AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [F19] L'inquiétude pousse aux confidences (FT. Lennon)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: [F19] L'inquiétude pousse aux confidences (FT. Lennon) (#)   [F19] L'inquiétude pousse aux confidences (FT. Lennon) EmptySam 27 Mai - 23:45

[F19] L'inquiétude pousse aux confidences (FT. Lennon) Tumblr_inline_nzp0hnLZIF1rfmocr_250

Caïn était seul ce soir. C'était bien triste à dire, mais il ne supportait pas cette solitude, pour une fois. La villa lui paraissait froide, désertique... inhabitée. Il avait usé ses nerfs en faisant le ménage à fond, en laissant libre cours à son côté maniaque. Personne ne nettoyait 10 fois le sol parce qu'il restait quelques traces à peine visible... à part lui. D'ordinaire, quand les choses n'allaient pas et qu'il avait besoin d'une présence, il appelait Kenny. Ce soir, il n'avait pas envie de voir le policier. Son esprit était bien trop préoccupé pour assurer. Et il n'était pas question de risquer un échec potentiel si jamais l'ambiance devenait torride. C'est qu'entre eux, le courant passait si bien que ça finissait toujours en partie de jambes en l'air. En même temps, pour le moment, ils évitaient de parler de sujets sérieux. Passer du bon temps ensemble leur suffisait amplement ! Par conséquent, il n'était pas question pour Caïn, qui restait un homme fier et orgueilleux, de se trouver en position de faiblesse et d'échouer à satisfaire son amant. Il renonça donc à le contacter, ce qui l'énerva d'ailleurs plus qu'autre chose. N'en pouvant plus du silence qu'il essayait de meubler avec la télévision, il se résigna à sortir. Comme souvent dans les mauvais jours, il fit le strict minimum pour être présentable. Une douche rapide, un petit coup de déo, des vêtements simples et propres et hop !

Il ne prit même pas la peine de se coiffer, laissant ses cheveux courts, encore humides tomber vers l'avant. La raison de ce coup de blues ? Sa fille, Murphy. Il avait vécu la journée la plus compliquée de sa vie. Son trésor avait fait un malaise. Et même s'il essayait de se persuader que c'était du à son alimentation trop pauvre en sucres, son instinct refusait de s'incliner. Il lui murmurait sans relâche qu'il se passait quelque chose, que tout cela n'était pas normal. Sauf qu'elle allait mieux, elle avait reprit un peu d'énergie et il n'avait plus aucune raison de s'inquiéter. Si cette petite voix continuait à le pourrir, c'était probablement parce qu'il avait trop tendance à la surprotéger. Il revoyait Murphy s'effondrer sur le sable. Dans sa poitrine, son coeur avait manqué quelques battements. Il présumait quelque chose de grave et ça le mettait vraiment très mal. Définitivement, il ne pouvait aller bien si sa fille tombait malade. Même quand elle se faisait un petit bobo, il se comportait comme un papa poule. Et forcément, ça lui tapait sur les nerfs... Mais Caïn n'avait plus que sa fille. Et il était rongé par le sentiment de culpabilité, il y avait donc une raison à son comportement maladroit.

Caïn sortit de sa villa, téléphone et porte-feuille en main. Après avoir enclenché l'alarme, il monta dans son 4x4, un truc bien polluant parce qu'aujourd'hui, plus que les autres jours, il emmerdait la lutte contre les gaz à effet de serre ! Il coupa la musique, malgré le fait que ça soit sa compilation d'Elvis Presley, son idole. Définitivement, il n'était pas d'humeur ! Gallagher conduisait bien, il respectait le code de la route et se montrait attentif au volant. Il mit une vingtaine de minutes pour arriver dans le quartier de West Bay et plus particulièrement au F19, ce bar où il prenait l'habitude de venir. Il connaissait le propriétaire désormais, un certain Lennon. Un type sympa, qui gérait bien son business. Ce dimanche soir, le bar n'était pas très rempli. Normalement, le lendemain la plupart des gens bossaient et par conséquent, nombre d'entre eux rentraient avant 22h. Ca tombait bien, car Caïn ne se sentait pas capable de supporter le bruit et les éclats de rire un peu trop expressifs de certains. Il s'avança vers le bar pour s'asseoir sur un tabouret, le visage fermé.

- Salut Lennon. Je vais te prendre un verre de Poteen, s'il te plait. La plus forte que tu aies.

La poteen, c'était une boisson irlandaise, pas vraiment répandue mais que l'on pouvait facilement trouver avec de bons contats. Caïn savait que Lennon en avait, ils en avaient déjà discuté, une fois. Mais d'habitude, Gallagher se contentait d'un bourbon, ou d'un whisky pas très fort. Là, on parlait d'un alcool à 90°... pas le genre de truc que l'on sert à n'importe qui. Caïn avait la carrure d'un colosse, aussi s'il demandait ça, c'est qu'il pouvait tenir, au moins un verre. Il attendit en tout cas, d'être servi, mais à sa façon d'être, un peu ailleurs, on sentait bien qu'il avait un problème bien plus profond qu'une sale journée.
Revenir en haut Aller en bas
 
[F19] L'inquiétude pousse aux confidences (FT. Lennon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: