AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !

 

 buena o mala nueva ? ⇜ balthi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: buena o mala nueva ? ⇜ balthi. (#)   buena o mala nueva ? ⇜ balthi. EmptyJeu 18 Mai - 14:16


buena o mala nueva ? creo que es ambas cosas.
balthazar & lyra.
Voilà maintenant deux heures que tu viens de m'envoyer un message pour me prévenir que tu allais passer à la maison, je ne savais pas que tu allais mettre autant de temps, je m'étais un peu dépêcher pour que tu ne me trouve pas à la sortie de ma douche ou même encore entrain de faire tout mon ménage vue que Craig était avec ma meilleure amie, ils voulaient être tout les deux vue qu'il l'adore et inversement donc bon je sais qu'il est en sécurité avec Gaby, donc j'ai eu le temps de faire toute mon ménage, je commence alors à ranger la chambre de Craig, bien sûr il met un bazard assez fou. Je viens mettre un fond de musique puis j'entre dans la chambre a Craig, j'avais refermé toutes les fenêtres vue que ça commence a pleuvoir et pas qu'un peu. Je range tranquillement mais je sais que ça ne me prends pas beaucoup de temps pour ranger. Une fois fait, je vais dans ma chambre chercher un large pull en laine que j'enfile, je n'étais pas maquiller, mes cheveux je les avais couper une semaine avant donc il m'arrive maintenant aux épaules. Je viens me préparé un grand café, j'attrape un duvet puis je viens m'asseoir sur le rebord de ma fenêtre du salon, je laisse la musique envahir la maison puis mes oreilles, je mets le duvet correctement puis j'étends un peu mes jambes, mon chat arrive en miaulant et réclamant des câlins, je le laisse monté sur mes jambes puis je le caline alors qu'il ronronne je bois tranquillement mon café en observant la pluie tomber. J'aime beaucoup quand il fait se temps là, un peut frais mais pas trop et cette pluie, ça me rappelle quand il pleuvait à San Juan. Sauf que là-bas c'était une pluie chaude donc on pouvait rester en débardeur dessus ça ne dérange pas mais surtout on hésitait pas a refermer les volets pour que la chaleur n'entre pas mais bien sûr c'était loupé à chaque fois mais c'était comme ça. Je viens alors suivre du doigt un goûte d'eau puis je dépose mon visage sur le mur pour fermer les yeux. J'essaye de m'échapper, de m'évader d'ici. Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas pu bouger de la ville ô combien j'aimerais le faire mais maintenant que Craig et ici, que mon père est malade je ne peux pas. Puis Joan est de retour se je ne sais pas comment ça va se passer avec lui, mais bordel qu'est-ce qu'il ma prise par la tête de repenser à lui. Mon cœur commence a s'emballer au fur et a mesure que je me rappelle mes souvenirs avec lui. Je sens une larme couler le long de ma joue. Je viens rapidement l'essuyer puis j'entends une personne se garer devant chez moi. J'attends même pas cinq secondes pour entendre frapper. Je viens dire d'une voix la plus forte possible. « Entre c'est ouvert ! » une fois que j'entends la porte s'ouvrir et se refermé, je n'ose pas bouger étant trop bien ici. Le visage tourné pour voir si tu arrives. « Je suis dans le salon Batlhi vient, vient ! » Je souris en te voyant arrivé, je ne bouge pas étant trop, bien. Je replis juste mes jambes pour te laisser de la place tenant mon chat contre mon ventre. « Ca va t'es pas trop tremper ? » je rigole doucement puis je viens tendre ma joue pour que tu l'embrasse. « Assit toi, tu seras mieux. » je dis en souriant, je veux aussi oublier le fait que je repense a Joan...
best friend
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: buena o mala nueva ? ⇜ balthi. (#)   buena o mala nueva ? ⇜ balthi. EmptyJeu 18 Mai - 16:21

Le téléphone rangé dans la poche après avoir lu le sms de réponse de Lyra, Balthazar se leva de son lit. Enfin un moment de calme, dans sa vie agitée de ces dernières semaines. Entre la gamine qui le faisait tourner en bourrique, Lou et sa grossesse et puis le boulot, Balthi n'avait pas eu beaucoup de temps libre, alors comme il avait fini un petit peu plus tôt ce soir, il avait proposé de passer voir Lyra, ça faisait longtemps et elle et Craig lui manquaient, beaucoup. Et puis bon, il devait parler avec elle, lui dire ce qu'il se passait dans sa vie. Sa meilleure amie n'allait pas en revenir : elle le laisse seul quelques semaines et le gars revient avec une meuf, un futur bébé et une gamine dans les pattes. Balthazar sourit et enfila ses chaussures, prenant ensuite sa veste en cuir pour l'enfiler. Il sorti de sa chambre, passant devant celle de son coloc, il lui lança « Je vais chez Lyra, m'attendez pas » et il décolla à toute vitesse, retrouvant sa moto devant les portes du garage, il l'enfourcha, mettant son casque sur sa tete et allumant sa bécane. Un coup de talon et hop, la voilà qui ronronne. Il sort de l'allée et avançant vers la route, il prend la direction de chez Lyra. Sur la route, Balthi commence à se prendre la flotte. Saloperie de temps de merde. Il réduit sa vitesse, il n'a pas prévu de crever aujourd'hui, maintenant, comme ça. Il préfère être prudent. Il met plus de temps que d'habitude, mais c'est pas bien grave. Il a hâte de retrouver Lyra, elle lui a vraiment beaucoup manqué. Il arrive finalement dans sa rue, il entre dans la ruelle face à son garage, sous la flotte. Il laisse sa moto là, embarquant son casque et il se réfugie sous le perron, pour frapper. Il entend une voix lui dire d'entrer, il sourit et s'éxecute. Il a les cheveux trempés, il les secoue d'une main, tandis qu'il se laisse guider par la voix de sa meilleure amie, qui est au salon. Il entre, son casque dans les mains, sa veste en cuir trempée. Elle lui demande s'il n'est pas trop trempé « ah si, j'me suis pris la saucée là » dit-il en retirant sa veste pour la poser sur un dossier de chaise, après avoir posé son casque au sol, se retrouvant en tee-shirt gris. Il s'avance alors vers sa meilleure ami, tendant les bras vers elle. Oui, il veut lui faire un calin. Balthi doit se battre avec le chat qu'elle tient contre elle, et qui ne compte pas se pousser pour lui laisser faire son calin. Balthi, debout face à Lyra assise près de sa fenêtre, la prend dans ses bras comme il le peut, pour la tenir contre lui, quelques instants, juste ce qu'il faut. Il se recule, en souriant de toutes ses dents, s'asseyant à son tour aux pieds de la jeune femme. Il la regarde et lui dit « ça te va très bien cette nouvelle coupe, t'es magnifique ! » il sourit encore, puis ne tarde pas à caliner le chat qui est contre le ventre de la jolie blonde. Lui, il a le dos collé à la fenêtre, il est donc de côté, pour voir Lyra. Elle a une boisson chaude, du café dans les mains, il est jaloux. Il regarde le salon, qui s'étend devant lui et ne tarde pas à demander « Il est où mon p'tit n'veu préféré ? » s'inquiétant de ne pas voir Craig surgir vers lui en criant, comme à son habitude. Et puis finalement, il se lève et demande en même temps « J'peux me prendre du café aussi ? Te dérange pas, je sais où c'est » lança t-il pour ne pas qu'elle se lève, elle avait l'air tellement bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: buena o mala nueva ? ⇜ balthi. (#)   buena o mala nueva ? ⇜ balthi. EmptyJeu 18 Mai - 17:22


buena o mala nueva ? creo que es ambas cosas.
balthazar & lyra.
Quand je te vois entré tout trempé, je ne peux m'empêcher de laisser un petit rire m'échapper. Quand j'ai vue la pluie tomber et que je savais que tu étais en moto je me suis douter que oui tu allais te prendre une bonne saucée ! Je te regarde venir mais aussi installer ton manteau et ton casque vers la table. « ah si, j'me suis pris la saucée là » je souris amusée. « Je veux bien te croire vue comme ça tombe j'aimerais pas être à ta place. » quand je te vois t'approcher de moi, et que tu te penche pour me faire un câlin, je bouge un peu mais j'entends mon chat miaulé doucement, je souris mais je viens alors te prendre contre moi, notre accolade, notre câlin, rien ne nous empêchera de l'avoir, même pas un chat qui ne bouge pas en réalité. Je continue alors te de regarder et te laisse t'installer, je te laisse aussi caresser le chat qui est trop bien là pour bouger, un peu comme moi, feignant ce soir. « ça te va très bien cette nouvelle coupe, t'es magnifique ! » je laisse mon plus grand sourire s'afficher quand tu me dis ça, je passe doucement ma main dans mes cheveux. « Merci beaucoup, ça ne te choque pas trop quand même ? Vue que tu me voyais toujours avec ma longue chevelure blonde. » je dis en souriant tout en te regardant, car c'est vrai que j'ai surpris plusieurs personnes en ayant couper mes cheveux aussi court que ça, alors que j'avais toujours eu ma longueur. Puis quand je te vois regarder un peut autour dans la pièce qui est assez calme en réalité, apportant alors ma boisson a mes lèvres doucement. « Il est où mon p'tit n'veu préféré ? » je secoue doucement la tête de gauche à droite en souriant. « Gabriella me la prit pour la soirée, il voulait a tout prit passer un moment avec elle vue que c'était l'anniversaire de Gaby lundi il voulait se faire rattraper donc elle me la prit pour la soirée. » je ris doucement en te regardant. « Mais il va très bien t'inquiète pas, il a une forme d'enfer je te rassure que par moment il m'épuise un peut... » je dis en souriant, bon c'est vrai qu'il a toujours été très actif depuis qu'il est né. Mais je l'aime comme ça. Quand je te vois te lever, je souris. « J'peux me prendre du café aussi ? Te dérange pas, je sais où c'est » « Oui oui vas-y serre toi tu sais comme marche la machine hein ! Et prend ta tasse dans le lave vaisselle j'ai oublier de le vider. » je te dis en souriant, puis je te laisse aller te servir d'un café, je regarde doucement par la fenêtre puis je tourne a nouveau mon visage vers toi en te regardant. « Puis c'est maintenant que tu viens me voir, vilain, petit blond qui ne voulait plus me voir ! » je te dis en rigolant. Je sais bien que l'un comme l'autre on avait du travaille mais j'ai envie de te taquiner un peu ce soir, oublier que pendant une semaine beaucoup trop de chose et j'ai pas trop envie d'y repenser maintenant mais aussi je veux me faire pardonner qu'on ne se soit pas vue pendant plus d'une bonne semaine.
best friend
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: buena o mala nueva ? ⇜ balthi. (#)   buena o mala nueva ? ⇜ balthi. EmptyJeu 18 Mai - 18:11

Quand elle lui demanda si ça le choquait la transition capillaire de Lyra, le jeune homme répondit « Non, j'aime bien les femmes qui osent » sourit-il. Finalement, il alla à la cuisine, pour prendre du café dans dans cafetière, tout en prenant une tasse du lave-vaisselle pour la faire réchauffer quelques secondes au micro-onde avant de revenir dans le salon, à la place de tout à l'heure, aux pieds de son amie. Il sourit quant à sa remarque sur l'absence de visite de sa part. Il réctifia les dires de la jolie blonde tout de suite « J'ai été très... prit, ces derniers temps » en souriant, tout en approchant la tasse fumante de café pour en boire une gorgée. C'était bien chaud, parfait. Il tourna son visage vers Lyra et commença à rire gêné par ses pensées et lui lança « J'ai plusieurs trucs à te dire, mais je ne sais pas trop comment tu vas réagir. J'ai eu le droit à toutes les réactions possibles et inimaginables à vrai dire... » il sourit, sachant très bien que son suspens était insoutenable et puis finalement, lui demanda « mais toi, ça va ? » en souriant et puis très vite, il reprit « Bon... en fait, j'ai rencontré une fille... Elle s'appelle Lou et elle me rend dingue ». Il sourit à Lyra, c'était la première fois qu'il lui parlait d'une fille qu'il avait rencontré, signe que Lou n'était pas n'importe quelle fille, mais qu'elle était belle et bien très importante à ses yeux. En vérité, il avait eu un vrai coup de foudre pour elle, dès leur première soirée passée ensemble, au bar où ils s'étaient rencontrés. « On s'est rencontrés à une soirée... on était bourrés, on a un peu fait n'importe quoi et puis... et puis j'ai essayé de la séduire, mais ça n'a pas fonctionné » continua t-il dans ses explications, avant de boire encore une gorgée de café, avant de reprendre « mais en fait, elle vivait quelque chose dont elle ne m'avait rien dit et... elle pensait que je ne voudrais plus d'elle après m'avoir révélé ça... » il ne regardait plus son amie, trop prit dans ses explications. Mais il continua après un petit silence. « Elle est enceinte... » il tourna son visage souriant vers Lyra, attendant sa réaction et dans un rire, il dit « ce... ce n'est pas mon enfant mais... mais j'crois que j'suis amoureux... et... elle aussi... alors... alors je lui ai dit que je voulais qu'on essaie quand même et que... et que j'assumerai ce bébé avec elle ». Voilà, il avait fini son explication, il attendait une réaction de la part de celle qui était sa meilleure amie. Après tout, ce n'était pas un aveux ordinaire, c'était une lourde révélation et il savait très bien que les gens se permettaient de juger, d'avoir un avis sur cette situation qu'ils ne connaissaient pas. Il avait eu droit aux gens juste heureux pour lui, qu'il ait enfin rencontré quelqu'un avec laquelle il se sente bien ; et puis il y avait les autres, ceux qui étaient méfiants, qui lui disaient qu'elle ne voulait que son argent, que son aide et puis qu'elle finirait par partir, que le père allait revenir, qu'il allait tout foutre en l'air, elle repartirait avec lui en le laissant tout seul. Balthazar y avait pensé, bien sûr, mais à vrai dire, il connaissait bien Lou, et il connaissait sa situation avec le père de l'enfant. Ce type était un irresponsable. Lui, il l'aimait elle, et il était prêt à la prendre avec le gosse, meme si ce n'était pas le sien par le sang, il le deviendrait, c'était déjà son enfant pour lui, la question ne se posait pas. Balthi restait là, dans l'attente d'une réponse de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: buena o mala nueva ? ⇜ balthi. (#)   buena o mala nueva ? ⇜ balthi. EmptyJeu 18 Mai - 20:41

Je te regarde revenir vers moi et t'asseoir a nouveau au bout, je souris en te regardant, je viens te demander si ça ne te choque pas que j'ai couper mes cheveux. « Non, j'aime bien les femmes qui osent » je souris en te remerciant. Puis je te taquine sur le fait qu'on ne sait pas revue depuis un moment. « J'ai été très... prit, ces derniers temps » je souris en haussant un sourcil pour en savoir tu sais à quel point je suis curieuse et que j'aime tout savoir, mais je préfère qu'on passe la soirée ensemble pour que tu m'en parles. J'apporte ma tasse a mes lèvres doucement tout en t'écoutant. « J'ai plusieurs trucs à te dire, mais je ne sais pas trop comment tu vas réagir. J'ai eu le droit à toutes les réactions possibles et inimaginables à vrai dire... » je hausse doucement des épaules puis je te regarde. « Dit moi tout, tu sais que je ne suis pas comme tout le monde. » je souris pour te rassuré.« mais toi, ça va ? » « On en parle plus tard. » je te dis en souriant, puis quand tu commences a parler, je me penche un peu pour t'installer le duvet sur t'es jambes pour te réchauffer quand même un peu, oui même si t'es mouiller faut que tu te réchauffe malgré tout. « Bon... en fait, j'ai rencontré une fille... Elle s'appelle Lou et elle me rend dingue » je souris quand tu me dis ça, une fille qui te rend dingue c'est fou car il en faut beaucoup pour que ça t'arrive en réalité. Mais je ne te coupe pas la parole et je te laisse continuer. « On s'est rencontrés à une soirée... on était bourrés, on a un peu fait n'importe quoi et puis... et puis j'ai essayé de la séduire, mais ça n'a pas fonctionné » je prends une peut d'humour. « Ton charme n'a pas fonctionné, c'est rare tout ça t'es tellement charmant ! » je souris amusée, pour te détendre un peu plus car je te vois tendus pour que tu me dises les choses. « mais en fait, elle vivait quelque chose dont elle ne m'avait rien dit et... elle pensait que je ne voudrais plus d'elle après m'avoir révélé ça... » je fronce doucement des sourcils en te regardant. « Elle est enceinte... » je souris doucement quand tu m'annonces ça mais je ne m'avance pas trop vite. « ce... ce n'est pas mon enfant mais... mais j'crois que j'suis amoureux... et... elle aussi... alors... alors je lui ai dit que je voulais qu'on essaie quand même et que... et que j'assumerai ce bébé avec elle » je t'écoute attentivement comme depuis le début, depuis que tu as commencer a me parler de Lou. J'ai retenu son prénom, j'avais mon sourire aux lèvres tout le monde à du te dire de ne pas faire cette erreur. « Je pense que tu veux mon avis mon chat ? » je souris a nouveau buvant un dernière gorgé de mon café sans plus me faire attendre. « Tu sais si tu veux assumer cette enfant avec elle je trouve ça une très bonne idée. Je peux clairement te dire et t'avouer que c'est pas simple d'élever un enfant toute seule... » je te dis en souriant, tristement malgré moi car oui j'aurais aimer que Joran soit là aussi pour son fils... puis je reprends rapidement. « Si vous vous aimez et que vous savez se que vous faites tout les deux moi j'ai rien a te dire, je n'ai pas a te juger. Bien au contraire, je trouve que tu fais quelque chose de merveilleux de vouloir l'aider et d'élever cet enfant. Je te vois avec Craig et je suis sur que tu sera un merveilleux père. Puis je suis sur que tu prends déjà très soin de Lou, cette jeune femme alors je ne vois pas pourquoi tu ne fera pas la même chose pour cet enfant. » je me redresse doucement en déposant ma main sur ta joue pour la caresser délicatement, je suis contente pour toi et j'étais très franche. Tu sais très bien dans quel situation je suis pour élever un enfant seul alors je trouve ça très courageux de faire et tu pouvais le lire dans mon regard. Je ne te juge pas dans aucun cas, même si c'est un peu tôt mais ça c'est ta décision et je l'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: buena o mala nueva ? ⇜ balthi. (#)   buena o mala nueva ? ⇜ balthi. EmptyJeu 8 Juin - 11:12

Elle ne perd pas son sourire, un sourire doux et affectueux qui ne quitte pas son visage. Lyra trouve les bons mots, les bonnes paroles. Elle a raison, c'est une lourde décision, mais si nous sommes sûrs de nous avec Lou, pourquoi hésiter ? Après tout il était adulte, il était saint d'esprit. Balthazar savait qu'il aimait Lou, qu'elle le fascinait, qu'elle le captivait et puis il aimait passer du temps avec elle, il aimait son rire, sa peau, et ça serait mentir que de dire qu'il n'aimait pas son corps. Il savait que c'était une lourde décision, mais il était sûr de lui, non pas qu'il sache tout sur tout, mais le jeune homme n'avait tellement pas souvent été amoureux, qu'il savait qu'il l'était et il savait que cette fois-ci, ça n'avait rien à voir avec tout ce qu'il avait pu vivre auparavant. Le jeune homme ferma les yeux une seconde, quand Lyra posa sa main sur sa joue. Il profitait de cette caresse. Lyra était réellement comme sa sœur, la sœur qu'il n'aurait jamais. Elle était douce, maternelle, toujours de bons conseils. Il avait besoin d'elle dans sa vie. « Du coup... il faudra que je te la présente » sourit-il enfin en regardant son amie dans les yeux. « Et dis toi que dans quelques mois tu vas être tatate et que Craig aura une petite cousine, ou un petit cousin, nous ne savons pas encore » Balthi sourit, mais il pensait à tout ça, il allait devoir changer beaucoup de choses dans sa vie : sans doute son logement, acheter une voiture aussi et puis vivre avec Lou pour pouvoir s'occuper d'elle et du bébé comme une vraie famille. Il faudrait qu'il jongle entre le bébé, Lou et le travail. Il voulait que ça fonctionne, que ça marche, mais... et si le père refaisait surface ? Après tout, Lou lui avait dit qui c'était... « Je t'avoue que j'ai un peu peur... Parce que le père n'est pas bien loin... » il avait l'impression en disant ça, de devenir ces mêmes personnes qui ne faisaient que lui répéter que c'était une mauvaise idée, qu'elle se servait de lui, de sa naïveté, de sa gentillesse. Que lorsque le bébé sera là ou un peu plus grand elle allait partir, retrouver le père biologique et que tout serait fini, aussi vite que tout avait pu arriver dans sa vie. Balthi ne se serait jamais attendu à tout ça, à tous ces changements mais il les désirait réellement et il se sentait prêt à tout ça, mais et s'il se trompait ? Non ! Comment pouvait-il douter de Lou une seule seconde ? Non, elle ne lui ferait jamais ça, absolument jamais. Lou était une fille bien, une fille parfaite, sa fille parfaite pour lui, et rien que de penser ça, il ressentait le manque d'elle, à l'intérieur de son ventre, là tout de suite. Elle lui manquait, il avait envie de la voir, d'être avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: buena o mala nueva ? ⇜ balthi. (#)   buena o mala nueva ? ⇜ balthi. EmptyDim 18 Juin - 15:46

Je t'écoute et je t'écouterais toujours dans n'importe quel situation, comme tu le fais pour moi, comme tu l'as toujours fait. Je peux voir que tu es heureux d'en parler mais surtout que cette situation te convient le plus et que ça te pose quand même pas mal. C'est sur que tu vas avoir beaucoup de changement dans t'as vie. « Du coup... il faudra que je te la présente » je souris en grand en hochant la tête de haut en bas. « Oh oui avec grand plaisir en plus, vue se que tu m'en parle elle a l'air d'être adorable. » Je dis en te regardant puis je viens alors doucement caresser mon chat que j'ai sur mes jambes en ne cessant pas de te regarder. J'ai l'impression d'être avec mon frère mais que c'est l'inverse cette fois. Comme la première fois quand je lui ai parler de mon ex mari, quand je voulais lui présenter mais surtout qu'il était tout aussi heureux pour moi que je ne le suis pour toi en ce moment. Bien sûr à ce moment précis je suis comme la grande sœur, la confidente et la meilleure amie, ce qui est totalement le cas entre nous deux en ce moment. « Et dis toi que dans quelques mois tu vas être tatate et que Craig aura une petite cousine, ou un petit cousin, nous ne savons pas encore » je rigole doucement. « Connaissant Craig il va devenir exciter comme une puce et être le grand frère qu'il a toujours voulu être. J'ai confiance en lui, il prendra bien soin de ce petit bébé qui arrivera dans ta vie et tu vas voir, à toi aussi ça va te changer et te faire un bien fou. Je vois bien comment tu es avec Craig et je suis sur que tu seras encore plus un amour avec ce petit bout de chou ! » je te dis en souriant, j'ai envie que tu prennes encore plus confiance en toi la dessus, même si je sais que tu vas très bien t'en sortir, bon même si un soir tu m'appelles paniquer pour savoir que faire je serais là, là pour t'aider, vous aider en faite. Surtout si c'est le premier pour Lou aussi, ça peut faire peur et on peut totalement paniquer ce qui est tout à fait normale. Je suis passer par là aussi. Mais je vois ton expression changer, un peur s'affiche sur ton visage, je fronce doucement des sourcils en te regardant. « Je t'avoue que j'ai un peu peur... Parce que le père n'est pas bien loin... » je ne comprends pas tout. Je me redresse doucement, mon chat part vue que je bouge. « Comment ça ? Enfin, le père n'est pas bien loin, pas loin du tout ou ? » Après cette question, je viens réfléchir assez rapidement, c'est un peu comme moi avec Joan. Il ne sait pas qui est Craig et quand il le sera... sa sera fatale. Je viens alors prendre les choses en main en te regardant. « T'inquiète pas, ne te fais pas un sang d'encre. Même s'il sait qu'il a un fils, sur les papiers sa sera toi son père et pas lui. Engager une procédure fera plus de mal a tout le monde qu'autre chose. Après s'il le sait faudra en parler avec lui, en parler tranquillement et poser. Surtout ne pas s'énerver sinon ça ne serre a rien d'accord ? » bizarrement je te conseille tout le contraire que je pourrais faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: buena o mala nueva ? ⇜ balthi. (#)   buena o mala nueva ? ⇜ balthi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
buena o mala nueva ? ⇜ balthi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: