AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

○ les ateliers d'intégration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

○ âge : cinquante-trois ans
○ statut : mariée depuis trente-cinq ans
○ métier : maire d'island bay
○ quartier : luxueuse villa familiale au bord de plage, #311 south bay
○ posts : 844 ○ points : 0
○ pseudo : compte fondateur
○ avatar : robin wright
○ inscrit le : 20/06/2016
MessageSujet: ○ les ateliers d'intégration   Mer 31 Mai - 10:58

les ateliers d'intégration

Comme sur meetic, IB organise des p'tits ateliers d'intégration. Un système de parrainage innovant, qui permet aux anciens comme aux nouveaux de discuter ensemble pour faire connaissance Un bon moyen de s'entraider dans la joie et la bonne humeur Et surtout d'aider nos chers p'tits nouveaux à s'intégrer comme il se doit dans notre grande famille Un atelier d'intégration sera composé de deux anciens (membres ayant au minimum trois mois d'ancienneté) et de trois nouveaux Il permettra à chacun d'apprendre à se connaitre IRL, de se découvrir à travers ses personnages, et voir même de s'organiser des liens ou des sujets. Les anciens ont carte blanche quant à l'organisation de leur atelier (quizz, petits jeux, loterie, tout ce que vous voulez) Le tout est que tout le monde puisse s'amuser et se sentir à l'aise Un atelier d'intégration durera deux semaines. Mais vous inquiétez pas, une fois ce délai passé, s'il n'est pas suffisant, rien ne vous empêche de vous inscrire dans un nouveau groupe

pour les nouveaux ○

l'atelier d'intégration est l'endroit rêvé pour bien s'intégrer il ne faut surtout pas à avoir peur, les anciens seront là pour te guider, t'épauler et pour répondre à tes questions tu verras, ils ont tous énormément d'amour à donner

Code:
<div class="titreadmin2">je suis nouveau, j'ai envie de participer à un atelier d'intégration</div>
<div class="txt"><lov>pseudo ○</lov> ici.
<lov>date d'inscription sur le forum ○</lov> ici.
<lov>intégration ○</lov> n'hésites pas à parler de tes attentes et de tes envies vis à vis de ton intégration. </div>

pour les anciens ○
(minimum trois mois d'ancienneté)

tu vis dans le monde des paillettes et des licornes tellement tu as de l'amour à donner aux autres pour toi, IB, c'est la maison et tu veux t'investir dans l'intégration des nouveaux pour qu'ils se sentent aussi chez eux tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil

Code:
<div class="titreadmin2">je veux être parrain et aider les p'tits nouveaux</div>
<div class="txt"><lov>pseudo ○</lov> ici.
<lov>date d'inscription sur le forum ○</lov> ici.
<lov>motivations pour aider les nouveaux ○</lov> ici. </div>

Revenir en haut Aller en bas

○ âge : cinquante-trois ans
○ statut : mariée depuis trente-cinq ans
○ métier : maire d'island bay
○ quartier : luxueuse villa familiale au bord de plage, #311 south bay
○ posts : 844 ○ points : 0
○ pseudo : compte fondateur
○ avatar : robin wright
○ inscrit le : 20/06/2016
MessageSujet: Re: ○ les ateliers d'intégration   Mer 31 Mai - 10:58

les inscrits

les nouveaux ○
néva edwards
ethan alderan
talia peñali
james meyer
= atelier d'intégration #12

isaac peñali
jameson bennett

les anciens ○
jamie wyatt-scott
brooklyn cimorelli
charlotte hawthorne
augustus fletcher
reagan wiess
gabriella sawyers
cade braxton
phoebe andersson
ailina o'neill
théo antonelli
brendon elder

anciens groupes d'intégration:

Dernière édition par Mayor Hawkins le Sam 30 Déc - 15:14, édité 15 fois

○ âge : Trente-huit ans (4 mars)
○ statut : Séparé de la mère de ses jumeaux à naître, il est désormais secrètement l'amant d'Aubrey Cotwell
○ métier : Vice-président de la Société financière Colton, la plus importante de Wellington. Conférencier occasionnel pour la Société.
○ quartier : South Bay, maison #1055
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel
○ informations en vrac :
I've wait all my life for you

○ posts : 2497 ○ points : 2360
○ pseudo : Volodymyr
○ avatar : Tom Ellis
○ DC : Liam Drake & Marty Goodwin
○ inscrit le : 09/09/2017
MessageSujet: Re: ○ les ateliers d'intégration   Lun 1 Jan - 17:34

je veux être parrain et aider les p'tits nouveaux

pseudo ○ Brendon Elder
date d'inscription sur le forum ○ 2017/09/09
motivations pour aider les nouveaux ○ Déjà, j'adore vraiment ce forum et je le considère comme ma seconde maison depuis que j'y suis. Je souhaite donc redonner en retour. Je suis quelqu'un qui adore rencontrer de nouvelles personnes et faire connaissance. Je suis aussi ouverte d'esprit et j'ai à coeur le bien-être des autres donc je pense que je peux être un parrain facile d'accès, sympathique et qui n'hésitera pas à proposer aux nouveaux membres des liens ou rps pour mieux s'intégrer. Je sais comment ça peut être difficile et intimidant d'arriver sur un nouveau forum donc j'aimerais que ces gens ne se sentent jamais laissé de côté par le grand nombre de membres ou parce qu'ils ont l'impression de ne pas complètement s'intégrer. C'est important qu'ils se sentent eux aussi comme à la maison sur Island Bay

Make that happiness last
Seeing from those eyes what you become

burger killer

○ âge : trente-six ans
○ statut : en instance de divorce, les papiers non signés depuis plus d'un an trainent toujours dans un coin
○ métier : commissaire de police, il cumule les heures supplémentaires pour oublier celle qui hante ses pensées
○ quartier : #150 center bay ; il vit dorénavant seul dans cet appartement qui le rend mélancolique
○ orientation sexuelle : il aime les courbes féminines et n'en a jamais douté
○ informations en vrac : il est né à new york, mais a toujours vécu ici › il a perdu sa mère à ses seize ans à la suite d'un accident de la route › il ne parle plus à son père › il fut une époque où il émergeait la plupart de ses matins dessous des couettes d'inconnues › il n'a aucune patience › il ne mesure pas les conséquences de certains de ses actes › il ne supporte pas qu'on se mêle de sa vie privée › il est indépendant, c'est dans son caractère › le sujet des enfants est source de conflits au sein de son couple › il a demandé le divorce à sa femme exaspéré qu'elle fasse passer son travail avant son couple, mais en réalité elle s'est éloignée de lui et s'est réfugiée dans son travail suite à son avortement non désiré › il ne supporte pas l'arrivée dans sa famille de sa cousine, fille de son oncle avec qui il est proche.

○ posts : 7321 ○ points : 560
○ pseudo : silverlight (adeline)
○ avatar : jensen god ackles
○ inscrit le : 28/06/2016
MessageSujet: Re: ○ les ateliers d'intégration   Lun 1 Jan - 17:36

Je t'ajoute

you were my world, i was your universe. we were madly in love, smiles in lip as if nobody could separate us except for us. today they stay the anger and the hatred. ♡ ϟ ♡

clique là:

○ âge : 36 ans
○ statut : Divorcé
○ métier : Psychiatre au cabinet médical de Center Bay
○ quartier : South Bay, maison #5
○ orientation sexuelle : Homosexuel (qui ne s'assume pas)
○ posts : 64 ○ points : 470
○ avatar : Santiago Cabrera
○ inscrit le : 19/12/2017
MessageSujet: Re: ○ les ateliers d'intégration   Ven 5 Jan - 18:29

je suis nouveau, j'ai envie de participer à un atelier d'intégration

pseudo ○ Isaac Peñali
date d'inscription sur le forum ○ 19/12/17
intégration ○ J'avoue être un peu paumé pour le moment et un peu impressionné par la taille du forum, le nombre incroyable de membres... J'ai besoin de sociabiliser un peu je pense, pouvoir poser des questions probablement stupides, découvrir de nouveaux persos parce qu'à part la famille Peñali et les gens qui gravitent autour c'est pas forcément évident pour moi!

burger killer

○ statut : en instance de divorce, les papiers non signés depuis plus d'un an trainent toujours dans un coin
○ métier : commissaire de police, il cumule les heures supplémentaires pour oublier celle qui hante ses pensées
○ quartier : #150 center bay ; il vit dorénavant seul dans cet appartement qui le rend mélancolique
○ informations en vrac : il est né à new york, mais a toujours vécu ici › il a perdu sa mère à ses seize ans à la suite d'un accident de la route › il ne parle plus à son père › il fut une époque où il émergeait la plupart de ses matins dessous des couettes d'inconnues › il n'a aucune patience › il ne mesure pas les conséquences de certains de ses actes › il ne supporte pas qu'on se mêle de sa vie privée › il est indépendant, c'est dans son caractère › le sujet des enfants est source de conflits au sein de son couple › il a demandé le divorce à sa femme exaspéré qu'elle fasse passer son travail avant son couple, mais en réalité elle s'est éloignée de lui et s'est réfugiée dans son travail suite à son avortement non désiré › il ne supporte pas l'arrivée dans sa famille de sa cousine, fille de son oncle avec qui il est proche.

MessageSujet: Re: ○ les ateliers d'intégration   Mer 10 Jan - 15:51

Je t'ajoute

you were my world, i was your universe. we were madly in love, smiles in lip as if nobody could separate us except for us. today they stay the anger and the hatred. ♡ ϟ ♡

clique là:

○ âge : 36 ans
○ statut : Divorcé
○ métier : Psychiatre au cabinet médical de Center Bay
○ quartier : South Bay, maison #5
○ orientation sexuelle : Homosexuel (qui ne s'assume pas)
○ posts : 64 ○ points : 470
○ avatar : Santiago Cabrera
○ inscrit le : 19/12/2017
MessageSujet: Re: ○ les ateliers d'intégration   Ven 12 Jan - 0:51

Merci :)

○ âge : 28 ans
○ statut : Célibataire
○ métier : Barman au Hurricane's Pub, dealer a ses heures perdues
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel
○ informations en vrac : Tout le monde l’appelle Jim ou Jimmy ✘ est un grand passionné d’art, il écrit notamment beaucoup de rap pour lui-même ✘ Il fume beaucoup de cigarette et de cannabis, il boit beaucoup d’alcool et surtout il prend pas mal de cocaïne. ✘ Il a fait pas mal d’aller-retour en prison depuis sa jeune enfance, il a passé en tout plus de deux ans derrière les barreaux. ✘ Jim ne parle quasiment jamais de lui, c’est quelqu’un de très secret ce qui ne l’empêche pas d’être extravertie. Il a parfois des excès de violence quand on le provoque ✘ Il n’a que très peu de ressource financière malgré son emploi au Hurricane’s Pub, du coup il continue de dealer un peu à côté, histoire d’arrondir les fins de mois. ✘ Jim a pas mal de tatouage, principalement sur le torse et le dos. Des beaux dont il est fier et des faits en prison qu’ils regrettent un peu ✘ Il n’a jamais eu de relation sérieuse et n’est jamais tombé amoureux. Dans son monde, on ne parle pas de sentiment de toute façon. ✘ Il fait pas mal de sport, notamment de la boxe mais davantage pour décompresser que pour la performance ✘ Il adore passer son temps à glandouiller, principalement pour jouer à des jeux vidéos. Il y passe beaucoup de temps, c’est son échappatoire à lui.

○ posts : 29 ○ points : 240
○ avatar : G-Eazy
○ inscrit le : 14/01/2018
MessageSujet: Re: ○ les ateliers d'intégration   Jeu 18 Jan - 18:15

pseudo ○ Jameson Bennett.
date d'inscription sur le forum ○ 14/01/2018.
intégration ○ Le forum est vraiment immense, il y a beaucoup de monde et c'est un peu impressionnant aux premiers abords. Participer à un atelier permet de rencontrer des gens plus facilement ^^ .

I'm gonna chase this whiskey with Patrón I wanna girl on my lap and a jägerbomb I'm comin' in hot, you heard me And I'ma make it rain on the girl who serves me I drink a fifth of vodka till it's gone And if it feels so good then ▬ it can't be wrong

burger killer

MessageSujet: Re: ○ les ateliers d'intégration   Jeu 18 Jan - 18:21

Je t'inscris

clique là:

Little perfect smile

○ âge : 29 ans, puisque je suis née un certain sept septembre 1986
○ statut : Divorcée depuis bientôt un an et après cinq années de mariage, c'était mon premier amour, l'amour de ma vie même et encore aujourd'hui, j'ignore si j'arriverais un jour à tourner la page pour de bon, mais je continue de croire que je trouverais un jour le bonheur, parce que dans mon cœur, mon ex-mari est toujours aussi présent qu'au premier jour
○ métier : Je suis organisatrice de mariage à mon compte, j'ai ouvert mon agence il y a quelques années et je sais que je ne veut rien faire d'autre dans ma vie que ça, organiser des mariages, c'est la plus belle chose que je puisse faire
○ quartier : #20 South Bay, une petite maison de bord e plage dans laquelle je vis depuis six ans, au départ j'y vivais avec mon ex-mari et depuis son départ, j'y vis seule
○ orientation sexuelle : Je suis une pure hétérosexuelle, j'aime les hommes et même si je n'ai jamais tentée avec une femme, je sais qu'elles ne m'attirent en aucun cas
○ informations en vrac : Je suis née dans la capitale française qu'est Paris, d'un père français et d'une mère américaine + je suis divorcée depuis bientôt un an après cinq ans de mariage et dix ans d'amour, c'était mon premier amour, l'amour de ma vie et il en sera toujours ainsi + je ne suis tombée enceinte qu'une seule fois, deux ans après mon mariage, au troisième moi, nous avons apprit que le cœur du bébé ne battait plus, depuis je n'ai jamais voulu retomber enceinte de peur que sa se reproduise, même si j'ai toujours envie d'être mère + j'ai perdue ma mère quand j'avait 25 ans, à l'époque de ma grossesse et je regrette de ne pas avoir pût la revoir une dernière fois avant sa mort + underco.

-----------------------------

personnalité → jalouse, réservée, amicale, rancunière, sentimentale, émotive, joyeuse, tendre, gentille, indépendante, soignée, responsable, travailleuse, souriante
aime → son ex-mari, sa sœur, son chat, sa meilleure amie, faire du sport, sortir avec ses amies, se promener au parc, les enfants, le soleil, la chaleur, son travail
n'aime pas → les hypocrites, les gens malveillants, les menteurs, les fast-food, les sodas, le café, le froid

○ posts : 83 ○ points : 330
○ pseudo : Ceriztoxic, Laura
○ avatar : Hilary Duff
○ inscrit le : 14/01/2018
MessageSujet: Re: ○ les ateliers d'intégration   Hier à 18:26

pseudo ○ Katelynn Gauthier
date d'inscription sur le forum ○ 14 Janvier.
intégration ○ Je n'ai pas d'attente particulière en fait, j'ai juste envie de me sentir bien ici, de m'amuser et de partager avec chacun d'entre vous, ce qui n'est pas forcément évident, mais bon ♥️ je vous aime déjà tout fort et j'ai envie de vivre une belle et longue aventure a vos cotés ♥️

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ○ les ateliers d'intégration   

○ les ateliers d'intégration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1