AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Joan Rodriguez, un homme particulier ou pas.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Joan Rodriguez, un homme particulier ou pas. (#)   Joan Rodriguez, un homme particulier ou pas.  EmptyMer 24 Mai - 19:31



Joan Rodriguez
petite citation pour faire joli



titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso


titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○ Rodriguez. prénoms ○ Joan âge ○35 ans lieu de naissance ○ Porto Rico statut civil ○ Célibataire orientation sexuelle ○ Hétéro. métier/études ○ Propriétaire d'un bar en construction. groupe ○ écrire ici. avatar choisi ○ écrire ici.

›Je suis un petit fumeur. J'aime bien prendre quelques lattes de temps à autres soit après le boulot ou quand je suis stressé. Eh oui, faut bien décompresser comme on peut. D'autant plus que j'avoue être un peu un homme stressant. › J'ai un petit accent qui fait mon charme. Du moins, je pense... Cela a toujours jouer en ma faveur. › Je suis originaire de Porto-Rico, j'y ai vécu toute mon enfance et une partie de ma vie même. Mes deux parents y vivent toujours et je crois qu'ils ne vont jamais quitter leur ville. Ils l'adorent et je les comprend. Mon père est garagiste et ma mère a toujours été femme au foyer. Elle voulait être là pour son petit mari mais aussi pour moi, qui est fils unique. › J'ai été marié lorsque j'avais 27 ans et je n'ai jamais regretter ce choix. Je l'ai aimé d'un amour indescriptible et j'avoue que parfois, elle me manque. C'est d'ailleurs la raison de ma venue en ville.   › Avec Lyra, mon ex-femme, j'ai eu un fils. Malheureusement, je ne l'ai pas encore vu... Disons que j'ai accepté le fait qu'elle soit partie loin de moi, ou presque. J'ai pris sur moi et fait en sorte de ne pas y penser. Plus les jours passés, plus c'est devenu difficile.  Je me souviendrais toujours de cette dispute... J'avais des envies, mais elle n'était pas d'accord, et elle en avait aussi, mais cette fois c'était moi qui n'était pas d'accord. En somme, on ne s'entendait plus, on se criait dessus.. Et c'est fini en divorce. › J'ai toujours voulu avoir mon propre bar, alors avant d'arriver à Island Bay, j'ai tout fait pour en trouver un. Cela a m'y énormément de temps, mais j'ai finalement trouver un bâtiment qu'il faut que je rénove mais, je sais que j'arriverais à le faire connaître et le faire aimer.  › Je suis un passionné de musique mais j'avoue n'avoir jamais toucher un instrument de ma vie. Faudrait peut-être que je m'y mette un de ces quatre. › Depuis un an, j'ai comme compagnie un petit chien qui a bien grandis. C'est un berger Allemand pur sang et j'ai un peu de mal à ne pas sortir sans lui. › J'ai un tempérament assez fort ce qui fait qu'il faut que je décompresse. Il y a certes la cigarette pour m'aider mais j'aime aussi sortir et courir quelques kilomètres pour me vider l'esprit.  › J'ai toujours voulu voyager, visiter de nouveaux pays, mais j'ai une peur de l'avion. Je ne sais pas si j'arriverais à la combattre d'ailleurs.



évolution du personnage

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Joan Rodriguez, un homme particulier ou pas. (#)   Joan Rodriguez, un homme particulier ou pas.  EmptyMer 24 Mai - 19:31



les femmes

pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Joan Rodriguez, un homme particulier ou pas. (#)   Joan Rodriguez, un homme particulier ou pas.  EmptyMer 24 Mai - 19:32



les hommes

pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.





à vouuus Joan Rodriguez, un homme particulier ou pas.  2102931439 Joan Rodriguez, un homme particulier ou pas.  2102931439 Joan Rodriguez, un homme particulier ou pas.  1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Joan Rodriguez, un homme particulier ou pas. (#)   Joan Rodriguez, un homme particulier ou pas.  EmptyMer 24 Mai - 20:21

*pose sa trace de blonde* Joan Rodriguez, un homme particulier ou pas.  3497041440 Joan Rodriguez, un homme particulier ou pas.  843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Joan Rodriguez, un homme particulier ou pas. (#)   Joan Rodriguez, un homme particulier ou pas.  EmptyMer 24 Mai - 20:54

Ohwi ma petite blonde, je ne t'oublie pas Joan Rodriguez, un homme particulier ou pas.  3901455339 Joan Rodriguez, un homme particulier ou pas.  2139827335 Joan Rodriguez, un homme particulier ou pas.  2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Joan Rodriguez, un homme particulier ou pas. (#)   Joan Rodriguez, un homme particulier ou pas.  EmptyMer 24 Mai - 20:55

t'as intérêt ! Joan Rodriguez, un homme particulier ou pas.  4271622108 Joan Rodriguez, un homme particulier ou pas.  1895332386
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Joan Rodriguez, un homme particulier ou pas. (#)   Joan Rodriguez, un homme particulier ou pas.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joan Rodriguez, un homme particulier ou pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: