est mon guide et moi je m'en vais ♪ EmptyVen 12 Mai - 18:59

pseudo › May-Line Linskey & Nathanaël Kay.
date de départ › 13/05/2017.
date de retour › 09/06/2017.
motif › Ce n'est pas vraiment une absence, mais plutôt une présence très réduite.
Je pars à Disney (et à Paris) du 15 au 17 mai  Le soleil est mon guide et moi je m'en vais ♪ 1501980771 Je vais prendre mon week-end pour bien finaliser ce petit voyage et pendant ces trois journées j'ignore si je trouverais le temps de passer par ici. J'essaierais tout de même de me mettre à jour avant de partir, mais je ne promets rien. Le soleil est mon guide et moi je m'en vais ♪ 3359602538
Ensuite, j'ai des examens qui arrivent à vitesse grand V et je dois impérativement me mettre à réviser Le soleil est mon guide et moi je m'en vais ♪ 4164965148 Pour une question de praticité, je me concentrerais uniquement sur mes liens les plus importants pendant ce petit mois et je m'excuse auprès de mes autres camarades de RP's.
Bisous bisous les copains Le soleil est mon guide et moi je m'en vais ♪ 188913723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le soleil est mon guide et moi je m'en vais ♪ (#)   Le soleil est mon guide et moi je m'en vais ♪ EmptyVen 12 Mai - 19:05

Profite à fond de ce week-end avant d'avoir le nez dans les bouquins alors !
Courage pour les examens Le soleil est mon guide et moi je m'en vais ♪ 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le soleil est mon guide et moi je m'en vais ♪ (#)   Le soleil est mon guide et moi je m'en vais ♪ EmptyVen 12 Mai - 19:07

Coucou!
Je te souhaite bon courage pour tes révisions et Disney c'est super tu verras!


Dernière édition par Bae Moon le Ven 12 Mai - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le soleil est mon guide et moi je m'en vais ♪ (#)   Le soleil est mon guide et moi je m'en vais ♪ EmptyVen 12 Mai - 19:59

Profite-en!!! Le soleil est mon guide et moi je m'en vais ♪ 133137972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le soleil est mon guide et moi je m'en vais ♪ (#)   Le soleil est mon guide et moi je m'en vais ♪ EmptyVen 12 Mai - 22:29

Han chanceuse Le soleil est mon guide et moi je m'en vais ♪ 2693342364 profites bien Le soleil est mon guide et moi je m'en vais ♪ 3565557684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le soleil est mon guide et moi je m'en vais ♪ (#)   Le soleil est mon guide et moi je m'en vais ♪ EmptyVen 12 Mai - 22:39

non mais disney... franchement, pendant que je serais ici là Le soleil est mon guide et moi je m'en vais ♪ 3017854521 t'abuses, tu pourrais me prendre avec moi... Le soleil est mon guide et moi je m'en vais ♪ 3901455339
profite bien et la bise à Olaf de ma part Le soleil est mon guide et moi je m'en vais ♪ 610134410

bon courage pour tes révisions Le soleil est mon guide et moi je m'en vais ♪ 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le soleil est mon guide et moi je m'en vais ♪ (#)   Le soleil est mon guide et moi je m'en vais ♪ EmptyMar 23 Mai - 17:49

Avec un peu de retard, merci à tous Le soleil est mon guide et moi je m'en vais ♪ 188913723

En ce moment, on ne peut pas dire que ce soit le top top de la forme, j'ai pas mal de soucis IRL et des problèmes de santé qui refont surface en plus de tout le reste Le soleil est mon guide et moi je m'en vais ♪ 3359602538 J'ai besoin de prendre un peu de recul. En plus, je n'arrive pas à me mettre sérieusement dans mes révisions car je préfère passer du temps à traîner sur le forum, etc. Du coup, ma présence réduite devient une absence jusqu'à nouvel ordre. Vraiment désolée Le soleil est mon guide et moi je m'en vais ♪ 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le soleil est mon guide et moi je m'en vais ♪ (#)   Le soleil est mon guide et moi je m'en vais ♪ EmptyMar 23 Mai - 18:24

On comprend parfaitement Le soleil est mon guide et moi je m'en vais ♪ 2913072852
Prend soin de toi et courage pour tes examens dans cette dernière ligne droite !
Revenir en haut Aller en bas
Lennie Hallenstein
Lennie Hallenstein
ONGLET 1
Le soleil est mon guide et moi je m'en vais ♪ 1e5dee3b23576c53dcb7ba60b332e2675267f4b2
○ âge : vingt-trois ans (née le trente août deux mille à wellington).
○ statut : célibataire. en réalité, elle n'a pas le temps - ni l'envie - d'entretenir une relation sérieuse. elle se contente donc d'enchaîner les relations d'un soir sans se prendre la tête.
○ métier : joueuse au poste d'attaquante et capitaine du wellington phoenix fc, club de football féminin de wellington. elle a également la chance de jouer dans l'équipe nationale de nouvelle-zélande.
○ quartier : #27 center bay, en colocation avec riley & josh.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle ? à vrai dire, elle n'a jamais eu à se poser la question. toutes ses coéquipières - ou presque - ont déjà essayé de lui faire du rentre dedans, pour rigoler. mais rien, elle n'a jamais rien ressenti. en réalité, elle n'a jamais rien ressenti pour personne. il n'y a jamais eu cette étincelle pour faire la différence.
○ posts : 3335
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : laurel thoma.
○ DC : freya & eden.
○ crédits : clochette (ava) & tumblr
○ inscrit le : 02/02/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le soleil est mon guide et moi je m'en vais ♪ (#)   Le soleil est mon guide et moi je m'en vais ♪ EmptyMer 24 Mai - 7:34

bon courage pour tes révisions Le soleil est mon guide et moi je m'en vais ♪ 2102931439
et t'inquiètes pas, c'est normal Le soleil est mon guide et moi je m'en vais ♪ 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le soleil est mon guide et moi je m'en vais ♪ (#)   Le soleil est mon guide et moi je m'en vais ♪ EmptyVen 9 Juin - 16:41

Libéréééée, délivréééée Le soleil est mon guide et moi je m'en vais ♪ 1965479019 Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !) Le soleil est mon guide et moi je m'en vais ♪ 2102931439 Les examens sont terminés, pliés, emballés !
Vous pouvez donc archiver Le soleil est mon guide et moi je m'en vais ♪ 188913723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le soleil est mon guide et moi je m'en vais ♪ (#)   Le soleil est mon guide et moi je m'en vais ♪ EmptyVen 9 Juin - 16:51

Plus qu'à souffler et profiter Le soleil est mon guide et moi je m'en vais ♪ 1965479019
J'archive !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le soleil est mon guide et moi je m'en vais ♪ (#)   Le soleil est mon guide et moi je m'en vais ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soleil est mon guide et moi je m'en vais ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: