AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

set fire to the rain (marley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: set fire to the rain (marley)   Dim 21 Mai - 18:40

marley lennox ioannis
bloup

titre du sujet › pseudo du perso

les informations en vrac

nom › ioannis, un nom d'adoption aux consonances océaniennes. elle n'utilise déjà plus son nom d'épouse. prénoms › marley, lennox. âge › vingt neuf ans. lieu de naissance › non identifié officiellement, elle a été déposée devant la porte d'un orphelinat de melbourne quand elle était encore bébé. statut civil › en instance de divorce. orientation sexuelle › elle n'a toujours été attirée que par la gent masculine. métier/études › brillante avocate en droit pénal. groupe › workin' day and night. avatar choisi › amber heard, la sublime.

récupérée par une âme charitable devant la porte d'un orphelinat de melbourne, elle ignore quelles sont ses véritables origines. ☾ elle a été adoptée à l'âge de deux ans par un couple d'aristocrates résidant dans la banlieue chic de la ville. ☾ elle a grandi dans un milieu où les réceptions fastueuses et la bonne éducation vont de paire. grâce au destin, son enfance fut jonchée de belles aventures : l'apprentissage du solfège, l'acquisition des plus belles robes de la ville et du plus grand sapin de noël... une enfance heureuse, gâtée.  une des seules choses qui lui était refusé en raison de sa maladie, c'était de jouer au polo, le sport de la famille depuis des générations. elle a toujours vécu ça comme une injustice. ☾ on lui a diagnostiqué une insuffisance cardiaque dès son plus jeune âge. cette maladie, qui nécessite un traitement médicamenteux ininterrompu et une adaptation de l’hygiène de vie, lui a voulu plusieurs allers-retours à l'hôpital. ☾ elle a toujours détesté qu'on la prenne en pitié, et c'est par quelques actes de rébellion qu'elle a cherché à prouver qu'elle n'était pas en sucre. ☾ sa maladie l'a poussé à se surpasser, à aller toujours plus loin que ce que l'équipe médicale lui préconisait. même si cela ne lui a pas toujours réussi, au grand dam de ses parents. ☾ pour rester en bonne santé, elle doit veiller à ne pas manger trop salé ni trop gras, à modérer sa consommation d'alcool, à ne pas fumer et à ne pas faire d'activité trop intense. en somme, une vie plutôt sage qui lui déplait fortement. ☾ elle est complètement fan des séries policières comme sherlock ou new york unité spéciale. à l'inverse, elle n'aime pas les films à l'eau de rose. au fond, c'est un peu un garçon manqué avide d'aventures et d'action. ☾ elle est fascinée par l'astronomie. ☾ la pluie a un effet apaisant sur elle. ☾ diplômée de l'université de melbourne, c'est aujourd'hui une brillante avocate en droit pénal dans un cabinet de wellington. si les hasards de la vie l'ont poussé à choisir cette spécialité, c'est avec passion et ferveur qu'elle défend les intérêts de la veuve et de l'orphelin. ☾ dans son boulot, c'est une lionne. persuasive, déterminée et un brin manipulatrice, elle sait aussi s'aider de ses yeux de biche. elle peut passer des nuits blanches à bosser sur un dossier. ☾ aujourd'hui, elle gagne très bien sa vie et vit dans un luxueux loft à island bay. ☾ les seules personnes pour qui elle se sentira toujours redevable sont ses parents. ☾ elle s'est mariée en grandes pompes il y a trois ans à Matthew, un riche homme d'affaires. ☾ l'année dernière, elle a donné naissance à un grand prématuré de six mois qui n'a pas survécu. elle ne s'en est jamais remise et n'en parle strictement jamais, en dépit de la thérapie que les médecins lui ont imposé. cela a été l'ultime élément destructeur de son mariage, qui est au point mort depuis plusieurs mois. nulle dispute, nulle discussion. c'est le néant, le déni, l'encéphalogramme plat. la procédure de divorce est actuellement en cours. ☾ pour tenir, elle se plonge plus encore dans son boulot. coup de chance, on vient de lui attribuer une sordide affaire : un homme retrouvé mort dans sa chambre d'hôtel et une prostituée en fuite pendant plusieurs jours. de quoi s'occuper l'esprit !

évolution du personnage

date, lieu › courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu › courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

Dernière édition par Marley Ioannis le Lun 5 Juin - 11:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: set fire to the rain (marley)   Dim 21 Mai - 18:40

les femmes

CLIENTE › description du lien.

TYPE DU LIEN › description du lien.

Dernière édition par Marley Ioannis le Dim 21 Mai - 18:47, édité 1 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: set fire to the rain (marley)   Dim 21 Mai - 18:40

les hommes

free spirit

○ âge : vingt-six ans
○ statut : anéantie par la perte, perdue dans un océan de souffrance.
○ métier : manager au foxglove sur le point de me faire virer. à moitié prostitué gratuite à mes heures perdues. c'est la merde.
○ quartier : j'ai un appartement à mon nom à center bay mais je refuse d'y habiter. alors quand je ne dors pas chez mes conquêtes, la salle de repos du foxglove reste mon endroit de prédilection.
○ orientation sexuelle : homosexuelle, même si je saute sur tout ce qui bouge en ce moment.
○ informations en vrac : je suis fille au pair depuis mes dix-sept ans. ; j'ai changé de famille il y a quelques mois, et rapidement, j'ai charmé la mère d'accueil. pour le meilleur, puisque nous sommes devenues un semblant de couple, mais pour le pire, quand j'ai appris qu'elle ne tarderait pas à mourir. ; j'ai longtemps rêvé devenir photographe, et j'aimerais m'en donner les moyens. ; ma vie a changé il y a quelques semaines, quand la femme que j'aimais, Eleanor est décédée. je ne prend plus soin de moi, je me laisse mourir à petit feu, j'ai quitté sa famille, son foyer, et je loge de temps à autre dans le bar où je travaille, refusant d'occuper l'appartement qu'elle m'a offert en héritage. je suis sur le point de me faire virer de mon boulot. je suis en train de devenir une catastrophe.

○ posts : 480 ○ points : 295
○ pseudo : sheepirl (mathilda)
○ avatar : cailin russo
○ DC : beebee (phoebe)
○ inscrit le : 27/03/2017
MessageSujet: Re: set fire to the rain (marley)   Dim 21 Mai - 18:51

bonjour

Invité

Invité

MessageSujet: Re: set fire to the rain (marley)   Dim 21 Mai - 19:01

Salut toi

free spirit

○ métier : manager au foxglove sur le point de me faire virer. à moitié prostitué gratuite à mes heures perdues. c'est la merde.
○ quartier : j'ai un appartement à mon nom à center bay mais je refuse d'y habiter. alors quand je ne dors pas chez mes conquêtes, la salle de repos du foxglove reste mon endroit de prédilection.
○ orientation sexuelle : homosexuelle, même si je saute sur tout ce qui bouge en ce moment.
○ informations en vrac : je suis fille au pair depuis mes dix-sept ans. ; j'ai changé de famille il y a quelques mois, et rapidement, j'ai charmé la mère d'accueil. pour le meilleur, puisque nous sommes devenues un semblant de couple, mais pour le pire, quand j'ai appris qu'elle ne tarderait pas à mourir. ; j'ai longtemps rêvé devenir photographe, et j'aimerais m'en donner les moyens. ; ma vie a changé il y a quelques semaines, quand la femme que j'aimais, Eleanor est décédée. je ne prend plus soin de moi, je me laisse mourir à petit feu, j'ai quitté sa famille, son foyer, et je loge de temps à autre dans le bar où je travaille, refusant d'occuper l'appartement qu'elle m'a offert en héritage. je suis sur le point de me faire virer de mon boulot. je suis en train de devenir une catastrophe.

MessageSujet: Re: set fire to the rain (marley)   Dim 21 Mai - 21:06

il faudrait qu'on se trouve quelque chose, nous sommes nées toutes les deux à Melbourne, et adoptées au même âge et on est belles, aussi

woman higher

○ âge : vingt-huit ans et déjà un lourd passé derrière elle. Elle a su remonter la pente, en espérant que d'autres évènements ne viennent pas la perturber.
○ statut : mon rail et moi sommes très heureux. enceinte de presque sept mois, d'un enfant qui ne verra pourtant jamais voir le soleil. Un évènement qui pourrait tout chambouler dans sa vie.
○ métier : chef de ma propre maison d'édition, si si. Il y a deux ans ses parents rachètent la plus grande maison d'édition de Wellington. Très heureuse de voir que l'argent de ses parents sert à quelque chose, elle n'en profite plus aujourd'hui, remplissant aisément son compte en banque grâce à son travail. Vous la trouverez donc dans le plus grand bureau de la Random House.
○ quartier : center bay, au coeur de la vie citadine. Elle occupe un très grand loft qu'elle partage seule. Il se pourrait pourtant qu'elle ai besoin de compagnie.
○ orientation sexuelle : les femmes comme les hommes, tout me va.
○ informations en vrac : droguée depuis l'adolescence, je me rend compte après une dure épreuve de mes conneries. - je viens d'apprendre que le bébé que je porte en moi ne verra jamais le jour, son cerveau ne se développant pas pendant la grossesse - très riche, mais sans réel famille.

○ posts : 1364 ○ points : 215
○ pseudo : closer
○ avatar : vanessa hudgens mygod.
○ DC : cha & venus & kaia
○ inscrit le : 27/01/2017
MessageSujet: Re: set fire to the rain (marley)   Dim 21 Mai - 22:05

on a plus de gifs ensemble mais je te bouffe

BE STILL, BE STILL

If you forget the way to go and lose where you came from. If no one is standing beside you. Be still and know I am. ©️ signature by anaëlle.

○ âge : 42 ans.
○ statut : Veuf depuis douze ans. Durant son mariage, il a eu deux enfants. Blake, quinze ans et Jenny, douze ans.
○ métier : Ancien joueur de football professionnel. Il est maintenant le bras droit d'Austin Clarke au garage de ce dernier.
○ quartier : #40, East Bay.
○ orientation sexuelle : Il est hétérosexuel. Du moins, c'est ce qu'il croyait. Un homme remet tout en question.
○ posts : 1202 ○ points : 800
○ pseudo : Mannie
○ avatar : David Beckham
○ DC : Allison Northman
○ inscrit le : 04/05/2017
MessageSujet: Re: set fire to the rain (marley)   Lun 22 Mai - 14:26

Je veux bien un lien!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: set fire to the rain (marley)   Lun 22 Mai - 19:57

@Noemi Wilson arrête !
Vraiment, elles ont ces deux méga points communs ?
Elles auraient pu être pu se retrouver lors de galas caritatifs annuels (pour aider les orphelinats, un truc du genre) auxquels leurs familles participaient ? Je ne sais pas si Noemi a été adoptée par une famille aisée ou non
En tous cas oui, on est belles

@Sulli Shepherd je crois surtout que tu te feras bouffer par une belle blonde avant de me toucher Ne regrette pas Jamie, on trouvera aussi quelque chose avec Amber peut-être que tu avais déjà une idée en tête ?

@Craig Blackson avec plaisir, à quoi penses-tu ?

free spirit

MessageSujet: Re: set fire to the rain (marley)   Mar 23 Mai - 19:59

oui elles ont ça en commun
du coup ouais, Noemi a été adoptée par une famille aisée mais elle a grandi à New York par contre Du coup j'aime bien l'idée des galas caritatifs, peut-être même que les deux familles auraient pu être très liés (pour x raison, un lien de parenté ou autre), et du coup, les deux jeunes femmes se voyaient souvent étant enfant ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: set fire to the rain (marley)   Jeu 25 Mai - 19:40

Oui complètement, ce n'était clairement pas un problème de voyager un peu pour les parents Ioannis et elles auraient pu renouer un lien fort depuis l'arrivée de Marley à Wellington/IB il y a 4 ans ? Je ne sais pas si tu as déjà des liens d'amitié forte

○ âge : 42 ans.
○ statut : Veuf depuis douze ans. Durant son mariage, il a eu deux enfants. Blake, quinze ans et Jenny, douze ans.
○ métier : Ancien joueur de football professionnel. Il est maintenant le bras droit d'Austin Clarke au garage de ce dernier.
○ quartier : #40, East Bay.
○ orientation sexuelle : Il est hétérosexuel. Du moins, c'est ce qu'il croyait. Un homme remet tout en question.
○ posts : 1202 ○ points : 800
○ pseudo : Mannie
○ avatar : David Beckham
○ DC : Allison Northman
○ inscrit le : 04/05/2017
MessageSujet: Re: set fire to the rain (marley)   Jeu 25 Mai - 20:50

Je n'avais pas trop d'idées, mais on peut voir ensemble!
Tu cherches des liens en particulier?

Supernova

○ âge : 27 printemps. Si tu sors ta loupe, tu peux commencer à voir les rides.
○ statut : Nouvellement en couple avec Johanna, la dernière personne qu'il pensait fréquenter un jour.
○ métier : un astrophysicien fan de Star Wars. Coïncidence? Non.
○ quartier : Dans une maison partagée avec sa soeur Sage dans le quartier East Bay, #141
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel.
○ posts : 696 ○ points : 305
○ pseudo : andywolf
○ avatar : Chris Hawt Wood
○ DC : Riley Harris, Julian Alves-Ziegler & Emilio Pavone
○ inscrit le : 04/01/2017
MessageSujet: Re: set fire to the rain (marley)   Sam 27 Mai - 20:52

Fascinée par l'astronomie, tiens tiens!
Ça pourrait nous faire un bon petit lien, ça! Si cela te dit

YOU CAN'T HIDE FROM ME

So what you trying to do to me, it's like we can't stop, we're enemies. But we get along when I'm inside you©️ signature by anaëlle.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: set fire to the rain (marley)   Dim 28 Mai - 12:00

Marley Ioannis a écrit:
@Sulli Shepherd je crois surtout que tu te feras bouffer par une belle blonde avant de me toucher

mais tellement !
On touche pas, parce que je mords très fort

Et sinon...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: set fire to the rain (marley)   Dim 28 Mai - 17:59

@Craig Blackson pour l'instant pas de recherche en particulier de mon côté, je suis toute ouïe

@Billy Tomson haha je m'en doutais
Qu'avais-tu en tête ?

@Kyrah Malikov je pourrais bientôt confirmer que tu mords très fort
Mais juste pour ta jalousie envers Susu je te

set fire to the rain (marley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant