AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 (m/f libres) ○ l'univers des o'connell

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (m/f libres) ○ l'univers des o'connell (#)   (m/f libres) ○ l'univers des o'connell  EmptySam 27 Mai - 20:20

Famille O'Connell


(m/f libres) ○ l'univers des o'connell  Ief9

A propos
  • O'Connell
  • Irlande
  • Traditionaliste
  • Noblesse d'Irlande
  • Fiche
  • Liens
Avant dallez plus loin, je dois vous parler de ma famille, les O'Connell. Ma famille est l'une des grandes familles de la noblesse irlandaise, elle possède de nombreuses terres en Irlande du Nord, mais aussi dans le Connacht ainsi que des actions dans différentes entreprises. Pour ne citer quelle, la très célèbre banque Allied Irish Banks est l'une des deux plus grosses banque du pays, est détenue par ma famille. Tout ceci est grâce à mon grand-père Yoric qui a érigé notre patrimoine financier, est même encore aujourd'hui, il ne veut pas entièrement quitter le milieu des affaires familiales, malgré, c'est 95 ans et une santé d'Irlandais. Et dans notre famille, le dernier mot revient souvent aux aînés, et ma relation avec mon grand-père est très importante pour moi, après mon père, c'est vers lui que je me tournerais pour demander conseil.

Mon grand-père m'avait raconté une fois l'histoire de notre famille grâce au livre du Chronicon Scotorum, une réplique de la chronique irlandaise. Que la famille O'connell descende de la dynastie des Uí Briúin au 7e siècle qui s'était rendu maître de tout le Connacht ainsi qu'une partie du nord. Mais avec l'arrivée des invasions Vikings en Irlande, la dynastie des Uí Briúin fit une proposition de mariage au Roi de Dublin de l'époque. Et depuis ce jour, la famille O'Connell et les descendants de ce roi de Dublin, la famille Hårfagreætta de Norvège s'accorder de temps à autre à marier leurs enfants pour perpétuer et rappeler ce qu'unit les deux familles du temps de leurs fondateurs.
  • Honneur
  • Droiture
  • Dieux
  • dignité
  • Beauté
  • aristocratie
  • Grandeur
  • Indépendance
  • héroïque
  • charitable
  • distingué
  • gentilhomme
Recherches
[0/1] PèreChef de la famille O'Connell et père de Finn.

[0/1] MèreÉpouse de Connor et mère de Finn et de Helga.

[0/1] SœurFille de Connor et de Siggy et sœur cadette de Finn.


Connor O'Connell
Lien de ma présentation

Age: Plus de 60 ans
Lieux d'habitation: Irlande du Nord
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Libre
informations en vrac ○ Il est le père Fínn, ainsi que le chef de famille des O'Connell, une des plus grandes familles nobles d'Irlande. L'histoire de Connor est libre, je vous demanderais simplement de respecter les quelques détails qui sont mentionnés dans ma présentation.
Concernant sont caractère, Connor est le pilier de la famille, il est très traditionaliste et strict sur les traditions et coutumes. Il peut paraitre extrêmement froid et distant avec les inconnus, mais avec sa famille, il laisse de temps à autre sont côté de chef de famille issu de la noblesse pour laisser le côté père de famille aimant et qui ferais tout pour sa famille. La seule chose qui pourrait chérir autant que sa famille, c'est son fameux règlement familial qui suit à la lettre de père en fils, de génération en génération, pour lui, il en va de la sécurité et le bon fonctionnement de sa famille, de garder cet héritage de la maison noble des O'Connell et de la transmettre à la génération suivante.
lien recherché ○ Lien de père de famille.
propositions d'avatars ○ Je suis un grand fan de Ed Harris (m/f libres) ○ l'univers des o'connell  902541242 c'est pourquoi j'aimerais le privilégier si possible. Sinon Viggo Mortensen ou bien Liam Neeson Sam Neill sont envisageables aussi.

Siggy O'Connell Hårfagreætta
Lien de ma présentation

Age: Entre 55/65 ans
Lieux d'habitation: Irlande du Nord
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Libre
informations en vrac ○ Siggy est la mère de Fínn, elle vient d'une famille noble de Norvège, les Hårfagreætta. Elle fut mariée à Connor part obligation envers sa famille et l'histoire que partagent les deux maisons nobles. Au début, elle n’approuva pas ce mariage, mais l'accepte pour l'honneur des siens, ce quelle n'avais pas prévue, c'est qu'avec le temps, elle tombe réellement amoureuse de Connor sont époux et à su apprendre à connaitre l'homme et non pas le père de famille très exigeant et méfiant envers les inconnus. Je vous invite à regarder ma présentation pour en savoir plus sur Siggy et le reste de la famille.
Elle approuve aussi les idées de son époux concernant l'IRA et l'indépendance de l'Irlande face au Royaume-Uni. Elle est aussi stricte dans les traditions, mais moins que Connor, et elle seule peut arriver -parfois- à faire changer d'avis sont époux, le bon exemple fut ce jour ou le frère cadet de Fínn avais voulu épouser une femme qui n'était pas une irlandaise et non-croyante envers l'église d’Irlande. Connor avait donné le choix à son fils, soit la mort de la jeune femme s'il continue à persisté vers ce chemin, ou bien le bannissement de son fils aux seins de la famille. Mais Grâce à Siggy, elle a pus arranger les choses pour que sont fils reste dans la famille et que sont époux ne tue pas la jeune femme et quel repart chez elle en toute sécurité.
lien recherché ○ Lien de mère de famille.
propositions d'avatars ○ Lena Endre

Helga O'Connell
Lien de ma présentation

Age: Entre 30/36 ans
Lieux d'habitation: Irlande du Nord
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Libre
informations en vrac ○ Helga est la fille de Connor et de Siggy et la sœur cadette de Fínn. Sont histoire est totalement libre, tout en respectant les traits de caractères familiaux des O'Connell, j'ai hâte de voir ce que vous pourrais me proposer.
lien recherché ○ Sœur de Fínn, ce dernier est très protecteur envers sa sœur vue qu'il lui reste plus qu'elle après la mort de son frère cadet.
propositions d'avatars ○ MyAnna Buring, Malin Akerman, Synnøve Macody Lund, Laura Birn, Evan Rachel Wood, Amanda Seyfried etc..



L'Empire O'Connell


(m/f libres) ○ l'univers des o'connell  Gh5a

La famille O'Connell possède le groupe AIB, est part l'intermédiaire de ce groupe, la célèbre banque Allied Irish Banks parmi d'autres entreprises. Connor à eu vent de la localisation de son fils, et voudrais ouvrir une agence pour s'implanter à Wellington.

Postes vacants

° Comptable [0/1]> Le comptable vérifie l'enregistrement des données commerciales ou financières afin d'établir le compte d'exploitation nécessaire à la bonne gestion de l'entreprise. Il exerce une fonction d'assistance ou de responsabilité selon le type de structure dans laquelle il travaille.

° Assistant(e)-comptable [0/2]> L’aide comptable, ou assistant comptable est un professionnel des chiffres : il reçoit et traite les factures des fournisseurs, envoie les paiements et les virements, gère les impayés. Il participe aussi au montage des comptes annuels.

° Trader [0/5]> Le trader est un négociateur de valeurs engagées par une banque, une société de bourse ou d’investissement. Financier, analyste économique, il anticipe les fluctuations boursières afin d'engendrer des profits.

° Expert-comptable/Experte-comptable [0/2]> De l'établissement des comptes annuels au conseil en matière de gestion, de droit des affaires, de droit fiscal, de droit social, ou encore de conseil à l'export, l'expert-comptable est le conseiller permanent du chef d'entreprise.

° Gestionnaire de patrimoine  [0/2]> Le gestionnaire de patrimoine conseille et réalise des placements financiers pour des clients généralement fortunés. Après un premier bilan de leur situation fiscale et patrimoniale, il les aide à placer au mieux leur argent en fonction de leurs attentes.

° Directeur financier/Directrice financière [0/1]> Le directeur financier est l’un des plus proches collaborateurs du responsable d'agence. Il assure et supervise la gestion de la trésorerie, de la dette, les analyses financières et fiscales et propose des stratégies.

° Chief data officer [0/1]> Le chief data officer, ou directeur des données, est un nouveau métier du Big data. C’est un cadre dirigeant qui participe au pilotage la stratégie globale de l’entreprise. A ce titre, il se situe au carrefour des différents services : marketing, communication, ingénierie, Anti piratage...

° Caissière/Caissier [0/3]> Le caissier ou la caissière encaisse le montant des marchandises achetées par les clients d’un magasin. La nature des tâches qu'il effectue dépend de la structure et de la taille du magasin qui l'emploie, des produits proposés. Il remplit un rôle d’information auprès de la clientèle.

° Responsable d'agence bancaire de Wellington [0/1] (Réserver à Jack Farrell)> Le directeur d’agence est un manager puisque c’est à la fois un financier, un commercial, un animateur d’équipe et un gestionnaire. Il est à la tête d’une équipe avec laquelle il développe l’activité de l’agence dans son secteur géographique.

° Stagiaires [0/2]> Encore à l'université, mais vous souhaiter acquérir de l'expérience ? C'est part ici.



Proche des O'Connell


(m/f libres) ○ l'univers des o'connell  6onc

Jack Farrell
Lien de ma présentation

Age: Entre 34/39 ans
Lieux d'habitation: Irlande du Nord
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Libre
informations en vrac ○ Sont histoire est libre, je vous demanderais seulement d'incorporer les détailles suivants : Jack est le meilleur ami de Finn, et qu'il fait partie de l'IRA. Connor O'Connell l'envoie en Nouvelle-Zélande pour gérer la nouvelle agence de AIB group, mais en réalité, c'est pour essayer de renouer contacte avec Finn.
Caractère : il est très semblable à la famille O'Connell, étant donné qu'il fait partie de l'IRA, il est un nationaliste loyal et prêt à défendre la cause. C'est un criminel, mais dans le fond, il n'est pas mauvais.

lien recherché ○ Meilleur ami de Finn O'Connell
propositions d'avatars ○ Cillian Murphy privilégier, Michael Fassbender etc..
Sa fiche de scénario > ICI <

Victoria O'Grady
Lien de ma présentation

Age: Entre 30/35 ans
Lieux d'habitation: Irlande du Nord
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Libre
informations en vrac ○ Histoire en cours..
lien recherché ○ En cours...
propositions d'avatars ○ Annabelle Wallis
Sa fiche de scénario > ICI <

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/f libres) ○ l'univers des o'connell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: