AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Retrouvaille Hebdomadaire ≅ Clayton & Mary

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Retrouvaille Hebdomadaire ≅ Clayton & Mary (#)   Retrouvaille Hebdomadaire ≅ Clayton & Mary EmptyJeu 25 Mai - 18:14


retrouvaille hebdomadaire
( Clayton & Mary )

Aujourd'hui, je suis contente d'avoir eu une véritable nuit de sommeil. Je ne suis pas réveillée pour aller aux toilettes ou parce que bébé donnait des coups de pieds. J'ai l'impression de m'être bien reposé et rien que ça, ça me met de bonne humeur. Ma grossesse n'est pas vraiment une partie de plaisir. Entre le fait d'avoir dû rester alitée deux fois trois semaines en début de terme, plus la fatigue, les nausées, le ventre qui se déforme et l'impression d'avoir constamment un poids de cinq ou six kilos au niveau du ventre, qui me compresse les organes (dont la vessie!) je dois dire que je m'attendais à plus de fun. Je me console en me disant qu'une fois bébé arrivé, j'aurais au moins le plaisir de le tenir contre moi et de contempler son visage pour effacer tout le reste. Aujourd'hui, de toute façon, je suis de bonne humeur. Aujourd'hui, c'est mon rendez-vous hebdomadaire avec Clayton. Même si au départ, j'avais un peu peur de lui, peur qu'il obtient mon poste des suites de mon remplacement, mes craintes se sont envolées depuis. En plus d'être un excellent professeur, c'est surtout une personne extraordinaire. Le courant est passé immédiatement et je dois dire qu'il est arrivé au bon moment dans ma vie. Passé l'euphorie d'être enceinte, vivre une rupture et douter de perdre son emploie, je dois dire que j'étais assez contente d'avoir quelqu'un à mes côtés... Au moins pour parler boulot au départ en tout cas. Petit à petit, on a naturellement tissés des liens et je pense qu'on peut dire qu'on se parle d'un peu de tout maintenant, y compris nos vies personnels. Lui, est un récent papa, séparé. Cette ressemblance dans nos vies nous a surement aidé à nous lier assez vite. Et puis, grâce à lui, j'arrive à me tenir au courant de l'évolution de mes élèves, ravie de constater qu'il fait un excellent travail avec eux. Alors aujourd'hui, je me rend au parc, aussi lentement que quelqu'un trimbalant six kilos autour de son ventre mais je me rend ravie. Comme toujours, je m'installe au même endroit, une table à l'abris du soleil sous les arbres. Le cadre bucolique m'enchante comme au premier jours et j'espère bien ne jamais m'en lasser. Clayton me rejoins dans la foulé. Je me lève difficilement, une main appuyée sur la table pour m'aider et l'autre, fermement posée sous mon ventre, comme si j'avais peur que le bébé puisse glisser de sa poche. « Salut Clay! » Je lui embrasse la joue et le gratifie d'un beau sourire. Je sais déjà que je vais passer un bon moment en ça compagnie. « Comment tu vas? Les cours se sont bien passés? »
code by hanska.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Retrouvaille Hebdomadaire ≅ Clayton & Mary (#)   Retrouvaille Hebdomadaire ≅ Clayton & Mary EmptyDim 28 Mai - 18:01



Retrouvailles hebdomadaire.

Mary & Clayton
 
Clayton adorait son travail en tant que professeur. C'était une première, quelque chose qu'il ne pensait pas vraiment possible et pourtant, il adorait le contact avec ses élèves. Il savait que c'était temporaire et rien que pour ça, il profitait de chaque journée où il donnait cours. Il aviserait ensuite, peut-être que Mary pourrait l'appuyer pour un autre poste ou alors peut-être qu'il reprendrait son travail dans un journal mais c'était difficile pour lui de s'imaginer de nouveau en Angleterre. Bref, il se posait beaucoup de questions aux quelles il ne donnait pas beaucoup de réponses.

Depuis plus d'un mois maintenant, il y avait pas mal d'affaires de bébé dans son appartement et malgré le fait que Emma vivait avec sa maman, il avait vraiment l'impression de ne plus être seul, quelque part ça le faisait aussi avancer. Il trouva ses clés de voiture sous une montagne de peluches sur le canapé. Habituellement, il serait venu à pieds au parc mais même si Mary insistait pour venir seule, il insisterait pour la raccompagner chez elle. Il avait prit avec lui quelques articles écrit par quelques élèves de sa classe pour montrer leur progression Mary, il savait que ça lui plaisait de voir tout ça.

Quelques minutes plus tard, après avoir garer sa voiture, il aperçu Mary déjà assise à leur table habituelle. Il n'y avait jamais personne qui leur prenait leurs places, un vrai miracle. Il  accéléra le pas sans courir pour autant ce qui était assez drôle à voir au final. Un large sourire se dessina sur ses lèvres.

- Hey Mary !


Alors qu'elle se levait, il en profita pour la prendre dans ses bras pour la saluer puis il s'installa en face d'elle continuant de sourire. Il adorait retrouver Mary au parc, parce qu'elle ne lui posait pas de questions gênantes sur son passé, parce qu'elle était toujours de très bonne humeur et surtout parce qu'elle était une vraie amie pour lui. Il posa les quelques feuilles sur la table.

- Justement, je t'ai emmené quelques articles qui ont été écrit pour un devoir. J'en ai sélectionné des vraiment très bons, tu me diras ce que tu en penses.

Il marqua une pause se retournant pour regarder s'il y avait du monde au stand. Et oui, qui dit parc, dis petite collation. Clayton ne passait jamais à coté d'un cookie ou autre petite gourmandise. Heureusement pour lui qu'il avait une bonne activité physique sinon, il serait assurément en sur poids. Il se retourna de nouveau vers Mary constatent qu'il pouvait aller commander dans attendre un quart d'heure dans la queue.

- Tu prends comme d'habitude ?


By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille Hebdomadaire ≅ Clayton & Mary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: