AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche • Tess

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche • Tess (#)   Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche • Tess - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 8:06

Merci beaucoup ma belle Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche • Tess - Page 3 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche • Tess (#)   Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche • Tess - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 8:16

Rebienvenue Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche • Tess - Page 3 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche • Tess (#)   Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche • Tess - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 9:16

Merci Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche • Tess - Page 3 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche • Tess (#)   Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche • Tess - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 15:37

Bienvenue parmi nous Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche • Tess - Page 3 1602870239

En espérant que tu te plaises avec nous hein !

En tout cas, j'ai beaucoup aimé ta fiche, j'ai hâte de voir ce que ça va donner en RP Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche • Tess - Page 3 3497041440 Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche • Tess - Page 3 2139827335

... Déjà que j'ai du mal avec les DC, qu'est ce que ça va être maintenant, t'es dans l'abus Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche • Tess - Page 3 2006011667 (jotem Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche • Tess - Page 3 843031823 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche • Tess (#)   Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche • Tess - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 18:20

Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche • Tess - Page 3 838751658 Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche • Tess - Page 3 4006438364 Bienvenue!
Bonne chance pour ta fiche. Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche • Tess - Page 3 1501980771
J'adore ton titre. Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche • Tess - Page 3 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche • Tess (#)   Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche • Tess - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 18:46

Ce canon omg ! Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche • Tess - Page 3 794295163
Tu as le chic pour nous surprendre Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche • Tess - Page 3 2839392890
Rebienvenue parmi nous Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche • Tess - Page 3 3551187679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche • Tess (#)   Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche • Tess - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 22:10

Scott : Moi dans l'abus ? Jamais Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche • Tess - Page 3 1986789816 Merci chouchou Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche • Tess - Page 3 3565557684

Mary : Merci beaucoup à toi Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche • Tess - Page 3 902541242

Zola : Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche • Tess - Page 3 2139827335 Je suis pleine de surprises Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche • Tess - Page 3 2839392890 Merci ma belle Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche • Tess - Page 3 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche • Tess (#)   Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche • Tess - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 22:16

Welcome pour la millième fois sous ton je ne sais combientième visage ! Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche • Tess - Page 3 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche • Tess (#)   Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche • Tess - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 22:18

Merci ma belle Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche • Tess - Page 3 843031823 Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche • Tess - Page 3 2839392890 C'est la cinquième fois pour être précise Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche • Tess - Page 3 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche • Tess (#)   Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche • Tess - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 22:29

Re-bienvenue miss !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche • Tess (#)   Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche • Tess - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 11:50

Merci Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche • Tess - Page 3 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche • Tess (#)   Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche • Tess - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 12:13

Regarde mon petit gif Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche • Tess - Page 3 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche • Tess (#)   Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche • Tess - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 13:09

Ce gif Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche • Tess - Page 3 4006438364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche • Tess (#)   Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche • Tess - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 20:29



bravo, tu es validé(e)

○ Ma belle et rebelle meilleure amie!  Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche • Tess - Page 3 449023763  Que de plaisir de t'accueillir. J'ai bien hâte de voir comment la petite Tess va briser le coeur de mon très cher Julain! Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche • Tess - Page 3 794295163

C'est le moment de profiter de ton installation sur le forum Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche • Tess - Page 3 1965479019 Pour se faire, tu peux déjà commencer à recenser ton métier, ton logement, ton prénom et ton nom, ainsi que créer ta fiche de liens pour élargir ton réseau de connaissances Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche • Tess - Page 3 902541242 Et si tu as peur de ne pas réussir à t'intégrer, tu peux toujours venir flâner dans le flood ou tenter l'aventure de la loterie rp Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche • Tess - Page 3 838751658 Et si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche • Tess - Page 3 2102931439 Toute l'équipe du forum te souhaite la bienvenue sur IB Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche • Tess - Page 3 445914281
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche • Tess (#)   Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche • Tess - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 20:33

Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche • Tess - Page 3 1501980771 Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche • Tess - Page 3 1501980771 Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche • Tess - Page 3 1501980771 Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche • Tess - Page 3 1501980771
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche • Tess (#)   Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche • Tess - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche • Tess
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: