AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

○ les défis de l'intégration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

○ âge : cinquante-trois ans
○ statut : mariée depuis trente-cinq ans
○ métier : maire d'island bay
○ quartier : luxueuse villa familiale au bord de plage, #311 south bay
○ posts : 1447 ○ points : 0
○ pseudo : compte fondateur
○ avatar : robin wright
○ inscrit le : 20/06/2016
MessageSujet: ○ les défis de l'intégration   Mer 31 Mai - 10:53

les défis de l'intégration

Des p'tits défis pour mettre l'accent sur l'intégration de nos chers nouveaux Voici le barème des points à gagner pour chaque défi remporté

pour les nouveaux ○
(jusqu'à 1 mois après validation - les DC ne sont pas considérés comme étant des nouveaux)

○ j'ai terminé ma fiche dans les 3 jours 50 points
○ j'ai posté et complété ma fiche de liens 20 points
○ je souhaite la bienvenue à 5 nouveaux 10 points
○ j'ai établi 5 liens constructifs 30 points
○ mon premier rp est une ouverture 50 points
○ j'ai posté mon premier rp dans les 3 jours après ma validation 50 points
○ je participe à la loterie rp (sujet ouvert) 50 points
○ je participe à un atelier d'intégration 30 points
○ j'ai 3 sujets en cours 100 points
○ j'ai clôturé un rp 100 points
○ je participe activement à un event 100 points

pour les anciens ○

○ j'ai parrainé un nouveau (inscription) 100 points
○ j'ai établi un lien constructif avec un nouveau 30 points
○ je participe à un atelier d'intégration 30 points
○ j'ai rempli mon rôle dans l'atelier d'intégration jusqu'à la fin 100 points
○ j'ai un sujet avec un nouveau 50 points
○ j'ai clôturé un sujet avec un nouveau 100 points

Il suffit de remplir le formulaire ci-dessous en cas de défi relevé

Code:
<div class="txt"><lov>défi relevé ○</lov> écrire ici l'intitulé du défi.
<lov>nb de points du défi ○</lov> ici.
<lov>lien (preuve) ○</lov> ici.</div>

Dernière édition par Mayor Hawkins le Mer 2 Aoû - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

○ âge : vingt huit ans.
○ statut : céli...par terre.
○ métier : guide touristique, organisatrice d'évènement, serveuse, barmaid, photographe, j'ai de multiples casquettes.
○ quartier : central bay en colocation avec Logan, Roman, Spencer et Sven.
○ orientation sexuelle : les hommes me font vibrer.
○ informations en vrac : Un tantiné garçon manqué, je suis une hippie baroudeuse doublée d'une enfant au syndrôme de Peter Pan. Maladroite, bavarde, mauvaise perdante et chanteuse sous la douche j'ai tout plein de vilains défauts mais si tu veux croquer la vie à pleine dents tu ne trouveras pas de meilleure aventurière. En plus de ça je souris toujours et je suis très dynamique. Amatrice de cinéma et passionnée de photographie, je suis un brin féministe et je milite pour la préservation de l'environnement et des animaux. Je suis bénévole pour plusieurs associations et j'ai beaucoup voyagé. Sinon dans la vie, je sais rarement ce que je veux mais j'y travaille. En revanche je sais ce que je ne veux pas et ce dont je ne peux pas me passer. Comme le chocolat et l'amour. Mais surtout le chocolat.
Oh et je suis une piètre cuisinière aussi. Alors messieurs si vous cherchez la femme au foyer parfaite, passez votre chemin. De toute façon j'ai la poisse en amour.

○ posts : 64 ○ points : 1055
○ pseudo : confetti
○ avatar : lily james
○ inscrit le : 22/11/2018
MessageSujet: Re: ○ les défis de l'intégration   Sam 1 Déc - 19:26

je ne sais pas si la section christmas est considérée comme un event alors je vous laisse juger et vérifier pour le deuxième  

défi relevé ○  je participe activement à un event
nb de points du défi ○ 100
lien (preuve) ○ http://islandbay.forumactif.org/t10546-christmas-tree-nova-tess#299978

merci

burger killer

○ âge : trente-sept ans
○ statut : divorcé, il laisse son ex-femme, seule, avec un polichinelle dans le tiroir
○ métier : commissaire de police, enfermé entre quatre murs sous la paperasse
○ quartier : #12 center bay ; il vit seul dans cet appartement
○ orientation sexuelle : seules les courbes féminines lui font de l'effet
○ informations en vrac : il est né à new york, mais a toujours vécu ici › il a perdu sa mère à ses seize ans à la suite d'un accident de la route › il ne parle plus à son père › il n'a aucune patience › il ne mesure pas les conséquences de certains de ses actes › il ne supporte pas qu'on se mêle de sa vie privée › il n'accorde pas facilement sa confiance aux autres › il est indépendant, c'est dans son caractère › il vit un étage au dessus de l'appartement de son ex-femme › il refuse d'assumer l'enfant fait par accident avec avery

○ posts : 12280 ○ points : 320
○ pseudo : silverlight (adeline)
○ avatar : jensen god ackles
○ inscrit le : 28/06/2016
MessageSujet: Re: ○ les défis de l'intégration   Sam 1 Déc - 19:42

je t'ajoute tes points
et c'est bien un event la section christmas

starting today, i need to forget what's gone. appreciate what still remains and look forward to what's coming next.

clique là:

○ âge : vingt huit ans.
○ statut : céli...par terre.
○ métier : guide touristique, organisatrice d'évènement, serveuse, barmaid, photographe, j'ai de multiples casquettes.
○ quartier : central bay en colocation avec Logan, Roman, Spencer et Sven.
○ orientation sexuelle : les hommes me font vibrer.
○ informations en vrac : Un tantiné garçon manqué, je suis une hippie baroudeuse doublée d'une enfant au syndrôme de Peter Pan. Maladroite, bavarde, mauvaise perdante et chanteuse sous la douche j'ai tout plein de vilains défauts mais si tu veux croquer la vie à pleine dents tu ne trouveras pas de meilleure aventurière. En plus de ça je souris toujours et je suis très dynamique. Amatrice de cinéma et passionnée de photographie, je suis un brin féministe et je milite pour la préservation de l'environnement et des animaux. Je suis bénévole pour plusieurs associations et j'ai beaucoup voyagé. Sinon dans la vie, je sais rarement ce que je veux mais j'y travaille. En revanche je sais ce que je ne veux pas et ce dont je ne peux pas me passer. Comme le chocolat et l'amour. Mais surtout le chocolat.
Oh et je suis une piètre cuisinière aussi. Alors messieurs si vous cherchez la femme au foyer parfaite, passez votre chemin. De toute façon j'ai la poisse en amour.

○ posts : 64 ○ points : 1055
○ pseudo : confetti
○ avatar : lily james
○ inscrit le : 22/11/2018
MessageSujet: Re: ○ les défis de l'intégration   Lun 3 Déc - 14:24

burger killer

○ statut : divorcé, il laisse son ex-femme, seule, avec un polichinelle dans le tiroir
○ informations en vrac : il est né à new york, mais a toujours vécu ici › il a perdu sa mère à ses seize ans à la suite d'un accident de la route › il ne parle plus à son père › il n'a aucune patience › il ne mesure pas les conséquences de certains de ses actes › il ne supporte pas qu'on se mêle de sa vie privée › il n'accorde pas facilement sa confiance aux autres › il est indépendant, c'est dans son caractère › il vit un étage au dessus de l'appartement de son ex-femme › il refuse d'assumer l'enfant fait par accident avec avery

MessageSujet: Re: ○ les défis de l'intégration   Lun 3 Déc - 17:26

j'ajoute tes points

starting today, i need to forget what's gone. appreciate what still remains and look forward to what's coming next.

clique là:

○ âge : 21 années de solitude, 21 années qu'elle est livrée à elle-même. (17.09.1997)
○ statut : L'envie d'un homme qui la protège, qu'on lui murmure que tout va bien. Malheureusement, elle est vouée à être célibataire toute sa vie.
○ métier : Une des petites fleurs avec qui vous pouvez passer la soirée au Black Dog.
○ posts : 348 ○ points : 3195
○ avatar : Scarlett Leithold
○ inscrit le : 25/11/2018
MessageSujet: Re: ○ les défis de l'intégration   Mar 4 Déc - 21:04

défi relevé ○ j'ai établi 5 liens constructifs
nb de points du défi ○ 30 points
lien (preuve) ○
- http://islandbay.forumactif.org/t10495-astra-the-good-the-bad-and-the-dirty

défi relevé ○ je participe activement à un event
nb de points du défi ○ 100 points
lien (preuve) ○
- http://islandbay.forumactif.org/t10572-au-royaume-du-bonhomme-d-hiver-astra#300719

Merci

☽☽ Il faudrait guérir le manque d'amour par l'amour infini et par la magie des pardons et des sourires.

○ âge : 21 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : Célibataire. A perdu le bébé qu'elle attendait. Il est temps de passer à autre chose et de se remettre en selle
○ métier : Serveuse dans un bar, baby-sitteuse de temps à autre, et vient tout juste de commencer ses études à l'université, en section scientifique
○ quartier : Au 220, dans un appartement sur East Bay, seule puisque Nath' est parti à l'autre bout de la terre. Cherche un coloc
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Mais avec toutes les merdes en amour qu'elle a pu avoir, elle se demande si elle ne ferait pas mieux de devenir lesbienne. Ou nonne. Ca lui éviterait de trop souffrir
○ informations en vrac : Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 2898 ○ points : 1585
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Rayan + Joy
○ inscrit le : 07/09/2016
MessageSujet: Re: ○ les défis de l'intégration   Mar 4 Déc - 21:12

Bonsoir ^^
défi relevé ○ j'ai établi un lien constructif avec un nouveau
nb de points du défi ○ 30 x 2
lien (preuve) ○ Avec Astra & Avec Logan.

défi relevé ○ j'ai un sujet avec un nouveau.
nb de points du défi ○ 50
lien (preuve) ○ http://islandbay.forumactif.org/t10513-girls-night-ft-nina-logan#299392.

Merci ♥️

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

burger killer

MessageSujet: Re: ○ les défis de l'intégration   Mer 5 Déc - 11:36

j'ajoute vos points

clique là:

○ âge : Elle vient de passer le cap de la trentaine et le vit plutôt bien. Née le 6 octobre.
○ statut : Fiancée depuis peu à Odessa, la femme qui l'accompagne depuis maintenant trois ans.
○ métier : Pédiatre à l'hôpital de Wellington. Un métier qui la passionne et qu'elle a repris après une courte pause le temps de s'installer en Nouvelle-Zélande.
○ quartier : West Bay #341, un petit cocon qu'elle occupe avec sa compagne, et, elle l'espère, bientôt leur enfant.
○ orientation sexuelle : Homosexuelle convaincue depuis son adolescence, elle a déjà eu des relations avec des représentants de l'autre sexe, mais ce sont les femmes qui lui font tourner la tête dont une en particulier
○ informations en vrac : Née à Lyon en France et venue en Nouvelle-Zélande dans l'espoir de trouver un donneur pour le petit de sa compagne ~ sobre depuis 5 ans suite à un accident de voiture avec son frère qui tue l'autre conducteur sur le coup ~ adepte des cigarettes du soir et fumeuse d'herbe occasionnelle ~ un TDAH lui est diagnostiqué pendant sa petite enfance, elle essaye de tenir le coup mais les problèmes qu'elle affronte en ce moment lui font parfois perdre les pédales ~ a retrouvé du travail à l'hôpital de Wellington après quelques semaines passées plus ou moins enfermée chez elle ~ musicienne et pâtissière affirmée ~ travailleuse acharnée qui ne craint pas les nuits blanches ~ rêve de pouvoir adopter avec sa compagne mais la situation actuelle l'en empêche ~ vie familiale assez instable, elle n'a plus de nouvelles de son père depuis des années et elle peine à en donner à sa mère ~ l'absence de nouvelles de son frère commence à l'inquiéter également

○ posts : 571 ○ points : 2855
○ pseudo : Ellie
○ avatar : emma stone
○ inscrit le : 07/11/2018
MessageSujet: Re: ○ les défis de l'intégration   Ven 7 Déc - 13:09

défi relevé ○
je participe activement à un event.
nb de points du défi ○ 100 points.
lien (preuve) ○ http://islandbay.forumactif.org/t10572-au-royaume-du-bonhomme-d-hiver-astra

C'est bon pour moi, merci.

burger killer

MessageSujet: Re: ○ les défis de l'intégration   Ven 7 Déc - 13:51

j'ajoute tes points

clique là:

○ âge : 35 ans
○ statut : Célibataire
○ métier : Ecrivain
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel
○ informations en vrac : Noah adore écrire. Il est sans doute l'un des seuls écrivains à rédiger ses manuscrits à la main. Il adore la calligraphie et soigne son écriture pour qu'elle soit parfaitement lisible. Il préfèrera toujours son stylo plume à une machine à écrire ou un ordinateur ~ Sa belle écriture, il la doit à beaucoup de travail et d'entrainement. En tant que gaucher, il a du redoubler d'efforts. Le résultat est beau à voir, appréciable à lire. Il en transparait une grande créativité et une forme de secret révélatrice de sa personnalité ~ Curieux, de nature, il s'intéresse à tout et surtout à ce qui est mystérieux. Il se jète volontiers dans des enquêtes pour comprendre une intrigue ou la réalité. D'ailleurs, il est très méticuleux quand il écrit un livre, soucieux du moindre détail, il mène un véritable travail de fourmi pour coller à la réalité ~ Depuis qu'il est enfant, Noah souffre d'asthme. Ses crises sont impressionnantes et se manifestent quand il respire de la poussière ou du pollen, auxquels il est très allergique. C'est la raison pour laquelle il n'a jamais fumé de sa vie. Aujourd'hui, son traitement fait effet mais il a appris à prendre ses précautions ~ Il a été opéré, à l'âge de dix ans de l'appendicite et la cicatrisation ne s'est pas faite correctement. Il a été obligé de subir d'une deuxième opération pour retirer un abcès. Il en garde une marque visible dans l'aine, sur plusieurs centimètres ~ Il est daltonien et confond de nombreuses couleurs. Il a toujours vécu cette maladie comme une souffrance, car elle lui a valu de très nombreuses moqueries lorsqu'il était enfant. Ce n'est donc pas quelque chose dont il parle très facilement ~ Capable de se murer dans le silence et de faire abstraction de tout ce qui l'entoure, il en déroute plus d'un car on a l'impression qu'il plane ou qu'il est ailleurs. En général, plus il est dans sa bulle et plus il a des idées brillantes ~ Il n'y a qu'avec ses fans et les passionnés de littérature qu'il arrive à parler avec aisance. Il fuit la presse comme la peste, déteste les interviews, ne veut pas entendre parler des cérémonies et a du mal à aller vers les autres. C'est un introverti ~ Plus sensible qu'il n'y parait, il exprime rarement ses émotions, sauf dans la sphère privée. Il encaisse les coups durs plus facilement qu'on ne pourrait le croire. Il n'est pas évident de voir si quelque chose le blesse, il renvoie toujours une certaine forme d'indifférence, pour se protéger ~ Il n'a jamais été un gros mangeur, l'ogre, c'était son frère. Lui, il a abandonné les repas à heure fixe. Parfois, il ne mange même pas du tout, parce qu'il est trop happé par son travail. Après, il aime tout et ne s'impose pas de restrictions alimentaires ~ Son alcool préféré : la liqueur d'absinthe, avec beaucoup de modération. Noah a du mal à tenir l'alcool et quand il a trop bu il passe par trois phases : d'abord euphorique, impossible de s'arrêter de rire pour tout et n'importe quoi, ensuite très loquace, il est capable de confier son numéro de carte bancaire et d'avouer des choses totalement inavouables. Enfin, il tombe comme une masse et impossible de le réveiller jusqu'au lendemain ~ Il a la phobie du Père Noël et ce, même s'il sait que c'est complètement irrationnel. Il ne peut pas approcher un homme en rouge et fuit systématiquement. Cette peur panique lui vient de son enfance, même s'il n'en a jamais compris l'origine ~ Il a toujours été le plus calme et le plus sage des deux, dans la fratrie. Cela ne l'empêche pas d'être un peu espiègle, surtout quand il est nerveux, comme s'il cherchait un moyen thérapeutique d'évacuer le stress ~ Il est engagé en faveur de l'écologie et cela se ressent dans ses ouvrages où le sujet est omniprésent. Il fait énormément attention à la façon dont il vit et essaie d'avoir un impact minimal sur la planète ~ Mettez-le devant du sport, vous le blaserez. En revanche, proposez-lui d'aller au musée ou de sortir et vous le verrez se transformer. Tout ce qui touche à la culture l'attire comme une aiguille sur un aimant

○ posts : 12 ○ points : 240
○ pseudo : Dany
○ avatar : Jamie Dornan
○ inscrit le : 16/12/2018
MessageSujet: Re: ○ les défis de l'intégration   Hier à 20:29

Bonjour,

Je viens vous donner du boulot ! Désolé !

défi relevé ○ j'ai terminé ma fiche dans les 3 jours
nb de points du défi ○ 50 points
lien (preuve) ○ http://islandbay.forumactif.org/t10646-noah-williams-la-plume-reste-plus-forte-que-l-epee

défi relevé ○ j'ai posté et complété ma fiche de liens
nb de points du défi ○ 20 points
lien (preuve) ○http://islandbay.forumactif.org/t10658-noah-william-bienvenue-dans-la-fan-zone

défi relevé ○ mon premier rp est une ouverture
lien (preuve) ○ http://islandbay.forumactif.org/t10660-reste-t-il-encore-de-la-place-pour-moi-dans-sa-vie-pv-briseis

défi relevé ○ j'ai posté mon premier rp dans les 3 jours après ma validation
lien (preuve) ○ http://islandbay.forumactif.org/t10660-reste-t-il-encore-de-la-place-pour-moi-dans-sa-vie-pv-briseis

Merci ! <3

burger killer

MessageSujet: Re: ○ les défis de l'intégration   Hier à 20:55

J'ajoute tes points

clique là:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ○ les défis de l'intégration   

○ les défis de l'intégration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1