AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Enzo Reyes ♪ La vida e bella

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Enzo Reyes ♪ La vida e bella (#)   Enzo Reyes ♪ La vida e bella - Page 2 EmptySam 13 Mai - 14:21

de rien ton lien ma fait de l'oeil j'avoue que ça va être sympa à faire =) et j'ai hâte de rp avec vous deux ** oui t'en fais pas je viendrais t'ennuyer je pense. pour deux trois bricole ;) j'avoue j'ai longtemps hésiter avec Ben Barnes mais c'est Ryan qui à gagné XD

merci encore ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Enzo Reyes ♪ La vida e bella (#)   Enzo Reyes ♪ La vida e bella - Page 2 EmptySam 13 Mai - 14:59

t'es beau Enzo Reyes ♪ La vida e bella - Page 2 3497041440
bienvenue par ici Enzo Reyes ♪ La vida e bella - Page 2 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Enzo Reyes ♪ La vida e bella (#)   Enzo Reyes ♪ La vida e bella - Page 2 EmptySam 13 Mai - 15:13

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! Enzo Reyes ♪ La vida e bella - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Enzo Reyes ♪ La vida e bella (#)   Enzo Reyes ♪ La vida e bella - Page 2 EmptySam 13 Mai - 15:20

Ryan Enzo Reyes ♪ La vida e bella - Page 2 610134410
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Enzo Reyes ♪ La vida e bella - Page 2 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Enzo Reyes ♪ La vida e bella (#)   Enzo Reyes ♪ La vida e bella - Page 2 EmptySam 13 Mai - 15:21

Bienvenue sur le forum :D
(avec un de mes avatars en plus, quel honneur Enzo Reyes ♪ La vida e bella - Page 2 1965479019 Enzo Reyes ♪ La vida e bella - Page 2 1965479019 Enzo Reyes ♪ La vida e bella - Page 2 1965479019 Enzo Reyes ♪ La vida e bella - Page 2 3731638184 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Enzo Reyes ♪ La vida e bella (#)   Enzo Reyes ♪ La vida e bella - Page 2 EmptySam 13 Mai - 15:45

Bienvenue par ici, superbe choix de pré-lien Enzo Reyes ♪ La vida e bella - Page 2 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Enzo Reyes ♪ La vida e bella (#)   Enzo Reyes ♪ La vida e bella - Page 2 EmptySam 13 Mai - 15:51

Ohhh Reynolds Enzo Reyes ♪ La vida e bella - Page 2 449023763 bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche. Enzo Reyes ♪ La vida e bella - Page 2 3497041440 Enzo Reyes ♪ La vida e bella - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Enzo Reyes ♪ La vida e bella (#)   Enzo Reyes ♪ La vida e bella - Page 2 EmptySam 13 Mai - 16:09

Bienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche Enzo Reyes ♪ La vida e bella - Page 2 3497041440
Sympa le choix d'avatar, on le voit peu, Reynolds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Enzo Reyes ♪ La vida e bella (#)   Enzo Reyes ♪ La vida e bella - Page 2 EmptySam 13 Mai - 16:17

bienvenue sur notre forum et merci pour ton inscription :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Enzo Reyes ♪ La vida e bella (#)   Enzo Reyes ♪ La vida e bella - Page 2 EmptySam 13 Mai - 17:07

le trop bon choix ! Enzo Reyes ♪ La vida e bella - Page 2 794295163 j'adore l'avatar & le pseudo. Enzo Reyes ♪ La vida e bella - Page 2 1242777542
bienvenue sur island bay & réserve moi un lien, d'accord ? Enzo Reyes ♪ La vida e bella - Page 2 1356059144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Enzo Reyes ♪ La vida e bella (#)   Enzo Reyes ♪ La vida e bella - Page 2 EmptySam 13 Mai - 17:34

merci à vous tous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Enzo Reyes ♪ La vida e bella (#)   Enzo Reyes ♪ La vida e bella - Page 2 EmptySam 13 Mai - 17:37

décidément j'te retrouve partout Dydy Enzo Reyes ♪ La vida e bella - Page 2 2839392890

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Enzo Reyes ♪ La vida e bella (#)   Enzo Reyes ♪ La vida e bella - Page 2 EmptySam 13 Mai - 17:45

nondidju ** une camille sauvage ♥ je te savais pas ici XD mais apparemment on peu pas se séparer l'une de l'autre XD merci en tout cas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Enzo Reyes ♪ La vida e bella (#)   Enzo Reyes ♪ La vida e bella - Page 2 EmptySam 13 Mai - 17:46

Enzo Reyes a écrit:
nondidju ** une camille sauvage ♥️ je te savais pas ici XD mais apparemment on peu pas se séparer l'une de l'autre XD merci en tout cas ;)
Je vais finir par croire que tu me stalke tu sais Enzo Reyes ♪ La vida e bella - Page 2 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Lennie Hallenstein
Lennie Hallenstein
ONGLET 1
Enzo Reyes ♪ La vida e bella - Page 2 1e5dee3b23576c53dcb7ba60b332e2675267f4b2
○ âge : vingt-trois ans (née le trente août deux mille à wellington).
○ statut : célibataire. en réalité, elle n'a pas le temps - ni l'envie - d'entretenir une relation sérieuse. elle se contente donc d'enchaîner les relations d'un soir sans se prendre la tête.
○ métier : joueuse au poste d'attaquante et capitaine du wellington phoenix fc, club de football féminin de wellington. elle a également la chance de jouer dans l'équipe nationale de nouvelle-zélande.
○ quartier : #27 center bay, en colocation avec riley & josh.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle ? à vrai dire, elle n'a jamais eu à se poser la question. toutes ses coéquipières - ou presque - ont déjà essayé de lui faire du rentre dedans, pour rigoler. mais rien, elle n'a jamais rien ressenti. en réalité, elle n'a jamais rien ressenti pour personne. il n'y a jamais eu cette étincelle pour faire la différence.
○ posts : 3335
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : laurel thoma.
○ DC : freya & eden.
○ crédits : clochette (ava) & tumblr
○ inscrit le : 02/02/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Enzo Reyes ♪ La vida e bella (#)   Enzo Reyes ♪ La vida e bella - Page 2 EmptySam 13 Mai - 18:56

bienvenue Enzo Reyes ♪ La vida e bella - Page 2 1242777542
ryan est un choix de malade Enzo Reyes ♪ La vida e bella - Page 2 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Enzo Reyes ♪ La vida e bella (#)   Enzo Reyes ♪ La vida e bella - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enzo Reyes ♪ La vida e bella
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: