AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 and every time you ask, I'll pretend I'm okay (julian)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: and every time you ask, I'll pretend I'm okay (julian) (#)   and every time you ask, I'll pretend I'm okay (julian) EmptyMar 23 Mai - 20:38



Julian Alves-Ziegler
and we know that sometimes it all gets a little too much

nom ○ Alves, nom de famille d'origine portugaise de sa défunte mère et Ziegler, nom de famille de ce père alcoolique nouvellement de retour dans sa vie prénoms ○ Julian, ce prénom que sa mère insistait de donner à son premier garçon âge ○ Seize années de vie accompagnées de tristesse et de joies éphémères lieu de naissance ○ Wellington le 26 novembre 2000. Il n'a d'ailleurs jamais quitté sa ville natale. statut civil › Célibataire et destiné à le rester, car la jeune fille qu'il aime ne partage pas ses sentiments. orientation sexuelle ○ Il se croit hétérosexuel, mais c'est qu'il n'a pas encore goûter aux plaisirs que peut lui procurer un homme.  métier/études ○ étudiant au lycée et futur ingénieur. groupe ○ How deep is your love avatar choisi ○ Shawn Mendes

les informations en vrac

la partie anecdotes ○
- Julian, il était attendu. Sa mère avait tellement hâte que son petit garçon ne pointe le bout de son nez. Elle était follement amoureuse de l'homme avec lequel elle attendait impatiemment ce petit garçon qu'elle voyait comme le premier d'une grande famille. Elle n'a toutefois eu le temps de le tenir que quelques instants dans ses bras, car l'hémorragie interne qu'elle a subie à la suite de son accouchement a eu raison d'elle.
- Son père a toujours voulu un fils, mais a sombré rapidement dans l'alcoolisme à la suite du décès de sa femme. Lorsque Julian eut atteint l'âge de trois ans, sa garde fut confiée à la soeur de son père ainsi que son copain de l'époque qui n'a pas fait long feu. Le contact avec son père biologique fut rapidement coupé jusqu'à tout récemment...
- Julian joue de la guitare depuis l'âge de huit ans. C'est d'ailleurs la musique qui l'aide à faire le deuil de sa mère adoptive récemment décédée.
- Ses cousins et cousines avec lesquels il a grandi sont comme ses frères et soeurs. Il ne les a jamais considérés autrement.
- Il a toujours été très mature pour son âge, ne serait-ce que parce que pour un garçon de seize ans, il en a vécu plus que la moyenne. Il se permet néanmoins de faire des conneries comme les gamins de son âge, profitant autant que possible de sa jeunesse.
- Il est amoureux de sa meilleure amie, Tess, et pensait que ses sentiments étaient réciproques. Mais il a malheureusement rapidement compris qu'il n'est que pour elle un meilleur ami avec lequel elle s'est permise de vivre une expérience.
- Il ne fait pas partie d'un grand groupe d'amis à l'école, préférant se tenir avec les rares personnes qui lui sont chères. Il s'entend néanmoins bien avec la majorité des gens de sa classe, même s'il s'attire les remarques désobligeantes de certains garçons plus populaires.
- Il rêve d'aller au Portugal et revoir ses grands-parents qu'il n'a rencontrés qu'une fois, quand il avait neuf ans. Il n'a jamais mis les pieds sur la terre natale de sa mère et consacre toutes ses économies à ce voyage qu'il réalisera quand il aura dix-huit ans.
- Il a perdu sa virginité avec sa meilleure amie après la soirée de fin d'année. Ce moment de complicité a signifié beaucoup plus pour lui que pour elle.
- Julian est un réel boute-en-train toujours présent pour amuser la galerie. Ça lui permet aussi de remonter son propre moral.
- Il réussit très bien à l'école et aimerait faire carrière en ingénierie. Il ne sait toutefois pas encore dans quelle branche.
- Il a connu un certain retard dans son apprentissage, notamment dû au fait que son père ne s'occupait pas beaucoup de lui quand il était gamin. Il n'a ainsi commencé à parler qu'à quatre ans.
- Il est fan d'Ed Sheeran. C'est d'ailleurs le premier artiste qu'il a vu en concert.
- Il ne sait pas nager, alors n'espérez pas qu'il sera enthousiaste si vous lui proposez une journée la plage.
- Il ne se déplace qu'à vélo, évitant d'enquiquiner ses frères plus âgés pour être conduit ailleurs.
- Il a toujours un sourire sur les lèvres, même quand il est triste. Il n'aime pas quand ses états d'esprit paraissent sur son visage et il ne se confie que très rarement.
- Il a longtemps eu peur du noir, dormant avec la lumière allumée jusqu'à ses quatorze ans. C'est d'ailleurs encore sujet des moqueries de ses frères et soeurs.
- Il ne mange du fast food que quand il est démoralisé. Il est rare de voir un garçon de son âge adorer les fruits et les légumes comme lui!
- Il est généralement relativement sage. Ce n'est pas lui qui va finir saoul dans les partys; au contraire, il finit souvent par devoir s'occuper de ceux qui ont surestimé leurs capacités.
- Julian a trop d'amour à donner. La haine est un terme qui lui est étranger.
- Il est amateur des vieux groupes rock. Les ballades rock, il les connait toutes.
- Il est très proche de son grand frère, Edwy, qu'il voit comme un modèle.

les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ andywolf/Andréanne (mais on m'appelle Andy  and every time you ask, I'll pretend I'm okay (julian) 3918401654 ) âge ○ Vingt-trois ans #vieille pays/région ○ Montréal, Canada. Mais présentement à Berlin  and every time you ask, I'll pretend I'm okay (julian) 188913723  présence ○ Tous les jours. On peut pas se débarrasser de moi si facilement. comment as-tu connu island bay ○ Ma folle préférée m'a dit un jour de passer par ici  and every time you ask, I'll pretend I'm okay (julian) 1356059144  scénario/pré-lien/inventé ○ Inventé raison de ton inscription ○ Porque Island Bay es la casa  and every time you ask, I'll pretend I'm okay (julian) 2693342364 dernier mot d'amour ○  and every time you ask, I'll pretend I'm okay (julian) 1159677347  and every time you ask, I'll pretend I'm okay (julian) 449023763  
 
Code:
<pris>○ Shawn Mendes</pris> julian alves-ziegler




Dernière édition par Julian Alves-Ziegler le Jeu 8 Juin - 16:37, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: and every time you ask, I'll pretend I'm okay (julian) (#)   and every time you ask, I'll pretend I'm okay (julian) EmptyMar 23 Mai - 20:38



l'histoire de ma vie
petite citation pour faire joli

"Hmm..." est le premier bruit qui sort de ma bouche en cette matinée maudite. Les vacances sont tellement plaisantes, pourquoi doivent-elles se terminer aujourd'hui? J'ai pas envie d'avoir des devoirs et des contrôles, pas envie de devoir étudier et de me réveiller tôt tous les matins. Mes soeurs qui s'activent pour se préparer créent une cacophonie insupportable dans la maison; elles doivent forcément courir de gauche à droite pour se mettre belles. Murphy et moi commençons le lycée aujourd'hui et je n'en ai pas du tout envie. Pas envie d'entrer dans cette étape de ma vie qui sera sans aucun doute la cause de mon péril. Imaginez que je sois le petit loser dont personne ne veut être l'ami? Imaginez que je dois manger dans les toilettes plutôt que dans la cafétéria, par peur d'être intimidé par les grosses brutes? Que je sois toujours le dernier choisi dans les cours d'éducation physique? Pire, que littéralement personne ne me parle?! Je n'aurais jamais pensé que mon entrée au lycée susciterait une aussi grande panique, et je réalise à l'aube du début de cette nouvelle aventure que je suis carrément terrifié.
Ma mère cogne à ma porte et ouvre lentement pour me dire de me préparer. Je suis certainement le dernier à ne pas être debout à cette heure. Je suis fidèle à mes habitudes: toujours celui qui dort le plus longtemps dans cette maison! "Hmm...", je lui réponds en guise de contestation. Elle lâche un long soupire et s'attaque à mes rideaux pour laisser le soleil percer avec violence la noirceur confortable de ma chambre à coucher. Elle me retire impitoyablement mes couvertures et je sens la froideur de ma chambre me foudroyer. J'aime quand il fait froid la nuit pour m'emmitoufler dans mes couvertures, et le fait que je dorme au sous-sol permet à mon repère d'être particulièrement froid, et ce, même en été. "Allez, debout!", me dit-elle avant de quitter ma chambre. Je me lève nonchalamment de mon lit et prend les premiers vêtements qui me tombent sous la main. Je m'habille en contemplant mon lit qui m'appelle encore puis quitte ma chambre pour rejoindre la famille au rez-de-chaussée. Ma grande soeur me dévisage en regardant mon accoutrement, et j'en déduis que je dois aller me changer. Je tourne les talons et retourne à ma chambre pour enfiler des vêtements un peu plus convenables au regard des règles fondamentales de la mode puis regagne avec cette même nonchalance la salle à manger. Ma mère s'active pour nous préparer nos déjeuners. Je suis le premier à attendre devant la porte d'entrée, n'ayant pas besoin de m'attarder davantage sur mon apparence et n'étant pas non plus affamé. C'est sans aucun doute les effets du stress, mais mon estomac est littéralement tordu et n'a conséquemment pas d'espace pour un petit-déjeuner.

J'arrive finalement dans cet établissement où je poursuivrai mes études pour les prochaines années. Il est naturellement beaucoup plus grand que mon précédent. N'étant pas dans la même classe, Murphy et moi nous séparons à l'entrée de l'école pour partir à la recherche de notre salle de cours respective. Ma tête tente de comprendre la logique derrière le numéro de classe qui me parait absolument incompréhensible. Il y a combien d'ailes dans cette fichue école? Je cherche à gauche et à droite, ne sachant même pas quel chemin emprunter. Je lis la moindre affiche en espérant qu'on déroule sous mes pieds un tapis rouge qui me mènera directement là où je dois aller. Les allées se vident rapidement et je me retrouve avec les derniers élèves qui, comme moi, semblent complètement perdus. Je remarque cette jeune fille d'à peu près mon âge au teint anormalement pâle qui ne semble pas du tout bien aller. Ignorant pour l'espace d'un instant ma quête, je m'avance vers elle. "Ça va?", je lui demande. Elle me fait signe que non et m'indique qu'elle est en hypoglycémie, terme que je n'ai jamais entendu auparavant. Elle m'explique rapidement en quoi ça consiste et instinctivement, j'extirpe de mon sac un jus de fruits que je lui tend généreusement. Elle l'agrippe non sans me remercier et le boit goulûment. Nous échangeons quelques paroles et réalisons que nous sommes tous les deux perdus et tous les deux dans la même classe.
C'est à ce moment-là que j'ai fait la rencontre de ma meilleure amie, personne dont j'ai été amoureux presque tout au long de mon lycée. Je n'ai jamais cru avoir la chance d'être sien, jusqu'à ce que les choses aient plus loin entre nous. Mais j'ai bien vite réalisé que mon amour pour elle n'est aucunement partagé et qu'en réalité, elle en passe pour un autre. Je me contente ainsi d'être son meilleur ami, même si sa présence ne cesse de torturer mon coeur meurtri.

○○○

La perte d'une mère est horrible. Je n'ai jamais connu ma mère biologique, car celle-ci est décédée que quelques heures après m'avoir donné la vie. Je sais que j'étais terriblement attendu, qu'elle avait si hâte de me tenir enfin dans ses bras. Mais elle a rapidement été rappelée au ciel et je n'ai pu la connaître. Et encore aujourd'hui, je me demande ce qu'aurait été ma vie si la médecine avait pu sauver ma mère. Si la mort ne l'avait pas terrassée aussi vite. Je n'étais pourtant pas si mal: j'avais été adopté à mes trois ans par la soeur de mon père qui, étant donné ses problèmes d'alcool, n'était plus apte à me garder. J'ai grandi parmi une poignée d'enfants qui ont fait de mon enfance une période inoubliable, et ce, même si je sentais constamment l'absence de mon père. Ma mère adoptive ne m'a jamais considéré comme étant différent. Elle m'a élevé comme si j'étais sien et l'avait toujours été. Mes frères et mes soeurs m'ont toujours considéré comme leur frère, et ce, même si nous étions en réalité cousins. J'ai été choyé, aimé et chanceux malgré que mon père a rapidement disparu de ma vie.

Mais la mort a encore frappé à notre porte. Cette fois-ci, c'est ma mère adoptive qu'elle a prise. Inutile de dire que ça m'a déchiré le coeur. J'ai perdu ma mère biologique, j'ai perdu mon père et voilà que j'ai perdu ma maman. Celle qui venait nous border la nuit quand nous faisions des cauchemars, celle qui nous offrait tout l'amour du monde, celle qui nous chérissait comme la prunelle de ses yeux. Voilà sept mois depuis qu'elle a perdu son combat contre le cancer et j'ai l'impression que la plaie est encore vive. Je n'espère pas guérir de sitôt, bien au contraire. Je crois avoir subi suffisamment de perte dans ma vie pour faire de mon existence un éternel deuil. Je refuse néanmoins de laisser la peine ternir mon quotidien et m'enlever ma joie de vivre. J'ai toujours été une boule d'énergie, un farceur qui ne faille jamais de trouver le moment parfait pour épater la galerie, un rayon de soleil qui partage sa joie d'un simple sourire... Alors même si j'ai envie de pleurer dès l'instant où je me retrouve seul dans l'obscurité de la nuit, je tente de demeurer fort et fidèle à cette personne éclatante que j'ai toujours été. Et si ce n'était pas de ma musique et de mes frères et soeurs, je n'aurais jamais été capable d'avancer sans plonger dans un éternel abysse de déprime.

Alors même si j'ai envie de chanter "Aujourd'hui, ma vie c'est d'la marde" de Lisa LeBlanc, j'opte plutôt pour "Here Comes the Sun" des Beatles, question de mettre un peu de lumière dans mon existence à l'apparence des plus démoralisantes.




Dernière édition par Julian Alves-Ziegler le Mer 24 Mai - 23:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: and every time you ask, I'll pretend I'm okay (julian) (#)   and every time you ask, I'll pretend I'm okay (julian) EmptyMar 23 Mai - 20:42

and every time you ask, I'll pretend I'm okay (julian) 843031823 and every time you ask, I'll pretend I'm okay (julian) 843031823 and every time you ask, I'll pretend I'm okay (julian) 843031823 and every time you ask, I'll pretend I'm okay (julian) 843031823 and every time you ask, I'll pretend I'm okay (julian) 843031823 and every time you ask, I'll pretend I'm okay (julian) 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: and every time you ask, I'll pretend I'm okay (julian) (#)   and every time you ask, I'll pretend I'm okay (julian) EmptyMar 23 Mai - 20:48

Nan mais c'est une armée cette famille and every time you ask, I'll pretend I'm okay (julian) 794295163
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: and every time you ask, I'll pretend I'm okay (julian) (#)   and every time you ask, I'll pretend I'm okay (julian) EmptyMar 23 Mai - 21:07

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! and every time you ask, I'll pretend I'm okay (julian) 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
and every time you ask, I'll pretend I'm okay (julian) Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4761
○ points : 80
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: and every time you ask, I'll pretend I'm okay (julian) (#)   and every time you ask, I'll pretend I'm okay (julian) EmptyMar 23 Mai - 21:37

Re bienv'nue à toi ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: and every time you ask, I'll pretend I'm okay (julian) (#)   and every time you ask, I'll pretend I'm okay (julian) EmptyMar 23 Mai - 21:45

re-bienvenue moucheter  and every time you ask, I'll pretend I'm okay (julian) 4294084172 and every time you ask, I'll pretend I'm okay (julian) 610134410
bon courage pour ta fiche and every time you ask, I'll pretend I'm okay (julian) 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: and every time you ask, I'll pretend I'm okay (julian) (#)   and every time you ask, I'll pretend I'm okay (julian) EmptyMar 23 Mai - 22:57

Bon retour à la maison ! and every time you ask, I'll pretend I'm okay (julian) 843031823
Bon courage pour ta fiche. J'aime beaucoup ton choix d'avatar. Je le trouve vraiment trop chouchouuuuu ! and every time you ask, I'll pretend I'm okay (julian) 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: and every time you ask, I'll pretend I'm okay (julian) (#)   and every time you ask, I'll pretend I'm okay (julian) EmptyMar 23 Mai - 23:12

and every time you ask, I'll pretend I'm okay (julian) 610134410 and every time you ask, I'll pretend I'm okay (julian) 610134410 vive les ziegler and every time you ask, I'll pretend I'm okay (julian) 1242777542
Re parmi nous beauté and every time you ask, I'll pretend I'm okay (julian) 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: and every time you ask, I'll pretend I'm okay (julian) (#)   and every time you ask, I'll pretend I'm okay (julian) EmptyMer 24 Mai - 0:38

Merci à tous, mes petits brocoli and every time you ask, I'll pretend I'm okay (julian) 4164965148
J'ai bien hâte d'amener mon p'tit Julian à la vie and every time you ask, I'll pretend I'm okay (julian) 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: and every time you ask, I'll pretend I'm okay (julian) (#)   and every time you ask, I'll pretend I'm okay (julian) EmptyMer 24 Mai - 5:48

shawn mendes + un ziegler + le pseudo tout entier... and every time you ask, I'll pretend I'm okay (julian) 2573357129 and every time you ask, I'll pretend I'm okay (julian) 124930563
rebienvenue à la maison & bonne chance pour cette nouvelle fiche. and every time you ask, I'll pretend I'm okay (julian) 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Lennie Hallenstein
Lennie Hallenstein
ONGLET 1
and every time you ask, I'll pretend I'm okay (julian) 1e5dee3b23576c53dcb7ba60b332e2675267f4b2
○ âge : vingt-trois ans (née le trente août deux mille à wellington).
○ statut : célibataire. en réalité, elle n'a pas le temps - ni l'envie - d'entretenir une relation sérieuse. elle se contente donc d'enchaîner les relations d'un soir sans se prendre la tête.
○ métier : joueuse au poste d'attaquante et capitaine du wellington phoenix fc, club de football féminin de wellington. elle a également la chance de jouer dans l'équipe nationale de nouvelle-zélande.
○ quartier : #27 center bay, en colocation avec riley & josh.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle ? à vrai dire, elle n'a jamais eu à se poser la question. toutes ses coéquipières - ou presque - ont déjà essayé de lui faire du rentre dedans, pour rigoler. mais rien, elle n'a jamais rien ressenti. en réalité, elle n'a jamais rien ressenti pour personne. il n'y a jamais eu cette étincelle pour faire la différence.
○ posts : 3335
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : laurel thoma.
○ DC : freya & eden.
○ crédits : clochette (ava) & tumblr
○ inscrit le : 02/02/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: and every time you ask, I'll pretend I'm okay (julian) (#)   and every time you ask, I'll pretend I'm okay (julian) EmptyMer 24 Mai - 9:06

shawn and every time you ask, I'll pretend I'm okay (julian) 794295163
re bienvenue à la maison and every time you ask, I'll pretend I'm okay (julian) 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: and every time you ask, I'll pretend I'm okay (julian) (#)   and every time you ask, I'll pretend I'm okay (julian) EmptyMer 24 Mai - 10:27

Bienvenue parmi nous and every time you ask, I'll pretend I'm okay (julian) 2693342364 courage pour ta fiche and every time you ask, I'll pretend I'm okay (julian) 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: and every time you ask, I'll pretend I'm okay (julian) (#)   and every time you ask, I'll pretend I'm okay (julian) EmptyMer 24 Mai - 12:01

Re bienvenue à toi and every time you ask, I'll pretend I'm okay (julian) 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: and every time you ask, I'll pretend I'm okay (julian) (#)   and every time you ask, I'll pretend I'm okay (julian) EmptyMer 24 Mai - 12:07

re bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: and every time you ask, I'll pretend I'm okay (julian) (#)   and every time you ask, I'll pretend I'm okay (julian) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
and every time you ask, I'll pretend I'm okay (julian)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: