AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ○ julian alves-ziegler

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ julian alves-ziegler (#)   ○ julian alves-ziegler - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 17:59

à moi.
Mais moi non plus j'veux pas arrêter bon sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ julian alves-ziegler (#)   ○ julian alves-ziegler - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 20:19

à moi.
Si, mais ça va, je gère.
et toi, vous faîtes quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ julian alves-ziegler (#)   ○ julian alves-ziegler - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 20:23

à moi.
J'essaye de réviser, pour la physique.
J'aime pas te savoir chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ julian alves-ziegler (#)   ○ julian alves-ziegler - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 20:28

à moi.
Alors que moi bordel j'pense qu'à toi, elle est là la différence Ju. Viens à la maison, j'ai envie de te prendre dans mes bras là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ julian alves-ziegler (#)   ○ julian alves-ziegler - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 20:53

à moi.
Tess t'attend à la maison pour te faire une belle fellation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ julian alves-ziegler (#)   ○ julian alves-ziegler - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 21:05

à moi.
Je t'attends, j'suis même à poil, si tu mets trop de temps j'vais commencer à me branler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ julian alves-ziegler (#)   ○ julian alves-ziegler - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 21:23

à moi.
IMG908
ramène toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ julian alves-ziegler (#)   ○ julian alves-ziegler - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 22:51

andrew
Hey. Je sais pas, j'ai des trucs de prévus donc tu verras si j'viens ou non. ○ julian alves-ziegler - Page 3 3017854521 Au pire, vous pouvez pas l'faire juste tous les deux ?
J'prendrai la note sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ julian alves-ziegler (#)   ○ julian alves-ziegler - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 23:00

andrew
dsqsdkqsdkqk espèce de taré, qu'est-ce qui t'arrives ? t'as un petit élan de confiance là ? j'ai pas envie de venir j'viens pas, t'es pas ma mère, t'es pas mon père ? so you can give up and fuck yourself.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ julian alves-ziegler (#)   ○ julian alves-ziegler - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 23:03

à moi.
Oui steuplait, j'ai la flemme de nous faire à manger.
je t'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ julian alves-ziegler (#)   ○ julian alves-ziegler - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 23:06

Josh
Coucou. Euh, je ne sais pas trop... J'aime pas trop les soirées et... à vrai dire je ne suis jamais allé à ce genre de truc. J'ai juste pas trop envie de m'en prendre plein la tête ce soir encore. Au lycée ça suffit.



Dernière édition par Joshua Landers le Mer 23 Aoû - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ julian alves-ziegler (#)   ○ julian alves-ziegler - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 23:14

andrew
rooh t'inquiète pas pour moi va, t'es mignon ○ julian alves-ziegler - Page 3 188913723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ julian alves-ziegler (#)   ○ julian alves-ziegler - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 1:33

andrew
Ah parce qu'en plus d'être un putain d'emmerdeur, t'es aussi une tafiole ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ julian alves-ziegler (#)   ○ julian alves-ziegler - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 1:52

à moi.
je dois te parler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ julian alves-ziegler (#)   ○ julian alves-ziegler - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 1:53

andrew
J'crois avoir compris, ouais... J'me sens seul là, si tu sais pas quoi faire, tu peux venir me taper une petite branlette, ça a l'air d'être de ton genre. ○ julian alves-ziegler - Page 3 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ julian alves-ziegler (#)   ○ julian alves-ziegler - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ julian alves-ziegler
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: