AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 (f/libre) ○ emilia clarke

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (f/libre) ○ emilia clarke (#)   (f/libre) ○ emilia clarke EmptyLun 29 Mai - 1:41



Emma (au choix)
Tu seras toujours mon p'tit frère. C'est promis ? Tous les jours ? Qu'il pleuve, qu'il vente ? Quel que soit la météo ? ... Je te le promets.


nom ○ au choix. prénoms ○ Emma, mais c'est négociable à condition que le prénom soit francophone. âge ○ Entre 30 et 33 ans. lieu de naissance ○ Paris, mais ça peut être n'importe quelle ville française. statut civil ○ Divorcée et maman d'un petit garçon de deux ans. orientation sexuelle ○ hétérosexuelle. métier/études ○ au choix. groupe ○ au choix. avatar choisi ○ Emilia Clarke.
les points importants ○
• Elle est née en France d'un père néo-zélandais et d'une mère française, ce qui lui vaut la double nationalité. Elle a d'ailleurs passé une partie de son enfance dans ce pays avant de s'envoler avec sa famille pour la Nouvelle-Zélande lorsque Nathanaël avait trois ans.
• Du fait qu'elle soit l'aînée, Emma a plus de souvenirs heureux avec ses deux parents. Les coups, les cris et l'alcool n'ont pas toujours fait partie de son quotidien et c'est pour ça que le changement a été encore plus brutal pour elle. Contrairement à son frère, elle a toujours su que quelque chose s'était brisé dans sa famille et que tout ce qui se passait dans sa maison n'était pas normale.
• Elle a toujours prit très à cœur son rôle de grande sœur et s'entendait merveilleusement bien avec Nathanaël. D'ailleurs, elle le protégeait souvent lorsque leur père avait des excès de colère. Elle le serrait contre elle et prenait les coups à sa place. Mais parfois elle arrivait trop tard et certaines images la hante encore.
• Peu de temps après l'intervention des services sociaux, la garde des deux enfants fut retirée à leurs parents et ils furent placés dans deux familles d’accueil différentes. Malheureusement cette séparation fut définitive et depuis, elle n'a plus jamais revu son frère.
• Elle a été adoptée à ses seize ans par sa famille d'accueil.
• Elle a rencontré son ex-mari lorsqu'elle avait vingt ans. Ils ont vécu une histoire d'amour digne des plus grands contes de fées. Pendant plusieurs années, ils ont essayé d'avoir un enfant, en vain. Puis un jour, le miracle s'est produit. Seulement, la bonne nouvelle n'est pas arrivée seule. En apprenant sa grossesse, elle a également découvert l'infidélité de son mari. Le divorce a rapidement été demandé et suite à celui-ci, son ex-compagnon a refusé de reconnaître l'enfant.
• C'est à la naissance de son fils qu'Emma a ressenti le besoin de retrouver son frère. Elle l'avait toujours souhaité, mais n'avait jamais osé franchir le pas.
• Il s'avère en réalité que Naël soit que son demi-frère. Ils ont la même mère, mais pas le même père. Evidemment, aucun des deux n'est pour le moment au courant.

Pour le reste, c'est libre et je laisse libre court à votre imagination (f/libre) ○ emilia clarke 902541242

Nathanaël Kay ft Robert Sheehan

Petit frère ○ Petits, ils étaient inséparables, toujours collés l'un à l'autre. Nathanaël vouait une véritable admiration pour sa sœur et Emma le lui rendait bien. Très protectrice, et malgré son jeune âge, elle a rapidement prit la place du père et de la mère. Elle s'occupait de lui et le couvrait d'amour.
Être séparée de son frère a été vraiment une étape difficile dans sa vie. Malgré toute sa bonne volonté, elle n'a jamais pu le retrouver avant aujourd'hui. Emma est de retour à Island Bay, avec la ferme intention de renouer avec son frère. Seulement, celui-ci ne se souvient pas d'elle. Effectivement, pour se protéger, le jeune homme a refouler tous ses souvenirs et ses souffrances d'enfant. Seront-ils capables d'affronter, ensemble, la douleur du passé ?


Robyn Howell ft. Zendaya Coleman

Robyn et Nathanaël, c'est une relation un peu particulière voire rocambolesque. Ils ont tous les deux un fort caractère, ils passent la plupart de leur temps à se chamailler et à se chercher des noises. Mais derrière ce jeu se cache une toute autre forme de sentiments et le charme de la jeune fille ne le laisse pas indifférent. Certains signes ne trompent pas et ça, Emma le remarquera bien assez vite. Mais jusqu'où sera-t-elle prête à aller pour faire comprendre à son frère que Robyn est la personne qui sera capable de le sauver ?



Dernière édition par Nathanaël Kay le Jeu 13 Juil - 21:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ emilia clarke (#)   (f/libre) ○ emilia clarke EmptyLun 29 Mai - 1:42



les informations du scénario

avatar ○ Je trouve qu'Emilia Clarke correspond parfaitement au personnage d'Emma. D'autant plus qu'elle et Robert Sheehan ont tous les deux des yeux très clairs et presque semblables et ce petit détail donne une certaine crédibilité quant à leur lien de parenté. Elle sera donc difficilement négociable.  (f/libre) ○ emilia clarke 792901804

pseudo ○ J'aime beaucoup le prénom d'Emma, mais s'il ne vous convient pas, vous pouvez très bien le changer. La seule obligation est que ce soit un prénom plutôt francophone ou qui soit courant autant en France qu'en Nouvelle-Zélande.

histoire ○ Les points notés sont non négociables puisqu'il doit y avoir une certaine cohérence entre l'histoire de Nathanaël et la sienne. En revanche, tout ce qui se passe durant son adolescence est libre.

présence/activité ○ J'ai bien peur d'être un petit peu agaçante avec ça et j'en suis désolée, mais j'ai souvent eu des mauvaises surprises alors je préfère prévenir en avance.  (f/libre) ○ emilia clarke 3359602538
Je cherche une personne avec une syntaxe correcte et faisant le moins de fautes possibles. Je ne suis pas une experte en orthographe et comme on le dit, l'erreur est humaine, alors je ne demande d'exceller, mais il faut que ce soit un minimum agréable à lire.

En ce qui concerne la présence, encore une fois, je vais être un peu pénible, mais j'aimerais quelqu'un qui soit sérieux et vraiment motivé. Il s'agit d'un lien qui me tient assez à cœur et qui, je pense promet de beaux moments d'écriture alors j'aimerais éviter de changer de partenaire tous les mois. J'attends donc au minimum, une réponse par semaine. Évidemment, nous avons tous une vie en dehors du forum et je sais me montrer compréhensible si vous avez un empêchement ou autre.

Je ne demande pas de nombre minimum de mots, du moment que j'ai suffisamment de matière pour répondre. Je m'adapte en fonction de vous. Je peux écrire du court, comme du très long, la plupart du temps, c'est au feeling et en fonction de la personne avec qui j'écris. J'ai tout de même pour moyenne les 600 mots.

le petit plus ○ Si tu es arrivé jusqu'ici c'est que tu n'as pas encore fui en courant et que peut-être, mon scénario te tente.  (f/libre) ○ emilia clarke 843031823  Alors que dire de plus si ce n'est que je t'attends et que j'ai hâte de te voir parmi-nous ! J'ai des cookies et beaucoup d'amour à revendre  (f/libre) ○ emilia clarke 1622045146  (f/libre) ○ emilia clarke 1242777542  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ emilia clarke (#)   (f/libre) ○ emilia clarke EmptyMar 30 Mai - 22:44

Coucou ! (f/libre) ○ emilia clarke 838751658

Alors je suis fan d'Emilia mais encore plus de ton scénario que je trouve génial et vraiment intéressant ! Serait-il possible de le réserver pour la semaine prochaine ?
Bien que j'ai quelques petits soucis de santé qui m'empêche d'être super présente en ce moment, tu auras largement ta réponse par semaine !

Dis ouiiiii (f/libre) ○ emilia clarke 843031823 (f/libre) ○ emilia clarke 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ emilia clarke (#)   (f/libre) ○ emilia clarke EmptyMer 31 Mai - 15:47

(f/libre) ○ emilia clarke 1501980771 (f/libre) ○ emilia clarke 1159677347 (f/libre) ○ emilia clarke 2714159224

Déjà merci, merci, merci et encore merci de t'intéresser à mon scénario ! Et aucun soucis, je te le réserve pour la semaine prochaine (f/libre) ○ emilia clarke 4006438364
Donc sans surprise, évidemment, je dis OUIIIII (f/libre) ○ emilia clarke 1242777542

EDIT : Réservation annulée, scénario de nouveau libre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ emilia clarke (#)   (f/libre) ○ emilia clarke EmptyDim 30 Juil - 0:34

Je suis lààà (f/libre) ○ emilia clarke 4164965148 (f/libre) ○ emilia clarke 843031823
J'ai totalement accroché à ton scénario, ça change de ce que je joue d'habitude (f/libre) ○ emilia clarke 1049845934
J'ai vraiment envie de le tenter en plus le duo Sheehan/Clarke, je ne peux qu'approuver (f/libre) ○ emilia clarke 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ emilia clarke (#)   (f/libre) ○ emilia clarke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) ○ emilia clarke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: