AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juin 2024
7° - 16° // du beau temps, malgré un peu de vent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Papa ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
spf2
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Papa ? (#)   Papa ?  EmptyJeu 30 Juin - 19:34

Bonzour Papa ?  449023763 !

Je suis une petite invitée qui a eu un coup de coeur pour ce forum mais qui aime pas venir sans liens, sans idées et encore moins sans famille Papa ?  4164965148 . Je voudrai incarner un père de famille, qui aurait entre 40 et 45 ans (Nikolaj Coster-Waldeau). Je me demandais si il y a parmi vous les membres qui cherchez un père dans cette tranche d'âge (sinon un oncle peut très bien faire l'affaire ou quelque chose dans ce genre !). J'ai regardé les scénarios et les pré-liens mais je n'ai pas trouvé du tout mon bonheur Papa ?  3359602538 ! Est-ce que vous pouvez m'aider ?

Merci beaucoup et des bisous Papa ?  838751658
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
Papa ?  48
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4740
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : endlesslove.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Papa ? (#)   Papa ?  EmptyJeu 30 Juin - 20:03

Papa ?  838751658
laisse-toi tenter par notre beau forum Papa ?  610134410
je peux te proposer ma petite reagan, mais les détails sont encore à voir Papa ?  1113161770
elle ne serait pas sa fille biologique et elle l'aura récemment appris ce qui a foutu le bordel à la maison. il aurait aussi un petit garçon de neuf ans (lui biologique) qui est un scénario. si ça t'intéresse, on pourra en parler Papa ?  2913072852

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    Papa ?  GgB0Dhw9_o



Dernière édition par Reagan Wiess le Jeu 30 Juin - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Papa ? (#)   Papa ?  EmptyJeu 30 Juin - 20:04

COucou

je peux très bien changer mon histoire pour incarner ta fille c'est même avec plaisir Papa ?  843031823 ou un oncle de qui elle est très proche Papa ?  4164965148 en tout cas je veux absolument un lien avec NIKOLAS Papa ?  2573357129 Papa ?  2573357129 Papa ?  3565557684 Papa ?  3565557684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Papa ? (#)   Papa ?  EmptyJeu 30 Juin - 20:11

J'avoue que ma Erin à besoin de liens, donc je me propose si lien de famille un oncle ou grand cousin... La famille branco est lié à la mafia (par cousinage) donc elle trempe dans le milieu de la drogue. Sauf erin qui a toujours refusé... A toi de voir si ton perso serait du genre on suit la lignée familiale, ou si tu es du genre d'erin à opter pour une autre solution.Papa ?  3497041440

Sinn erin à une boite de protection rapprochée... Normalement elle a deux employés, tu pourrais etre l'un d'eux. Et pour le lien familiale, trouver quelqu'un du fo... Papa ?  2429345944

Bonne chance à toi Papa ?  838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
spf
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Papa ? (#)   Papa ?  EmptyJeu 30 Juin - 20:34

Bonjour et merci pour vos propositions Papa ?  843031823 !

Reagan, est-ce que tu peux me parler de la famille Wiess ? Quelles origines ils sont, ont-ils toujours vécus dans cette ville ? Quelle est leur situation financière etc... Histoire que j'en sache un peu plus Papa ?  692898555 ! Je suis intéressée !

Odeline, ce sera toujours possible pour un lien avec moi tu sais ! On trouvera quelque chose de très sympa à jouer (parce que je doute que les Wiess ont une fille en dehors d'un fils de neuf ans ... À cogiter)

Erin, je n'ai pas totalement envie que mon personnage soit vraiment lié dans le milieu de la drogue, parce que j'avais une petite idée qu'il puisse être un flic. Mais je me dis qu'il aurait pu être mêlé à cette histoire si c'est dans la limite du possible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Papa ? (#)   Papa ?  EmptyJeu 30 Juin - 20:37

Humm flic, non ça correspondrait pas... Mais si tu veux faire flic tu trouveras facilement des liens, cette ville en compte pas mal Papa ?  3864004110

bonne chance pour la suite Papa ?  2429345944
Revenir en haut Aller en bas
Invité
spf2
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Papa ? (#)   Papa ?  EmptyJeu 30 Juin - 20:39

Il y a tellement de flics que ça ? Papa ?  4271622108
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
Papa ?  Tumblr_pp5iap43p81svh4goo6_400
○ âge : 34 ans (29.10.89)
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3981
○ points : 0
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : cheekeyfire. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Papa ? (#)   Papa ?  EmptyJeu 30 Juin - 20:42

Coucou ! Papa ?  838751658
Moi je propose ma Dylan aussi Papa ?  4164965148
Elle est fille unique, sa maman est décédée d'un cancer il y a 7 ans et c'est là qu'elle et son père sont venus s'installer en Nouvelle Zélande.
Son père est Néo Zélandais et sa mère était française, ils ont vécu à paris de la naissance de Dylan jusqu'à il y a 7 ans. Pour le reste c'est assez libre Papa ?  843031823
Je parle de lui dans ma fiche si tu veux, elle est très proche de lui Papa ?  843031823

Ma fiche par ici si t'as la curiosité innée Papa ?  610134410

edit : oui, il y a BEAUCOUP de flics Papa ?  2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
spf2
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Papa ? (#)   Papa ?  EmptyJeu 30 Juin - 20:47

ah ben vais changer de métier pour plus de variétés alors Papa ?  3017854521 ! Sinon ce sera une ville que pour les flics !

Comme Reagan, ton personnage Dylan m'intéresse beaucoup. Notamment pour le lien qu'elle a avec son père parce que justement il est jeune et correspond assez bien dans le caractère que j'imaginais de lui. elle a 27 ans, je fais mes calculs il aurait 46 ans. Il l'aurait eu à 19 ans Papa ?  610134410 ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
Papa ?  Tumblr_pp5iap43p81svh4goo6_400
○ âge : 34 ans (29.10.89)
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3981
○ points : 0
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : cheekeyfire. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Papa ? (#)   Papa ?  EmptyJeu 30 Juin - 20:49

Peu importe pour l'âge, enfin pas moins de 45 ans effectivement parce que après ça fait vraiment jeune. Mais la mère de Dyl aurait pu être un peu plus vieille, peu importe. Justement le fait qu'il soit jeune fait qu'ils sont très proches Papa ?  4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
spf2
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Papa ? (#)   Papa ?  EmptyJeu 30 Juin - 20:52

Je trouve méga triste la mort de maman Valmont Papa ?  4164965148 ! Bah écoute, moi suis intéressée pour être ton papa 👼 ! Mais je vais attendre la réponse de Reagan pour qu'elle ait son mot à dire, au lieu de lui filer sous le nez sans lui laisser l'occasion de répondre à mes questions Papa ?  4271622108 !
Mais je te garde sous le coude parce que je suis méga intéressée ouais Papa ?  902541242
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
Papa ?  48
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4740
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : endlesslove.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Papa ? (#)   Papa ?  EmptyJeu 30 Juin - 20:54

dans le fond, je n'ai jamais vraiment parlé de la famille de reagan dans ma fiche Papa ?  2839392890 mais oui, ils auraient toujours vécu ici ! ou du moins, depuis au moins vingt ans vu que reagan est née ici Papa ?  902541242
ils auraient toujours caché à leur fille qu'elle était adoptée (pour l'adoption, on pourra parler des détails par mp si ça te tente vraiment Papa ?  610134410), ils ont aussi longtemps cru que madame wiess était stérile, c'est pour cette raison que le petit de neuf ans n'arrive que plus tard.
dans le meilleur des cas, il faudrait que les parents soient un peu homophobe, histoire de foutre un peu la merde dans la vie de ma petite reagan Papa ?  4261926869
après, si des détails me reviennent, je te dirais tout ça et puis si tu as d'autres questions, je suis là pour toi Papa ?  1242777542

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    Papa ?  GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
Papa ?  Tumblr_pp5iap43p81svh4goo6_400
○ âge : 34 ans (29.10.89)
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3981
○ points : 0
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : cheekeyfire. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Papa ? (#)   Papa ?  EmptyJeu 30 Juin - 21:24

Quoi que tu choisisses ça n'a pas d'importance moi j'adore Niko donc je voudrais quand même un lien alors Papa ?  3565557684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
spf2
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Papa ? (#)   Papa ?  EmptyJeu 30 Juin - 21:33

Haaaaaa Papa ?  794295163

J'hésite tellement entre vous deux ! Papa ?  4164965148

(quelques minutes depuis le début de l'écriture de mon post)

Me revoilà Papa ?  838751658 !
J'ai finalement choisi d'être le papa de Dylan ! Je suis désolée Reagan, mais je ne doute pas une seule seconde que tu trouveras la famille Wiess Papa ?  902541242 ! Ça a une superbe histoire qui mérite d'être développée ! Mais je veux un lien avec toi, c'est obligé Papa ?  113884657 ! Merci pour tes réponses d'ailleurs, cela m'a permis d'affiner mon choix Papa ?  4250676296

À tout de suite les copains Papa ?  1820445542 !
(ps Dylan : le papa Valmont, ne porte pas le nom Valmont si j'ai bien compris parce que Dylan a repris celui de feu sa mère ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
Papa ?  Tumblr_pp5iap43p81svh4goo6_400
○ âge : 34 ans (29.10.89)
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3981
○ points : 0
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : cheekeyfire. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Papa ? (#)   Papa ?  EmptyJeu 30 Juin - 21:38

Papaaaaaa Papa ?  3565557684
Oui, j'avais marqué que le papa portait le nom Graham mais c'est pas du tout obligatoire je peux changer sans aucun problème. Dylan porte le nom de sa mère en effet Papa ?  843031823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Papa ? (#)   Papa ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papa ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: