AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Play with me ♣ Kenny

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Play with me ♣ Kenny (#)   Play with me ♣ Kenny EmptyDim 14 Mai - 17:06

La journée avait été extrêmement longue, et notre policier n'avait qu'une hâte, rentrer chez lui. Il pensait d'ailleurs faire une balade en rentrant. Depuis que sa jeune fille au pair, Moon, était arrivée pour apprendre l'anglais et l'aider dans sa tâche de père, il se permettait davantage de sortir et de prendre du temps pour lui. Cela l'aidait énormément : c'était comme une sorte de bouffée d'air. Il était tellement heureux de pouvoir laisser tomber un peu la pression. Cela faisait un certain temps qu'il se sentait bouillir de l'intérieur, si ce n'était devenir complètement taré. Il en avait parfois marre d'entendre pleurer les plus petits de ses monstres et étaient parfois prêt à tout pour que leurs cris ne cessent.

Poussant un large soupir, il se rendit aux vestiaires, afin d'enfiler ses vêtements civils, et peut-être prendre une douche. Cela lui ferait grand bien. Un large sourire parût sur son visage: il faisait encore beau temps malgré l'heure tardive de l'après-midi. Ce genre de shifts lui plaisait vraiment... Certes, il avait commencé très tôt, mais c'était pour le mieux, puisqu'il était libre de rejoindre sa famille... Ou de vaquer un peu, comme un vilain garçon.

Alors qu'il enlevait son haut, son regard se posa sur Kenny... Un collègue -enfin l'autre était plus haut gradé que lui – avec qui il s'entendait bien, et surtout avec lequel il avait passé du bon temps. Le départ de son épouse avait eu cela de bon de lui laisser le droit de découvrir plus en amont son attirance pour les personnes de même sexe. Et cela n'avait rien pour lui déplaire. Lachlan lui offrit un regard malicieux en coin et un large sourire. Il le regarda, rougissant légèrement, avant de finir par le saluer.

"Hey, Kenny!"
s'exclama-t-il doucement. "Comment tu te sens?" demanda-t-il ensuite en se mordant légèrement la lèvre, le regard insistant. Ce type était vraiment sexy. Enfin, Lachlan le trouvait sexy. Depuis leur soirée torride, il ne s'était plus rien passé entre eux... Mais les deux jeunes gens appréciaient de se suivre, se taquiner... Un peu comme un chat jouerait avec une souris.. Et cette tension présente entre les deux hommes étaient presque aussi jouissive et amusante que de se retrouver dans les bras l'un de l'autre. C'était un jeu divertissant... Et cela permettait à Lachlan de ne pas se montrer toujours comme le trentenaire et père de famille parfait et bien sage... Il se lâchait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Play with me ♣ Kenny (#)   Play with me ♣ Kenny EmptyMer 17 Mai - 6:47

Tout comme Lachlan, aujourd'hui Kenny n'avait qu'une envie terminer sa journée ! Habituellement le jeune homme était loin d'être un tir au flanc et c'était encore moins le genre à compter ses heures et à récupérer celles qu'il avait faites en trop mais ce soir sa colocataire et accessoirement meilleure amie, Maggie, lui avait promis une soirée ''souvenirs'' entendez par là, livre photos, films personnels et ainsi de suite... Oui c'était complètement débile mais ô combien important pour eux deux.... Leur amitié était sans faille depuis quasiment une décennie, quelques disputes comme dans toute relations mais les deux amis ne s'étaient jamais vraiment fâchés.. Un lien rare et précieux qui comptait donc énormément pour Mathisson. Il n'avait donc aucune honte à dire que ce soir il était impatient de quitter le commissariat... De temps en temps, la vie personnelle avait le droit de passer avant le reste non ? Oui ça pouvait faire sourire d'entendre ça mais chez Kenny c'est très souvent le boulot qui comptait en premier !

Il apposa sa dernière signature sur les affaires en cours avant de quitter son bureau pour prendre la direction des vestiaires... Il en profita pour regarder l'horaire qu'affichait le pendule dans le grand hall, il ne pût s'empecher de sourire car la dernière qu'il était partit d'aussi bonne heure remontait à quand il habitait encore New-York... Le constat était donc assez amusant voir effrayant... Tout dépend de quel point de vue on regardait cela...

Kenny de part son grade ne portait pas l'uniforme mais il n'avait pas envie de rentrer avec les vêtements qu'il avait porté toute la journée.. Question d'hygiène rien de plus... Quand il sortait il aimait être ''propre''.. Se changer était aussi pour lui un moyen de ''couper'' jusqu'au lendemain. ''Whopper... Ça faisait longtemps.. La forme et toi ?'' Ces deux là s'entendaient bien et même un peu plus que ça vu qu'il y a de ça maintenant quelques mois ils s'étaient retrouvés dans le même lit ou plutôt le même canapé et pas pour regarder un dvd si vous voyez ce que je veux dire... ''C'est moi ou tu t'es tout le temps ici  plutôt qu'à ton bureau ? A force je vais penser que t'es aussi un de ses prédateurs que je suis censé appréhender..'' Oui il le charriait et il l'assumait pleinement. Faut dire que les deux collègues aimaient jouer au jeu du chat et la souris... ''Tu sors de la muscu ? Je trouve que t'as pris des ''pecs'' je me trompe ?'' dit-il en ôtant son t-shirt à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Play with me ♣ Kenny (#)   Play with me ♣ Kenny EmptySam 27 Mai - 18:10

Le trentenaire laissa paraître un sourire plus que malicieux en observant Kenny s'avancer dans sa direction. Ces deux-là jouaient au chat et à la souris depuis un certain temps déjà. Après leur soirée torride, le jeu était reparti de plus bel, comme si se désirer et se fuir était un moyen de se consumer de l'intérieur et de jouir à lui tout seul. Ses yeux bleus glissèrent sur le corps de son interlocuteur pour ensuite s'ancrer dans ceux de l'officier de police debout à ses côtés. Il rit légèrement à sa remarque. Il n'avait pas de bureau attitré, mais il était vrai que Kenny le croisait toujours dans les vestiaires et rarement dans les couloirs.

"Oui j'avoue je laisse mon coéquipier terminer tous les rapports pour pouvoir traîner ici et repérer mes proies. Mais vas-y arrête-moi et menotte-moi, je n'attends que ça." déclara-t-il en laissant échapper un clin d'oeil, se stoppant net dans ses mouvements. S'il voulait jouer, il valait mieux rester encore torse nu quelques instants, n'est-ce pas. Il venait de sortir un t-shirt de son casier et lança un nouveau regard à celui qui avait été, l'espace d'un temps, son amant, alors qu'il reprenait la parole.

"Merci, toi aussi, tu as l'air en forme. Tu y vas souvent?" déclara-t-il, en souriant de nouveau avec cet air angélique qui le rendait si charmant. Il savait qu'il n'était pas laid, même s'il ne s'était jamais trouvé très beau, et jouait de ses atouts. A présent, il réapprenait à le faire: le départ de son épouse avait brisé pas mal sa confiance en lui.
"Mais toi tu sais très bien quel sport je préfère. Celui qui se passe dans ton salon." ajouta-t-il ensuite, à demi-voix, en faisant un autre clin d'oeil. "Faudrait qu'on se fasse une séance ensemble, un jour..." dit-il doucement. "Je parle de la muscu." ajouta-t-il, un sourire très coquin sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Play with me ♣ Kenny (#)   Play with me ♣ Kenny EmptyMer 31 Mai - 17:53

Après une journée de boulot, il était important de savoir relâcher la pression  et de ne plus penser au cas traités quelques minutes auparavant, ce n'était pas toujours facile à faire mais il fallait pourtant s'en donner les moyens... Bien que Mathisson était très appliqué dans son job' il avait comme tout le monde le droit de penser à des choses un peu plus légères, ce n'est pas parce qu'il représentait la loi que le jeune homme devait se montrer sérieux 24h/24, 7 jours sur 7.... Et aujourd’hui grâce à Lachlan Whopper ça n'allait pas être très difficile de se vider la tête... ''Tu m'avais pas dit que t'aimais le coté SM... C'est dommage.... Vraiment dommage...'' C'était plus de l'humour qu'autre chose car dans sa vie privée Kenny n'était pas vraiment attirer par les chaînes, les tenues en cuirs et les coups de fouets par contre se faire attacher ou attacher son partenaire ça pouvait être marrant...  Toujours est-il que sa réplique était plus dans le but de rentrer dans le jeu de son collègue qu'autre chose...

Autant son coté ''rentre-dedans'' pouvait agacer autant Kenny trouvait ça assez marrant et puis en soit Lachlan lui avoir prouvé qu'il était ce qu'on appelle familièrement un ''très bon coup'' alors que ce dernier se vente de ses prouesses sexuelles étaient justifié... ''T'est vraiment une pompe à  chaleur  humaine'' dit-il en rigolant.

Tout deux torses nus, ils jouaient les mâles de base en comparant leurs muscles et leurs abdos respectifs... C'est vrai qu'à ce niveau là, ils étaient plutôt bien gâtes par la nature sans pour autant être des Monsieur muscles... ''Non même pas... Je m’entraîne de temps en temps dans les locaux du commissariat mais à l'extérieure à part la piscine, je fais absolument rien.'' Car oui il y avait bien une toute petite salle de sport histoire de pouvoir s’entraîner entre deux gardes, c'était très petit mais il y avait quand même de quoi faire...  ''Le sport de chambre est un mythe, ça n'apporte strictement rien sauf du plaisir...'' Et dieu sait qu'ils en avaient prit... ''Et pour ra proposition ce sera aussi avec plaisir et je parle aussi de la muscu...'' Même si l'autre  type ''d'entraînement'' donnait envie ce n'était pas le but de la manœuvre, les deux hommes avaient des vies bien assez complexes comme ça alors pas besoin d'en rajouter en remettant le couvert même si au final ça pourrait leur faire sûrement du bien... Sauf qu'avec l'arrivée d'un père de famille dans la vie de l'inspecteur ce dernier n'avait envie de personne d'autre sur le plan charnel..  ''Tu m'attends et on va se prendre une glace ?'' Apres avoir eu l'accord de son collègue se dirigea rapidement vers les douches où il quitta le reste de ses vêtements avant de se passer rapidement sous l'eau pour ensuite revenir vers son casier et enfiler une tenue plus décontractée. ''J'espère que t'as maté..''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Play with me ♣ Kenny (#)   Play with me ♣ Kenny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Play with me ♣ Kenny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: