AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Destin ou malchance...?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Destin ou malchance...? (#)   Destin ou malchance...?  EmptyJeu 18 Mai - 18:36


Cela fais quelques jours que je suis rentrée chez mes parents, heureux de me voir, ils ne me lâchent pas d'une semelle, alors ce matin, avant même qu'ils ouvrent les yeux, je suis déjà partie à pieds pour le centre ville. Premier objectif, trouver un appart et un job rapido afin de pouvoir échapper à tout ces petits déjeuner gargantuesque que ma mère me prépare. Au détour d'une rue, je tombe nez à nez avec un banc...un banc réquisitionné par un couple d'ado, occupé à se lécher les amygdales tellement profondément que je me demande si nous aussi nous faisions cela avec Jace.
Des flashs de nos bouche entrelacées, se dévorant littéralement les lèvres l'un de l'autre me reviennent en mémoire, il n'y avait rien d'autre qui comptait en ce temps là, rien d'autre à part être dans ses bras. Le sourire naissant sur mes lèvres, je me caressais les lèvres du bout des doigts, essayant de me rappeler quel goût elles avaient. Je continuais ma route, plongées dans mes souvenirs, il n'y avait pas une seule rue, lampadaire ou mur qui ne me faisait pas penser à lui, à croire que nous avions montré dans tout Wellington les sentiments qui nous brûlaient les doigt et les lèvres à cette époque, sans parler des jeux et autres bêtises que nous nous employions à faire, comme tout jeune de notre âge à cette époque.

Arrivant enfin dans les quartiers commerciaux, je rentrais dans le premier Tabac/Presse que je voyais et y achetais quelques journaux, nécessaires pour trouver mon petit nid et de quoi m'aider à me remplir l'estomac, refusant que mes parents se chargent de cela, j'avais vite quitter les études pour enchaîner les petits boulots après la perte du bébé, n'ayant plus d'envie pour rien.
Les bars et les cafés ouvert depuis peu, je pris le premier qui venaient pour m'installer afin de consulter les premières annonces. La tête penchée sur le journal, j'attendais qu'un serveur se pointe pour commander un café et entamer cette longue journée de recherche.
Les minutes passaient et je n'avais encore perçus aucun son m'annonçant qu'un serveur attendait ma commande, je levais alors les yeux pour chercher l'incompétent et lui faire comprendre que l'attente était bien trop longue et qu'il devrait se dépêcher et vite sinon je viendrai faire mon café moi même. Les sourcils froncés prête à lui faire sa fête, je fus captivé par ce regard si ensorceleur que je connaissais que trop bien, la bouche grande ouverte, j'étais paralysée, je me doutais qu'un jour cela arriverait, en supposant qu'ils soit resté ici toutes ces années, mais j'avais espéré que cela ne serait pas avant plusieurs semaines, le temps pour moi de m'habituer à mon retour.
A ce moment là, deux options s'offrait à moi....soit je quittais le bar sans me retourner comme la gamine que j'étais à mon départ en détalant comme une froussarde, soit je restais et l'affrontais....affronter mes démons serait un plus pour commencer un nouveau départ ensuite sans remord.
Mais d'un autre côté je voulais avoir le temps de me préparer à cela et je ne l'étais pas du tout.
Une vague de panique me gagnas et j'avais du mal a reprendre ma respiration. Je sentais mon cœur battre de toute ses forces, il n'avait pas changé d'un pouce, toujours aussi beau et ce visage...ce visage que j'avais tant aimé tenir entre mes mains pour l'embrasser, sans parler de ses cheveux que j'adorais chahuter. Prenant mes deux mains l'une dans l'autre je tentais de contenir mes émotions en faisant tourner ma bague de fiançaille autour de mon doigt, je l'avais complètement oubliée, je m'étais habituée à sa présence comme un simple bijou et non comme l'engagement qu'il représentait. Malheureusement, Jace avait toujours réussit à lire en moi clairement, mais j'espérais que les années et les épreuves que nous avions traversés chacun de notre côté aurait changé cela.
Revenir en haut Aller en bas
 
Destin ou malchance...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: