AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

○ flood des nouveaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage

○ âge : trente-sept ans.
○ statut : marié à jamie, même si depuis la perte de votre enfant, plus rien n'est comme avant.
○ métier : notaire associé avec l'un de tes meilleurs amis.
○ quartier : #03, south bay.
○ orientation sexuelle : aucun doute sur le fait que tu sois hétérosexuel.
○ informations en vrac : tu es né à hamilton et tu as déjà plusieurs fois avant que tes parents ne décident de poser leurs valises et bagages à wellington. + tu as une sœur à qui tu ne parles plus vraiment, comme à tes parents d'ailleurs. + tu as perdu ton premier amour il y a huit ans. elle s'est suicidée suite à une dépression, tu as eu énormément de mal à remonter la pente tellement tu étais tout en bas. + tu as mis du temps avant d'admettre que tu avais besoin d'aide mais dès que c'était fait, tu as été voir jamie qui est devenue ta petite amie quelques mois après votre premier rendez-vous, un coup de foudre. + elle t'a énormément aidé et tu l'en remercies pour ça. + vous avez perdu votre premier enfant, nina, il y a trois ans. depuis, vous vous êtes énormément éloignés et vous êtes plongés dans vos jobs respectifs. + tu rentres parfois beaucoup trop tard du bureau, en pleine nuit, au petit matin parce que tu t'es endormi sur un dossier. + (...)

○ posts : 191 ○ points : 240
○ pseudo : spf, marie.
○ avatar : milo ventimiglia.
○ inscrit le : 29/01/2018
MessageSujet: Re: ○ flood des nouveaux   Mar 13 Fév - 21:17

ouais je comprends pas pourquoi elles existent. Rolling Eyes heureusement que l'option est possible quand même.
Revenir en haut Aller en bas

○ âge : trente-six printemps (20 novembre 1982)
○ statut : en train de reconstruire quelque chose avec son premier amour, Allan Evans dont elle est toujours follement amoureuse <3
○ métier : ambulancière depuis dix ans déjà à la caserne de pompiers.
○ quartier : West Bay #87, avec son bouledogue français, Charly.
○ orientation sexuelle : elle n'aime que les hommes et plus précisément un beau brun.
○ informations en vrac : native de Wellington ○ j'ai grandi à Island Bay entourée de ma mère et de nounous jusqu'à mes 15 ans ○ je n'ai plus de contacts avec mon père depuis le divorce de mes parents, je le déteste ○ je suis fille unique et enfant de parents divorcés ○ j'ai un caractère de garçon manqué ○ enfant, j'aimais grimper aux arbres et faire la casse cou ○ d'ailleurs, j'ai déjà fait quelques bêtises mais j'étais plus une enfant sage et douée à l'école ○ j'ai du quitter Island Bay à l'âge de 15 ans pour Londres ○ j'ai pris le nom de jeune fille de ma mère quand elle s'est remariée ○ j'ai eu mon premier petit ami Allan, à l'âge de 15 ans dont je suis tombée enceinte, avec qui je suis restée pas loin d'un an et qui était mon premier amour ○ la rupture fut dure avec lui car ce n'était pas vraiment ma décision mais je l'ai fait plus pour faire plaisir à ma mère ○ j'ai accouché de mon premier enfant à 17 ans que j'ai du faire adopté ○ j'ai appris par une infirmière que c'était une petite fille mais j'ignore ce qu'elle est devenue ○ je suis revenue à Wellington à mes 18 ans ○ j'ai décidé de me lancer dans des études de médecine pour me tourner ensuite vers le métier d'ambulancière ○ à l'âge de 21 ans, j'ai rencontré par le biais d'amis communs un garçon, Augustus, avec qui le feeling est directement bien passé et avec qui je suis restée pendant cinq longues années ○ je me voyais presque faire ma vie avec lui, j'avais des projets pleins la tête, des projets que je n'avais pas pu faire avec mon ex petit ami ○ il a été ma plus longue relation, on s'est séparés il y a presque dix ans, j'avais 26 ans ○ je suis très sportive depuis l'université ○ je vis donc dans une maison sur West Bay avec mon bouledogue de trois ans prénommé Charly ○ j'ai perdu ma mère il y a deux ans mais je n'en parle à personne ○ j'aime cuisiner de bons petits plats, surtout les recettes de ma maman ○ j'aime boire mon café le matin avant de partir au boulot et faire un footing aussi ○ j'ai pratiqué l'équitation plus jeune ○ je fais toutes sortes de sports : footing, sports à sensations, boxe, équitation ... ○ elle aime sortir avec ses amis et collègues après le boulot pour aller boire une bonne bière ○ elle n'a eu que des relations sans lendemain depuis sa dernière relation sérieuse qui remonte à dix ans.

○ posts : 560 ○ points : 810
○ pseudo : ninouche
○ avatar : Serinda *baby* Swan
○ inscrit le : 18/10/2017
MessageSujet: Re: ○ flood des nouveaux   Mar 13 Fév - 21:26

Milo
@zola warhol, je l'ai connue via Graceland et même si j'ai pas encore vu les épisodes de Chicago Fire où elle joue avec Taylor, je les adore ces deux là

○ statut : marié à jamie, même si depuis la perte de votre enfant, plus rien n'est comme avant.
○ informations en vrac : tu es né à hamilton et tu as déjà plusieurs fois avant que tes parents ne décident de poser leurs valises et bagages à wellington. + tu as une sœur à qui tu ne parles plus vraiment, comme à tes parents d'ailleurs. + tu as perdu ton premier amour il y a huit ans. elle s'est suicidée suite à une dépression, tu as eu énormément de mal à remonter la pente tellement tu étais tout en bas. + tu as mis du temps avant d'admettre que tu avais besoin d'aide mais dès que c'était fait, tu as été voir jamie qui est devenue ta petite amie quelques mois après votre premier rendez-vous, un coup de foudre. + elle t'a énormément aidé et tu l'en remercies pour ça. + vous avez perdu votre premier enfant, nina, il y a trois ans. depuis, vous vous êtes énormément éloignés et vous êtes plongés dans vos jobs respectifs. + tu rentres parfois beaucoup trop tard du bureau, en pleine nuit, au petit matin parce que tu t'es endormi sur un dossier. + (...)

MessageSujet: Re: ○ flood des nouveaux   Mer 14 Fév - 9:14

il fait cet effet à tout le monde.

○ âge : trente et un ans.
○ statut : célibataire, elle n'a pas le temps de s'attacher.
○ métier : scénographe dans le splendide théâtre de wellington. elle est aussi blogueuse art et culture, célèbre pour des chroniques satiriques dont l'audace a été saluée par la critique mais qui a créé la polémique au sein de sa famille.
○ quartier : center bay #24, dans un appartement du dernier étage.
○ orientation sexuelle : célibataire qui n'a le temps que de papillonner.
○ informations en vrac : pur produit de l'audace new yorkaise, elle porte fièrement le nom de son grand oncle andy warhol ○ ses parents n'ont jamais été très présents et préfèrent les mondanités aux soirées en famille ○ elle accorde une très grande importance à son métier ○ impertinente et vive d'esprit, elle prône la liberté d'expression ○ elle est arrivée à island bay en novembre 2017 et s'est installée chez son grand frère zadig, militaire missionné depuis dans un pays en guerre ○ elle est ambitieuse et déterminée à faire briller le plus vieux théâtre de wellington ○ adepte du yoga, elle met un point d'orgue à bouger et à manger sainement.

○ posts : 60 ○ points : 400
○ pseudo : hype district
○ avatar : felicity jones
○ inscrit le : 30/01/2018
MessageSujet: Re: ○ flood des nouveaux   Mer 14 Fév - 20:12

Greyson et ton melon, vous sortez

MessageSujet: Re: ○ flood des nouveaux   Mer 14 Fév - 20:23

mais. aimez-moi.

○ âge : trente-trois ans.
○ statut : marié à sawyer depuis maintenant trois ans, c'est compliqué en ce moment mais ils vont dépasser ça (enfin, c'est ce que la petite voix positive dans sa tête dit quand elle prend le dessus sur ses pensées négatives dominantes).
○ métier : inspecteur de police à wellington (spécialité stupéfiants), en arrêt en ce moment.
○ quartier : east bay, avec sawyer.
○ orientation sexuelle : hétérosexuel.
○ informations en vrac : ainé de deux frères et trois sœurs ~ a grandi à island bay ~ son père est décédé d'un cancer du poumon il y a six ans ~ il aime aller courir et il pratique la boxe ~ il adore cuisiner, il a appris grâce à sa mère ~ ça fait neuf ans qu'il est avec sawyer et un peu plus de trois ans qu'ils sont mariés ~ en juin 2017 il a un accident de voiture avec son frère cade ~ il se réveille de son coma trois mois plus tard ~ il est aujourd'hui en fauteuil roulant et n'est pas complètement investi dans sa rééducation ~ protecteur, honnête, qui tient toujours ses promesses ~ mais aussi impulsif, rancunier, jaloux et têtu à ses heures perdues ~ depuis son réveil, il est devenu l'ombre de lui-même, il ne travaille plus et a du mal à se laisser aider ~ il parle la langue des signes ~ il a un berger allemand d'un an et demi.

○ posts : 319 ○ points : 2000
○ pseudo : fallen dreams.
○ avatar : jesse lee soffer
○ inscrit le : 31/01/2018
MessageSujet: Re: ○ flood des nouveaux   Jeu 15 Fév - 0:46

La tête de Serinda me dit quelque chose, elle a joué dans The Tomorrow People d'après Wikipédia, ça vient peut-être de là

≈ i'm scared to see what my dreams will be like. help me close my eyes, i want to sleep without dreaming cause i'm scared to see them.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ○ flood des nouveaux   

○ flood des nouveaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22