AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 (m/libre) ○ bradley cooper

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (m/libre) ○ bradley cooper (#)   (m/libre) ○ bradley cooper EmptyDim 28 Mai - 21:38



Owen Silverstone
“I wanna shelter you”


nom › Silverstone.
prénoms › Owen (négociable).
âge › Entre 40 & 49 ans (prendre en compte l'âge de son frère s'il est joué s'il vous plait ! :3 )
lieu de naissance › Wellington
statut civil › Divorcé, sa situation amoureuse actuelle est au choix.  
orientation sexuelle › Hétérosexuel. Ou pas ?
métier/études › Owen a fait des études et gagne maintenant très aisément sa vie en tant qu’agent immobilier. (La carrière peut être aux choix, mais ce doit être un truc classe où on peut faire du fric).
groupe › Au choix – quoi que j’avais pensé à Family portrait.
avatar choisi › Bradley Cooper (42 ans), Patrick Dempsey (51 ans)




- Owen est père célibataire. Il a élevé sa fille, Reese, seul avec les conseils de son aîné, Rufus Silverstone (Scénario).

- Il est l’oncle de Drake Silverstone.  

- Owen est un garçon bien. Il a fait des études longtemps avant d’adopter une petite fille : Reese. Elle avait déjà trois ans quand elle est arrivée chez lui.

- Sa fille a maintenant 16 ans et son côté rebelle interfère avec la surprotection que veut lui offrir Owen. Après mures réflexions, il a consenti à lui louer un petit appartement à Island bay. Il lui a bien évidemment caché que son nouveau voisin se trouve être son frère, Rufus, qu’elle ne connait pas beaucoup.  

- Il attribue à Reese une somme fixe à chaque mois. Elle n’est pas bien grande : il ne veut pas qu’elle vive dans un luxe pour lequel elle ne travaille pas. En secret, bien sûr, c’est aussi par espérance de la voir revenir vers l’aisance qu’elle avait chez son père.

- Voyant que son plan ne fonctionne pas très bien, il a décidé de s’acheter une « maison de vacances » à Island bay. Il dit à Reese que c’est pour souffler un peu de la vie en ville (il habite usuellement à Wellington), mais personne n’est dupe : c’est pour se rapprocher de sa fille.

- Owen est stérile. C’est ce pourquoi il a dû adopter. Avant de prendre Reese sous son aile, il était avec une femme. C’était une relation sérieuse. Elle a été foutue en l’air quand ils ont appris qu’Owen ne pouvait pas procréer. (À la place de ce point, je décrète qu’Owen peut aussi être gay, tout simplement. À vous de voir (m/libre) ○ bradley cooper 843031823)

(m/libre) ○ bradley cooper Bradley-Cooper-shirtless-GIF



Reese Silverstone ft. Olivia Holt

Reese est la fille adoptive de Owen. Âgée de 16 ans, elle est le résumé de toute sa vie. Il y a quelques mois, il a consenti à se séparer d’elle pour limiter les disputes. Il espère toujours qu’elle reviendra d’elle-même.



Rufus Silverstone ft. David Boreanaz

Rufus est le frère aîné de Owen. Ils n’ont jamais été particulièrement proche tous les deux, mais il y a quelques années, alors que leurs enfants étaient encore jeunes, ils ont passé beaucoup de temps ensemble, en tant que pères monoparentales. Ils s’entendent bien, même s’ils ne se parlent pas souvent. Il y a quelque mois, Owen a confié sa fille à son frère à l’insu de cette dernière : l’appartement qu’Owen a louer à sa fille se trouve sur la même rue que la maison de son frère.


Drake Silverstone ft. Nick Jonas

Owen est l’oncle de Drake. Il ne le connait pas beaucoup. Il n’a passé que très peu de temps avec lui quand il était gamin. Maintenant qu’Owen passera le plus claire de son temps à Island bay, ce sera peut-être différent.




Dernière édition par Reese Silverstone le Lun 29 Mai - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ bradley cooper (#)   (m/libre) ○ bradley cooper EmptyDim 28 Mai - 21:42



les informations du scénario

Bonjour petit membre ! Tu sais que t'es beau ? Dieu, que t'es beau ! (m/libre) ○ bradley cooper 113884657


avatar › L’avatar est libre, bien sûr. N’oublie simplement pas la règle des trois ans d’écarts instaurée sur le forum. Sans compter qu’Owen doit avoir entre 40 & 45 ans ♥️

pseudo › Toujours négociable ! Bien que dans la fiche de Reese son père s’appelle Owen, je peux toujours réviser ça pour toi ! (m/libre) ○ bradley cooper 113884657

histoire › J’ai surtout noté ce qui avait attrait à la famille de Owen, et ce, pour une raison : que tu puisse t’amuser à choisir le reste. La sexualité d’Owen est au choix et la raison pour laquelle il a adopté Reese peut être modifiée : il peut être gay simplement. (D’ailleurs, si tu penses faire ça mpote-moi. J’aimerais peut-être bien un couple de papas (m/libre) ○ bradley cooper 2139827335)

→ La réaction d'Owen quant à le fréquentation trentenaire de sa fille est to-ta-le-ment au choix 8) (D'ailleurs, il n'est toujours pas au courant & Reese fera des pieds et des mains pour que ça reste ainsi (m/libre) ○ bradley cooper 2139827335)

présence/activité › Bien sûr, plus rapidement on me répond, plus je reste motivée à RP. Cependant, je vais me contenter des exigences du forum. (T’as vu comme je suis kooool ?)

le petit plus pour faire la différence › Allez viens. Viens on est bien. Alleeeez…
Tu vas voir ça va te plaire ici, dans les fesse la peau de mon bô papa Owen. Alleeeez vieeens… Je vais te donner pleiiins d’amour ! (m/libre) ○ bradley cooper 843031823 (m/libre) ○ bradley cooper 843031823 (m/libre) ○ bradley cooper 843031823

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) ○ bradley cooper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: