AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

○ flood des nouveaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage

○ âge : 33 ans
○ statut : Célibataire
○ métier : Photographe/Educateur
○ quartier : East Bay
○ orientation sexuelle : Bisexuel
○ informations en vrac : IL A PERDU SES PARENTS ALORS QU'IL N'AVAIT QUE 11 ANS ● IL A COUCHÉ AVEC UN HOMME LORSQU'IL N'ÉTAIT ENCORE QU'UN SIMPLE ÉTUDIANT MAIS IL N'EN A JAMAIS PARLÉ À PERSONNE ● IL Y A QUELQUES ANNÉES, IL EST PASSÉ À DEUX DOIGTS DE MOURIR APRÈS AVOIR ÉTÉ EMPORTÉ PAR UNE VAGUE ALORS QU'IL FAISAIT DU SURF: SUITE À CELA, IL A PERDU LA MÉMOIRE ● IL A FAILLI SE MARIER AVEC LA SEULE FEMME QU'IL N'AIT JAMAIS AIMÉ MAIS A DÉCOUVERT QU'ELLE LUI AVAIT MENTI EN LUI CACHANT L'EXISTENCE DE SA JUMELLE. ● IL EST ARRIVÉ À ISLAND BAY POUR RETROUVER SA JUMELLE QU'IL CONSIDÈRE COMME L'OXYGÈNE DE SA VIE.

○ posts : 761 ○ points : 24310
○ pseudo : Sweety
○ avatar : Robert Buckley
○ DC : Not yet
○ inscrit le : 07/12/2017
MessageSujet: Re: ○ flood des nouveaux   Ven 22 Déc - 11:42

@Allan Evans a écrit:
@Caleb Hope présent. Hello mec, j'espère que tu vas bien ? *lanuitnousappartiens*

Désolé mec, j'étais de sortie ces derniers jours .

Dis donc la nouvelle, qui tu oses traiter de vieux?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ flood des nouveaux   Dim 24 Déc - 22:16

Bonsoir ici comment allez-vous ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ flood des nouveaux   Lun 25 Déc - 11:58

Joyeux noël!!

○ âge : trente-six printemps (20 novembre 1982)
○ statut : de nouveau en couple et plus que jamais amoureuse de son premier amour et père de sa fille, Allan (après vingt ans à être séparés). Mais aussi maman de la jolie Lily (dix neuf ans) qu'elle vient de retrouver aussi <3
○ métier : ambulancière depuis dix ans déjà à la caserne de pompiers.
○ quartier : West Bay #87, avec son bouledogue français, Charly.
○ orientation sexuelle : elle n'aime que les hommes et plus précisément un beau brun, pompier en plus.
○ informations en vrac : native de Wellington ○ j'ai grandi à Island Bay entourée de ma mère et de nounous jusqu'à mes 15 ans ○ je n'ai plus de contacts avec mon père depuis le divorce de mes parents, je le déteste ○ je suis fille unique et enfant de parents divorcés ○ j'ai un caractère de garçon manqué ○ enfant, j'aimais grimper aux arbres et faire la casse cou ○ d'ailleurs, j'ai déjà fait quelques bêtises mais j'étais plus une enfant sage et douée à l'école ○ j'ai du quitter Island Bay à l'âge de 15 ans pour Londres ○ j'ai pris le nom de jeune fille de ma mère quand elle s'est remariée ○ j'ai eu mon premier petit ami Allan, à l'âge de 15 ans dont je suis tombée enceinte, avec qui je suis restée pas loin d'un an et qui était mon premier amour ○ la rupture fut dure avec lui car ce n'était pas vraiment ma décision mais je l'ai fait plus pour faire plaisir à ma mère ○ j'ai accouché de mon premier enfant à 17 ans que j'ai du faire adopté ○ j'ai appris par une infirmière que c'était une petite fille mais j'ignore ce qu'elle est devenue ○ je suis revenue à Wellington à mes 18 ans ○ j'ai décidé de me lancer dans des études de médecine pour me tourner ensuite vers le métier d'ambulancière ○ à l'âge de 21 ans, j'ai rencontré par le biais d'amis communs un garçon, Augustus, avec qui le feeling est directement bien passé et avec qui je suis restée pendant cinq longues années ○ je me voyais presque faire ma vie avec lui, j'avais des projets pleins la tête, des projets que je n'avais pas pu faire avec mon ex petit ami ○ il a été ma plus longue relation, on s'est séparés il y a presque dix ans, j'avais 26 ans ○ je suis très sportive depuis l'université ○ je vis donc dans une maison sur West Bay avec mon bouledogue de trois ans prénommé Charly ○ j'ai perdu ma mère il y a deux ans mais je n'en parle à personne ○ j'aime cuisiner de bons petits plats, surtout les recettes de ma maman ○ j'aime boire mon café le matin avant de partir au boulot et faire un footing aussi ○ j'ai pratiqué l'équitation plus jeune ○ je fais toutes sortes de sports : footing, sports à sensations, boxe, équitation ... ○ elle aime sortir avec ses amis et collègues après le boulot pour aller boire une bonne bière ○ elle n'a eu que des relations sans lendemain depuis sa dernière relation sérieuse qui remonte à dix ans.

○ posts : 805 ○ points : 0
○ pseudo : spf
○ avatar : Serinda *baby* Swan
○ inscrit le : 18/10/2017
MessageSujet: Re: ○ flood des nouveaux   Jeu 28 Déc - 2:07

Joyeux Nowel à tous, j'espère que vous avez été gâtés par le père noel cette année

○ informations en vrac : IL A PERDU SES PARENTS ALORS QU'IL N'AVAIT QUE 11 ANS ● IL A COUCHÉ AVEC UN HOMME LORSQU'IL N'ÉTAIT ENCORE QU'UN SIMPLE ÉTUDIANT MAIS IL N'EN A JAMAIS PARLÉ À PERSONNE ● IL Y A QUELQUES ANNÉES, IL EST PASSÉ À DEUX DOIGTS DE MOURIR APRÈS AVOIR ÉTÉ EMPORTÉ PAR UNE VAGUE ALORS QU'IL FAISAIT DU SURF: SUITE À CELA, IL A PERDU LA MÉMOIRE ● IL A FAILLI SE MARIER AVEC LA SEULE FEMME QU'IL N'AIT JAMAIS AIMÉ MAIS A DÉCOUVERT QU'ELLE LUI AVAIT MENTI EN LUI CACHANT L'EXISTENCE DE SA JUMELLE. ● IL EST ARRIVÉ À ISLAND BAY POUR RETROUVER SA JUMELLE QU'IL CONSIDÈRE COMME L'OXYGÈNE DE SA VIE.

MessageSujet: Re: ○ flood des nouveaux   Dim 31 Déc - 7:24

Coucou les loulous,

Je vous souhaite du fond du cœur de passer un bon réveillon afin de terminer cette année en beauté: amusez-vous sans modération .

○ âge : 34 ans (20/08/83)
○ statut : célibataire
○ métier : DJ au Magic Event
○ quartier : South bay
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac : Il ne faut pas se fier aux apparences. ○ Maladresse est son plus grand défaut, ou une grande qualité si mignonne soit elle. ○ Il est grande gueule et ne mâche pas ses mots. Quand Spencer a un truc à dire, il y va franco. ○ Il se mêle de tout et surtout ce qui ne lui regarde pas. ○ Il n'aime pas qu'on touche à ses affaires. ○ Spencer est à la fois maniaque et bordélique. ○ Il a connu trop brièvement l'amour et est toujours amoureux de la seule fille avec qui il a eu des rapports. Il est aussi allergique au latex. ○ Il a laissé tomber les arts graphiques au décès de sa mère pour se pencher vers la musique mais il se cherche encore professionnellement parlant. ○ Il est romantique et timide. ○ Spencer ne sait pas danser. ○ Il rougit facilement. ○ Spencer connaît le monde de la prostitution pour y avoir grandi dedans. ○ Il n'a pas fait de grandes études, lit avec un peu de difficulté et écrit avec des fautes d'orthographe. ○ Il aime se déguiser. ○ Spencer est aussi délicat qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine. ○ Il sait jouer de la guitare et chanter mais ne le fait pas en public. ○

○ posts : 1340 ○ points : 23990
○ avatar : Andrew Garfield
○ inscrit le : 03/09/2017
MessageSujet: Re: ○ flood des nouveaux   Dim 31 Déc - 9:31

+1. Caleb a tout dit.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ flood des nouveaux   Dim 31 Déc - 16:31

coucou !

Comme Caleb je vous souhaite aussi un joyeux réveillon , amusez vous-bien ! et attention à la gueule de bois demain

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ flood des nouveaux   Dim 31 Déc - 16:37

Bon réveillon tout le monde aussi :). J'ai faire la fête hier, alors aujourd'hui c'est la défaite

○ âge : trente-six printemps (20 novembre 1982)
○ statut : de nouveau en couple et plus que jamais amoureuse de son premier amour et père de sa fille, Allan (après vingt ans à être séparés). Mais aussi maman de la jolie Lily (dix neuf ans) qu'elle vient de retrouver aussi <3
○ métier : ambulancière depuis dix ans déjà à la caserne de pompiers.
○ quartier : West Bay #87, avec son bouledogue français, Charly.
○ orientation sexuelle : elle n'aime que les hommes et plus précisément un beau brun, pompier en plus.
○ informations en vrac : native de Wellington ○ j'ai grandi à Island Bay entourée de ma mère et de nounous jusqu'à mes 15 ans ○ je n'ai plus de contacts avec mon père depuis le divorce de mes parents, je le déteste ○ je suis fille unique et enfant de parents divorcés ○ j'ai un caractère de garçon manqué ○ enfant, j'aimais grimper aux arbres et faire la casse cou ○ d'ailleurs, j'ai déjà fait quelques bêtises mais j'étais plus une enfant sage et douée à l'école ○ j'ai du quitter Island Bay à l'âge de 15 ans pour Londres ○ j'ai pris le nom de jeune fille de ma mère quand elle s'est remariée ○ j'ai eu mon premier petit ami Allan, à l'âge de 15 ans dont je suis tombée enceinte, avec qui je suis restée pas loin d'un an et qui était mon premier amour ○ la rupture fut dure avec lui car ce n'était pas vraiment ma décision mais je l'ai fait plus pour faire plaisir à ma mère ○ j'ai accouché de mon premier enfant à 17 ans que j'ai du faire adopté ○ j'ai appris par une infirmière que c'était une petite fille mais j'ignore ce qu'elle est devenue ○ je suis revenue à Wellington à mes 18 ans ○ j'ai décidé de me lancer dans des études de médecine pour me tourner ensuite vers le métier d'ambulancière ○ à l'âge de 21 ans, j'ai rencontré par le biais d'amis communs un garçon, Augustus, avec qui le feeling est directement bien passé et avec qui je suis restée pendant cinq longues années ○ je me voyais presque faire ma vie avec lui, j'avais des projets pleins la tête, des projets que je n'avais pas pu faire avec mon ex petit ami ○ il a été ma plus longue relation, on s'est séparés il y a presque dix ans, j'avais 26 ans ○ je suis très sportive depuis l'université ○ je vis donc dans une maison sur West Bay avec mon bouledogue de trois ans prénommé Charly ○ j'ai perdu ma mère il y a deux ans mais je n'en parle à personne ○ j'aime cuisiner de bons petits plats, surtout les recettes de ma maman ○ j'aime boire mon café le matin avant de partir au boulot et faire un footing aussi ○ j'ai pratiqué l'équitation plus jeune ○ je fais toutes sortes de sports : footing, sports à sensations, boxe, équitation ... ○ elle aime sortir avec ses amis et collègues après le boulot pour aller boire une bonne bière ○ elle n'a eu que des relations sans lendemain depuis sa dernière relation sérieuse qui remonte à dix ans.

○ posts : 805 ○ points : 0
○ pseudo : spf
○ avatar : Serinda *baby* Swan
○ inscrit le : 18/10/2017
MessageSujet: Re: ○ flood des nouveaux   Dim 31 Déc - 18:21

Bon réveillon à tous
Pour ma part, petit réveillon tranquille avec le chéri à la maison (no prise de tête)
Et je suis en mode rp mais aussi je vais apprendre à poster toutes mes réponses une fois faites

MessageSujet: Re: ○ flood des nouveaux   Mer 3 Jan - 7:04

Alors les amis, vous avez pris de bonnes résolutions pour 2018 (que vous n'allez pas tenir Razz) ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ flood des nouveaux   Mer 3 Jan - 7:36

Comme chaque année je ne tiens pas mes résolutions, cette année je n'en n'ai pas pris, comme ça je suis sûre de les tenir pour une fois .

Vous avez fait quoi de beau pour le réveillon ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ flood des nouveaux   Mer 3 Jan - 17:16

Non j'ai pas pris de bonnes résolutions, façon je les tiens jamais !

Et moi @"Talia Penali" J'ai fait soirée avec mes amis et amies pour le réveillon et vous vous avez fait quoi ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ flood des nouveaux   Jeu 18 Jan - 13:46

Chalut le peuple :p

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ flood des nouveaux   Ven 19 Jan - 18:49

Boooooonjour! Non, c'est sérieux, du flood des nouveaux? Woaw, du jamais vu.

Le réveillon chez nous, c'est toujours en famille. Razz Talia, moi aussi j'ai évité les résolutions pour ne pas recommencer à ne pas les tenir. Super méthode. Razz

○ âge : 30 ans
○ statut : marié par accord tacite, arrangé, obligation comme ça vous arrange
○ métier : pilote d'avion
○ informations en vrac : Il sait parlé plusieurs langues ¤ Mattéo a voyagé depuis son plus jeune âge ou du moins il déménageait souvent. Ne restant pas plus de cinq ans au même endroit ¤ Il fait parti d'un groupe de musique occasionnellement quand il n'est pas dans les airs ¤ Il a un chien Husky croisé griffon, qui ne quitte jamais à part quand il est en vol ¤ Il est amateur d'art ¤ Comme il est amateur de soirée entre amis

○ posts : 77 ○ points : 0
○ pseudo : kooks
○ avatar : Ryan Cooper
○ DC : nop
○ inscrit le : 13/01/2018
MessageSujet: Re: ○ flood des nouveaux   Ven 19 Jan - 23:02

Bonsoir
C est pas mal ici, il y a du beau monde

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ○ flood des nouveaux   

○ flood des nouveaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant