AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

○ flood des nouveaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage

○ âge : cinquante-trois ans
○ statut : mariée depuis trente-cinq ans
○ métier : maire d'island bay
○ quartier : luxueuse villa familiale au bord de plage, #311 south bay
○ posts : 602 ○ points : 74
○ pseudo : compte fondateur
○ avatar : robin wright
○ inscrit le : 20/06/2016
MessageSujet: ○ flood des nouveaux   Mer 31 Mai - 11:02

le flood des nouveaux

Vous êtes nouveaux sur le forum et vous avez un peu peur de vous incruster dans la partie flood et jeux du forum ? On le sait tous, c'est jamais évident de débarquer, comme ça, sur un terrain inconnu, comme une fleur C'est pourquoi, sur IB, nous avons décidé de vous offrir un flood des nouveaux, spécialement conçu pour que vous sentiez comme chez vous Les anciens et nouveaux se mélangent dans un flood basé principalement sur l'intégration. Rien que pour vous, les p'tits choux Et promis, très vite, vous aurez la force et le courage de nager parmi les grands
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ flood des nouveaux   Mer 14 Juin - 20:15

Bonsoir vous allez bien ?^^

Supernova

○ âge : 27 printemps. Si tu sors ta loupe, tu peux commencer à voir les rides.
○ statut : Nouvellement en couple avec Johanna, la dernière personne qu'il pensait fréquenter un jour.
○ métier : un astrophysicien fan de Star Wars. Coïncidence? Non.
○ quartier : Dans une maison partagée avec sa soeur Sage dans le quartier East Bay, #141
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel.
○ posts : 699 ○ points : 30
○ pseudo : andywolf
○ avatar : Chris Hawt Wood
○ DC : Riley Harris, Julian Alves-Ziegler & Emilio Pavone
○ inscrit le : 04/01/2017
MessageSujet: Re: ○ flood des nouveaux   Lun 3 Juil - 17:06

Coucouuuu (super en retardddd)
Ça va, ça va. La période des examens commencent

Et toi?

YOU CAN'T HIDE FROM ME

So what you trying to do to me, it's like we can't stop, we're enemies. But we get along when I'm inside you©️ signature by anaëlle.

○ âge : 46 ans
○ statut : marié depuis 27 ans à gemma. mais il se rapproche dangeureusement d'une autre femme...
○ métier : gérant d'une épicerie bio
○ quartier : west bay
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac : 1. les parents d'azariah sont suédois. il est lui-même né en suède mais sa famille a déménagé peu après sa naissance pour s'installer en nouvelle-zélande. il a donc vécu la plus grande partie de sa vie sur l'île. 2. azariah est marié depuis plus de vingt ans. vingt-sept ans pour être exact. il s'est marié très jeune, et est devenu papa très jeune par la même occasion. des jumeaux. ses enfants sont la prunelle de ses yeux. 3. azariah avait commencé des études d'histoire à la fac mais l'arrivée des jumeaux l'a poussé à trouver du travail pour subvenir aux besoins de sa famille. il a commencé comme caissier dans une petite supérette bio, maintenant il gère sa propre affaire. 4. azariah se définit comme un homme simple qui aime les petites choses de la vie. rien ne lui fait plus plaisir que de prendre son café tranquillement sur sa terrasse avec un petit rayon de soleil. 5. loin d'être un grand sportif, azariah aime tout de même faire un petit jogging de temps en temps et se déplace principalement à vélo. 6. la famille andersson possède un chien, un bouvier bernois de quatre ans, et sert d'hôtel-restaurant à quelques chats du quartier. 7. azariah n'a connu qu'une seule relation sérieuse dans sa vie, avec sa femme. ils se sont connus à la fac et ne se sont pas quittés depuis. l'arrivée des jumeaux y est sans doute pour quelque chose... mais azariah a toujours aimé sa femme. même encore aujourd'hui. 8. azariah est plutôt fier de ses origines. sa façon de le montrer ? cuisiner des plats suédois ! azariah adore cuisiner, notamment pour sa famille. 9. azariah est du genre papa-poule avec ses enfants. il est très protecteur et adore leur faire plaisir. mais depuis qu'ils ont pris leur envol, il se sent un peu abandonné... 10. son plus grand défaut ? être têtu. il a toujours raison ! 11. azariah a une soeur, plus âgée que lui, et a une nièce, phoebe anderson, qui vit à Island Bay.

○ posts : 977 ○ points : 805
○ pseudo : vala29
○ avatar : nikolaj coster waldau
○ inscrit le : 24/06/2017
MessageSujet: Re: ○ flood des nouveaux   Lun 3 Juil - 18:42

Bonjour !

C'est tard dis donc pour les exams...
Perso c'est déjà fini et on a eu les résultats !

when my golden crown becomes a cup of doubt

Supernova

○ statut : Nouvellement en couple avec Johanna, la dernière personne qu'il pensait fréquenter un jour.
○ quartier : Dans une maison partagée avec sa soeur Sage dans le quartier East Bay, #141
MessageSujet: Re: ○ flood des nouveaux   Lun 3 Juil - 19:24

C'est que le calendrier en Allemagne est bizarre aussi haha

Ça s'est bien passé pour toi?

YOU CAN'T HIDE FROM ME

So what you trying to do to me, it's like we can't stop, we're enemies. But we get along when I'm inside you©️ signature by anaëlle.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ flood des nouveaux   Lun 3 Juil - 20:43

Je vais bien.

J'espère que vous aurez de bons résultats.

○ âge : 46 ans
○ statut : marié depuis 27 ans à gemma. mais il se rapproche dangeureusement d'une autre femme...
○ métier : gérant d'une épicerie bio
○ quartier : west bay
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac : 1. les parents d'azariah sont suédois. il est lui-même né en suède mais sa famille a déménagé peu après sa naissance pour s'installer en nouvelle-zélande. il a donc vécu la plus grande partie de sa vie sur l'île. 2. azariah est marié depuis plus de vingt ans. vingt-sept ans pour être exact. il s'est marié très jeune, et est devenu papa très jeune par la même occasion. des jumeaux. ses enfants sont la prunelle de ses yeux. 3. azariah avait commencé des études d'histoire à la fac mais l'arrivée des jumeaux l'a poussé à trouver du travail pour subvenir aux besoins de sa famille. il a commencé comme caissier dans une petite supérette bio, maintenant il gère sa propre affaire. 4. azariah se définit comme un homme simple qui aime les petites choses de la vie. rien ne lui fait plus plaisir que de prendre son café tranquillement sur sa terrasse avec un petit rayon de soleil. 5. loin d'être un grand sportif, azariah aime tout de même faire un petit jogging de temps en temps et se déplace principalement à vélo. 6. la famille andersson possède un chien, un bouvier bernois de quatre ans, et sert d'hôtel-restaurant à quelques chats du quartier. 7. azariah n'a connu qu'une seule relation sérieuse dans sa vie, avec sa femme. ils se sont connus à la fac et ne se sont pas quittés depuis. l'arrivée des jumeaux y est sans doute pour quelque chose... mais azariah a toujours aimé sa femme. même encore aujourd'hui. 8. azariah est plutôt fier de ses origines. sa façon de le montrer ? cuisiner des plats suédois ! azariah adore cuisiner, notamment pour sa famille. 9. azariah est du genre papa-poule avec ses enfants. il est très protecteur et adore leur faire plaisir. mais depuis qu'ils ont pris leur envol, il se sent un peu abandonné... 10. son plus grand défaut ? être têtu. il a toujours raison ! 11. azariah a une soeur, plus âgée que lui, et a une nièce, phoebe anderson, qui vit à Island Bay.

○ posts : 977 ○ points : 805
○ pseudo : vala29
○ avatar : nikolaj coster waldau
○ inscrit le : 24/06/2017
MessageSujet: Re: ○ flood des nouveaux   Lun 3 Juil - 20:46

Ah ok ! Je me disais aussi !!!
Je suis diplômée donc bon

when my golden crown becomes a cup of doubt

Supernova

MessageSujet: Re: ○ flood des nouveaux   Lun 3 Juil - 20:47

Mademoiselle est chanceuse!
Moi j'en ai encore pour longtemps Rolling Eyes

C'est trop la merde quand t'es à fond dans le RP & la lecture (j'me suis lancée dans les Game of Thrones ) et que tu dois étudier (je sais je ne suis pas à plaindre )

YOU CAN'T HIDE FROM ME

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ flood des nouveaux   Sam 22 Juil - 16:24

Vous allez y arriver tous les deux !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ flood des nouveaux   Jeu 27 Juil - 4:54

Hello

Promis je ne mord pas Enfin.. si un peu

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ flood des nouveaux   Jeu 27 Juil - 19:59

Des coupains nouveaux, bonjour à vous aussi

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ flood des nouveaux   Mar 1 Aoû - 10:49

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien et que vous passez de très bonnes vacances.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ flood des nouveaux   Mar 1 Aoû - 23:16

*pose une fesse dans le coin*

A que coucou

C'est déjà ma dernière semaine de vacances...
Et vous ? Tout le monde y est ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ flood des nouveaux   Mer 2 Aoû - 11:42

bonjour a tous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ flood des nouveaux   Mer 2 Aoû - 13:02

Moi je pète la forme
Olalala Zack que la force soit avec toi je reprends le 1 septembre