AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 (m/libre) ○ david boreanaz

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (m/libre) ○ david boreanaz (#)   (m/libre) ○ david boreanaz EmptyVen 12 Mai - 18:59



rufus silverstone
daddy, daddy cool !


nom › silverstone. prénoms › rufus (totalement négociable, regarde juste le bottin des prénoms avant ton inscription  (m/libre) ○ david boreanaz 902541242 ). âge › entre 45 et 49 ans . lieu de naissance › wellington. statut civil › veuf. orientation sexuelle › hétérosexuel. métier/études › ancien rugbyman (nouvelle profession au choix). groupe › family portrait. avatar choisi › david boreanaz  (m/libre) ○ david boreanaz 843031823  (négociable).


[ Une bonne partie de l'histoire de (Rufus) est libre afin que tu puisses au mieux te l'approprier  (m/libre) ○ david boreanaz 902541242 . Voici simplement les points principaux que tu dois savoir le concernant ]

_ (Rufus) est veuf. Il a perdu sa femme dans un tragique accident de voiture alors que leur fils Drake n'avait que quatres ans.
_ Depuis le décès de sa femme il n'a vécu que de brèves histoires de quelques semaines au maximum, mais jamais rien de sérieux.
_ Il s'est investit à 100% dans l'éducation de son fils, nouant avec lui un lien très fort. Ils sont proches comme personne.
_ Il a été joueur de rugby semi-professionnels (environ 5 ans). Il a transmit cette passion à son fils. Après le décès de sa femme il à cessé toutes activités pour éduquer son fils. Une fois ce dernier assez grand pour se gérer, il a reprit une activité [ Sa profession est totalement libre, fais-toi plaisir  (m/libre) ○ david boreanaz 4164965148  ]
_ Depuis l'accident de Drake il se sent impuissant et fait tout pour être plus proche de lui plus que jamais [Ha oui, je précise qu'on vit ensemble hihi   ]
_ Depuis quelques mois il vit une relation cachée avec [/!\ LIBRE A TOI DE CREER UN SCENARIO, SINON JE SUIS CERTAIN QUE TU N'AURAS AUCUN MAL A TROUVER CE LIEN AVEC UNE MEMBRE DEJA PRESENTE  (m/libre) ○ david boreanaz 2139827335  ] une superbe femme.
Le hic ? Elle est beaucoup plus jeune que lui. (Rufus) n'a aucun doute concernant la sincérité des sentiments de la belle, mais il redoute terriblement la réaction de Drake lorsqu'il l'apprendra. Justement, le jeune homme à découvert des textos qui lui ont bien fait comprendre que son père était dans une relation amoureuse. Il en est heureux, mais quelle sera sa réaction lorsqu'il découvrira qui est l'heureuse élue ?

drake silverstone ft nick jonas

Drake est le fils de (Rufus). Il l'a élevé seul et leurs rapports sont extrèmements fusionnels. Ils sont à la fois confidents, meilleurs amis... bref, ils ne se cachent rien l'un à l'autre ! (Rufus) n'envisage pas un instant sa vie sans son fils et ce sentiment est réciproque. Il le fera toujours passer en priorité. Depuis l'accident de ce dernier il ressent le besoin d'être encore plus présent pour lui, seulement voilà, depuis qu'il vit une double-vie cela devient de plus en plus compliqué.

pseudo ft avatar

Rufus et ? : Tu l'auras bien compris, c'est un des points importants de l'histoire de (Rufus). J'aimerai qu'il entretienne une relation amoureuse avec une femme beaucoup plus jeune que lui (au minimum 10 ans d'écarts). Tu peu librement choisir de créer ce scénario qui j'en suis sûr trouveras preneur rapidement, sinon tu peu le proposer dans tes liens et là encore je n'ai aucun doute sur le fait que tu trouves vite chaussure à ton pied.

heather storm ft lauren cohan

Heather est la marraine de Drake. Sa mère était une amie de la famille, particulièrement de la défunte femme de (Rufus). La jeune femme à toujours prit son rôle très à coeur. Très présente dans la vie des deux hommes, (Rufus) la considère comme sa nièce, et à ce titre elle est une membre de la famille à part entière.

[Drake à pleins de petits liens avec tout plein de monde. Comme il vit encore chez pôpa, il semble logique que certains d'entre eux veuillent un lien avec toi !   ]
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ david boreanaz (#)   (m/libre) ○ david boreanaz EmptyVen 12 Mai - 21:21



les informations du scénario



avatar › L'avatar est tout à fait négociable, même si je trouve que David Boreanaz colle parfaitement au personnage  (m/libre) ○ david boreanaz 449023763 . Mais toutes tes idées sont les bienvenues, le but est que tu t'approprie au maximum le bonhomme  (m/libre) ○ david boreanaz 843031823 . Il faut simplement prendre en compte que ce dernier ne doit pas avoir moins de 44ans.

pseudo › Lui aussi est totalement négociable. Carte blanche pour toi mon petit loup !   (m/libre) ○ david boreanaz 3497041440

histoire › J'ai noté les points principaux.Je pense que ça peut être bon de jeter un oeil à ma fiche de présentation aussi  (m/libre) ○ david boreanaz 2006011667 . Mais j'ai volontairement laissé beaucoup de liberté afin que tu puisse interpréter le personnage de tes rêves.  (m/libre) ○ david boreanaz 2139827335

présence/activité › (Rufus) est très très important pour moi et pour l'évolution de Drake. Je ferai biensûr en fonction de tes libertés ne t'inquiète pas  (m/libre) ○ david boreanaz 1986789816 . Mais en ce qui concerne le Rp' par exemple, une réponse par semaine semble être le minimum mon petit loup. Si c'est plus c'est bien mieux.  (m/libre) ○ david boreanaz 1965479019

le petit plus pour faire la différence › (Rufus) déchire  (m/libre) ○ david boreanaz 1965479019  (m/libre) ○ david boreanaz 1965479019  (m/libre) ○ david boreanaz 1965479019 ! C'est un daddy sexy, cool et branché  (m/libre) ○ david boreanaz 2471686662  ! En plus de ça il vit une relation cachée avec une jeune et sexy nana  (m/libre) ○ david boreanaz 188913723 . Je te promet beaucoup de dramas et de  situations complètement délirantes  (m/libre) ○ david boreanaz 1602870239 . Et puis je ne peu que vanter les mérites de ce forum  (m/libre) ○ david boreanaz 843031823 ! Je ne suis là que depuis quelques jours et crois moi, j'ai l'impression d'être ici depuis une éternité  (m/libre) ○ david boreanaz 4261926869 ! Tu vas t'éclater et surtout... JE VAIS T'AIMER COMME ON NE T'A JAMAIS AIME  (m/libre) ○ david boreanaz 2573357129  (m/libre) ○ david boreanaz 843031823  (m/libre) ○ david boreanaz 75032514  (m/libre) ○ david boreanaz 2714159224  !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) ○ david boreanaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: