AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(f/libre) ○ cailin russo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

tawny la malice

○ âge : 27 ans
○ statut : tente de remonter la pente
○ métier : fraichement engagée dans l'armée
○ quartier : en coloc avec sa soeur de coeur : phoebe
○ orientation sexuelle : 100% homo
○ posts : 1797 ○ points : 975
○ pseudo : Tinkerbell (Vicky)
○ avatar : Kstew mon amour
○ DC : Parker, Cameron, Eleanor, Kenlee & Knox
○ inscrit le : 23/06/2016
MessageSujet: (f/libre) ○ cailin russo   Lun 29 Mai - 18:26

Janis Oakley
○ ○ ○

nom ○ Oakley. prénoms ○ Janis. âge ○ 22 ans. lieu de naissance ○ Wellington. statut civil ○ en couple libre. orientation sexuelle ○ pansexuelle. métier/études ○ barmaid/serveuse au foxglove. groupe ○ just wanna have fun je pense. avatar choisi ○ cailin russo.
les points importants ○
○ Janis porte le prénom d'une des deux idoles de sa mère, Janis Joplin.
○ Elle a une sour jumelle, Joan , et a toujours été la plus turbulente des deux enfants.
○ Janis a un caractère bien trempé, une petite tête brûlée qui n'a jamais fini de chercher à trouver de nouveaux moyens de se sentir vivante.
○ Libre dans sa tête, elle ne cherche pas à avoir l'aval de quiconque pour faire ses choix, elle les fait avec son coeur.
○ Artiste dans l'âme, elle fait de la musique depuis son plus jeune âge, fierté de sa mère.
○ Elle ne s'entend pas du tout bien avec son père, colonel dans l'armée de terre, ce qui lui a valu de belles punitions à l'époque où elle vivait encore chez ses parents.
○ Elle est partie de chez ses parents l'année dernière, poussée par son père lorsqu'il a appris qu'elle sortait avec des jeunes femmes, ça ne lui a pas plu du tout.
○ Elle travaille depuis un petit mois au Foxglove, bar gayfriendly de la capitale, et vit à Island bay depuis un peu plus d'un an, depuis qu'elle a été virée de chez elle.
○ Janis a un petit ami, un garçon tout à fait gentil - sans doute même un peu trop - qu'elle a rencontré pendant un road trip avec ses amies. Il vit en Australie et ne se voient pas beaucoup, mais ça ne l'empêche pas de se laisser aller avec d'autres filles et d'autres garçons. Parce qu'elle est comme ça Janis, elle ne s'enchaîne à rien ni à personne.

tawny graham-lewis ft kristen stewart

et perdre la tête contre tes lèvres ○ Il y a un mois, Tawny a eu une très grosse déception amoureuse, ce qui l'a fait sombrer dans une spirale assez noire, entre les sorties, la drogue, l'alcool, et le sexe à tout va. Au boulot, plus rien n'allait, et c'est pour ça qu'elle a décidé de tout lâcher. Mais avant ça, il fallait qu'elle fasse les choses à peu près bien, et quand elle a donné sa démission du Fox, sa patronne l'a obligée à rester un mois de préavis, et elle devrait former la jeune femme qui la remplacerait. Janis. Janis est arrivée de nulle part, et le problème, c'est qu'elle ressemblait un peu trop à celle qui a brisé le coeur de Tawny. Pas tant physiquement mais plutôt dans son comportement. Et ça a rendu folle Tawny. L'ambiance a été électrique quelques jours jusqu'à ce que les deux jeunes femmes ne couchent ensemble. Une fois, puis deux, puis elles n'ont plus compté. Janis est attirée par le côté sombre et dangereux de Tawny, et Tawny ne sait plus bien ce qu'elle fait. Pour le moment, leur relation s'arrête là, mais très vite elles vont comprendre que la vie peut souvent se compliquer.

Tawny vient de s'engager à l'armée, et elle va être dirigée par le père de Janis. C'est là aussi qu'elle va rencontrer Joan, la soeur jumelle de Janis, et en tomber raide. Le souci, c'est qu'elle ne sait pas qui sont Janis et Joan l'une pour l'autre, et à force de jouer avec le feu, on finit par se brûler. Surtout qu'à chaque fois que Tawny rentre sur IB, elle a pour coutume d'appeller Janis pour passer une nuit ensemble...

phoebe anderson ft astrid berges frisbey

demi-soeur encore inconnue ○ Avant de rencontrer la mère de Janis et Joan, leur père, Dean, a eu une première fille dont il n'a rien voulu savoir. Il s'est contenté toutes ces années d'oublier qu'il avait une 3ème fille, se concentrant sur ses deux petites blondinettes. Mais lorsqu'il y a quelques mois, il a appris qu'il était gravement malade et qu'il allait mourir d'ici quelques mois, il a décidé de tout mettre en oeuvre pour retrouver sa première fille, histoire de la voir avant de mourir.

D'ici quelques temps, papa Oakley va mourir, et Janis rencontrera pour la première fois sa demi-soeur dont elle ne connaissait même pas l'existence. Cette fille, elle l'avait pourtant rencontrée quand elle était venue chez Tawny, et pour cause, c'est la meilleure amie de Tawny, sa soeur de coeur. Vous avez dit compliqué ?

joan Oakley ft charlotte mckee

soeur jumelle ○ Elles sont très différentes. Si Janis est la tête brûlée, Joan est la plus 'sage' des deux. Elles s'entendent très bien toutes les deux, mais tellement différentes que depuis un an, depuis que Janis a déménagé, elles ne se voient plus trop, Joan préférant rester auprès de son père à qui elle voue une profonde admiration, contrairement à Janis.

Comment va réagir Janis quand elle va comprendre que Tawny a (aussi) craqué sur sa soeur jumelle ?

I've lost on you
So smoke 'em if you've got 'em, 'Cause it's going down. All I ever wanted was you, Let's take a drink of ever lisk And turn around. To all the things I've lost on you, Tell me are they lost on you ? Just that you could cut me loose, After everything I've lost on you

Dernière édition par Tawny Graham-Lewis le Mer 30 Aoû - 21:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

tawny la malice

○ âge : 27 ans
○ statut : tente de remonter la pente
○ métier : fraichement engagée dans l'armée
○ quartier : en coloc avec sa soeur de coeur : phoebe
○ orientation sexuelle : 100% homo
○ posts : 1797 ○ points : 975
○ pseudo : Tinkerbell (Vicky)
○ avatar : Kstew mon amour
○ DC : Parker, Cameron, Eleanor, Kenlee & Knox
○ inscrit le : 23/06/2016
MessageSujet: Re: (f/libre) ○ cailin russo   Lun 29 Mai - 18:33

les informations du scénario

Je vais essayer de pas être trop chiante et faire tout court, promis. En tout cas, le fait même que tu sois déjà arrivé là ça compte beaucoup pour moi, et j'espère que tu sauteras le pas pour nous rejoindre !
avatar ○ Il est négociable. J'avais aussi pensé à Nicola Peltz. En fait, l'important pour moi c'est juste que Janis ait une bouille un peu de crapule, pas trop de petite fille sage. Pour le reste, c'est comme tu le sens, fais moi des propositions, je suis toute ouïe

pseudo ○ Le nom de famille est négociable du moment que Joan n'est pas encore inscrite, en gros, ce sera à la première de choisir le nom de famille Pour le prénom, j'aimerai vraiment le garder, je trouve ça sympa qu'elles aient des noms de stars de la chanson. Après, si vraiment il te gêne, on en discute, je suis pas un monstre !

histoire ○ Dans les grandes lignes c'est assez négocable, l'important c'est juste qu'elle ne s'entende pas trop avec son père et qu'elle soit partie de chez elle l'année dernière. Ensuite, c'est les liens qui me semblent le plus importants !

présence/activité ○ Je ne demande pas la lune, je suis plutôt active mais l'important pour moi c'est que tu te sentes bien. Une réponse par semaine me semble une bonne chose, mais je peux être plus indulgente, même si j'ai envie que ça avance, forcément !

le petit plus ○ Je te promets une fontaine de M&M's, des cookies à volonté, une statue faites en Haribo's et tout mon amour si tu choisis d'incarner ma belle Janis C'est pas beau ça ? Et puis sinon, fais moi confiance, le drama c'est mon dada, et je te réserve le corps parfait de Tawny Allez viens, tu verras, on va faire de grandes choses ensemble !

I've lost on you
So smoke 'em if you've got 'em, 'Cause it's going down. All I ever wanted was you, Let's take a drink of ever lisk And turn around. To all the things I've lost on you, Tell me are they lost on you ? Just that you could cut me loose, After everything I've lost on you

Dernière édition par Tawny Graham-Lewis le Mer 16 Aoû - 23:25, édité 1 fois

burger killer

○ âge : trente-six ans
○ statut : en instance de divorce, mais elle hante toujours ses pensées
○ métier : commissaire de police
○ quartier : #150 center bay ; il vit dorénavant seul dans cet appartement qui le rend mélancolique
○ orientation sexuelle : il aime les courbes féminines et n'en a jamais douté
○ informations en vrac : il est né à new york, mais a toujours vécu ici › il a perdu sa mère à ses seize ans à la suite d'un accident de la route › il ne parle plus à son père › il fut une époque où il émergeait la plupart de ses matins dessous des couettes d'inconnues › il n'a aucune patience › il ne mesure pas les conséquences de certains de ses actes › il ne supporte pas qu'on se mêle de sa vie privée › il est indépendant, c'est dans son caractère › le sujet des enfants est source de conflits au sein de son couple › il a demandé le divorce à sa femme exaspéré qu'elle fasse passer son travail avant son couple, mais en réalité elle s'est éloignée de lui et s'est réfugiée dans son travail suite à son avortement non désiré › il ne supporte pas l'arrivée dans sa famille de sa cousine, fille de son oncle avec qui il est proche.

○ posts : 5714 ○ points : 660
○ pseudo : silverlight (adeline)
○ avatar : jensen god ackles
○ inscrit le : 28/06/2016
MessageSujet: Re: (f/libre) ○ cailin russo   Mer 30 Aoû - 19:52

scénario remis en jeu

(f/libre) ○ cailin russo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1