AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 i need to talk you (zola)

Aller en bas 
AuteurMessage
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
i need to talk you (zola) 09c3e0d69635f5c293c7d54df2c95c52aedb972f
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 3977
○ points : 375
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : wild heart.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: i need to talk you (zola) (#)   i need to talk you (zola) EmptySam 20 Mai - 14:10


i need to talk you
feat. zola & roxy

On dit que le temps apaise la douleur et pourtant non. Depuis la révélation faite à Gaby, tout est plus compliqué dans la vie de Roxy. Elle ressent les tensions qu'elle a créées et elle s'en veut, mais pourtant, elle ne pourra rien changer. Les blessures sont faites et Gaby ne pourra pas rattraper le temps qu'il a raté avec son fils, tout comme Charlotte aura un peu de mal à faire confiance à sa cousine. C'est comme ça, elle aurait dû savoir que ça finirait ainsi et c'est bien ce qui l'amène ici aujourd'hui, au centre nautique de sa cousine. Joan lui tient la main, elle n'a trouvé personne pour le garder, mais elle sait qu'elle va devoir le tenir éloigné de tout cela. Roxy n'a aucune idée de la réaction qu'aura Zola et elle n'a pas envie que son fils se retrouve encore au milieu d'une dispute. Tout ce qui se passe autour de lui est encore un peu trop compliqué pour lui et sa mère ne veut pas le mélanger à tout ça. Heureusement pour elle, avant d'arriver à l'accueil du centre où se trouve certainement sa cousine, Joan rencontre l'un des employés et il demande si c'est possible de rester avec lui. Étant passionné par l’océan et tout ce qui s’en rapproche, c’est toujours un plaisir pour lui de venir ici, alors ça serait méchant de la part de sa mère de lui refuser cela et puis, cet employé va indirectement se transformer en baby-sitter, ce n’est pas plus mal comme ça. Roxy dépose un baiser sur le front de son fils, puis parcoure la distance qui la sépare du centre et des bureaux. Sans aucune surprise, Zola se trouve à l’intérieur, en train de s’attarder sur des papiers. L’aînée la regarde, sans un bruit, puis se décide à cogner pour lui montrer qu’elle est là. « Coucou. » Un large sourire se dessine sur ses lèvres. Elle doit en profiter, car cela ne durera pas, Roxy est décidée à tout dire à propos de son oncle et donc du père de Zola, mais ça ne sera pas une partie de plaisir. « Tout va bien ? » Elle n’a pas l’air d’être au top de sa forme, mais quand on a la tête dans la paperasse, il n’y a rien d’illogique à ça. Roxy est bien loin de se douter que son visage qui fait quatre kilomètres de long est finalement dû à une histoire de coeur. « Je dois te parler. » Dit-elle d’un ton plus grave, en s’avançant doucement dans la pièce.

@Zola Hawthorne

♡ ♡ ♡
MACFLY

_________________

i need to talk you (zola) EuqO1anP_o i need to talk you (zola) 8iVw6pTp_o i need to talk you (zola) 30EM6II1_o i need to talk you (zola) TFfjYGYD_o

i need to talk you (zola) TZfXhF7j_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i need to talk you (zola) (#)   i need to talk you (zola) EmptyDim 21 Mai - 10:38

i need to talk you
zoxy

En l'espace de quelques minutes à peine, j'avais fait voler en éclats la promesse d'une belle histoire avec Troy. Tout se passait tellement bien que j'avais osé espérer qu'une ultime révélation ne brise pas cette complicité que nous avions atteinte, mais je m'étais fourvoyée. J'étais tellement loin de me douter des conséquences désastreuses que cela aurait sur notre relation, que je lui avais avoué naturellement, au cours d'une banale discussion, que je connaissais la femme qui lui avait pourri la vie pendant des années. Si de mon côté, cela ne changeait rien au fait que je ne l'avais jamais cru coupable de quoi que ce soit, Troy ne l'entendait pas de cette oreille. Il voyait en cette cachoterie une incommensurable trahison, et la suite de notre discussion (qui était devenue plus qu'houleuse) n'avait été que désillusion. Il m'avait presque chassé de chez lui la veille, et je ne parvenais pas à le joindre. Pire encore, il ne travaillait pas au centre avant la semaine prochaine, ce qui sous-entendait clairement que je n'aurais pas de nouvelles d'ici là. Je me morfondais dans mes papiers, pour tenter d'échapper aux sanglots qui campaient dans ma gorge, quand une voix connue m'interpella.  « Coucou. » Roxy était là, devant moi, avec un sourire que j'aurais aimé partager. « Tiens, salut. » J'ôtai mes lunettes de vue, que je ne portais qu'en cas de grande fatigue, pour regarder ma cousine. « Tout va bien ? » « Hm. » répondis-je sans avoir la force d'en dire plus. J'étais persuadée que Roxy me harcèlerait de questions pour connaître la raison de ma léthargie, mais il n'en fut rien.  « Je dois te parler. » Je bloquai un instant. « Eh merde. Qu'est-ce qu'il y a ? » S'il y avait bien un jour où cette affirmation menaçante n'était pas la bienvenue, c'était bien aujourd'hui. Car je n'étais disposée le moins du monde à subir une autre déconvenue. Je croisais les bras en inspirant profondément, inquiète d'entendre la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
i need to talk you (zola) 09c3e0d69635f5c293c7d54df2c95c52aedb972f
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 3977
○ points : 375
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : wild heart.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i need to talk you (zola) (#)   i need to talk you (zola) EmptyMar 23 Mai - 16:14


i need to talk you
feat. zola & roxy

Il a fallu du courage à Roxy pour venir ici. D’ailleurs, sur les derniers mètres elle hésite encore à faire demi-tour. Dire la vérité à sa cousine est important, mais n’ayant aucune idée de comment elle va réagir, elle appréhende. C’est pourtant inévitable et c’est bien pour cette raison qu’après avoir pris une grande inspiration, elle pousse la porte du centre nautique. « Tiens, salut. » Roxy aurait aimé éviter faire cela sur son lieu de travail, mais c’est ici qu’elle passe le plus clair de son temps. Par politesse, mais aussi curieuse de savoir, la jeune femme demande à Zola comment elle va avant de lui parler de sujets qui fâchent. « Hm. » Cette réponse ne convient pas à Roxy. Elle a toujours vu sa cousine comme pétillante, pleine de joie et là, c’est tout l’inverse. Cela lui ferait presque regretter son arrivée ici. « Eh merde. Qu'est-ce qu'il y a ? » La blonde regarde sa cousine et se questionne. Est-ce vraiment une bonne idée de lui annoncer ce qu’elle s’apprête à dire ? Non et pourtant, elle n’a pas le choix. Maintenant qu’elle est là, Zola ne la laissera pas partir sans lui avoir parlé. « Tu ne veux pas t’asseoir ? Ça serait mieux. » Cette phrase n’aide pas à l’inquiétude que peut avoir la plus jeune des deux femmes, cependant, c’est nécessaire. Cela permettra à Roxy d’anticiper une possible gifle arrivant sur sa joue et à Zola un possible malaise suite à l’annonce. L’avocate ne baisse pas les bras, elle ne commencera pas son histoire tant que sa cousine n’aura pas pris place sur une chaise ou sur un fauteuil. Une fois fait, Roxy annonce la couleur. « C’est à propos de ton père. » C’est un sujet qui n’est pas vraiment abordé depuis qu’il n’est plus là, alors la jeune femme n’a aucune idée de comment va réagir Zola. Surtout aujourd’hui, visiblement. « Il y a quelque chose que tu ignores. » C’est bien Roxy, elle te rirait au nez si tu venais avec un air aussi grave pour lui annoncer quelque chose qu’elle sait déjà. Mais c’est dur de lui dire la vérité et la jeune femme tourne un peu autour du sujet sans vraiment l’aborder. « Tous ces mensonges, ces cachotteries, j’en ai marre. » Voilà que maintenant, Roxy explique à sa cousine ce qui la pousse à être là aujourd’hui. Mais en même temps, elle sous-entend qu’elle est au courant depuis un certain temps déjà.

♡ ♡ ♡
MACFLY

_________________

i need to talk you (zola) EuqO1anP_o i need to talk you (zola) 8iVw6pTp_o i need to talk you (zola) 30EM6II1_o i need to talk you (zola) TFfjYGYD_o

i need to talk you (zola) TZfXhF7j_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i need to talk you (zola) (#)   i need to talk you (zola) EmptySam 3 Juin - 12:39

i need to talk you
zoxy

Aussi loin que je m'en souvienne, ma cousine avait le don de considérer chaque situation indépendamment des autres et d'agir en conséquence. En l'occurrence, elle semblait être aujourd'hui venue jusqu'au centre nautique pour me parler de quelque chose. Quelque chose de visiblement important, à en juger par sa nervosité et par sa détermination à rester camper ici alors que je n'étais vraiment pas chaleureuse. « Tu ne veux pas t’asseoir ? Ça serait mieux. » Ces mots me firent oublier tout le reste. Qu'avait-elle de si important à me dire pour qu'elle craigne que je n'en tombe à la renverse ? Cette simple suggestion me donnait déjà le tournis. Aussi, je pris place sur la première chaise à ma disposition, et Roxy s'installa sur celle d'à côté. « C’est à propos de ton père. » Mon estomac se noua d'une force herculéenne et ma respiration se bloqua, comme si la terre entière était suspendue aux lèvres de ma cousine. « Il y a quelque chose que tu ignores. » Je ne pouvais plus rien voir autour de moi, si ce n'est les traits tendus du visage de Roxy. Mon coeur s'emballait comme jamais. Si bien que si j'avais encore était consciente de mon corps et de ce qui m'entourait, j'aurais certainement appelé un médecin en urgence. « Tous ces mensonges, ces cachotteries, j’en ai marre. » Ces mensonges ? Ces cachotteries ? Mais de quoi elle me parlait, bordel ? « Qu'est-ce que tu me fais Roxanne ?!!! PARLE BON SANG ! » lui hurlai-je dessus avant d'inspirer l'oxygène qui me manquait depuis de longues secondes. Qu'est-ce qu'elle me faisait là ? Comment l'une des deux seules personnes à qui j'accordais une confiance aveugle pouvait avouer m'avoir caché des choses sur mon défunt père ? Comment ? J'étais suspendue à ses lèvres, avec l'impression d'avoir une gigantesque épée de Damoclès au dessus de la tête. Je n'avais aucune idée de ce qu'elle m'apprêtait à dire, mais j'avais déjà l'horrible sensation qu'elle s'apprêtait à briser notre relation, si précieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
i need to talk you (zola) 09c3e0d69635f5c293c7d54df2c95c52aedb972f
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 3977
○ points : 375
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : wild heart.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i need to talk you (zola) (#)   i need to talk you (zola) EmptyLun 12 Juin - 16:27


i need to talk you
feat. zola & roxy

Roxy prend son temps pour annoncer les choses, mais visiblement elle en met un peu trop et sa cousine, qui vient de s'asseoir comme elle lui avait demandé, commence sérieusement à s'impatienter. « Qu'est-ce que tu me fais Roxanne ?!!! PARLE BON SANG ! » Le ton utilisé par Zola terrifie totalement sa cousine qui sait désormais que lui dire cela est une mauvaise idée. Elles n'en ressortiront pas indemnes, Roxy le sait et c'est bien ce qui lui fait le plus peur. « Zola.. » Dit-elle simplement, pour commencer, en espérant que cela puisse l'apaiser un peu. Mais elle fait fausse route, elle le sait, elle le voit dans les yeux de la plus jeune. Elle prend alors une grande respiration pour trouver la force de se lancer dans tout ça. « La mort de ton père n'est pas accidentelle.. » Roxy avait baissé la tête lors des derniers mots, mais elle finit par la relever pour voir la réaction de sa cousine. Celle-ci reste pour le moment muette, elle attend certainement autre chose, un peu plus d'informations, du moins c'est ce que l'avocate se dit et c'est bien pour ça qu'elle ne tarde pas à ajouter quelque chose. « Quelques semaines avant sa mort, il a eu des soucis. » Et voilà, une chose de plus qu'elle ne lui a pas dit plus tôt. Mais maintenant qu'elle est lancée, Roxy ne peut plus s'arrêter, même si pour cela elle doit s'attirer les foudres de sa cousine. Comme elle lui a dit plus tôt, il n'est plus question de mensonges et de cachotteries aujourd'hui. Alors si Zola ne l'avait pas appris là, elle l'aurait fait un autre jour. « Ce n'est pas un hasard s'il n'est plus là aujourd'hui, mais je n'ai aucune preuve contre cet homme et il est toujours dans la nature aujourd'hui. Certainement en train d'effrayer d'autres personnes honnêtes. » Remplie de panique, Roxy ne sait plus quoi dire et elle se retrouve même à trop parler. Tous ces détails, la jeune femme n'est pas obligée de les savoir, pas encore en tout cas.

♡ ♡ ♡
MACFLY

_________________

i need to talk you (zola) EuqO1anP_o i need to talk you (zola) 8iVw6pTp_o i need to talk you (zola) 30EM6II1_o i need to talk you (zola) TFfjYGYD_o

i need to talk you (zola) TZfXhF7j_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i need to talk you (zola) (#)   i need to talk you (zola) EmptySam 17 Juin - 6:08

i need to talk you
zoxy

S'il y avait bien une journée dans ma vie où j'avais envie d'être seule et de ne penser à rien, c'était aujourd'hui. Cela ne m'arrivait pour ainsi dire jamais, et je considérai égoïstement qu'avec ses cachoteries et ses hésitations, ma cousine venait violer mon droit à la solitude. « Zola.. » Perdant patience, je me contentai de serrer les dents et d'inspirer profondément. Qu'allait-elle bien pouvoir m'annoncer de si terrible ? Qu'elle parle, bon sang. « La mort de ton père n'est pas accidentelle.. » Coup de poignard dans le coeur. Perte d'oxygène. Avec l'impression qu'on m'assenait un violent coup de marteau sur la tête, je perdis l'équilibre. Mon estomac se noua si fort que je portai machinalement ma main sur mon ventre. « Quelques semaines avant sa mort, il a eu des soucis. » Je n'avais aucun mot, aucune réaction. Mon visage était livide, et mon âme aussi. « Ce n'est pas un hasard s'il n'est plus là aujourd'hui, mais je n'ai aucune preuve contre cet homme et il est toujours dans la nature aujourd'hui. Certainement en train d'effrayer d'autres personnes honnêtes. » Comme si une force invisible venait de me briser les jambes, je me laissai tomber lourdement sur le sol. Mon coeur battait si fort qu'il aurait pu déchirer ma poitrine pour en sortir, dans une douleur atroce. « Co... comment tu as pu ? » marmonnai-je avec le regard dans le vide. Tout ce que j'avais toujours cru, tout ce qu'on m'avait dit sur la mort de mon père n'avait été qu'une lâche mise en scène. Mon père était ma seule famille, le pilier de ma vie et voilà que j'apprenais, près d'un an après sa disparition, que sa mort n'était pas accidentelle. Avec cette révélation, Roxy m'assénait le coup fatal. Ce tourbillon d'émotions me déchirait jusqu'aux entrailles, et dans ces sombres tourments, aveuglée par la douleur, je ne voyais qu'une coupable. « ROXY ! NON MAIS COMMENT TU AS PU ME CACHER ÇA À MOI ?! COMMENT ?! » hurlai-je de toutes mes forces en laissant couler des torrents de larmes sur mon visage. D'incommensurables regrets m'envahissaient, mais la rage qui me rongeait l'âme les surpassait. Cette rage était directement dirigée contre Roxy, que je considérai sur le moment comme la seule et unique coupable. Elle était là, et elle avait abandonné mon père à son funeste sort. « QU'EST-CE QU'IL S'EST PASSÉ ?! SOIS HONNÊTE BORDEL !! POUR UNE PUTAIN DE FOIS DANS TA VIE ! » La colère avait pris le contrôle de mon esprit, et je n'avais pas conscience du poids et de la violence des mots que je hurlais à ma cousine, totalement anéantie elle aussi. Mais la douleur était si vive, si intense, que je ne la voyais plus en elle que de la trahison. Plus rien n'avait de sens.
Revenir en haut Aller en bas
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
i need to talk you (zola) 09c3e0d69635f5c293c7d54df2c95c52aedb972f
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 3977
○ points : 375
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : wild heart.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i need to talk you (zola) (#)   i need to talk you (zola) EmptyLun 26 Juin - 14:50


i need to talk you
feat. zola & roxy

« Co... comment tu as pu ? » Ces quelques mots suffisent à briser le coeur de Roxy. Elle savait que l'annonce du décès suspect de son oncle allait être un sujet sensible, mais finalement, à côté de la réaction de Zola, ce qu'elle attendait n'est rien. Le résultat est mille fois plus grand et forcément, son mal-être aussi. « ROXY ! NON MAIS COMMENT TU AS PU ME CACHER ÇA À MOI ?! COMMENT ?! » Elle n'a pas la réponse à cette question. Elle le pensait pourtant, mais ce n'est pas le cas. Elle voulait juste protéger Zola, lui éviter une telle annonce, alors qu'elle revenait tout juste d'un voyage à travers le monde. Elle est revenue à Island Bay pour enterrer son père et Roxy aurait dû gâcher les souvenirs qui lui restaient de lui ? Il en était hors de question. Mais malheureusement, au lieu d'apaiser les souffrances, le temps passé dans le mensonge a finalement fait empirer la chose. « QU'EST-CE QU'IL S'EST PASSÉ ?! SOIS HONNÊTE BORDEL !! POUR UNE PUTAIN DE FOIS DANS TA VIE ! » La colère de sa cousine est justifiée, mais face à un tel état, Roxy est bien incapable de parler. Ici, c'est elle la plus âgée et pourtant, elle a l'impression de se faire engueuler comme une petite fille de cinq ans. « Calme-toi Zola, s'il te plaît. » La blonde a besoin de ça pour continuer, pour répondre à sa question. « Tu penses que je n'ai pas voulu l'aider, que je n'ai pas tout fait pour qu'il s'en sorte. Tu penses que je l'ai tué, c'est ça ? » Ça serait légitime. En partie en tout cas, après tout, c'est bien ce que pense Roxy parfois, quand elle est nostalgique et qu'elle se demande si elle aurait pu changer quelque chose et éviter tout cela. « Si c'est le cas, tu me connais bien mal. » Elle a fait ses preuves, durant ces vingt-sept dernières années et jamais elle n'a laissé quelqu'un de côté. « J'ai toujours fait tout ce que je pouvais pour t'aider toi, ou encore Charlotte. J'étais loin de me douter qu'un jour je devrais aider mon oncle, mais je l'ai fait Zola. Je l'ai fait. » Le sujet sensible approche et l'avocate le sait bien. Jusqu'ici, elle n'a pas dévoilé grand-chose, mais sa cousine ne lui permettra pas de tourner autour du pot encore très longtemps, elle doit donc se concentrer et dire uniquement ce que Zola veut savoir. « Il est venu me voir un jour pour me parler de ses problèmes d'argents. Il pensait qu'emprunter de l'argent à un ami allait lui permettre de se remettre d'aplomb, mais c'était loin d'être le cas. Il a dû rembourser la somme prêtée et rapidement. Plus les jours passaient et plus les intérêts augmentaient. Le problème, c'est qu'il n'avait pas l'argent, il ne pouvait pas l'avoir aussi vite. » Cet ami n'aurait pas dû porter ce surnom. Cet homme n'était rien, hormis un voyou. Il a profité de la faiblesse du père de Zola pour se faire de l'argent, comme il a dû le faire avec de nombreuses personnes. « Il est venu et je lui ai donné ce que je pouvais. J'ai fait des heures supplémentaires au boulot, j'ai pris de nouveaux clients. J'ai fait tout ce que je pouvais pour l'aider, mais je n'ai pas réussi. » Elle baisse le visage, déçue d'elle-même et de la tournure qu'a pris toute cette histoire. Comment peut-on en arriver là ? À tuer des gens pour de l'argent ? Après plusieurs secondes de silence, Roxy finit par relever la tête et plante son regard dans celui de sa cousine. « Tu peux me reprocher ce que tu veux, notamment le fait que je t'ai caché la vérité durant plusieurs semaines, mais certainement pas la mort de ton père. Je ne l'accepterais pas. » Et surtout, elle s'en veut suffisamment, elle n'a pas besoin que Zola lui rajoute un poids sur les épaules.

♡ ♡ ♡
MACFLY

_________________

i need to talk you (zola) EuqO1anP_o i need to talk you (zola) 8iVw6pTp_o i need to talk you (zola) 30EM6II1_o i need to talk you (zola) TFfjYGYD_o

i need to talk you (zola) TZfXhF7j_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i need to talk you (zola) (#)   i need to talk you (zola) EmptyMar 1 Aoû - 10:29

i need to talk you
zoxy

Toute la frustration que j'avais accumulé ces derniers jours à cause de ma rupture avec Troy et toute la tristesse et la colère de la disparition soudaine de mon père l'année dernière ressortaient d'un bloc. Tout ce qu'il pouvait y avoir de mauvais en moi explosait, là, directement sur ma chère et tendre cousine. « Calme-toi Zola, s'il te plaît. » « ME CALMER ? » Un rire machiavélique et incontrôlable s'empara de moi, comme si je n'avais plus aucun contrôle sur quoi que ce soit. En réalité, c'était le cas. Je n'avais aucun contrôle et je n'en avais peut-être même jamais eu. Ma vie n'était qu'un tissu de mensonges, de faux semblants et de ruptures. Sous toutes les coutures. Etrangement, rien n'était jamais allé aussi mal que depuis que j'avais l'impression de remettre ma vie sur des rails. J'avais gagné, peu à peu, confiance en l'humanité ces derniers mois jusqu'à ce que tout soit balayé en une fraction de seconde. Comme la maison de paille d'un des trois petits cochons. Voilà, c'est ça. Je n'étais qu'un vulgaire bétail qu'on avait nourri de faux sentiments pour mieux le manipuler, jusqu'à la fin. « Que j'me calme... » chuchotai-je de nouveau, pour moi, consciente de l'absurdité de cette demande. « Tu penses que je n'ai pas voulu l'aider, que je n'ai pas tout fait pour qu'il s'en sorte. Tu penses que je l'ai tué, c'est ça ? » Je me pris la tête et tournai sur moi-même comme une lionne en cage. « Si c'est le cas, tu me connais bien mal. » « C'est ça ! » criai-je en la pointant du doigt. « C'est ça, je ne te connais pas ! Je ne connais pas cette... » Je la regardais de haut en bas, avec dégoût, tandis que des larmes roulaient sur mes joues. « Cette personne. » En dépit de la violence de mes propos, Roxanne tentait de poursuivre. « J'ai toujours fait tout ce que je pouvais pour t'aider toi, ou encore Charlotte. J'étais loin de me douter qu'un jour je devrais aider mon oncle, mais je l'ai fait Zola. Je l'ai fait. » Je hochais frénétiquement la tête de gauche à droite, me refusant à croire aux mensonges qui sortaient de sa bouche. « Il est venu me voir un jour pour me parler de ses problèmes d'argents. Il pensait qu'emprunter de l'argent à un ami allait lui permettre de se remettre d'aplomb, mais c'était loin d'être le cas. Il a dû rembourser la somme prêtée et rapidement. Plus les jours passaient et plus les intérêts augmentaient. Le problème, c'est qu'il n'avait pas l'argent, il ne pouvait pas l'avoir aussi vite. » Des sanglots me faisaient presque suffoquer. Je ne savais pas où me mettre, ni comment réussir à surmonter ce récit dévastateur. Si j'en avais eu la force, je me serais claquée la tête contre le mur dans l'espoir de tomber dans le coma et de ne plus jamais en sortir. Mais la douleur était si intense que je n'avais même pas la force. « Il est venu et je lui ai donné ce que je pouvais. J'ai fait des heures supplémentaires au boulot, j'ai pris de nouveaux clients. J'ai fait tout ce que je pouvais pour l'aider, mais je n'ai pas réussi. » Je finis par tenir le regard embué de ma cousine, sans ressentir la moindre peine pour elle. « Tu peux me reprocher ce que tu veux, notamment le fait que je t'ai caché la vérité durant plusieurs semaines, mais certainement pas la mort de ton père. Je ne l'accepterais pas. » Sans crier gare, je lui collai une violente gifle. Mes instincts de jeune délinquante égarée reprenaient le dessus, et je ne cherchais même pas à les retenir. « Barre-toi. » prononçai-je en serrant les dents. « DEGAGE !!!! » hurlai-je à plein poumons, laissant couler des torrents de larmes sur mes joues rouges.



Joie bonheur i need to talk you (zola) 2429345944 i need to talk you (zola) 2322593218
Revenir en haut Aller en bas
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
i need to talk you (zola) 09c3e0d69635f5c293c7d54df2c95c52aedb972f
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 3977
○ points : 375
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : wild heart.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i need to talk you (zola) (#)   i need to talk you (zola) EmptyMer 2 Aoû - 18:14


i need to talk you
feat. zola & roxy

Roxy fait de son mieux pour expliquer à sa cousine ce qui est arrivé à son père, mais le simple fait d'évoquer la mort de celui-ci rend la chose beaucoup plus compliquée. Ce qui est compréhensif dans le fond. Zola n'était pas là quand c'est arrivé, alors apprendre que ce qu'elle a toujours su n'est finalement pas la vérité, ça peut l'énerver un peu. « ME CALMER ? » Enfin, un peu reste faible. L'avocate n'a jamais vu sa cousine ainsi et ça serait mentir de dire que ça ne l'effraie pas. Mais il est maintenant trop tard pour faire marche-arrière. Elle doit lui dire, un point c'est tout, aussi difficile que cela puisse être. « Que j'me calme... » Répète-elle alors que Roxy baisse légèrement la tête. Elle se trouve courageuse d'être ici, d'autant plus depuis que Zola a haussé la voix. La jeune femme se lance alors dans des explications, énonçant dans un premier temps le fait qu'elle a tout fait pour lui venir en aide et que si sa cousine ne la croit pas, c'est qu'elle la connaît bien mal. « C'est ça ! » Deux mots et le coeur de l'avocate se brise. Elle est à deux doigts de craquer, d'éclater en sanglots, mais elle se retient. « C'est ça, je ne te connais pas ! Je ne connais pas cette... » Roxy s'attend au pire. Elle est prête à se faire insulter et pourtant, elle ne devrait pas, elle n'a rien fait de mal. Rien qui justifie autant de colère de la part de sa cousine. Elle a toujours été là, pour elle, mais aussi pour toutes les personnes qui en ont eu besoin et voilà qu'une erreur, un simple silence remet tout cela en cause. « Cette personne. » Elle calme finalement ses propos, mais ils ne sont pas moins blessants. Zola remet en question tout ce qu'elle sait, tout ce qu'elle a toujours cru et tout ce que Roxy représente pour elle. La jeune femme n'a jamais voulu blesser sa cousine, loin de là, elle a toujours tout fait pour aider les gens qui l'entourent et elle essaye de le faire comprendre à sa benjamine. Mais c'est finalement un échec. Malgré tout ce qu’elle lui dit, le plus honnêtement possible, elle se retrouve avec la main de Zola collé contre sa joue. Ce geste surprend la jeune femme, à tel point qu’elle ne peut désormais plus retenir les larmes qui perlent sur ses joues. Elle porte alors sa main au niveau du choc, comme pour apaiser la douleur. Ce qui est peine perdue, car au final, ce n’est pas ici qu’elle souffre le plus, mais bel-et-bien au cœur. « Barre-toi. » Tout ceci va trop vite, beaucoup trop vite pour Roxy. « Zola.. » Elle tente de l’apaiser, encore, mais ce n’est qu’un échec, encore. « DEGAGE !!!! » Elle la regarde, encore quelques secondes, avant de se résoudre à partir. C’est mieux ainsi, pour elle, pour sa cousine, pour tout le monde en soit. Elle quitte le centre nautique et retrouve Joan qui était resté dehors. « Tu viens mon grand, on rentre. » Il se sépare de l’homme qui le maintenait occupé et il rejoint sa mère. « Tu pleures maman ? » Elle essaye de sourire, elle fait de son mieux pour paraître convaincante. « Juste une poussière dans l’oeil, rien de grave. » « Et Zola ? On ne va pas la voir ? » « Une prochaine fois, d’accord ? Elle est occupée pour le moment. » Elle glisse sa main dans les cheveux de son fils, puis prend ses doigts entre les siens. Ainsi, ils partent et regagnent leur maison. Roxy savait que sa discussion changerait des choses, mais elle était loin de se douter d’une telle réaction.

RP TERMINÉ

♡ ♡ ♡
MACFLY

_________________

i need to talk you (zola) EuqO1anP_o i need to talk you (zola) 8iVw6pTp_o i need to talk you (zola) 30EM6II1_o i need to talk you (zola) TFfjYGYD_o

i need to talk you (zola) TZfXhF7j_o

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i need to talk you (zola) (#)   i need to talk you (zola) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i need to talk you (zola)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: