AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 tu m'inquiète... - Nina.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

alias Berserker
Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : vingt trois ans et demi. (27.7.93)
○ statut : en couple avec son casque audio, son ordinateur et sa bd.
○ métier : webmaster à son compte, caissier à la boutique de souvenirs au zoo & créer un bd à ses heures perdus.
○ quartier : east bay./ #225. toujours au foyer familiale pour le moment.
○ informations en vrac : il est gaucher. › il porte des lunettes pour travailler. › il est en pleine création d'une bd, mais ne sait pas s'il la finira un jour. › il fume régulièrement des cigarettes mais aussi de la marijuana. › toujours une blague à faire. › ne s'entend pas forcément avec son grand frère.

○ posts : 348 ○ points : 1025
○ pseudo : l.emy
○ avatar : alberto rosende.
○ DC : blondie queen, la brunette Clarke.
○ inscrit le : 02/04/2017
MessageSujet: tu m'inquiète... - Nina.   Jeu 25 Mai - 20:14

i'm here for you, for listen your heart.
best friend

C'est pas rare qu'on s'appelle souvent tout les deux, mais se qui était rare c'est que je reçois un coup de fil de ta part pendant mon boulot. Au début je n'ai pas fais attention à mon téléphone puis quand je le regarde quand j'ai un petit moment et je vois que tu m'appeler pas une fois mais deux ou trois fois. Je fronce doucement les sourcils en me demandant se qui se passe. Je n'hésite pas à écouter le message que tu m'as laisser. Me demander de passer chez toi parce que tu as quelque chose à me dire mais surtout j'entends de la panique ou de l'angoisse dans ta voix. Je regarde l'heure sur ma montre, ça fait plus d'une heure que je devais finir, pour une fois que je ne reste pas vraiment. Je vais dire à ma patronne que je pars mais surtout que je viendrais plutôt le lendemain matin. Sans qu'elle ne cherche à savoir elle accepte rapidement. On est sur un gros dossier mais quand elle me voit ranger rapidement mes affaires elle comprend que c'est important. Je vais pour passer la porte, elle m'appelle et me tant mon téléphone en souriant. Je lui rand son sourire puis je pars, même si tu n'es pas a coter de mon boulot je fais au plus vite pour arriver chez toi. Je me demande se qu'il se passe, tu m'avais l'air tellement angoisser mais tu as tellement besoin de parler que je me pose plein de question. Est-ce qu'il t'es arriver quelque chose de grave et que … non faut que j'arrête de pense à mal. Mais c'est vrai a t'entendre comme ça, ça ne peux que m'inquiéter. Alors que j'arrive devant chez toi, facile d'entré pour atteindre ton appartement. Arriver devant ta porte je viens frapper à celle-ci. Quand tu viens ouvrir ta porte, je passe ma main dans mes cheveux avant de remonté mes lunettes sur le sommet de mon crane. Je m'avance pour venir te serrer dans mes bras, passant mes mains sur t'es épaules. Et soupire de soulagement. « J'ai cru que … que j'allais devoir t'emmener à l'hôpital en ayant entendu ta voix ma puce. » je te laisse fermé la porte derrière moi, dépose mon sac sur le sol en revenant te regarder à nouveau. « Que ce passe t'il ? Tu m'inquiète... » je lève doucement mes sourcils, un regard inquiet sur toi, je peux voir que tu n'es pas en forme, mais pas du tout.

_________________

ZIEGLER N°2 - alias berserker.
a m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi et regarder les gens tant qu'il en a. te parler du bon temps qu'est mort ou qui reviendra, en serrant dans ma main tes petits doigts. puis donner à bouffer à des pigeons idiots, leur filer des coups d'pieds pour de faux et entendre ton rire qui lézarde les murs. ▬ qui sait surtout guérir mes blessures.


Dernière édition par Edwy Ashleigh-Ziegler le Lun 29 Mai - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 20 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : Libre comme l'air, libérée de son précédent contrat de fausse petite amie
○ métier : Serveuse dans un bar, et il lui arrive de jouer les baby-sitteuses pour être sûre de terminer le mois avec de l'argent sur le compte
○ quartier : #3 West Bay, dans un appartement pas super super
○ informations en vrac : A retrouvé son père ✌ Mère morte d'une overdose y'a un an ✌ Deux tatouages sur le corps ✌ Parfois rousse, parfois blonde ✌ A un TDAH mais se soigne ✌ Dort seulement cinq heures par jour ✌ Ne mange pas de viande ✌ Saute souvent le petit déjeuner ✌ Allergique au cintron et à l'arachide ✌ Aime bien la musique japonaise ✌ Aime bien les manga / animés One Piece, Bleach & Naruto ✌ Fan de GOT & The Walking Dead ✌ Fan des films de Jackson et de Lucas

○ posts : 688 ○ points : 4695
○ pseudo : Grootgirl!
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Voui
○ inscrit le : 07/09/2016
MessageSujet: Re: tu m'inquiète... - Nina.   Dim 28 Mai - 17:00


i have some news
Elle avait besoin d'en parler ... Nina avait besoin de se confier. Johanna n'était pas forcément disponible en ce moment. Après son anniversaire, ouais, elles s'étaient revues à quelques reprises mais en ce moment, c'était ... Nina n'irait pas jusqu'à dire que c'était compliqué mais bon. Faudrait qu'elle trouve un moment pour parler avec Johanna. Pour l'heure, elle avait appelé son meilleur ami. A plusieurs reprises. Elle n'était pas du genre à aimer laisser un message sur la boîte vocale. Pourtant, elle l'avait fait. Elle ne le dérangeait jamais en journée. Plutôt à l'heure de la pause ou bien après qu'il ait fini sa journée. Mais là, elle avait cherché à le joindre. A plusieurs reprises. Et elle ne savait pas trop pourquoi à dire vrai. Ouais. Elle ne savait pas du tout. Elle espérait juste qu'elle ne l'ait pas trop fait flipper. Mais ça, elle n'y pouvait pas grand chose à dire vrai. Du tout. Elle était ... dans son canapé. En train de réfléchir. Son père ... Enfin... Elle le trouvait enfin. Elle lui parlait enfin. Elle allait apprendre à le connaître. Bien sûr, il lui avait proposé de l'argent. Elle avait tout de suite refusé. Ce n'était pas ce que Nina voulait de lui. Elle voulait qu'il soit un soutien, oui. Mais pas de cette manière. Du tout. Non. Elle voulait faire ses propres choix. Et elle voulait se débrouiller toute seule. Ou du moins, dans la manière du possible. Si jamais ... Et bien, si jamais elle ne pouvait pas s'en sortir sans aide, oui, à ce moment là, sans doute qu'elle lui demanderait un petit coup de main. Mais tant qu'elle pouvait se débrouiller toute seule, c'était tout ce qu'elle souhaitait à dire vrai. Ni plus. Ni moins. Ouais. Parce qu'elle ne voulait pas qu'on l'accuse, par la suite, qu'elle avait fait ça pour l'argent. Jamais. Oh combien jamais elle ne voulait que ça arrive. Déjà que ça se passait pas super bien avec son cousin ... Ou du moins quand ils s'étaient rencontrés ... Elle préférait ne pas s'engager sur ce chemin à dire vrai. Pour sûr. Quoi qu'il en soit, oui, elle était sur le canapé, et elle avait entendu frapper à la porte. Alors, la rouquine s'était levée. "Ed ..." Il s'était approché tout de suite et il n'avait pas hésité à la prendre dans ses bras pour un câlin dont il connaissait le secret. "Oh ... désolée de t'avoir inquiété." Ouais, ce n'était pas vraiment ce qu'elle voulait à dire vrai. Du tout. Nina avait refermé la porte derrière son meilleur ami tandis qu'il s'avançait un peu dans le salon. "Oh ... pas grand chose. Mais j'avais besoin de parler un peu." Elle eut un hochement de la tête. "Tu veux manger quelque chose ?" en vint-elle à lui demander.

_________________


Even if life is not good with you, you have to smile. And you have to find fun in everything. Life can be a great bitch. Don't care about it. Life can piss in your face? Don't care. And smile. Again and again.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

alias Berserker
Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : vingt trois ans et demi. (27.7.93)
○ statut : en couple avec son casque audio, son ordinateur et sa bd.
○ métier : webmaster à son compte, caissier à la boutique de souvenirs au zoo & créer un bd à ses heures perdus.
○ quartier : east bay./ #225. toujours au foyer familiale pour le moment.
○ informations en vrac : il est gaucher. › il porte des lunettes pour travailler. › il est en pleine création d'une bd, mais ne sait pas s'il la finira un jour. › il fume régulièrement des cigarettes mais aussi de la marijuana. › toujours une blague à faire. › ne s'entend pas forcément avec son grand frère.

○ posts : 348 ○ points : 1025
○ pseudo : l.emy
○ avatar : alberto rosende.
○ DC : blondie queen, la brunette Clarke.
○ inscrit le : 02/04/2017
MessageSujet: Re: tu m'inquiète... - Nina.   Lun 29 Mai - 20:59

i'm here for you, for listen your heart.
best friend

Il ne me fallu réellement moins de temps que d'habitude pour débarquer chez toi, j'avais peur, peur qu'il te soit arriver quelque chose, peur que tu ne sois réellement pas bien et que là je puisse paniquer et que je ne sache pas quoi faire. Alors je ne mets pas longtemps pour arriver à ta porte. Une fois que j'ai frapper, la porte s'ouvre rapidement, je n'hésite pas une seule seconde à te prendre rapidement dans mes bras, le câlin, le câlin d'Ed celui que personne ne peut reproduire.  "Ed ..." c'était presque un murmure, comme si c'était un soulagement que je sois là, pas une bénédiction mais presque. Une fois que je me détache de toi je n'arrête pas de parler, tu pouvais voir que j'avais peur, ça pouvais ce lire sur mon visage. "Oh ... désolée de t'avoir inquiété." je prends une de t'es mèches de cheveux pour jouer un peu avec puis je souris doucement. « C'est pas grave, je sais que tu n'as rien de grave et que je me suis sûrement inquiété pour rien. » je lâche t'es cheveux puis je dépose mon sac à terre en te laissant fermé la porte derrière mois. "Oh ... pas grand chose. Mais j'avais besoin de parler un peu." je m'avance dans le salon en t'écoutant puis je m'assois sur ton canapé en te regardant. « Je te suis toute ouïe et j'ai touuuuuute ma soirée devant moi et rien que pour toi même ! » je dis ça en faisant un geste avec mes mains pour montré que j'ai toute la soirée devant moi, tout en souriant, je pouvais voir que quelque chose te tracasse mais quoi ? Je ne sais pas, j'ai pas envie de te bousculer et je vais te laisser tout le temps pour que tu me parles, puis c'est vrai j'ai toute ma soirée pour toi. "Tu veux manger quelque chose ?" je hoche doucement la tête de haut en bas en te regardant. « Tu te casse pas la tête hein ! Tu fais quelque chose de simple, mais le plus simple au monde hein ! » Je passe doucement ma main dans mes cheveux en te disant ça, je m'en fou de la nourriture compliquer même une poignée de pâte ça me va tellement. Je ne suis pas compliquer, j'aime déjà pas faire a manger alors je ne vois pas pourquoi je demanderais compliquer aux autres. Je viens rapidement me relever. « Tu m'excuse cinq minutes, j'ai pas eu l'temps d'aller au toilette je me suis dépêcher. » je dis en riant doucement et te montre t'es toilettes en me dirigeant vers cela. Je connaissais chez toi, combien de fois on a passer des soirées ici, j'entre à l'intérieur, fais mon petit besoin, me lave les mains puis reviens vers toi et me rassois sur ton canapé. « Tu veux de l'aide ou pas miss ? » je te regarde en souriant.

_________________

ZIEGLER N°2 - alias berserker.
a m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi et regarder les gens tant qu'il en a. te parler du bon temps qu'est mort ou qui reviendra, en serrant dans ma main tes petits doigts. puis donner à bouffer à des pigeons idiots, leur filer des coups d'pieds pour de faux et entendre ton rire qui lézarde les murs. ▬ qui sait surtout guérir mes blessures.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 20 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : Libre comme l'air, libérée de son précédent contrat de fausse petite amie
○ métier : Serveuse dans un bar, et il lui arrive de jouer les baby-sitteuses pour être sûre de terminer le mois avec de l'argent sur le compte
○ quartier : #3 West Bay, dans un appartement pas super super
○ informations en vrac : A retrouvé son père ✌ Mère morte d'une overdose y'a un an ✌ Deux tatouages sur le corps ✌ Parfois rousse, parfois blonde ✌ A un TDAH mais se soigne ✌ Dort seulement cinq heures par jour ✌ Ne mange pas de viande ✌ Saute souvent le petit déjeuner ✌ Allergique au cintron et à l'arachide ✌ Aime bien la musique japonaise ✌ Aime bien les manga / animés One Piece, Bleach & Naruto ✌ Fan de GOT & The Walking Dead ✌ Fan des films de Jackson et de Lucas

○ posts : 688 ○ points : 4695
○ pseudo : Grootgirl!
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Voui
○ inscrit le : 07/09/2016
MessageSujet: Re: tu m'inquiète... - Nina.   Mer 31 Mai - 19:35


i have some news
Elle avait ouvert la porte. Et elle avait fini par le serrer dans ses bras. Parce qu'elle savait ... parce qu'elle savait qu'elle avait été un peu ... Comment dire. Ouais, elle lui avait laissé un message qu'elle pourrait qualifier d'alarmant alors que ... Et bien, alors qu'il n'y avait rien d'alarmant. Du moins, pas autant que cela. Mais oui. Elle était un peu ... gênée quand même. De l'avoir dérangé de la sorte alors qu'elle aurait pu attendre qu'il sorte du boulot. Pour sûr. Edwy était soulagé qu'elle n'ait rien. Il était plutôt content. Elle aussi d'ailleurs. Dans le sens où ça lui faisait toujours plaisir de le voir. Et surtout, elle avait des choses à lui dire. "C'est peut-être un peu de ma faute aussi." Elle eut un léger hochement de la tête. "J'aurais pu ... J'aurais pu attendre que tu sortes du boulot pour t'appeler." Ouais. Mais elle n'en avait rien fait. Sans doute trop pressée de l'avoir. Et peut-être avait-elle espéré qu'elle l'aurait en ligne et qu'elle n'aurait pas besoin de le faire se déplacer. Refermant la porte derrière lui, Edwy en avait profité pour s'installer sur le canapé. Nina lui avait expliqué qu'elle avait de lui parler. D'où le SOS. "Ah bien alors." Elle eut un sourire après qu'il lui ait dit qu'il avait sa soirée. Elle lui demanda s'il avait faim. Et Edwy lui répondit qu'elle n'avait qu'à faire quelque chose de simple. "Bon, ça va. Ca devrait être dans mes cordes." Elle eut un hochement de la tête et s'était dirigée dans la cuisine. Histoire de préparer un truc pour elle et pour lui. Edwy en profita pour squatter les toilettes. "Fais comme chez toi." Ouais. Elle n'allait pas. Elle n'allait pas lui dire où ils étaient. Parce que Edwy était venu assez souvent chez elle. Il connaissait les lieux par coeur. Un jour ou l'autre ... Dès qu'elle aurait un peu plus d'argent de côté, elle changerait. Elle changerait d'appartement. mais elle voulait se débrouiller toute seule. Et pas demander à Rhett. Même si elle savait que son père serait sûrement content de pouvoir l'aider, elle voulait ... elle voulait se débrouiller toute seule. Ouais. Parce qu'elle ne voulait pas faire d'histoires. Déjà que Sean ne la portait pas bien dans son coeur. Donc ... Oui, elle allait ... se débrouiller comme elle le pouvait. Tout simplement. Nina avait mis de l'eau dans une casserole et elle l'avait mis à bouillir. Avec un peu de sel dedans et un bouillon. Ca avait meilleur goût. Bien meilleur goût. "Non, c'est bon, pas besoin d'aide." Elle secoua la tête. "Faut que le temps que ça bouille. Et après, faudra que j'mette les pâtes." Parce que c'était rapide à faire. Parce qu'elle aimait bien les pâtes. Tout le monde aimait les pâtes même !

_________________


Even if life is not good with you, you have to smile. And you have to find fun in everything. Life can be a great bitch. Don't care about it. Life can piss in your face? Don't care. And smile. Again and again.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

alias Berserker
Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : vingt trois ans et demi. (27.7.93)
○ statut : en couple avec son casque audio, son ordinateur et sa bd.
○ métier : webmaster à son compte, caissier à la boutique de souvenirs au zoo & créer un bd à ses heures perdus.
○ quartier : east bay./ #225. toujours au foyer familiale pour le moment.
○ informations en vrac : il est gaucher. › il porte des lunettes pour travailler. › il est en pleine création d'une bd, mais ne sait pas s'il la finira un jour. › il fume régulièrement des cigarettes mais aussi de la marijuana. › toujours une blague à faire. › ne s'entend pas forcément avec son grand frère.

○ posts : 348 ○ points : 1025
○ pseudo : l.emy
○ avatar : alberto rosende.
○ DC : blondie queen, la brunette Clarke.
○ inscrit le : 02/04/2017
MessageSujet: Re: tu m'inquiète... - Nina.   Ven 16 Juin - 19:37

i'm here for you, for listen your heart.
best friend

Arrivé en catastrophe chez toi ce n'était pas le première fois que ça m'arrive mais je suis tout rassuré quand je vois que tu n'as rien du tout et que tu es en vie même. "C'est peut-être un peu de ma faute aussi." je ris doucement en haussant des épaules, ça ne me dérange pas du tout bien au contraire. « En faite, j'aime bien que tu m'appelle comme ça, on dirait une princesse en détresse tu vois ? Mais je ne suis pas du tout le prince charmant, la grenouille si tu veux. » je souris en te regardant, un peu d'humour ne nous ferais pas de mal du tout, mais vraiment pas du tout. "J'aurais pu ... J'aurais pu attendre que tu sortes du boulot pour t'appeler." Je souris en faisant un non de la tête en te regardant. Tu m'as sauver en quelque sorte en faite. J'avais pas envie de rester des heures au bureau de toute façon. Quand je viens m'installer sur ton canapé, je te dis que je suis là pour toute la soirée mais aussi là rien que pour toi, à la maison Laszlo s'occupe de la situation puis mince j'ai bien le droit de me prendre un peut de temps pour moi mais aussi pour toi ! "Ah bien alors." je passe mes mains dans mes cheveux en te demandant de faire quelque chose de simple, de très simple même je ne vois pas pourquoi on allait se casser la tête ce soir. "Bon, ça va. Ca devrait être dans mes cordes." « Mais dit moi, tu as de la sauce avec ? Genre tomate ? Sinon tu as ketchup ou mayo ? Genre le bon petit mélange bien... bien gras mais aussi très calorique ! » je dis en riant doucement, j'aime bien faire les mélanges. Mais juste après ça je te dis que je vais aux toilettes. "Fais comme chez toi." je rigole en marchant comme une princesse puis je rigole à nouveau et me dirige plus rapidement vers celle-ci. Ouais je connais très bien chez toi, combien de fois je suis venu. Après mettre laver les mains et sortie, je reviens vers toi pour te demander si tu as besoin d'aide. "Non, c'est bon, pas besoin d'aide." je viens me placer à t'es coter et regarde l'eau. "Faut que le temps que ça bouille. Et après, faudra que j'mette les pâtes." je me lèche déjà les lèvres, j'aime tellement les pâtes, que j'ai déjà hate. Je viens mettre mes deux mains au dessus de l'eau et faire un drôle de bruit avec mes lèvres. « Chaaaaauuuuuffe eau ! Chauffe eauuuuu ! » je me retiens de rire et continue de faire des gestes avec mes mains, sachant que ça ne marche pas, mais j'ai envie de te voir et t'entendre rire malgré tout. Même si je sais que ça va être très sérieux à un moment donner de la soirée, mais faut aussi que tu te détende un peu.

_________________

ZIEGLER N°2 - alias berserker.
a m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi et regarder les gens tant qu'il en a. te parler du bon temps qu'est mort ou qui reviendra, en serrant dans ma main tes petits doigts. puis donner à bouffer à des pigeons idiots, leur filer des coups d'pieds pour de faux et entendre ton rire qui lézarde les murs. ▬ qui sait surtout guérir mes blessures.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 20 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : Libre comme l'air, libérée de son précédent contrat de fausse petite amie
○ métier : Serveuse dans un bar, et il lui arrive de jouer les baby-sitteuses pour être sûre de terminer le mois avec de l'argent sur le compte
○ quartier : #3 West Bay, dans un appartement pas super super
○ informations en vrac : A retrouvé son père ✌ Mère morte d'une overdose y'a un an ✌ Deux tatouages sur le corps ✌ Parfois rousse, parfois blonde ✌ A un TDAH mais se soigne ✌ Dort seulement cinq heures par jour ✌ Ne mange pas de viande ✌ Saute souvent le petit déjeuner ✌ Allergique au cintron et à l'arachide ✌ Aime bien la musique japonaise ✌ Aime bien les manga / animés One Piece, Bleach & Naruto ✌ Fan de GOT & The Walking Dead ✌ Fan des films de Jackson et de Lucas

○ posts : 688 ○ points : 4695
○ pseudo : Grootgirl!
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Voui
○ inscrit le : 07/09/2016
MessageSujet: Re: tu m'inquiète... - Nina.   Ven 16 Juin - 21:56


i have some news
Elle était terrible. Elle était vraiment une mauvaise amie. Elle l'avait inquiété alors que ... Alors qu'il n'y avait rien de grave après tout. Oui. Elle avait besoin de parler un peu de son père. Du fait qu'elle l'avait retrouvé. Elle avait besoin d'en parler avec quelqu'un. Mais là ... Elle aurait pu attendre. Elle aurait pu attendre que Edwy termine son travail. Mais non. Elle avait appelé. A plusieurs reprises à la place. Elle se sentait stupide mine de rien. Ouais. Elle eut un sourire amusé tandis que Edwy lui disait qu'en fait, oui, ça ne le dérangeait pas trop. Parce qu'il avait l'impression d'être un chevalier servant au service de la princesse. Prêt à bondir pour venir la secourir. Sauf qu'il n'avait rien de charmant. Elle sourit et lui tapa légèrement l'épaule. "Même si tu dis que c'est pas le cas, y'a un peu de charmant en toi." Elle eut un hochement de la tête. "T'es loin d'être la grenouille." Enfin. Ils n'étaient pas dans un conte pour enfant. Du tout. Loin de là à dire vrai. Quoi qu'il en soit, Edwy n'avait rien de prévu dans l'immédiat. Et il était prêt à rester une bonne partie de la soirée avec sa rouquine préférée. Ce qui était une bonne chose à dire vrai. Ouais. Pour l'heure, elle allait leur préparer le dîner. Parce qu'il avait faim. Mais Edwy ne semblait pas avoir envie de manger des pâtes sans sauce. "Des pâtes sans sauce tomate, c'est pas bon." Elle secoua la tête. Elle ouvrit un de ses placards et sortit une boîte en conserve. "Un peu d'eau. On la fait cuire un peu avec du beurre également. Et des petites choses à l'intérieur qui donnera du goût. Et le tour est joué." Ouais. Elle allait leur mijoter une bonne petite sauce tomate avec les pâtes et ça serait top. Ca serait même génial. "T'as faim beaucoup ?" Histoire de savoir quelle quantité elle allait devoir faire. Ou bien si, au contraire, ça serait soft, si on peut dire ça ainsi. Au pire, s'il n'avait plus faim, elle pourrait toujours en manger plus tard, dans la semaine. Ouais. C'était pas bien grave. Edwy s'était absenté durant quelques instants, le temps d'aller aux toilettes. Nina avait mis à bouillir une casserole. Et il n'y avait plus qu'à attendre. Il revint assez rapidement, lui demandant si elle avait besoin d'un coup de main. Il fit des drôles de bruit. Et elle se mit à rire. "T'es vraiment toqué toi." Et pas qu'un peu. Mais ça l'amusait. Ca l'amusait beaucoup à dire vrai. "Tu sais, ça va pas chauffer plus vite." Non. Elle en doutait.

_________________


Even if life is not good with you, you have to smile. And you have to find fun in everything. Life can be a great bitch. Don't care about it. Life can piss in your face? Don't care. And smile. Again and again.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

alias Berserker
Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : vingt trois ans et demi. (27.7.93)
○ statut : en couple avec son casque audio, son ordinateur et sa bd.
○ métier : webmaster à son compte, caissier à la boutique de souvenirs au zoo & créer un bd à ses heures perdus.
○ quartier : east bay./ #225. toujours au foyer familiale pour le moment.
○ informations en vrac : il est gaucher. › il porte des lunettes pour travailler. › il est en pleine création d'une bd, mais ne sait pas s'il la finira un jour. › il fume régulièrement des cigarettes mais aussi de la marijuana. › toujours une blague à faire. › ne s'entend pas forcément avec son grand frère.

○ posts : 348 ○ points : 1025
○ pseudo : l.emy
○ avatar : alberto rosende.
○ DC : blondie queen, la brunette Clarke.
○ inscrit le : 02/04/2017
MessageSujet: Re: tu m'inquiète... - Nina.   Dim 18 Juin - 14:29

i'm here for you, for listen your heart.
best friend

Avec certaines personnes je m'en fiche qu'on m'appelle en catastrophe comme tu la fais. Ma famille je trouve ça normal, et toi aussi, je trouve ça totalement normal. Pourquoi ? Tout simplement parce que tu es ma meilleure amie et puis, quoi j'ai le droit de venir le plus rapidement possible pour toi. Je sais que tu ferais de même si ça m'arrive donc bon, puis t'es ma princesse rousse que j'aime le plus, je le fais, sans réfléchir. C'est à se moment là que je compare la situation à un chevalier servant qui veut sauver sa princesse mais je rajoute que je ne suis pas le chevalier mais plus la grenouille. "Même si tu dis que c'est pas le cas, y'a un peu de charmant en toi." je souris doucement à t'es paroles. "T'es loin d'être la grenouille." Puis je laisse un rire m'échapper quand tu me dis ça. « Qui te dis que je n'étais pas une grenouille dans une autre vie ? Tu sais, la grosse grenouille visqueuse et bien baveuse là ! » j'ai un léger frisson rien qu'en imaginant cette grenouille là, mais surtout avec plein de point sur le corps se qui me fait faire une drôle de tête, une tête dégoutter. On changer rapidement de sujet pour parler de pâtes. Des pâtes sans sauce ce n'est pas des pâtes. "Des pâtes sans sauce tomate, c'est pas bon." je fais un oui de la tête rapide mais assez long pour te dire que je suis tout à fait d'accord avec toi. "Un peu d'eau. On la fait cuire un peu avec du beurre également. Et des petites choses à l'intérieur qui donnera du goût. Et le tour est joué." Je t'écoute en souriant. « Oh tient ! Je ne connaissais pas cette technique. Pour ma part quand je fais la sauce tomate en boite comme ça, je la mélange avec un peut de crème et plein d'ingrédient super bon aussi, mais j'ai jamais fais comme tu vas faire, ça va être une nouvelle ! » Je souris en me levant pour te dire ça, après on a tous notre propre technique. Avant que je m'éclipse rapidement, je te regarde. "T'as faim beaucoup ?" je viens te montré mon ventre en soulevant un peu mon tee-shirt. « Tu l'entends pas ? Il m'engueule pour lui donner à manger ! » je dis d'un air surpris. « Ouaaaais quand même, tu sais que je suis un morfale moi ! » je rigole en m'éclipsant puis quand je reviens vers toi, j'essaye de faire un tour de magie en bougeant bizarrement mes mains au dessus de la casserole. "T'es vraiment toqué toi." à entendre ton rire je suis fière de moi, j'ai réussi. Je réussi toujours. Puis t'es paroles je fais un oui de la tête en continuant mon bruit bizarre. "Tu sais, ça va pas chauffer plus vite." je hausse des épaules, puis je m'arrête rapidement en passant une main sur ma bouche et rigole. « J'me bave dessus avec mes conneries ! » je viens te regarder en riant et finit d'essuyer mes lèvres. « Je sais que ça ne chauffera pas plus vite mais... pourquoi l'eau est toujours looooongue a chauffer ? » je dis comme un enfant qui pleurniche.

_________________

ZIEGLER N°2 - alias berserker.
a m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi et regarder les gens tant qu'il en a. te parler du bon temps qu'est mort ou qui reviendra, en serrant dans ma main tes petits doigts. puis donner à bouffer à des pigeons idiots, leur filer des coups d'pieds pour de faux et entendre ton rire qui lézarde les murs. ▬ qui sait surtout guérir mes blessures.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 20 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : Libre comme l'air, libérée de son précédent contrat de fausse petite amie
○ métier : Serveuse dans un bar, et il lui arrive de jouer les baby-sitteuses pour être sûre de terminer le mois avec de l'argent sur le compte
○ quartier : #3 West Bay, dans un appartement pas super super
○ informations en vrac : A retrouvé son père ✌ Mère morte d'une overdose y'a un an ✌ Deux tatouages sur le corps ✌ Parfois rousse, parfois blonde ✌ A un TDAH mais se soigne ✌ Dort seulement cinq heures par jour ✌ Ne mange pas de viande ✌ Saute souvent le petit déjeuner ✌ Allergique au cintron et à l'arachide ✌ Aime bien la musique japonaise ✌ Aime bien les manga / animés One Piece, Bleach & Naruto ✌ Fan de GOT & The Walking Dead ✌ Fan des films de Jackson et de Lucas

○ posts : 688 ○ points : 4695
○ pseudo : Grootgirl!
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Voui
○ inscrit le : 07/09/2016
MessageSujet: Re: tu m'inquiète... - Nina.   Dim 18 Juin - 14:57


i have some news
Elle adorait quand il était là. Parce qu'il arrivait toujours à lui remonter le moral. Et cette histoire avec son père, oui, elle était certaine que ... Et bien qu'il était la personne à qui elle devait en parler. Certes, avec son propre père, c'était compliqué. Nina n'avait jamais connu le sien. Enfin, c'était en train de changer puisque ... Et bien, puisqu'elle avait enfin découvert qui il était. Et elle allait pouvoir apprendre à le connaître maintenant. Sauf si Sean lui faisait des histoires mais ça, c'était une autre histoire. Elle se mit à rire quand Ed en vint à lui dire qu'il avait peut-être été une grenouille dans une vie. "Mais non, mais non." Elle secoua la tête. "Arrête de dire des âneries." Il n'était pas une grenouille. Non. Après, bien sûr, elle ne pouvait pas en être certaine. Elle-même avait pu être une créature ... horrible lors d'une précédente vie. Elle n'en savait rien. Et elle ne voulait pas le savoir. Du tout. Ils parlèrent des pâtes. Du fait que si y'avait pas de sauce, c'était pas des pâtes. Et à dire vrai, elle était bien d'accord avec ça. Edwy était un peu étonné de comment elle faisait sa sauce. "Oui, avec la crème, c'est possible également. Mais bon, c'est bien plus gras." Après, bien sûr, ils avaient ... la peau sur les os, si on pouvait dire ça ainsi. Ils étaient pas bien épais, c'était certain. Et s'ils voulaient du gras, oui, ils pouvaient en profiter. C'était pas comme s'ils étaient en surpoids ou quelque chose dans le genre. "J'rajoute toujours un peu d'ail. Ca donne du goût." Et c'était bien plus agréable. Et quand c'était pas salé, elle rajoutait un peu de sel aussi. Mais ça, elle préférait laisser la salière sur la table et chacun salerait comme il le souhaite. Ca serait plus simple. Et surtout, c'était bien mieux comme ça. Quoi qu'il en soit, Edwy avait faim. Très fin. D'ailleurs, il n'avait pas hésité à soulever son tee-shirt pour le lui montrer. "Il va t'engueuler encore pendant un moment ..." Le temps que ça soit prêt. Nina avait donc sorti une deuxième casserole, histoire de s'occuper, en même temps, de la sauce tomate. Elle pouvait faire les deux en même temps, ça ne la gênait pas trop. Multitâches la rouquine. Ouais. Multitâches. Quand son meilleur ami revint, c'était pour faire le clown. Pour faire la danse de la pluie, ou presque, avec la casserole afin que ça chauffe plus vite. Nina avait éclaté de rire. Un peu plus quand elle remarqua, effectivement, qu'il bavait. Elle se contenta d'un haussement des épaules à la semi-question qu'il venait de poser. "Ca chaufferait plus vite si j'avais pas une cuisinière de merde." Elle eut un hochement de la tête. L'appartement tombait un peu en ruines. Mais bon, dans l'immédiat, c'était tout ce qu'elle voulait bien se payer. Une fois qu'elle serait à l'université, peut-être qu'elle déménagerait pour une chambre sur le campus. Plus proche, et ça serait sans doute bien mieux que ce qu'elle avait là, maintenant, tout de suite. Tandis que Nina finissait sa sauce tomate, l'eau bouillait. Finalement. "Ah, enfin." Elle eut un sourire et plongea alors les pâtes dans l'eau bouillante. "Plus qu'à attendre que ça cuise maintenant. Et après, un petit tour à la casserole pour les faire un peu griller et le tour sera joué."

_________________


Even if life is not good with you, you have to smile. And you have to find fun in everything. Life can be a great bitch. Don't care about it. Life can piss in your face? Don't care. And smile. Again and again.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

alias Berserker
Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : vingt trois ans et demi. (27.7.93)
○ statut : en couple avec son casque audio, son ordinateur et sa bd.
○ métier : webmaster à son compte, caissier à la boutique de souvenirs au zoo & créer un bd à ses heures perdus.
○ quartier : east bay./ #225. toujours au foyer familiale pour le moment.
○ informations en vrac : il est gaucher. › il porte des lunettes pour travailler. › il est en pleine création d'une bd, mais ne sait pas s'il la finira un jour. › il fume régulièrement des cigarettes mais aussi de la marijuana. › toujours une blague à faire. › ne s'entend pas forcément avec son grand frère.

○ posts : 348 ○ points : 1025
○ pseudo : l.emy
○ avatar : alberto rosende.
○ DC : blondie queen, la brunette Clarke.
○ inscrit le : 02/04/2017
MessageSujet: Re: tu m'inquiète... - Nina.   Dim 18 Juin - 21:01

i'm here for you, for listen your heart.
best friend

J'ai jamais aimer te voir triste c'est pour ça que je fais tout pour que tu retrouves le sourire, que tu puisses souffler un peu avant que l'on passe au chose sérieuse qui je pense ne va pas trop tarder à arriver. Enfin on a aussi toute la soirée, quitte à se que je dorme ici et que je ne rentre pas chez moi, ça c'est déjà fait. D'où notre sujet sur une vieille grenouille.. visqueuse. "Mais non, mais non. Arrête de dire des âneries." je rigole quand tu me dis ça. « Tu sais que le jour où je ne dirais plus d'âneries je serais malade, très malade même ! » je dis toujours en riant. Puis on parle des sauce de pâte, je te dis que je mélange avec de la crème et je ne m'en prive pas, je ne m'en privera jamais vue que même si je prends 500g ce n'est pas grave je les perds en deux secondes, juste a marcher jusqu'au bout et le tour est jouer. "Oui, avec la crème, c'est possible également. Mais bon, c'est bien plus gras." je hausse des épaules quand tu dis ça, ça ne me dérange pas du tout. "J'rajoute toujours un peu d'ail. Ca donne du goût." je souris en faisant un oui de la tête. « Et un peu de lardon comme ça, ça sel la sauce et le reste des pâtes ! » je souris en te disant, quitte à que ça soit un peu gras allons jusqu'au bout, on a les mêmes goûts niveau nourriture et c'est parfait comme ça on sait que quand on fait a manger l'un comme l'autre on va aimer. C'est le moment ou tu me demandes si j'ai beaucoup faim ou non, et dans mon bel humour je te montre mon ventre en t'expliquant qu'il m'engueule. "Il va t'engueuler encore pendant un moment ..." je fais un tête un peu choquée. « J'te jure j'ai l'impression qu'il est là en mode : Vas y donne moi a manger, sinon je te fais chier encore loooongtemps ! » j'ouvre en grand les yeux en faisant un non de la tête. Surpris. « J'ai limite peur de lui des fois... » Quand je vois que tu viens alors faire tout toute seule, je sais que tu y arrives alors je ne te repose pas la question, je sais que tu m'aurais demander si tu aurai eu besoin d'aider. Je viens alors me retourner pour ouvrir un placard, oui je fais comme chez moi. Je pioche dans un paquet de bonbon ouvert puis en prends une petite poignet. J'en mange un par un en te regardant, bien sûr j'ai fais ma connerie et je me suis baver dessus, c'est ça de faire le clown... "Ca chaufferait plus vite si j'avais pas une cuisinière de merde." je hausse doucement des sourcils puis je viens parler un peut plus sérieusement. « En parlant de ça miss. J'avais pensé prendre un appartement mais j'ai pas envie de le prendre tout seul alors, si tu veux partir d'ici tu sais que je veux bouger de la maison. Puis ça me permettra de bouger plus vite... » je te dis en te regardant tout en te le proposant tranquillement. Je sais que tu as envie de partir d'ici, que tu veux avoir un logement meilleur et moi, avec mon boulot je peux me le permettre. Je sais que tu pourras m'aider même si je paye un plus grande partie du loyer mais au moins tu sera dans meilleur condition. "Ah, enfin." Je souris en grand en voyant l'eau bouillir et je te laisse mettre les pâtes dans l'eau. Puis j'attrape une petite spatule pour venir les remuer pour qu'elles ne collent pas au fond. "Plus qu'à attendre que ça cuise maintenant. Et après, un petit tour à la casserole pour les faire un peu griller et le tour sera joué." Je finis les bonbons que j'ai dans ma main. « Juste se qu'il faut pour que sa croque sous la dent ! » je dis en riant doucement.

_________________

ZIEGLER N°2 - alias berserker.
a m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi et regarder les gens tant qu'il en a. te parler du bon temps qu'est mort ou qui reviendra, en serrant dans ma main tes petits doigts. puis donner à bouffer à des pigeons idiots, leur filer des coups d'pieds pour de faux et entendre ton rire qui lézarde les murs. ▬ qui sait surtout guérir mes blessures.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 20 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : Libre comme l'air, libérée de son précédent contrat de fausse petite amie
○ métier : Serveuse dans un bar, et il lui arrive de jouer les baby-sitteuses pour être sûre de terminer le mois avec de l'argent sur le compte
○ quartier : #3 West Bay, dans un appartement pas super super
○ informations en vrac : A retrouvé son père ✌ Mère morte d'une overdose y'a un an ✌ Deux tatouages sur le corps ✌ Parfois rousse, parfois blonde ✌ A un TDAH mais se soigne ✌ Dort seulement cinq heures par jour ✌ Ne mange pas de viande ✌ Saute souvent le petit déjeuner ✌ Allergique au cintron et à l'arachide ✌ Aime bien la musique japonaise ✌ Aime bien les manga / animés One Piece, Bleach & Naruto ✌ Fan de GOT & The Walking Dead ✌ Fan des films de Jackson et de Lucas

○ posts : 688 ○ points : 4695
○ pseudo : Grootgirl!
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Voui
○ inscrit le : 07/09/2016
MessageSujet: Re: tu m'inquiète... - Nina.   Dim 18 Juin - 22:06


i have some news
Nina pencha la tête sur le côté et elle avait fini par ouvrir son frigo. Afin de vérifier quelque chose. "Tu as de la chance." Elle hocha de la tête. "J'ai des lardons." Ouais. "C'est rare que j'en ai d'ailleurs. C'est pas ce que j'achète le plus souvent." Elle secoua la tête. "Mais j'en ai. Donc, j'vais pouvoir les rajouter à la sauce." Et ça serait une bonne chose. Ca serait une très bonne chose à dire vrai. Alors, elle les avait sortis. Et elle les avait laissés sur le plan de travail. Elle avait aussi récupéré le beurre. Du beurre, de l'eau, de la sauce tomate, un peu de farine pour épaissir la sauce sans trop l'épaissir, de l'ail, et des lardons. Ouais ... Ca aurait de la gueule. Et ça lui donnait faim également. Elle n'irait pas jusqu'à dire qu'elle avait envie de manger, là, tout de suite. Mais presque. Pour les pâtes, elle allait prévoir la dose. Parce qu'elle n'avait pas non plus envie que son meilleur ami crève la dalle. Elle mettait les grands plats dans les petits plats, si on pouvait dire ça ainsi. Nina se mit à rire tandis qu'il parlait de son estomac. Et du fait qu'il avait faim. Qu'il avait terriblement faim mine de rien. "Il est pas cool n'empêche." Elle secoua la tête tandis qu'elle préparait lentement mais sûrement la sauce. Elle se mit à rire quand il ajouta qu'il avait peur de son estomac. "C'est toi qui maîtrises la bête. Et pas l'inverse." Elle secoua la tête. "A toi de le mâter pour faire en sorte qu'il te fiche la paix." Ouais. Ou alors, il devait succomber et lui donner à manger. Bon, là, tout de suite, il ne mangerait pas les pâtes puisqu'elles n'étaient pas encore cuites mais bon. Edwy fouina dans un placard et récupéra des bonbons. Ouais. Elle en avait toujours sur elle. Enfin, à l'appartement. Parce que les bonbons, c'était bon. C'est la vie comme on le dit si souvent. Ouais. Nina évoqua le fait que sa cuisinière n'était pas vraiment de dernière génération. Et que c'était compliqué parfois. "J'pourrais faire cuire des pâtes avec le micro-ondes, j'pense que ça irait un peu plus vite." Elle eut un hochement de la tête. Sauf que ce n'était pas bien possible. Ou alors, c'était des pâtes ... pas géniales. Les pâtes qui étaient toutes prêtes, franchement, c'était pas son truc. Mais alors clairement pas. Du tout. Edwy en vint à lui parler de quelque chose. Sur le fait qu'il voulait se prendre un appartement. Mais qu'il voulait pas le faire seul. Et que ... Nina se tourna vers son meilleur ami et le regarda. "Est-ce que t'es en train de me proposer ... ce à quoi je pense ?" Une colocation ? Ouais. "J'm'attendais pas vraiment à ce que tu me parles de ça." Non. Il était vrai qu'elle était étonnée. Mais ... pourquoi pas après tout ? Elle pouvait pas continuer comme ça dans cet appartement. Non. C'était la merde. Elle le savait. Et elle avait envie ... Elle avait envie de changer. Et c'était sans doute la solution qu'elle cherchait depuis si longtemps. Nina se concentra sur l'eau qui bouillait. Elle avait plongé les pâtes dans la flotte et il n'y avait plus qu'à attendre quelques minutes le temps ... Et bien, le temps que ça soit cuit. Que ça soit bon. "Pas trop croquant non plus." Non. Mais fallait pas non plus que ça soit de la bouillie.

_________________


Even if life is not good with you, you have to smile. And you have to find fun in everything. Life can be a great bitch. Don't care about it. Life can piss in your face? Don't care. And smile. Again and again.
Revenir en haut Aller en bas
 

tu m'inquiète... - Nina.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nina Ramsayer
» Je suis là!! " NiNa "
» David & Nina du 59 , Mini cooper s r56
» pyroplasmose ou lyme... ça m'inquiète
» Comportements en balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Bay ::  :: west bay :: logements-