AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 ○ nolan freeman

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: ○ nolan freeman (#)   ○ nolan freeman  EmptyLun 29 Mai - 11:19

Pseudo
Message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ nolan freeman (#)   ○ nolan freeman  EmptyLun 29 Mai - 20:41

bébé
Je finis les cours à 16h30, mais je vais à la danse jusqu'à 18h. J'pourrai pas passer ce soir bébé, mon père veut que je rentre direct après. Mais on se voit demain. ○ nolan freeman  1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ nolan freeman (#)   ○ nolan freeman  EmptyLun 29 Mai - 23:25

bébé
Fais comme d'habitude, ignore-le. Et puis reste calme, il n'en vaut pas la peine. Je suis là moi, je sais que t'es capable de mieux, je crois en toi malgré ce qu'il peut dire. Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ nolan freeman (#)   ○ nolan freeman  EmptyLun 29 Mai - 23:41

Inconnu
Salut, c'est Julian... le frère de Murphy/le mec dans ta classe à qui tu lances des avions en papier ou n'importe quoi qui te tombe sous la main...
Ta mère m'a appelé en réponse à mon annonce pour des cours particuliers et m'a demandé de t'en donner. Je dois passer chez toi mercredi soir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ nolan freeman (#)   ○ nolan freeman  EmptyLun 29 Mai - 23:49

Le môme
Tu auras une jolie discussion avec ta mère, dans ce cas-là, parce qu'elle me racontait comment elle te confisquerait tout si tes notes n'augmentent pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ nolan freeman (#)   ○ nolan freeman  EmptyLun 29 Mai - 23:54

Le môme
Est-ce que j'ai l'air de déconner? Arrête de te comporter en gamin. J'te demande pas d'être ton ami, bordel. C'est ta mère qui m'a appelé, et non le contraire. Alors, tu te calmes bon sang!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ nolan freeman (#)   ○ nolan freeman  EmptyMar 30 Mai - 0:02

Le môme
Bah écoute, si t'es trop immature pour assumer tes responsabilités, ce n'est pas mon problème. Moi je serai là mercredi soir à 19h tapante et si tu me fous dehors, après ça, ce ne sera pas mon problème mais le tien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ nolan freeman (#)   ○ nolan freeman  EmptyMar 30 Mai - 0:20

Le môme
Crois-moi, la dernière chose que je veux, c'est t'endurer pour une heure... alors encore moins réviser avec toi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ nolan freeman (#)   ○ nolan freeman  EmptyMar 30 Mai - 20:43

bébé
T'es pas un petit merdeux, et tu n'es pas non plus un bon à rien, ok ? En attendant t'as pas le droit de te barrer, à moins que je vienne avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ nolan freeman (#)   ○ nolan freeman  EmptyMar 30 Mai - 20:54

bébé
Lequel ? Julian ? T'es sérieux ? Soit gentil avec lui, il est carrément chiant la plupart du temps, mais c'est quand même mon frère.
Ne me tente pas, j'te jure que je te suis dans le premier train ou avion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ nolan freeman (#)   ○ nolan freeman  EmptyJeu 1 Juin - 22:21

bébé
Courage mon cœur, ça va aller, tu verras. Dis-toi que c'est juste un mauvais moment à passer.
Et t'aimerais partir où ? Fais-moi rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ nolan freeman (#)   ○ nolan freeman  EmptySam 3 Juin - 11:45

bébé
Mon amour. Allons à Paris. On s'échappe, on quitte tout. Je m'en fiche de dormir dans un palace, je m'en fiche de manger du homard, je me fiche même de la destination. Parce que la seule chose qui m'importe c'est toi. Nous. Je t'aime tellement. Je veux passer ma vie avec toi, parce que t'es le seul qui est capable de me rendre heureuse malgré toutes les merdes qui nous arrivent. Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ nolan freeman (#)   ○ nolan freeman  EmptyLun 5 Juin - 16:42

Edwige Ziegler
moyen de rien du tout oui. en pleine semaine en plus tu crois quoi ?



Dernière édition par Edwy Ashleigh-Ziegler le Lun 5 Juin - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ nolan freeman (#)   ○ nolan freeman  EmptyLun 5 Juin - 16:45

Edwige Ziegler
Réviser. Prend moi pour un con aussi, j'suis pas né d'la dernière pluie non plus. Non, c'est non.



Dernière édition par Edwy Ashleigh-Ziegler le Lun 5 Juin - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ nolan freeman (#)   ○ nolan freeman  EmptyLun 5 Juin - 16:48

Edwige Ziegler
Gamin tu m'parle autrement par contre, puis même si elle à seize ans, j'ai l'droit de refuser qu'elle sorte surtout en pleine semaine. Quand elle en aura dix huit, elle fera se qu'elle veut mais pas là. Donc, non pas en pleine semaine. T'as pas l'choix.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ nolan freeman (#)   ○ nolan freeman  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ nolan freeman
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: