AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 anything is possible if you've got enough nerve |liam|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: anything is possible if you've got enough nerve |liam|   Dim 14 Mai - 18:41

La matinée s’était très bien passée. Bae Moon avait profité de cette première journée de travail pour faire plus ample connaissance avec les enfants et déterminer leurs loisirs afin de pouvoir jouer avec eux. Comme une grande sœur, elle s’intéressait à chacune de leur passions, ce qui lui permettait entre autre d’en découvrir. Elle avait toujours été enfermée dans sa petite cage, dans sa famille, à faire comme ses parents le voulaient. Son enfance ? Elle ne s’en plaignait pas. Bien sûr, elle n’avait pas été la meilleure du monde, mais elle n’avait pas été triste non plus, sans doute parce que son éducation lui a permit de le supporter. Son frère avait toujours eu tout en premier et il était toujours passé en priorité avant elle. Cela avait ses inconvénients bien sûr, mais aussi ses avantages. Ses bêtises se faisaient moins ressentir que celle de son frère, et elle avait le droit à l’erreur, contrairement à lui. Cela avait changé lorsque ses parents l’avaient chassé de la maison. Lorsqu’elle y pensait, cela lui fendait le cœur. Elle n’avait aucune nouvelle de son frère et elle se demandait s’il allait bien et comment il s’en sortait.

Mais elle n’avait pas vraiment le temps d’y penser pour l’instant, elle avait trois paires de bambins à s’occuper. En après midi, il y en avait une partie à la sieste, ce qui lui permettait de se concentrer sur les autres et d’avoir moins d’énergie à dépenser. Ils avaient entrepris de jouer à un jeu de société que Moon ne connaissait pas, pour n’y avoir jamais joué : le monopoly. Elle avait trouvé le principe assez rigolo mais puisque c’était sa première fois, elle n’avait pas vraiment la main et se retrouvait perdante. Au final, les trois enfants s’étaient mis à jouer entre eux histoire d’avoir leur temps à eux. Pendant ce temps là, Bae Moon s’était mis à faire un brin de ménage. Un naturel pour elle parce que même si elle n’en avait jamais fait chez elle, ça n’était pas difficile de s’atteler à la tâche. Lachlan avait beau la payer, elle estimait qu’il méritait de l’aide bien au delà de la garde d’enfant. Ainsi, elle s’était mis à nettoyer par ci par là en chantonnant la chanson de Blanche Neige afin de se donner plus de courage. C’était épuisant, mais il y avait bien pire dans la vie ! De temps à autres, elle jetait un coup d’œil aux enfants afin de s’assurer que tout se passait pour le mieux et de rappeler qu’elle était là en cas de besoin.

Elle prit une pause en s’asseyant sur le canapé, trop faible pour appuyer sur la télécommande afin d’actionner la télévision. Elle aimait bien s’abrutir devant des émissions sans intérêt, regardant cela sans aucun sérieux. Mais pas cette fois ci. Et elle profitait que les enfants ne soient pas dans la pièce pour la voir épuisée. Elle ne voulait montrer aucun signe de faiblesse, même à ce niveau là.
Puis quelqu’un toqua à la porte. Bae Moon s’interrogea sur qui cela pouvait être. Lachlan ne lui avait pas dit qu’il attendait de la visite et ne lui avait donné aucune consigne vis à vis de cela. Peut-être étais-ce lui, tout simplement ?
Elle s’approcha de la porte, en passant une main dans les cheveux en pensant que ça allait arranger quelque chose. Lorsqu’elle ouvrit, elle fut face à un homme qu’elle n’avait jamais vu de sa vie mais qui n’avait pas l’air bien méchant, au contraire.

« Bonjour ? » l’accueilli-t-elle avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
 

anything is possible if you've got enough nerve |liam|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Randy Orton Vs Goldberg
» Lilyanna Vanberg
» Des liens avec une ambitieuse?
» Who run the World (girls)
» Le débat sur l'Afghanistan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Bay ::  :: trash :: rps-