AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

○ beer pong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

○ âge : cinquante-trois ans
○ statut : mariée depuis trente-cinq ans
○ métier : maire d'island bay
○ quartier : luxueuse villa familiale au bord de plage, #311 south bay
○ posts : 494 ○ points : 0
○ pseudo : compte fondateur
○ avatar : robin wright
○ inscrit le : 20/06/2016
MessageSujet: ○ beer pong   Mer 24 Mai - 11:27

beer pong

Tout le monde connait l'incontournable jeu du bière pong - amis alcooliques, on vous reconnait A l'occasion de l'anniversaire du forum, on se permet de faire des p'tites folies C'est la fête, non ? Et vous verrez, sur IB, personne ne sera perdant à ce jeu Quoi qu'il arrive, vous repartirez toujours avec un p'tit quelque chose en poche   On ne vous en dit pas plus, vous verrez, on va bien rigoler  

Pour jouer, il vous suffit de cliquer sur le bouton répondre en haut du sujet, ensuite sur la partie lancer de dés sélectionner beer pong (un seul lancer) et envoyer le message Le jeu sélectionnera aléatoirement votre récompense Y'a plus qu'a prier maintenant

○ un seul lancer par jour et par compte

Revenir en haut Aller en bas

la propriété de Maggie

If theres love in this life, theres no obstacle that cant be defeated ○ âge : vingt-huit ans, la trentaine approche bien trop rapidement à mes yeux.
○ statut : en couple avec la femme de ma vie, après onze ans de séparation. heureuse, amoureuse.
○ métier : de nouveau lieutenant dans la brigade des mineurs depuis le seize juillet, date significative, puisqu'elle symbolise aussi les un an de ma fausse couche. actuellement à mi-temps.
○ quartier : #914 center bay, dans une immense maison que je partage avec mon chien golden Greezly, et ma soeur de coeur, Tawny.
○ orientation sexuelle : bisexuelle bien que ça n'est plus d'importance. maggisexuelle.
○ informations en vrac : j'ai fait une fausse couche en juillet 2016. ; ma première petite amie, envolée il y a onze ans est de retour en ville depuis février. Les sentiments renaissent, notre amour semble encore plus fort qu'avant. ; à trop me consacrer à mon travail, j'ai eu un accident de voiture début avril. Des lésions importantes, je suis en arrêt maladie, et je devrais recommencer à travailler début juillet, à mi temps. ; mon métier, j'en suis dingue, et pourtant, j'ai l'impression d'y avoir trop consacré ma vie. Je serai de retour à mi temps, et le reste sera à mes proches. Uniquement eux. ; ma meilleure amie et soeur de coeur Tawny est un diamant à mes yeux, je l'aime bien plus que moi même, elle est la seconde partie de mon coeur. Je ne vis pas sans elle. Rien d'ambigu là dedans, juste un amour fraternel éternel. ; j'ai deux soeurs, issues d'un père qui ne m'a jamais accepté. Je ne les connais pas encore, mais ça ne saurait tarder.

○ posts : 588 ○ points : 295
○ pseudo : tss, mathilda c'est très bien. (sheepirl si crédit)
○ avatar : astrid bergés frisbey, la magnifique.
○ DC : Gaby, Noemi & Elliott
○ inscrit le : 27/01/2017
MessageSujet: Re: ○ beer pong   Mer 28 Juin - 13:20

Le membre 'Phoebe Anderson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'beer pong' :

SEXY WADE

○ âge : vingt-cinq ans, ça rigole plus.
○ statut : célibataire, personne ne fait vibrer mon coeur et pourtant, l'avenir risque de m'attraper rapidement.
○ métier : ingénieur en informatique, je travaille chez WEBUILD, l'entreprise de la belle Zélie.
○ quartier : #142 West Bay, un loft dans une ancienne usine. Voisin de Zélie, ma patronne. Sortez couvert.
○ orientation sexuelle : hétérosexuel
○ informations en vrac : il a perdu son ex en septembre, d'un suicide. ; il a un fils de quatre ans, Joan dont il a découvert l'existence début 2017. ; il est très proche de sa soeur Billie, et il ferait tout pour elle. ; sa meilleure amie reste la fille à qui il tient le plus au monde, pour le moment. ; la famille pour gaby, c'est sacré. les amis aussi.

○ posts : 394 ○ points : 160
○ pseudo : arrêtez vos manières, je suis mathilda ici. (sheepirl sinon)
○ avatar : francisco hot lachowski
○ DC : Phoebe, Noemi & Elliott
○ inscrit le : 11/12/2016

Le membre 'Gaby Wade' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'beer pong' :

Captain Pink

○ âge : vingt-six ans
○ statut : Abandonnant peu à peu mes conquêtes, littéralement perdue, mon coeur vibre quand je la vois, je la désire bien plus que de raison. Amoureuse ? C'est peut-être ça.
○ métier : fille au pair de la famille Manning, je m'occupe de leur filleule, et j'y suis très attachée. Manager au foxglove, j'y suis le week-end et quelques soirs de semaine. Une véritable passion.
○ quartier : South Bay avec la famille Manning.
○ orientation sexuelle : même si j'ai fréquenté la gente masculine, je m'assume désormais comme homosexuelle.
○ informations en vrac : fille d'une prostituée, j'ai été adopté à l'âge de deux ans par une famille américaine. ; je suis fille au pair ici depuis mes dix-sept ans. ; j'ai découvert il y a quelques mois l'existence d'une soeur biologique, Reagan, mais j'ai peur de la rencontrer.

○ posts : 446 ○ points : 120
○ pseudo : mathilda (sheepirl)
○ avatar : julianne hough
○ DC : Gaby, Phoebe & Elliott
○ inscrit le : 27/03/2017
MessageSujet: Re: ○ beer pong   Mer 28 Juin - 13:21

Le membre 'Noemi Wilson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'beer pong' :

the phoenix

○ âge : vingt-trois ans
○ statut : touché ? coulé.
○ métier : faire chier mon monde, c'est un métier non ?
○ quartier : south bay, la 69 avec Knox et les parents. quelle horreur.
○ orientation sexuelle : homosexuelle, j'aime pas les services trois pièces.
○ informations en vrac : j'ai perdu mon frère jumeau d'une overdose l'année dernière. ; ancienne droguée, mon sevrage s'annonçait difficile et pourtant, pour le moment, c'est une réussite. ; je suis pianiste depuis mon plus jeune âge, c'est la seule chose qui me tient en vie aujourd'hui.

○ posts : 138 ○ points : 175
○ pseudo : mathilda (sheepirl)
○ avatar : carmella rose
○ DC : Gaby, Phoebe & Noemi
○ inscrit le : 20/06/2017

Parce que y a des gens qui s'en vont, d'autre qui restent, ou qui reviennent dans notre vie. Parce que des fois c'est moi qui m'en vais, qui revient puis qui regrette d'être restée ou partie. Parce que le monde est inconstant, éphémère et indécis. ©endlesslove

Le membre 'Elliott Swann' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'beer pong' :

l'gigolo d'icare

○ âge : Tous les enfants doivent grandir un jour ... 27 printemps.
○ statut : Incapable de décrire ce qui se passe dans son corps, dans sa tête en sa présence ... complétement envahi par la passion, mêlée à la folie... dépendant de cette nouvelle drogue qu'il est ...
○ métier : Saltimbanque (SEF)
○ quartier : Déserte l'habitat familiale, trop douloureux pour son être.. à la recherche d'un refuge qu'il pourrait bien avoir trouvé ..
○ orientation sexuelle : Tu t'en moques, du moment que ça te plaît
○ posts : 349 ○ points : 210
○ pseudo : un monstre
○ avatar : Pierre Niney ♥
○ DC : la bête d'Austin (rhéa) ; l'âme en peine (cade)
○ inscrit le : 02/11/2016
MessageSujet: Re: ○ beer pong   Mer 28 Juin - 13:50

MessageSujet: Re: ○ beer pong   Mer 28 Juin - 13:50

Le membre 'Newton Griffin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'beer pong' :

heart secure

○ âge : Trente deux années.
○ statut : Fraîchement divorcée d'un grand scénariste prétentieux.
○ métier : Professeur de théâtre à Wellington depuis 1 mois seulement. / Metteuse en scène pour le St James théâtre. / Ancienne actrice connue.
○ quartier : West bay. Dans un appartement en collocation avec sa sœur. C'est une situation de secours le temps qu'elle trouve un logement.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle, bien qu'elle a déjà essayée d'autres expériences. Dans ce monde où il y a très peu d'intimité, il faut savoir se faire discret, mais la tentation dans les soirées mondaines est bien plus que réel. Avec de l'alcool dans le sang, parfois, les actes dépassent les pensées.
○ informations en vrac : Elle a un chien nommé Féa, une Pembroke de 3 ans. › Elle emménage à IB pour se rapprocher de sa petite soeur et refaire sa vie. › C'est une actrice suffisamment connue, mais parfois les gens s'imaginent seulement l'avoir déjà vu dans la rue. › C'est soit, on aime son caractère, ou on le déteste. Elle n'a pas sa langue dans sa poche et est parfois trop franche. › L'escalade est l'une des passions qui la fait vibrer. › Elle s'inquiète quant aux retrouvailles avec Scott et Sean. › Elle fait de la guitare à ses heures perdues et aime notamment improviser des morceaux. D'ailleurs elle adore voir des petits groupes de rock se produire dans les bars typiques "anglais". › Durant sa vie d'artiste, elle n'était pas la dernière à faire des soirées, et se faisait parfois influencer. Elle est déjà passée par l'étape drogue/alcool, mais se reprend en main. Son côté "rockeuse" dans l'âme n'arrange rien, car ses fréquentations peuvent parfois influencer ses actions.

○ posts : 476 ○ points : 95
○ pseudo : amniaum
○ avatar : Cheryl Cole
○ inscrit le : 15/06/2017
MessageSujet: Re: ○ beer pong   Mer 28 Juin - 15:14

rhythm of love

The best and most beautiful things in the world cannot be seen or even touched. They must be felt with the heart. © signature by anaëlle.

MessageSujet: Re: ○ beer pong   Mer 28 Juin - 15:14

Le membre 'Lexie Allen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'beer pong' :

○ âge : 42 ans.
○ statut : Veuf depuis douze ans. Durant son mariage, il a eu deux enfants. Blake, quinze ans et Jenny, douze ans.
○ métier : Ancien joueur de football professionnel. Il est maintenant le bras droit d'Austin Clarke au garage de ce dernier.
○ quartier : #40, East Bay.
○ orientation sexuelle : Il est hétérosexuel. Du moins, c'est ce qu'il croyait. Un homme remet tout en question.
○ posts : 1063 ○ points : 1040
○ pseudo : Mannie
○ avatar : David Beckham
○ DC : Allison Northman
○ inscrit le : 04/05/2017
MessageSujet: Re: ○ beer pong   Mer 28 Juin - 15:19