AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Trop point n'en faut!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Trop point n'en faut! (#)   Trop point n'en faut! EmptyLun 15 Mai - 21:00


Gin alias Gina
Marre de la solitude



titre du sujet › pseudo du perso
titre du sujet › pseudo du perso


titre du sujet › pseudo du perso
titre du sujet › pseudo du perso


titre du sujet › pseudo du perso
titre du sujet › pseudo du perso

Infos en vrac.

nom › Luciano. prénoms › Gina. âge › 35 ans. lieu de naissance › New-York. statut civil › Célibatarde. orientation sexuelle › Bisexuelle. métier/études › Chomeuse. groupe › Lost in my mind. avatar choisi › Michelle Rodriguez.

Mes années d'errances et de galères ont fait de moi quelqu'un d'introvertie, souvent sur la défensive.
L'avantage, est que je n'attends rien des autres et suis totalement autonome.
Par obligation, tout ce que j'entreprends, je le terminé, même si cela me coûte.
Je m'ouvre difficilement aux autres et ne m'attache pas facilement. Je préfère les relations sans lendemain, ou suivies, mais à mon rythme.
D'un naturel calme, les gens qui crient et s'excitent me mettent mal à l'aise.
Si je suis trop acculée, je peux laisser parler mes poings et mes pieds. J'adore combattre.
Je suis très sportive et ne passe pas une journée sans enfiler mes gants.
Je ne fais pas une grosse consommation d'alcool, mais je bois régulièrement. Whisky et Rhum principalement.
Je fume occasionnellement, mais ne suis pas contre un petit Split ou une ligne de coke.
J'aime que les choses soient nettes, donc ma franchise peut surprendre et déranger.
C'est sûrement pour chasser la solitude mais je fredonne ou siffle tout le temps.

les liens recherchés

titre du lien › entre 07 et 77 ans ~ féminin/masculin

Lien: Pour trouver un job.
Lien: Pour trouver un logement.
Lien: Pour retrouver la fille de mon BG.
Lien: pour trouver un(e) ami(e).
Lien: Pour trouver un(e) ennemi(e).
Lien: Pour un plan cul.





évolution du personnage

date, lieu › courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu › courte description.
écrire ici la description plus détaillée.






les femmes


TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.




Dernière édition par Gina Luciano le Lun 15 Mai - 22:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Trop point n'en faut! (#)   Trop point n'en faut! EmptyLun 15 Mai - 21:01


les hommes


TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Trop point n'en faut! (#)   Trop point n'en faut! EmptyLun 15 Mai - 22:07

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Trop point n'en faut! (#)   Trop point n'en faut! EmptyLun 15 Mai - 22:10

Bien sûr! En plus tu est urgentiste et moi je me castagne souvent, donc y a de grande chance qu'on puisse se rencontrer.
Je vais lire ton BG pour me faire une idée et on se tiens au jus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Trop point n'en faut! (#)   Trop point n'en faut! EmptyLun 15 Mai - 22:13

Yes ! Surtout que si Heather te voit dormir dehors, elle serait du genre à te proposer de t'héberger et Gina aurait disparu le matin venu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Trop point n'en faut! (#)   Trop point n'en faut! EmptyLun 15 Mai - 22:15

oui, complètement. On pourrait partir sur un lien amical, ou l'on s'apprivoise mutuellement pour devenir confidente et amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Trop point n'en faut! (#)   Trop point n'en faut! EmptyLun 15 Mai - 22:19

C'est ce que j'avais en tête. Surtout qu'Heather est pas du genre à forcer les gens à se confier s'ils en ont pas envie. Elle va vite comprendre que Gina est SDF. Mais elle va pas forcer cette dernière à en parler, elle va juste lui donner son adresse d'un air de dire " tu viens quand tu veux, sans souci, ma porte est grande ouverte". Ca peut même déboucher sur un lien colocataire ? Quand ton personnage ne sera plus SDF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Trop point n'en faut! (#)   Trop point n'en faut! EmptyLun 15 Mai - 22:29

Ca le fait carrément! Trop point n'en faut! 1965479019
J'ai un lien de prévu avec Erin pour le boulot.
Donc ça commence bien! Trop point n'en faut! 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Trop point n'en faut! (#)   Trop point n'en faut! EmptyLun 15 Mai - 22:33

@gina lucianoouais je viens poser ma griffe ici !  Trop point n'en faut! 2429345944

So tu peux rayer le lien boulot, tu es parfaitement imparfaite pour ma boite  Trop point n'en faut! 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Trop point n'en faut! (#)   Trop point n'en faut! EmptyLun 15 Mai - 22:38

Super, merci ma belle! Trop point n'en faut! 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Trop point n'en faut! (#)   Trop point n'en faut! EmptyMar 23 Mai - 18:17

Trop point n'en faut! 838751658

Est-ce qu'un lien te tenterait ? 👼
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Trop point n'en faut! (#)   Trop point n'en faut! EmptyMar 23 Mai - 18:20

Bien-sûr. Qu'est ce qui te tente?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Trop point n'en faut! (#)   Trop point n'en faut! EmptyMar 23 Mai - 18:21

J'avais peut-être une idée mais je sais pas si ça peut correspondre. Gina n'a pas de foyer c'est bien ça ? Du coup, la journée est-ce qu'elle fait des petits boulots ou ce genre de truc ? Trop point n'en faut! 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Trop point n'en faut! (#)   Trop point n'en faut! EmptyMar 23 Mai - 18:24

Et bien pour le taff, j'ai trouvé auprès d'Erin, mais je suppose que C'est principalement le soir, donc dit moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Trop point n'en faut! (#)   Trop point n'en faut! EmptyMar 23 Mai - 18:35

Comme Ben est presque pas connu à Islanb Bay je le vois bien se balader dans la rue avec sa guitare sur le dos, jouer comme ça dans un parc ou autre. Il aurait pu tombé sur Gina et tous les deux ils auraient pu échanger comme ça, comme deux personnes qui se rencontre.

Après je me disais que si elle lui parlait de sa situation, il voudrait forcément l'aider parce que c'est dans sa nature mais bon je le vois mal lui faire un chèque (et de toute manière je pense pas qu'elle accepterait venant d'un inconnu). Donc, je le verrais bien pas mentir mais pas totalement dire la vérité non plus sur sa situation Trop point n'en faut! 2839392890 , pour par exemple jouer dans le parc pour essayer de gagner un peu d'argent et partager avec elle en lui offrant à manger et à boire. Après le reste ça serait à voir au fil des rp's, si au bout d'un moment il lui dit la vérité par exemple. Trop point n'en faut! 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Trop point n'en faut! (#)   Trop point n'en faut! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop point n'en faut!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: