AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tess recherche des liens !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tess recherche des liens ! (#)   Tess recherche des liens ! - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 22:40

Dakota Ziegler a écrit:
→ Beh avec Julian, pour le coup je sais plus trop
Au début Reese devait avoir le rôle qui à été donné à Tess et puis maintenant je sais plus. Soit elle a déjà été amoureuse de lui qu'il a démoli son cœur avant de le manger ou bien ils sont justes amis. Faudrait voir avec lui, mais il a pas encore rep à mon rp Tess recherche des liens ! - Page 2 2839392890

Je suis certainement perdue, c'est l'histoire de ma vie Tess recherche des liens ! - Page 2 2839392890
Du coup, on avait pas pu faire ce que je voulais de base pour Julian parce que je voulais qu'il ait couché avec sa meilleure amie (ce qui ne marchait pas de ton côté). Alors ils peuvent être des ex, mais là c'est à savoir comment les choses se sont terminées entre eux! (Je t'écris en mp pour la suite)

Du coup, vous pouvez vous détester moi ça me va Tess recherche des liens ! - Page 2 1986789816

Edit: Pour le coup, j'ai peut-être une idée du pourquoi vous vous détestez? Julian pourrait bien avoir laissé Reese car il ne l'aimait pas? Puis elle a rapidement remarqué qu'il en passait pour Tess? Tess recherche des liens ! - Page 2 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tess recherche des liens ! (#)   Tess recherche des liens ! - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 22:58

Tess recherche des liens ! - Page 2 3497041440 tu gardes mon prochain lien hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tess recherche des liens ! (#)   Tess recherche des liens ! - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 23:21

Theresa Halliwell a écrit:
Parfait ! Alors tout dépend, les deux peuvent être intéressant ! Je recherche activement une personne aussi bitchy qu'elle pour être son amie, enfin plus une personne qui fait des conneries (quoiqu'un mélange des deux peut être top) et aussi une personne qui la détesterait et qui aurait de surcroit du répondant pour mettre un peu d'ambiance Tess recherche des liens ! - Page 2 2139827335 Du coup à toi de voir ce qui te tente le plus Tess recherche des liens ! - Page 2 1965479019

le truc c'est que murphy n'est pas vraiment bitchy, sauf quand on la cherche. Tess recherche des liens ! - Page 2 1581221433 donc je pencherais plus pour la deuxième solution. Ca peut-être marrant à jouer, surtout puisque tess est la meilleure amie de julian. Tess recherche des liens ! - Page 2 3901455339 genre elles se font les pires crasses possibles, mais devant lui elles font genre de se supporter ? Après je ne sais pas trop quelle pourrait être la raison de cette haine ? Tess recherche des liens ! - Page 2 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tess recherche des liens ! (#)   Tess recherche des liens ! - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 23:40

Julian : Si Reese est d'accord je trouve que c'est une bonne idée Tess recherche des liens ! - Page 2 1965479019

Sulli : Bien sûr Tess recherche des liens ! - Page 2 3565557684

Murphy : Deuxième option ce sera alors Tess recherche des liens ! - Page 2 902541242 Hum Tess recherche des liens ! - Page 2 1113161770 Je pense qu'on est pas obligé de partir sur une origine "grave". Une petite dispute de rien du tout sur un sujet commun pourrait avoir crée une réaction en chaine ? Les deux jeunes filles par fierté auraient répliqué et la situation n'aurait cessé de s'envenimer jusqu'à qu'elles en arrivent au point de "non retour" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tess recherche des liens ! (#)   Tess recherche des liens ! - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 10:46

moi ça me va, on fait comme ça alors. Tess recherche des liens ! - Page 2 902541242 ce qui serait marrant aussi c'est qu'elles aient été amies avant de se disputer, genre elles connaîtraient quelques secrets de l'autre et n'hésiteraient pas à les utiliser dans leur petite guerre. Tess recherche des liens ! - Page 2 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tess recherche des liens ! (#)   Tess recherche des liens ! - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 10:49

Je pourrais peut-être te proposer une espèce de grand frère de coeur rabat-joie Tess recherche des liens ! - Page 2 2139827335

Je m'explique. La famille Berenson fait office de famille d'accueil et a un don pour récupérer des jeunes pas du tout dans le droit chemin. Tom essaye un peu de les aider quand il va chez ses parents mais en général c'est pas trop ça...
Il aurait pu remarquer Tess traîner avec l'un d'eux, et devenir un brin trop curieux le temps de décider qui des deux influencerait l'autre. Du coup il viendrait vers elle de temps à autre pour discuter, l'engueuler un peu aussi Tess recherche des liens ! - Page 2 3017854521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tess recherche des liens ! (#)   Tess recherche des liens ! - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 10:51

Murphy Ziegler a écrit:
moi ça me va, on fait comme ça alors. Tess recherche des liens ! - Page 2 902541242 ce qui serait marrant aussi c'est qu'elles aient été amies avant de se disputer, genre elles connaîtraient quelques secrets de l'autre et n'hésiteraient pas à les utiliser dans leur petite guerre. Tess recherche des liens ! - Page 2 2839392890

Pauvre petit Julian qui sera triste que sa meilleure amie et sa soeur soit en dispute Tess recherche des liens ! - Page 2 794295163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tess recherche des liens ! (#)   Tess recherche des liens ! - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 12:00

Murphy : En effet, ce serait mieux ! Ça pourrait être intéressant car Tess ne cesse de se rebeller de plus en plus, donc ça pourrait être un facteur qui fait que leur relation se sont dégradés ! Et puis les disputes seraient plus drôles à jouer comme ça Tess recherche des liens ! - Page 2 2139827335 Comme tu dis elles pourraient menacer de balancer des trucs l'une sur l'autre, se connaitraient mieux donc sauraient comment se titiller l'autre, j'adhère Tess recherche des liens ! - Page 2 1965479019

Tom : J'adore Tess recherche des liens ! - Page 2 794295163 C'est parfait et totalement le genre de relation que j'aimerais exploiter avec Tess aussi ! Je pense que malgré le fait qu'elle te trouvera chiant par rapport au fait que tu sois moralisateur avec elle, elle t'appréciera au plus profond d'elle même car elle ressent ce petit manque d'affection dû à la froideur de sa famille que tu comblerais en quelque sorte en te souciant de son sort Tess recherche des liens ! - Page 2 902541242

Julian : Attends qu'on te mette au milieu de la dispute, là tu pourras pleurer Tess recherche des liens ! - Page 2 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tess recherche des liens ! (#)   Tess recherche des liens ! - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 12:46

Mow parfait si ça te plaît :aah: hâte de jouer ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tess recherche des liens ! (#)   Tess recherche des liens ! - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 20:24

@Theresa Halliwell dans tout ça, vue que tu as le frangin et la frangine on peu se trouver quelque chose, enfin on pourra voir ça plus tard quand tu seras validée ? Tess recherche des liens ! - Page 2 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tess recherche des liens ! (#)   Tess recherche des liens ! - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 22:12

Tom : Tess recherche des liens ! - Page 2 2693342364

Edwy : J'ai le frangin et la frangine comme tu dis oui Tess recherche des liens ! - Page 2 2839392890 Oui bien sûr, si tu préfères passé après ma validation, pas de soucis Tess recherche des liens ! - Page 2 843031823 Je veux un lien avec toi en tout cas Tess recherche des liens ! - Page 2 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tess recherche des liens ! (#)   Tess recherche des liens ! - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 0:55

Je passerais après ta validation ou mp moi pour qu'on en parle Tess recherche des liens ! - Page 2 2139827335
Mais t'inquiète t'as une place au chaud Tess recherche des liens ! - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tess recherche des liens ! (#)   Tess recherche des liens ! - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 11:51

Parfait Tess recherche des liens ! - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tess recherche des liens ! (#)   Tess recherche des liens ! - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 21:57

Alors là j'ai une idée !

Reese : Pour Reese, j'ai décider qu'elle vient d'arriver au Lycée. Comme ça se sera plus simple pour tout le monde Tess recherche des liens ! - Page 2 2899191728

Donc, elle ne connait personne. Elle deviendra super pote avec @Murphy Ziegler qui déteste Tess & pour le coup deviendra son ennemie aussi Tess recherche des liens ! - Page 2 113884657
Elle pourra ensuite rencontrer @Julian Alves-Ziegler par l'entremise de Murph' et puis on verra pour eux rendu là

Ensuite j'ai Ziegler No. 6 No. 7 (thanks Julian) aussi.
Numéro six sept ; c'est Dakota.

Et, elle, franchement, elle a tout ce qu'il faut pour finir bitchie quand elle aura 16-17 ans. Suffit qu'on mette un peu d’engrais Tess recherche des liens ! - Page 2 113884657

Pour l'instant : elle à 14 piges et des problèmes avec les filles de sa classe ainsi que des garçon de niveaux supérieurs. D'ailleurs, ça pourrait très vite déraper (Parce que je suis cruelle et sans pitié  Tess recherche des liens ! - Page 2 3901455339 ).

Je me suis dit que Julian pourrait tout découvrir et essayer de sauver sa petite sœur avec sa meilleure amie. Après, bien sûr, ce pourrait être bien que ce soit Tess qui lui sauve les fesses grâce à son côté « Je suis la reine du monde alors assied toi et pleur ». Pourquoi ? Parce que Dakota est trèèèès influençable et que si Tess devient sa nouvelle idole, ça pourrait être trèèèès intéressent :ui:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tess recherche des liens ! (#)   Tess recherche des liens ! - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 22:16

J'adore ton idée Tess recherche des liens ! - Page 2 1965479019 Et c'est totalement possible Tess recherche des liens ! - Page 2 1965479019 Si Tess t'apprécie alors elle fera tout pour te défendre et sortira les griffes sans soucis Tess recherche des liens ! - Page 2 4261926869
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tess recherche des liens ! (#)   Tess recherche des liens ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tess recherche des liens !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: