AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 party and lies. ♡ (nolphy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: party and lies. ♡ (nolphy)   Ven 9 Juin - 23:12



Dernière édition par Nolan Freeman le Jeu 22 Juin - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: party and lies. ♡ (nolphy)   Sam 10 Juin - 15:31


let's party to forget all of your lies.
feat. nolan & murphy

Murphy, elle est au bord du précipice, là où l'emmènent Nolan et ses doigts habiles. Elle ne contrôle plus rien, alors elle se laisse aller. Elle sent son corps se tendre, se crisper. Et il ne suffit que d'un Je t'aime tellement de la part de Nolan pour qu'elle atteigne finalement l'orgasme. Elle ne peut retenir un doux gémissement tandis qu'elle est parcourue de spasmes. C'est violemment délicieux. Et elle reste immobile pendant un instant, savourant les lèvres de Nolan qui viennent rejoindre les siennes une nouvelle fois. Puis elle reprend ses esprits et son souffle quand Nolan s'éloigne pour attraper un préservatif dans le tiroir de la table de chevet. Elle se redresse, s'assoit, le regarde. Il est beau. Tellement beau. Il lui donne encore le choix d'en arrêter là. Mais Murphy elle ne veut pas. Elle veut continuer, elle en veut plus. Ils iront jusqu'au bout cette fois-ci. Alors elle attrape le préservatif, elle ouvre l'emballage, veillant à ne pas déchirer le caoutchouc, comme elle l'a appris durant le cours d'éducation sexuelle. Bon dieu, qu'elle avait rit ce jour là, elle avait trouvé ça tellement gênant, tellement drôle aussi. Mais au final, elle n'est pas peu fière d'avoir écouté. Elle regarde son Nolan dans les yeux tandis qu'elle prend son membre dans sa main. Et elle commence à le branler, maladroitement, certes, mais avec toute la bonne volonté du monde. Elle est douce, elle ne veut pas lui faire mal. Elle le sent durcir entre ses doigts, mais elle ne s'arrête pas là. Elle veut lui procurer autant de plaisir que lui. Elle se penche pour l'embrasser, sans s'arrêter. « Je te promets que je serai toujours là. T'es l'homme de ma vie. » elle dit doucement, comme si c'était un secret qu'eux seuls peuvent partager.


♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: party and lies. ♡ (nolphy)   Sam 10 Juin - 16:10



Dernière édition par Nolan Freeman le Jeu 22 Juin - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: party and lies. ♡ (nolphy)   Sam 10 Juin - 17:21


let's party to forget all of your lies.
feat. nolan & murphy

Elle n'a jamais vraiment eu beaucoup de confiance en elle, Murphy. Pourtant, là, elle se sent pousser des ailes. Boost de self-estime. Et même si elle ne sait pas exactement quoi faire et comment faire, elle tente, elle veut faire plaisir à Nolan. Elle veut lui faire du bien. Elle veut qu'il se souvienne de ce moment, que ce soit inoubliable. Elle le caresse, sans le quitter des yeux au début. jusqu'à ce qu'il embrasse son cou, suce sa peau, y laissant probablement une marque. Mais tant pis. Elle le laisse faire, elle renverse même sa tête en arrière pour lui laisser plus de chaire à explorer avec ses lèvres. Elle le sent trembler, et ça la fait sourire. Il est dans le même état qu'elle quelques secondes au par avant. Elle continue, même si elle sent les mains de son petit-ami s'aventurer dans son dos, sur ses fesses. Même quand elle sent un doigt pénétrer son intimité. Elle ferme les yeux, perdant à son tour son visage dans le cou de Nolan. Nolan qui gémit, Nolan qui atteint l'orgasme lui aussi. Alors elle déroule le préservatif sur son membre enflé, déposant de nouveau ses lèvres sur les siennes avec fougue. Elle passe ses mains dans les cheveux de celui qu'elle aime tandis qu'il commence de lents vas et viens avec ses doigts. Elle laisse tomber sa tête en arrière, Murphy, tant c'est bon. « Nolan... » elle murmure. Elle le veut, là, maintenant.


♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: party and lies. ♡ (nolphy)   Sam 10 Juin - 17:47

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: party and lies. ♡ (nolphy)   Lun 3 Juil - 21:43


let's party to forget all of your lies.
feat. nolan & murphy

Ils ont mis deux ans a en arriver là, Nolan et Murphy. Deux ans de patience, de chastes baisers, de quelques caresses. Mais là, ils passent un cap, ils vont plus loin. Bientôt leurs corps ne feront qu'un. Elle a toujours appréhendé ce moment, murph. Elle l'a souvent imaginé, elle y a souvent réfléchi, mais elle n'avait encore jamais osé aller aussi loin. Elle avait peur, elle n'était pas prête. Pourtant ce soir c'est différent. Ce soir elle veut son Nolan. Alors elle se laisse faire, docilement, profitant des baisers de son bien-aimé, profitant de ses caresses aussi. Tout est si doux, si parfait, comme quand il lui prend les mains, mêlant leurs doigts. Son cœur bat à la chamade. Bordel comme elle l'aime ! Elle serait prête à tout pour lui. Absolument tout. Et elle ne regrette pas le choix de perdre sa virginité avec lui. Il se glisse entre ses cuisses, gentiment, patiemment, et il la pénètre. C'est douloureux, un peu. Mais elle ne bronche pas, murphy. Elle se contente de fermer les yeux et de serrer fort la main de son Nolan. Un Nolan doux, qui va doucement, qui attend qu'elle s'habitue à cette chose nouvelle, puis qui commence de langoureux vas et viens. Et rapidement la douleur se transforme en plaisir. Ils ne font plus qu'un. Ils s'aiment à en crever. Elle ouvre de nouveau les yeux, elle regarde l'homme de sa vie et elle lui sourit. Elle est bien là, comme ça. « Je t'aime tellement. » elle murmure alors qu'il vient d'arrêter ses mouvements de bassin. Elle passe une main dans ses cheveux. Il est beau avec ses joues rouges et son sourire béat.


♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: party and lies. ♡ (nolphy)   Lun 3 Juil - 23:15


you're the one who can fix my heart.
feat. edwy & murphy

Tes pensées ne tournent que vers Murphy, plus qu'elle, alors que vos mains sont dans une étreinte sincèrement forte, que les choses sont tellement intenses que tu en trembles alors que l'orgasme est loin d'être présent. Vous commencez à peine. Tu frôles ses lèvres aux siennes, alors qu'après un moment de répit, tu commences des lents mouvements, en finissant par l'embrasser. Ta main caresse ses cheveux, sa joue, tu accélères la cadence, doucement, en embrassant son cou, en le marquant, et pourtant, malgré tes gestes rapides, c'est loin d'être sauvage. Tu lui fais l'amour, simplement. Son corps tremble de plus en plus dans ses bras, ses gémissements et ses soupirs brisent le silence de ta chambre, alors que doucement, tu sens ton ventre exploser, et doucement, l'orgasme vous prend tous les deux. Tu lâches un long soupir, en fermant les yeux parce que bordel, c'est bien trop fort. Tu te retires doucement en elle, la sensation de bonheur rend ton corps faible, alors que tu trembles comme un dingue. Tu retires le préservatif, sans te rendre compte d'un problème majeur, l'esprit bien loin d'être là pour que tu constates que c'est pas normal, qu'il soit complètement vide. Tu le jettes dans la poubelle de ta chambre alors que tu t'allonges sur le lit, en cherchant directement ses bras pour qu'elle se blottisse contre toi. Tu cherches à nouveau ses lèvres, échangeant un baiser amoureux, un baiser qui t'offre des papillons dans le bide. « Dors mon ange, je veille sur toi. » Tu murmures en passant ta main dans ses cheveux. Alors que c'est faux, tu veilles sur rien du tout, tu es simplement en train de détruire votre relation parce que tu es trop égoïste. Parce que tu continues tes bêtises. Alors, tu l'embrasses, un baiser qui en dit long pour toi, un baiser que Murphy ne comprendra simplement jamais.


♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: party and lies. ♡ (nolphy)   Jeu 6 Juil - 1:04


let's party to forget all of your lies.
feat. nolan & murphy

On lui avait dit que la première fois est nulle, que c'est douloureux, que ça ne donne même pas forcément envie de recommencer. Pourtant, avec Nolan, ce n'est pas le cas. Leurs corps se mêlent, comme s'ils étaient conçus l'un pour l'autre. Une évidence. À croire qu'ils sont réellement fait l'un pour l'autre, Murphy et Nolan. Sauf qu'elle est loin de s'imaginer la vérité. Loin de s'imaginer qu'elle finira sûrement par perdre l'amour de sa vie, parce qu'il fait le con, parce que c'est un enfoiré. Mais là elle est encore trop naïve, murphy, elle ne sait rien, elle ne se doute de rien. Pour elle, il est parfait en tout point Nolan. L'homme de sa vie. Alors elle le laisse faire, elle se laisse aller. Elle prend du plaisir, elle gémit entre deux coups de rein. Elle gémit le prénom de son nolan. Jusqu'à ce que le plaisir la submerge. Jusqu'à ce que l'orgasme l'emporte. Jusqu'à ce que son corps soit parcouru de spasmes. Ils restent immobile un moment, ils reprennent leurs esprits. Puis leurs corps se séparent. Elle est aux anges, murph, mais elle est exténuée. Alors elle se blotti dans les bras que lui offrent Nolan. Elle sert son corps nu contre le sien, elle ferme les yeux. Elle se sent bien, en sécurité. Elle aimerait que ce moment ne s'arrête jamais. Elle aimerait rester dans ce lit, dans les bras de Nolan pour toujours. Et elle s'endort, rapidement, sans songer un instant aux épreuves à venir.


♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: party and lies. ♡ (nolphy)   

Revenir en haut Aller en bas
 

party and lies. ♡ (nolphy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Bisounours Party | V. 2.0
» Garden Party
» Dungeon party
» Beach Party ! [ pv ]
» 60 terroristes du Tea Party tiennent le Congrès américain en otage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Bay ::  :: trash :: rps-